|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
ankou2000 Bf @ toxin29460Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-11-2016 à 23:26:00 |
choan lanolacabuloTransactions (1) | J'étais tellement en rade de munitions ce fumier de soutien qui drop pas ça caisse rahhh.
--------------- Si on travail pour gagner sa vie, pourquoi se tuer au travail? |
pegazus Transactions (6) | Je suis passé ce soir sur le serveur, 3 parties bien sympatoches |
Poulpemalade Transactions (69) |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) | bsoir Pépitoooooooooooooooo Message édité par Ti_louis le 18-11-2016 à 01:01:16 |
puppet master Transactions (0) | Je viens de faire une partie avec Stodeh.
Message cité 2 fois Message édité par puppet master le 18-11-2016 à 01:13:15 |
ilyama Transactions (34) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
pegazus Transactions (6) |
--------------- sans maîtrise la puissance n'est rien |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 18-11-2016 à 07:30:54 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 07:25:19 |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Eldem Transactions (4) |
Cette musique. Message édité par Eldem le 18-11-2016 à 08:50:58 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | perso je joue pour me détendre. A l'occasion si il y a moyen de faire le con en même temps c'est encore mieux.
Marvinem Transactions (0) | Il y a un hotfix sur les derniers drivers Nvidia 375.86 - "375.95" pour améliorer les perfs sur les pascal : https://nvidia.custhelp.com/app/ans [...] /a_id/4260
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Vivement le hotfix pour que certains puissent jouer, tout simplement |
john titor Transactions (0) | Dans la série "questions de noob", j'essaie maintenant de jouer au max teamplay, mais j'ai un mal fou à repérer ma squad sur la map : edit : et un truc que j'ai pas compris : sur l'écran de squad, avant que la partie ne commence, je clique systématiquement sur "passer" avant que la squad ne soit complète. Rassurez moi, en faisant ça je suis quand même dans une squad ?? Message cité 2 fois Message édité par john titor le 18-11-2016 à 10:37:17 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Hier soir très tardivement je vois 58/64 sur le serv HFR, à ce moment ma fille a besoin de moi ok je reviens 20 min après 0/64 bon ok ca se vide rapidement ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Marvinem Transactions (0) |
Non, normalement il faut rejoindre une squad déjà présente, sinon par défaut je crois que tu en créées une tout seul. Message cité 1 fois Message édité par Marvinem le 18-11-2016 à 10:42:56 |
john titor Transactions (0) |
|
Marvinem Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
Message édité par Eldem le 18-11-2016 à 10:54:20 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
john titor Transactions (0) | Des alliées en vert ?? mais wtf, j'ai pas joué beaucoup (1h30 cumulé), mais j'ai encore jamais vu d'alliés en vert |
kao98 ...Transactions (0) | C'est que tu n'as jamais dû rejoindre de squad --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
john titor Transactions (0) | jusqu'à maintenant, sur l'écran de squad, je cliquais sur le nom d'une squad, je voyais mon perso et les autres perso de la squad (mais mon pseudo n'apparaissait pas dans la liste des pseudos la squad) et je cliquais sur "passer". Vous êtes en train de me dire qu'en fait je n'étais pas vraiment dans la squad ? |
MrFurieux Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Par contre aucune option quand on est stupide
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
john titor Transactions (0) | Ah la vache Je me disais bien aussi que c'était bizarre que le compteur de la squad ne change pas lorsque je la "rejoignais"... Bon ok merci... Message édité par john titor le 18-11-2016 à 11:13:09 |
n0vz Transactions (0) |
john titor Transactions (0) | Et j'ai pas non plus tilté lorsque je voyais certaines squad avec un cadenas. Je pouvais "m'ajouter" à celles là aussi, je comprenais pas pourquoi. Putain le boulet... Message cité 1 fois Message édité par john titor le 18-11-2016 à 11:44:37 |
MrFurieux Transactions (0) |
|
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Fred152 Transactions (0) |
|
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
krokoh Transactions (0) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Eldem Transactions (4) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
Ti_louis \(^o^)/Transactions (1) |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 18-11-2016 à 13:11:14 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Fred152 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |