Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unik ] PES 2010 / Team HFR

n°6679028
rab68

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut tout le monde je viens de pes 2010 bon c'est vrai il est loin de pes6 mais mieux que le 2008 ou le 2009  
alors en vrac
-c'est plus dure de dribblé ca évite que des joueurs traverse toute la défense mais en meme temps je trouve les joueurs comme endormis
-les passes  courte en première intention sont difficiles à faire sa ralenti le jeux je trouve par contre ya des passes en profondeur incroyable voire impossible qui passe, aller comprendre!
-les gardiens sont pourris ils sorte mal je trouve  
-quand à la nouvelle tactique je comprend pas grand chose ils auraient foutre un vrai tuto (j'ai pas envie d'acheter le guide)
-les tirs de 40m sont de retour mais plus dure a cadre que dans pe6 heureusement!!
-les dédoublement des latéraux c'est toujours pas ca, je comprend pas pourquoi quand il monte il reste toujours derrière l'attaquant,il propose pas de solution.
-les centres c'est un peut mieux ca passe pas a tout les coup mais y'a du mieux
-dans les frappes par rapport au 2009 je trouve qu'il ya moins de latence car j'ai louper pas mal de tir sur centre ou le jouer contrôle au lieu de taper mais bon a voir pour l'instant ca m'es pas arriver
-quand à la difficulté du jeux je trouve que d'année en année c'est de plus en plus dure quelque part c'est mieux

mood
Publicité
Posté le 25-10-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

n°6679137
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:50:37  profilanswer
 

Pas encore de patch résolution ? J'ai besoin de passer en 1280*1024 et pas moyen dans les settings :/


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°6679145
Le General

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 14:57:26  profilanswer
 

Arrgghh a écrit :

Pas encore de patch résolution ? J'ai besoin de passer en 1280*1024 et pas moyen dans les settings :/


 
 

Le General a écrit :

Essaye de patch ton jeu avec ce kitserver : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2020
 
Règle la résolution directement dessus. Sinon essaye avec le gestionnaire de ta carte graphique ...


 

n°6679548
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 18:21:17  profilanswer
 

Si on dit que pes 10 est mieux que pes 2009 ca voudrai vraiment dire que le 2009 etait bien pourrie ... chose qui n'est pas du tout vrai. C'est meme le contraire.

n°6679807
Arrgghh

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 20:22:12  profilanswer
 

Le General> Merci, avec kitserver c'est au poil ;)


---------------
Email Security Add-In for Outlook
n°6679906
philo01

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 21:01:59  profilanswer
 

Conclusion  :
 
Vraiment déçu du jeu, surtout après la démo plutôt prometteuse que nous a livré Konami au début du mois et qui ne semble n'avoir aucun lien avec cet opus dispo dans les bacs.
Konami ne fait que régresser de plus en plus dans son gameplay au fil des années, alors qu'ils innovent dans d'autres points ( graphisme, son, mode de jeu ...)
Les devs devraient libérer la série de la robotisation et laisser plus de liberté dans les manœuvres des joueurs ( controle total du joueur, meme après avoir marqué le but, un axe de direction à 360°, un cadrage des frappes manuel et non pas au bonheur de la chance ...)
 
Bref sur PC le jeu de Konami reste inévitablement le seul jeu de foot à jour encore jouable mais sur Console FIFA10 fut et restera encore cette année la référence concernant les simulations du jeu de foot.
 
 
Voili-voilou  [:zaldarf] [/quotemsg]
 
 
 
Salut a tous
 
C’est la première fois que j’interviens sur le forum jeux pc, mais je ne comprends pas bien LE GENERAL ,pourquoi tu continu ce topic si c’est pour mettre ce jeu plus bas que terre, c’est vrai d’habitude je m’en fou mais la ca devient  presque irrespectueux envers ceux qui ont travaillés sur ce jeux(bon je les plaints pas trop non plu),mais bon de la a dire que c’est presque une daube, c’est un peu exessif,j’ai FIFA 10 sur Xbox  et bien moi j’accroche pas tellement par rapport a ce PES 2010.Comme quoi tous les gouts et les avis sont dans la nature, et  même si il y a des chose a argumenter il y a une partie qui reste subjective.
Enfin n’y voit rien d'agessif dans ce  que je t’ai dit c’est juste mon opinion.
 
       
                                                       Bye a plus.

Message cité 2 fois
Message édité par philo01 le 25-10-2009 à 21:04:37
n°6680240
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 00:22:30  profilanswer
 

tsukayomi a écrit :

Si on dit que pes 10 est mieux que pes 2009 ca voudrai vraiment dire que le 2009 etait bien pourrie ... chose qui n'est pas du tout vrai. C'est meme le contraire.


 [:c4_exodusss]  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6680246
w00t w00t
RUSH B, Cyka Blyat !
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 00:28:39  profilanswer
 

Quelqu'un sait où trouver un patch FR ?

Message cité 1 fois
Message édité par w00t w00t le 26-10-2009 à 00:28:48

---------------
INTEL Core i9 10900K @ 5,30Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2100Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2055Mhz
n°6680320
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 01:18:53  profilanswer
 

philo01 a écrit :

 

Salut a tous

 

C’est la première fois que j’interviens sur le forum jeux pc, mais je ne comprends pas bien LE GENERAL ,pourquoi tu continu ce topic si c’est pour mettre ce jeu plus bas que terre, c’est vrai d’habitude je m’en fou mais la ca devient  presque irrespectueux envers ceux qui ont travaillés sur ce jeux(bon je les plaints pas trop non plu),mais bon de la a dire que c’est presque une daube, c’est un peu exessif,j’ai FIFA 10 sur Xbox  et bien moi j’accroche pas tellement par rapport a ce PES 2010.Comme quoi tous les gouts et les avis sont dans la nature, et  même si il y a des chose a argumenter il y a une partie qui reste subjective.
Enfin n’y voit rien d'agessif dans ce  que je t’ai dit c’est juste mon opinion.

 

     
                                                       Bye a plus

  


Déja c'est mon topic donc j'y fais ce que j'y veux  [:thalis]

 

Sinon plus sérieusement, les topics de jeux servent à discuter du jeu et à argumenter dessus ( ce qu'on aime ou pas, les bonus, les défauts ... ) donc les différents avis ( dont le mien ) sur le jeu ne sont pas inutile, loin de là en cette période où certains on besoin de ces avis pour savoir s'il doivent acheter le jeu ou pas ...
Après c'est mon avis ( et je le dis bien, tous comme le fait FIFA influence fortement cette avis ) donc bon c'est pas parce que je dis que le jeu est une merde que j'ai bon et inversement.

 

Sur le point où tu dis que les devs se sont cassés la tête pour bâtir ce jeu : je ne peux te répondre que j'en ai rien à branler ( c'est pas méchant ) je fais partis de leur public et leurs clients. J'achète le produit je m'attend à un certain nombre de point énoncé par les devs comme des innovations. Ca me plait pas ? Je pense qu'après leur avoir filés 40€ de ma poche avoir le droit de donner mon avis sur la qualité non ?.

 

Toi demain tu vas dans un McDo, tu vois que ton burger est cru, trop salé, froid ... tu baise la tête et le mange, car soi-disant la caissière l'a préparé et tout ou bien tu vas faire une gueulante à la caisse ?

 
w00t w00t a écrit :

Quelqu'un sait où trouver un patch FR ?

 

Patch pour quoi ?

 

Pour le jeu : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2027

 

Pour les commentaires : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2026

  

EDIT : désolé pour l'expression de merde mais je viens de rentrer, fatigué toussa donc flemme de relire / édité. Je pense que c'est un minimum compréhensible :o

 

Message cité 1 fois
Message édité par Le General le 26-10-2009 à 01:20:57

---------------
Zbeub zbeub.
n°6680415
Moundir

Transactions (30)
Posté le 26-10-2009 à 08:11:54  profilanswer
 

philo01 a écrit :


Salut a tous
 
C’est la première fois que j’interviens sur le forum jeux pc, mais je ne comprends pas bien LE GENERAL ,pourquoi tu continu ce topic si c’est pour mettre ce jeu plus bas que terre, c’est vrai d’habitude je m’en fou mais la ca devient  presque irrespectueux envers ceux qui ont travaillés sur ce jeux(bon je les plaints pas trop non plu),mais bon de la a dire que c’est presque une daube, c’est un peu exessif,j’ai FIFA 10 sur Xbox  et bien moi j’accroche pas tellement par rapport a ce PES 2010.Comme quoi tous les gouts et les avis sont dans la nature, et  même si il y a des chose a argumenter il y a une partie qui reste subjective.
Enfin n’y voit rien d'agessif dans ce  que je t’ai dit c’est juste mon opinion.
 
       
                                                       Bye a plus.


 
C'est pas bien dur de remarquer que la série PES a pris un mauvais tournant depuis les version 20XX, il suffit de voir les notes dans les magazines/sites: avant PES frôlait à chaque version la note parfaite, depuis PES2008, la mouture est notée aux alentours de 14-15/20, ça n'est pas un hasard...  
 
Konami nous a encore promis n'importe quoi...
 
Bref moi je reste sur PES 6 un an de plus :love:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2009 à 08:11:54  profilanswer
 

n°6680850
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 11:04:50  profilanswer
 

drapal


---------------
Le vélo c'est la vie
n°6681523
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 26-10-2009 à 14:11:27  profilanswer
 

Jeu reçu ce matin de chez Amazon-uk, install et test ce soir.

n°6682477
philo01

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:03:09  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
 
 
Déja c'est mon topic donc j'y fais ce que j'y veux  [:thalis]  
 
Sinon plus sérieusement, les topics de jeux servent à discuter du jeu et à argumenter dessus ( ce qu'on aime ou pas, les bonus, les défauts ... ) donc les différents avis ( dont le mien ) sur le jeu ne sont pas inutile, loin de là en cette période où certains on besoin de ces avis pour savoir s'il doivent acheter le jeu ou pas ...
Après c'est mon avis ( et je le dis bien, tous comme le fait FIFA influence fortement cette avis ) donc bon c'est pas parce que je dis que le jeu est une merde que j'ai bon et inversement.
 
Sur le point où tu dis que les devs se sont cassés la tête pour bâtir ce jeu : je ne peux te répondre que j'en ai rien à branler ( c'est pas méchant ) je fais partis de leur public et leurs clients. J'achète le produit je m'attend à un certain nombre de point énoncé par les devs comme des innovations. Ca me plait pas ? Je pense qu'après leur avoir filés 40€ de ma poche avoir le droit de donner mon avis sur la qualité non ?.
 
Toi demain tu vas dans un McDo, tu vois que ton burger est cru, trop salé, froid ... tu baise la tête et le mange, car soi-disant la caissière l'a préparé et tout ou bien tu vas faire une gueulante à la caisse ?  
 


 

Le General a écrit :


 
Patch pour quoi ?
 
Pour le jeu : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2027
 
Pour les commentaires : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2026
 
 
 
EDIT : désolé pour l'expression de merde mais je viens de rentrer, fatigué toussa donc flemme de relire / édité. Je pense que c'est un minimum compréhensible :o
 


 
je comprends bien ton avis et et le respecte, comme tu dis,tu fais ce que tu veux,mais je ne vois toujous pas l'interet d'ouvrir un topic en commencant par dire telle jeux est sorti maleureusement.
et pour repondre a ta comparaison j'ouvrirais pas un topic pour dire Mcdo c'est de la merde,t'y va plus ou tu le dis sur le moment et c'est tout ,parce t'a pas eu une degustation gatuite avant de le manger comme pes ou tu a eu une demo.
donc personne t'a poussé a laché 40 € pour ce jeu,je crois pas que les devs dont t'a rien a branler t'es mis un flingue sur la tete pour acheté leur jeu.
 
et pour Moundir  
franchement les notes des mag,la c'est vrai j'en ai rien a branler,en general tu a souvent les demos des jeux qui sortent pour te faire un avis,le reste est tres subjectif,il vaut mieux ce fier a ses propres gout plutot qu'a des mags ou sites de jeux qui sont pas toujours tres clair dans leur avis.  
 
enfin bon je n'interviendrais plus c'etait comme je l'ai dis juste mon opinion.
 
                                                                                                                  salut.

n°6682499
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 19:12:05  profilanswer
 

Nan mais le topic je l'ai ouvert avant la sortie du jeu ( comme celui pour l'édition 09 ) donc j'ai pas ouvert le topic juste pour y gueuler comme un porc que PRO C DE LA MERDE §§

 

Ensuite je suis un grand fan des PES depuis la PsOne, j'ai quasiment tous les opus et suis la série de très près, donc inévitablement à chaque sortie d'un nouvel opus je cours l'acheter. Problème voila maintenant 3 ans que Konami a changé la facon de développer son jeu ===> on est beaucoups de fans / joueurs à s'en plaindre à travers la presse des forums dans un café ... ===> Ca remonte aux oreilles des devs qui disent en tenir compte et nous promettre le ciel pour le prochain opus.
Le problème c'est que depuis PES06 ces promesses sont vaines et la pilules commencent à mal passer. Donc en tant que fan et client je gueule ( ou critique d'après toi ) sur ce topic face aux promesses non tenues et au massacre que subit cette série de jeux que j'apprécie ....


Message édité par Le General le 26-10-2009 à 19:13:24

---------------
Zbeub zbeub.
n°6682556
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 26-10-2009 à 19:32:37  profilanswer
 

And the winner is...
 
 [:trefledepique_w]  
 

Spoiler :

[:thunderhawk]

Message cité 1 fois
Message édité par Klm le 26-10-2009 à 19:32:54

---------------
Feedback  -
n°6682963
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 22:18:26  profilanswer
 

Bon apres de multiple tentatives entre le niveau professionnel et haut niveau, je remarque que les phase de jeux sont beaucoup mieux construite en haut niveau. La ou le defenseur bloque toute tentative d'attaque a 30 metres des buts adverses, on ressent un peu plus d'air dans la construction en haut niveau. D'ou moins cet aspect "bordel" devant la surface ...
 
Soit je commence a m'habituer au jeux, soit c'est vraiment le cas. Dites moi pour vous.

n°6682990
Le General

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 22:34:15  profilanswer
 

Klm a écrit :

And the winner is...
 
 [:trefledepique_w]  
 

Spoiler :

[:thunderhawk]



 
 
Bourré à 19h30 ?  [:transparency]


---------------
Zbeub zbeub.
n°6682994
emppapy

Transactions (0)
Posté le 26-10-2009 à 22:37:46  profilanswer
 

tsukayomi a écrit :

Bon apres de multiple tentatives entre le niveau professionnel et haut niveau, je remarque que les phase de jeux sont beaucoup mieux construite en haut niveau. La ou le defenseur bloque toute tentative d'attaque a 30 metres des buts adverses, on ressent un peu plus d'air dans la construction en haut niveau. D'ou moins cet aspect "bordel" devant la surface ...
 
Soit je commence a m'habituer au jeux, soit c'est vraiment le cas. Dites moi pour vous.


Ce n'est pas trop dur en haut niveau donc ?

n°6683048
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 26-10-2009 à 23:07:24  profilanswer
 

Le General a écrit :


 
 
Bourré à 19h30 ?  [:transparency]


Nan mais les commentaires, la facon de rédiger et l'attitude caliméro de philo y sont pour bcp ;)


---------------
Feedback  -
n°6683134
philo01

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 00:20:24  profilanswer
 

Klm a écrit :


Nan mais les commentaires, la facon de rédiger et l'attitude caliméro de philo y sont pour bcp ;)


 
 
 
Waouh!  
Mon attitude calimero, quand même
Bon c'est vrai ma façon de rédiger ce n’est pas génial, je comprends que ca puisse troubler ton intellecect qui m'a l'air très développer.....
                                                                                                                               
 
                                                                                                                                 

n°6683149
rab68

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 00:36:36  profilanswer
 

tsukayomi a écrit :

Si on dit que pes 10 est mieux que pes 2009 ca voudrai vraiment dire que le 2009 etait bien pourrie ... chose qui n'est pas du tout vrai. C'est meme le contraire.

 

c'est une question de point de vue moi je préfère le2010 apres
ca depend comment tu joue
moi je joue beaucoup en passe et je trouve que sur pes 2010, le jeu en passe est avantagé par rapport à 2009 ou le jeu individuel était privilégié et tres facilité et les passes rapide pas très précise
après ca reste une question de point de vue mais je le trouve le temps de latence pas si mauvais car ca fait plus réaliste
-en effet dans la realité quand un joueur fait une passe sans contrôle, il prend l'information avant et prépare son geste avant (d'ou la latence qui voudrait reproduire ce phenomene?)
-pareil quand il court avec le ballon ca met plus de temps surtout quand il court après la ballon
-pareil pour les feintes des attaquants faut anticipé, sur le 2009 t'avais le temps de feinter le défenseur 15fois!!
au fond ca me choque pas tellement cette latence (faut dire que sur 2009 les joueurs étaient étonnamment réactifs vous trouvez pas ??)

 

moi j'ai pas aimer 2009, ok le joueur réagissent vite même des fois trop vite, ils font des gestes technique qu'on à jamais demander, on à le temps de voire ou vas le défenseur pour mieux le feinter (la latence tacle> latence feinte ) c'est bien pour celui qui attaque mais défendre en 1 contre 1 c'est quasiment impossible

 

apres au niveau organisation de l'equipe je trouve ca mieux, j'ai beaucoup moins de trous sur les cotés, y'a plus les ailier qui attendent en embuscade pour jouer le contre
les nouvelles tactique sont une bonne idée je trouve permutation, pressing, il faut juste du temps pour comprendre comment ca marche d'ailleurs si quelqu'un a des info précise la dessus

 

 


Message édité par rab68 le 27-10-2009 à 00:37:46
n°6683192
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 03:01:32  profilanswer
 

philo01 a écrit :


 
 
 
Waouh!  
Mon attitude calimero, quand même
Bon c'est vrai ma façon de rédiger ce n’est pas génial, je comprends que ca puisse troubler ton intellecect qui m'a l'air très développer.....
                                                                                                                               
 
                                                                                                                                 


pourquoi vous vous affrontez pas sur le terrain ?  [:acherpy]


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6683658
saxoboy

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:04:42  profilanswer
 

Je vois que ça crache beaucoup sur ce PES2010, mais au final il n'est pas si mauvais que ça.
 
Ok, il y a une petite latence, mais par rapport à la démo, c'est pas grand chose.
 
Après avoir joué quelques matchs et débuté un master league en mode pro. et bien ça s'annonce plutot bien par rapport aux anciens opus.
 
Je ne parlerais pas des gardiens toujours aussi doués  :ange:, mais la défense tiens la route, les joueurs bien positionnés sur le terrain, une gestion des trajectoires et du physique du ballon bien sympa.
 
Quelques regrets avec l'allure des joueurs robotisées, mais au final ça reste un bon opus quoiqu'on puisse dire.


---------------
F€€D - 500px
n°6683751
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 11:27:39  profilanswer
 

emppapy a écrit :


Ce n'est pas trop dur en haut niveau donc ?


C'est meme pas une question de difficulté mais de realisme.

n°6683934
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 27-10-2009 à 12:25:40  profilanswer
 

oui mais bon plus de 100 personnes qui travaillent sur le jeu c'est fou de voir qu'ils ne répondent pas exactement à nos attentes  :sweat:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6685058
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 18:45:12  profilanswer
 

Bon, j'ai testé quelques matchs en réseau, et je reste sur ma faim, passes approximatives, latence, défenses en carton, déco intempestives en 2vs2...
Sinon, c'est à peu près jouable, sans trop de lag, mais bof, en espérant que ça s'arrange.
Je regrette déjà mes 25€  [:flu1]
Mon pseudo online: bourrepif (au cas où :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 27-10-2009 à 18:46:28
n°6685325
patny

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 20:07:35  profilanswer
 

Bon j'ai fait mon premier match en online: défaite 1-0. Deuxième match le type se déconnecte alors que je mène 2-0  :fou: . Je ne suis pas du tout un habitué du online. C'était mon 1er match depuis des année, s'il y en a qui veulent se tester faite moi signe :hello: .

n°6685391
freejuga

Transactions (5)
Posté le 27-10-2009 à 20:32:19  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :

Bon, j'ai testé quelques matchs en réseau, et je reste sur ma faim, passes approximatives, latence, défenses en carton, déco intempestives en 2vs2...
Sinon, c'est à peu près jouable, sans trop de lag, mais bof, en espérant que ça s'arrange.
Je regrette déjà mes 25€  [:flu1]  
Mon pseudo online: bourrepif (au cas où :o)


Tu l'a acheté ou à ce prix? Il est en FR ou anglais? Sinon en 1 contre 1 c'est jouable sans lag?

n°6685434
patny

Transactions (1)
Posté le 27-10-2009 à 20:40:00  profilanswer
 

21 € chez zavvi (site britannique) , en anglais. Mais à la limite à partir du moment ou tu l'as acheté, je pense que tu as le droit de récupérer les fichiers son (commentaires) en français .

n°6685874
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 27-10-2009 à 22:33:05  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Tu l'a acheté ou à ce prix? Il est en FR ou anglais? Sinon en 1 contre 1 c'est jouable sans lag?


 
En Français pour l'affichage, j'ai laissé les commentaires en Anglais comme d'habitude, 18£99 sur amazon.co.uk, soit 25€ fdpin. :jap:  
Et oui c'est jouable sans lag si l'adversaire à une bonne connexion.

n°6686230
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 28-10-2009 à 03:07:55  profilanswer
 

Je test ça demain même si je suis pas foot LOL        Salut garib penser pas te voir ici ^^

n°6686489
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 09:51:35  profilanswer
 

:hello: hendrix,
 
t'as déjà joué au ancien ou autre ? si non , tu va aimé alors  :lol:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6686529
tizig

Transactions (1)
Posté le 28-10-2009 à 10:02:56  profilanswer
 

Je l'ai désinstallé hier soir après 4 jours de déception....


---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°6686770
_hendrix_

Transactions (13)
Posté le 28-10-2009 à 10:57:49  profilanswer
 

garib84 a écrit :

:hello: hendrix,
 
t'as déjà joué au ancien ou autre ? si non , tu va aimé alors :lol:


 
 
 
a vrai dire jai jamais touché aux anciens le seul que j'ai joué vite fait c'est pes 3 lol ^^ j'ai testerla demo de pes2010 sur pc c'eter pas mal je trouve on verra le jeu final pad 360 en main

n°6687106
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 12:25:39  profilanswer
 

ben il est moins bon je trouve que la démo, sérieux ! les tirs n'ont rien à voir et mon Dieu pour faire un drible ! il faut le faire avoir de le vouloir... :pfff:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6687864
Snake92

Transactions (4)
Posté le 28-10-2009 à 16:35:10  profilanswer
 

en esperant qu'un patch puisse regler tout ces petit probleme

n°6688731
freejuga

Transactions (5)
Posté le 28-10-2009 à 20:52:36  profilanswer
 

Bon après qu'un pote mais prêter son pes pour tester (j'aime sansp lus mais bon...) j'ai commandé le miens tout à l'heure sur zawi à 21€ fdpin j'espère que vous rigolez pas quand vous dites que le online marche sinon je vous mets tous emule en route :lol: (même pas drôle en faite :O )

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 28-10-2009 à 20:53:18
n°6688900
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 28-10-2009 à 21:48:55  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon après qu'un pote mais prêter son pes pour tester (j'aime sansp lus mais bon...) j'ai commandé le miens tout à l'heure sur zawi à 21€ fdpin j'espère que vous rigolez pas quand vous dites que le online marche sinon je vous mets tous emule en route :lol: (même pas drôle en faite :O )


 
HFR  [:clooney16]


---------------
2 + 2 = 5
n°6688977
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 22:25:17  profilanswer
 

t'es sérieux freejuga, t'as commandé le jeu ? http://smileys.touslessmileys.com/s6/1009/8657.gif


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6690428
freejuga

Transactions (5)
Posté le 29-10-2009 à 13:01:25  profilanswer
 

Mouai ça me manque les bon vieux lag du multi :D Non plus sérieusement j'ai pas mal de potes qui aiment donc je vais mis mettre j'espère que je vais m'y habituer :whistle: après c'est clair que j'aurais pas mis 40€ mais bon 20€...


Message édité par freejuga le 29-10-2009 à 13:02:09
n°6690581
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2009 à 13:42:39  profilanswer
 

bon ok, vous avez des astuces pour dribbler plus rapidement ? parce que là j'hallucine  :ouch: pour faire une feinte au dernier moment ben à tout les coups je percute l'adversaire  :(


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade)Team Fun CSS recrute Low+
Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising.[Topic Unique] Mini-freezes aléatoires (tous jeux confondus)
Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !
A FERMER[VDS] Jeux PC - PES 2008 et 2010 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR