|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |
---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 12:25:46 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | T'inquiètes, ça revient vite, déjà qu'il faut un temps d'adaptation quand tu passes d'un bf à un autre. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | C'est le discord de la page d'accueil. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | Les gens, BF V à 5 balles sur steam, vous conseillez ou pas ?
Message édité par _desert eagle_ le 23-11-2022 à 23:06:35 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pour changer un peu de Bf1, les gens qui voudraient changer ou tester autre chose dans la franchise, il y a bientôt un (gros) week-end gratuit sur Steam pour Bf 2042. Ca sera du 1er au 5 décembre, également pour les consoles (le jeu est maintenant inclus dans le Xbox game pass Ultimate via EA Play) mais du 1er au 4 décembre. |
_desert eagle_ Transactions (2) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Faut vraiment pas y jouer pour ne pas voir la différence depuis le début, sinon si tu veux te plaindre du jeu, t'as le topic Bf 2042. Et ô surprise, tu verras des commentaires récents positifs. Message édité par absintinho le 30-11-2022 à 23:42:38 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ea aurait enfin écoute les joueurs, je suis surpris ! Message édité par _desert eagle_ le 01-12-2022 à 09:10:18 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Donc tu critiquais Bf 2042 juste avant sans y avoir déjà joué? Clap, clap. |
Publicité | Posté le 01-12-2022 à 19:05:05 |
_desert eagle_ Transactions (2) | Ben oui, j ai pas le temps de jouer a tous alors je me fie aux retours des autres. Message édité par _desert eagle_ le 03-12-2022 à 00:08:29 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | C'est complètement idiot comme raisonnement, t'es totalement Bf community compliant. |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Si je me plante pas dans mes calculs, c'est jusqu'à lundi 18h30. |
Et bien, t as pas mal changé depuis les quelques fois ou on avait fait des parties ensemble sur teamspeak, t etais plus sympa mais peu importe tu fais comme tu veux et moi pareil. Et je suis pas pret d arrêter de faire appel aux avis des autres, aux recommendations, aux testeurs de jeux video etc --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | 19h apparemment, c'est un bf je retrouve mes réflexes mais est ce que j'ai encore envie de farmer un jeu comme ça je crois que non plus maintenant
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Pas trop le choix en jeu récent de ce type, Snatch. Ca me va, pas question pour moi de repartir sur Bf4 qui tournait sur les 4/5 maps quand j'y suis retourné y a des mois.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | BF4 c'est celui que j'ai le moins aimé
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
swysen Transactions (1) | Mais au final le jeu qui mets majoritairement tout le monde d'accord ça reste quand même BF1, de plus on est sur le topic BF1 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
|
Ah ouais ca te tiens a coeur a ce point, c est chaud. --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Allez je vais enfin pouvoir tester 2042.
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est bon j'ai fait ma partie du jour je peux le delete et attendre un autre weekend gratuit ça me manquera pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Va bien te faire cuire le cul EA.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 09-12-2022 à 17:12:43 |
|
absintinho Yes week-endTransactions (0) |
|
swysen Transactions (1) | Je ne comprenais pas trop de quoi parler millefeuilles.... jusqu'à que je lance origin hier et que je sois obligé d'installer le machin. Bref, j'ai pas eu de soucis de mon côté. --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Alors après que ça me change Origin en EA App, je m'en carre le cul, mais que ça désinstalle mes jeux, non.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
puppet master Transactions (0) | Moi toujours Origin aussi |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Banane, si tu t'en rappelles, dans tes paramètres d'application, Mise à jour du client, t'avais pas coché "Participez aux aperçus techniques Origin"? Je me demande si ça n'a pas remplacé l'option "particpez aux versions beta d'Origin", que je ne retrouve plus. Peut-être que ça explique le déploiement chez certains et pas chez d'autres d'Ea app.
|
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Ca ne me dit absolument rien.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Vla pour les classes d'élite : |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | La taille de la chambre donne une idée des munitions utilisées (13,2 mm). Y a dû avoir bien des épaules et des clavicules fracassées avec ce monstre.
Message édité par absintinho le 14-12-2022 à 22:47:18 |
absintinho Yes week-endTransactions (0) | Précision, cette arme ne sera pas détruite car elle a été régularisé par son propriétaire (une des options de cette opération). Il pourra donc la garder s'il l'a fait démilitariser ou la revendre. |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854Transactions (0) |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
milfeuilles BF1: superbananeTransactions (0) | Pas possible de tirer debout avec cette arme. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux PS4 Battlefield 4 neuf | Vente clé Battlefield Hardline |
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 | FPS pour battlefield ? |
[Topic Unik] Just Cause 3 [PS4/one] | [Topic Unik] Fallout 4 PC |
[Topic unik] ★WiLD★ : une sublime exclu PS4 par Michel Ancel | [PS3] Battlefield 1943 - PS3 Multiplay |
[Topik Unik] Battlefield : Bad Company - Xbox 360 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Battlefield 1 GTX 1070 minimum |