|
Auteur | Sujet : /!\ Topik L'entraineur 03/04 /!\ |
---|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 11:29:01 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
bob_theking Transactions (0) | t sur sur ke ca s'ecrit comme ca kristof Snelders parce ke qd je fais la recherche je le trouve pas. sinon mathis est trop cher pour moi, c un club de D2 (clermont) ke g et ma tresorerie est de 5M d'? donc j'arriverais jamais a le proposer un salaire ki lui convienne |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..." |
HappyHarry Transactions (0) |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | un très très bon joueur c'est o'brien de l'ajax --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) | a l'ajax ya trop de bon joueurs mais ils ne veulent jamais les vendres sa fait plusieurs saison que j'essaye d'acheter van der vaart sans succe |
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | cees keizer c'est une future star et c'est assez simple de l'acquerir (ajax) Message édité par Floleb7 le 14-07-2003 à 19:28:23 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | quand on clique sur notre nom il affiche nos satistique,
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Publicité | Posté le 14-07-2003 à 19:52:46 |
squrrel Que le meilleur gagne!Transactions (0) |
|
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Ton contrat a été renouvellé ? car g vu que j'ai un contrat qui expire dans 12 mois. Par contre pour les stats ca avancent pas et c un peu con car tu peux tout gagner et ... rien
Message édité par argueti le 15-07-2003 à 00:57:42 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
-solal- who the hell are you?Transactions (0) | C'est clair que c'est naze de mettre nos stats d'entraineur mais qu'elles ne bougent pas en fonction de nos resultats |
lumi Transactions (3) | je perd tous mes matchs !! meme les pti match amicaux !! --------------- |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (0) | t'es une brele |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) |
--------------- |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssusTransactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | laisse faire l'adjoint
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | y a plus rien qui marche depuis le dernier patch |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | Wow j'avais trouvé Patricio Perez tout seul comme un grand. |
jotb Mon nom est Capitaine.Transactions (0) | J'ai trouvé un attaquant paraguayen pas cher (300 k?) et pas mauvais. Ce qui est dommage, c'est qu'il a la trentaine.
|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | une belle affaire
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
devilman Transactions (0) | preparez vous al'EP5 ki sort en septembre |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
canibal dragon Transactions (0) |
|
r1-bo Transactions (1) | Vivement l'entraineur 5 |
sadsad2 Transactions (0) |
|
|
sdesbure Transactions (0) | drapo |
sdesbure Transactions (0) |
|
|
sdesbure Transactions (0) | ah ben je peux pas t'aider alors (pas encore sélectionneur pour le moment ) |
|
r1-bo Transactions (1) |
ba wé , comme tout le jeu |
HappyHarry Transactions (0) |
|
|
Gules Transactions (0) | Il devrait intégrer au jeu un systême de prêt avec option d'achat, C à la mode en ce moment ds le foot pro alors pourquoi pas ds not' jeu !! --------------- "Le savoir est une arme et je sors toujours armé !!" |
Publicité | Posté le |