|
Auteur | Sujet : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |
---|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:21:23 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 25-03-2011 à 15:34:42 --------------- Ma collec de jeux - |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | C'est bon c'est revenu: j'ai remis steamcloud aussi. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Homefront a passé le million de ventes en une semaine d'après THQ (pour 2,4 M d'éxemplaires livrés).
|
--------------- Ma collec de jeux - |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | plus grand monde sur les serveurs, à chaque fois que je lance une partie je me retrouve à attendre dans le salon avec d'autres gus |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui, on en a chié hier pour faire une partie avec Laz.
--------------- Ma collec de jeux - |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Mais comment on va faire pour avoir le trophée "créer un groupe de 16 joueurs" alors ? --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Fini le solo !
Message édité par FpsFan le 28-03-2011 à 15:50:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 16:10:40 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Quelques petites parties sympa avec Tekken, Laz et Crow. Bizarrement je n'ai eu qu'un seul freeze. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Ouep, ça a bien marché, je commence à comprendre 2 ou 3 trucs, ça va mieux.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
tomburn Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Exactement, y'a un manque de polish et de contenu --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Vivement un patch qui limitera l'utilisation du sniper à visée thermique, beaucoup trop puissant qui plus est, parce que sur certaines parties c'est d'un lourd |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Patch 1.03 à venir...
Message édité par FpsFan le 30-03-2011 à 17:49:15 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | THQ commence à dementeler Kaos studio...
|
rockandroll Transactions (0) | Et au lieu de finir d'améliorer le jeu, ils bossent sur un DLC, quel bandes de crétins Message édité par rockandroll le 31-03-2011 à 23:51:04 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'était prévu avant même que le jeu sorte, on savait à quoi s'attendre
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 1 million d'unités parties sur 2,4 = mal vendu ?
|
frontlines, lui n'avait reçu un super accueil, donc pas de raison de continuer la licence Message édité par CrowFix le 02-04-2011 à 17:20:39 --------------- Ma collec de jeux - |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah. Oui, pas faux. |
gaulomer Transactions (0) | il tourne comment sur 5770 ce jeu en 1920x1200 ?
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Si tu joues en low ca marchera correctement, autrement non.
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 04-04-2011 à 16:10:18 |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je tourne à 10 fps en moyenne tout à fond avec une 460 oc.
Message édité par FpsFan le 04-04-2011 à 22:12:15 |
ambroisec Transactions (0) | je tourne a 60 fps avec ma 6990
|
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | hier soir, sur la map avec l'église, je me suis enfin décidé à monter tout en haut du cloché afin de voir la superbe vue panoramique,
|
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Le patch est dispo: ca n'arrange pas tout maleureusement ; toujours ces foutus bugs de touche, de sensibilité qui se remette à défaut à chaque lancement de jeu... |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
--------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
mancasters69 Transactions (16) | N'importe quoi ce patch... le snipe il faut 3 balles dans le corps pour tuer un mec maintenant... --------------- https://www.leetchi.com/c/projets-de-damien-8651487 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Tant mieux dans un sens mais non tu peux toujours tuer en un coup en tirant dans le corps.
Message édité par FpsFan le 06-04-2011 à 20:33:08 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS3 lecteur HS | [ECH] Xbox 360 vs Ps3 Bluray HS |
[ACH] Heavy rain PS3 | Service réparation PS3 |
[VDS] PS3 SLIM 250Go Lecteur HS | Probleme Far Cry 2 PC |
[ACH] Jeux PS3, the shoot, buzz | [vds] ps3 60go lecteur hs |
[VENDU] Jeux PS3: FIFA 11, Brutal Legend | |
Plus de sujets relatifs à : [TopiK Unik] Homefront (PC/XB360/PS3) - RIP Kaos studio |