Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic unik ] PES 2010 / Team HFR

n°6674250
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 22-10-2009 à 23:12:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :cry:  :cry:  :cry:  ils ont changé que le contenant et pas le contenu, online de m...e  :pfff:  
 
c'est lent ! Mon Dieu que c'est lent !!!  :cry:  
 
il faut sinon faire une MAJ pour jouer et oui la première...
 
ElPombo j'ai de plus en plus peur moi... :lol:  
 
bon je laisse tomber le réseau pendant quelques semaines moi et je vais me concentrer sur comment jouer avec cet opus bizarre...
 [:ced_caillou]  


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 23:12:44  profilanswer
 

n°6674568
freejuga

Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 08:48:41  profilanswer
 

C'est lent parce que sa lag ou c'est leu jeu?

n°6674570
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 08:51:04  profilanswer
 

les 2  :sweat:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6675381
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 13:43:38  profilanswer
 

Tiens c'est étrange je me suis fait 2 matchs online hier (avec un espagnole et un francais) et aucun lag sur les 2 matchs.
 
Alors oui c'est un peu plus lent, mais honnetement rien de scandaleux ou d'injouable.
 
Je suis même agréablement surpris, je me suis bien éclaté.

n°6675673
Klm
id Psn: Podologic
Transactions (11)
Posté le 23-10-2009 à 15:34:06  profilanswer
 

Toujours pas de Bayern de Munich :/


---------------
Feedback  -
n°6676074
freejuga

Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 17:59:17  profilanswer
 


quel débit adsl?

n°6676075
freejuga

Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 17:59:39  profilanswer
 

getafix a écrit :

Tiens c'est étrange je me suis fait 2 matchs online hier (avec un espagnole et un francais) et aucun lag sur les 2 matchs.
 
Alors oui c'est un peu plus lent, mais honnetement rien de scandaleux ou d'injouable.
 
Je suis même agréablement surpris, je me suis bien éclaté.


Bonne nouvelle çà  :)

n°6676115
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 18:21:04  profilanswer
 

getafix a écrit :

Tiens c'est étrange je me suis fait 2 matchs online hier (avec un espagnole et un francais) et aucun lag sur les 2 matchs.
 
Alors oui c'est un peu plus lent, mais honnetement rien de scandaleux ou d'injouable.
 
Je suis même agréablement surpris, je me suis bien éclaté.


 
Bonne nouvelle, en espérant que la vitesse de jeu soit corrigée. Je le reçois lundi suelement. :fou:  
 

Klm a écrit :

Toujours pas de Bayern de Munich :/


 
Toute la bundesliga sera vite disponible, grâce à la communauté des patcheurs. :o

n°6676204
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 19:03:10  profilanswer
 

En parlant de patcheurs, crashoverall c'est définitivement mort?


---------------
2 + 2 = 5
n°6676222
lebest

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

Bonjour à tous

 

J'ai un probleme avec le jeu : impossible de choisir une résolution supérieure à 1024*768 en plein écran (et à 1280*768 en fenetré).
Pourtant je ne rencontre pas ce probleme sur la démo qui tourne parfaitement en 1680*1050 sans aucune autre modification!

 

Comment faire pour corriger ça?

Message cité 1 fois
Message édité par lebest le 23-10-2009 à 19:11:41
mood
Publicité
Posté le 23-10-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

n°6676231
Harrypotde​fleur
I blue myself
Transactions (3)
Posté le 23-10-2009 à 19:16:16  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

En parlant de patcheurs, crashoverall c'est définitivement mort?


 
Oui, ça fait un bail, de l'eau est passée sous les ponts depuis. :cry:  
 
Je te conseille Evo-web, site Anglais ici, il faut s'inscrire je crois, tu trouveras tout là bas: patchs faces, kits, OF...etc  
 
En Français, t'as aussi fpFrance  :jap:

n°6676253
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 19:29:33  profilanswer
 

Bon en tant que créateur du topic je me vois dans l'obligation de poster mon avis sur le jeu  :o  :
 
JE JOUE DEPUIS 2 SEMAINES A FIFA10 DONC PEUT-ETRE QUE MON JUGEMENT PEUT ÊTRE FAUSSÉE PAR CELA
 
Je vous le dit d'emblée, je suis décu, outragé, violé, sonné par la nullité de ce jeu. [:beleg]
 
Le Gameplay :  
 
-MAIS BORDEL DE MERDE §§§ on nous avait pas promis la suppression de la latence dans les passes et les tirs de joueurs pour la version finale ?
-Les joueurs donnent l'impression d'être sur des rails
-Le physique du jeu est catastrophique : les collisions sont très mal géré, le ballon déconne vraiment dans sa trajectoire, les tacles et chutes des joueurs sont risibles ...
-Le jeu est long, très long, très très long. Le dosage des passes des approximatfs ( soit elles sont faibles et courtes soit elles sont fortes et longues )
-Les gardiens sont toujours aussi imprévisibles : sur un face à face avec un Messi il arrive qu'ils se jettent dans le spieds du joueur et chipent la balle; sur une frappes des 40m ils leurs arrivent de partir à contre-pied ou alors repousser la balle dans les pieds de l'attaquant campeur en face  [:petrus75]  
 
Les Graphismes :
 
Pour les possesseurs de grand écran ou alors pour ce qui jouent sur une TV le jeu n'est pas mal : la lumière et les ombres sont plutot réalistes, les joueurs sont toujours aussi bien modéliser, les filets des cages très réalistes dans leurs mouvements ... bref graphiquement le jeu est plutot beau ( surtout vu la gueule du FIFA sur PC  [:petrus75] )
Par contre gros point noir qui nique tout : l'animation du jeu. Les joueurs donnent l'impression de courir sur la pointe des pieds, les gestes techniques sont primaires ( roulette, passement de jambes, crochet et feinte.) Les cut-scènes sont répétitives et font vraiment joueur en pate à modeler animé par un moteur ragdoll avec un balai dans le cul ...
Bref le jeu est beau sur un image fixe mais en mouvement la crédibilité de l'ensemble en prend un coup.
 
 
La Bande-son :
 
Le public toujours aussi mou et répétitif dans ces chants ( plus nombreux et personnalisés qu'avant )
Concernant les commentaires on pensait s'être débarrasser de CJP et de ses absurdités on en vient presque à le regretter face à ceux de Dugary qui ne sont même pas prétexte à rigoler ...
 
La Durée de vie :
 
Beaucoup de compet dispo et un mode Ligue Master remaniée pour plus de réalismes. Pour ce qui accrochent au gameplay (pas moi donc ), ce jeu leur promet de belles nuits blanches.
 
Le Réseau :
 
Pas testé car je compte le revendre à mon voisin, qui souhaite un jeu plus ou moins neuf avec la clé non-utilisé ...
 
 
Conclusion  :
 
Vraiment déçu du jeu, surtout après la démo plutôt prometteuse que nous a livré Konami au début du mois et qui ne semble n'avoir aucun lien avec cet opus dispo dans les bacs.
Konami ne fait que régresser de plus en plus dans son gameplay au fil des années, alors qu'ils innovent dans d'autres points ( graphisme, son, mode de jeu ...)
Les devs devraient libérer la série de la robotisation et laisser plus de liberté dans les manœuvres des joueurs ( controle total du joueur, meme après avoir marqué le but, un axe de direction à 360°, un cadrage des frappes manuel et non pas au bonheur de la chance ...)
 
Bref sur PC le jeu de Konami reste inévitablement le seul jeu de foot à jour encore jouable mais sur Console FIFA10 fut et restera encore cette année la référence concernant les simulations du jeu de foot.
 
 
Voili-voilou  [:zaldarf]

n°6676270
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 19:33:33  profilanswer
 

Véritable noms des stades, ligues et équipes dans le 2nd post.
 
Merci à Riquelme :o

n°6676298
emppapy

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 19:47:35  profilanswer
 

Je n'ai jamais testé Fifa sur consoles mais ça a l'air vraiment pas mal.
Sinon dans l'ensemble d'accord avec le général.
 
J'ai déjà pesté contre l'ambiance sonore catastrophique (mention spéciale à ceux de l'OL chantés par des japonais: le qui ne saute pas n'est pas lyonnais frise le ridicule).
 
Je peste aujourd'hui contre le dosage de la difficulté ! J'ai commencé en mode pro une ML et même contre des petites équipes j'étais agacé par la vitesse à laquelle ils font tourner la balle. Je suis donc passé en difficulté normale.
Ensuite, allez chercher l'erreur. Je me fais souvent reprendre au score en Ligue1 contre des petites équipes, ex match contre le GF38 2-2, alors que je suis dans la poule de Chelsea en Ligue des Champions et j'ai gagné 5-0 !
12 tirs, 11 cadrés pour l'OL alors que Chelsea n'a fait aucun tir.
 
Ok j'ai élevé mon niveau de jeu pour ce match mais Chelsea me semblait complètement minable !
 
Quelqu'un partage mon impression ?

n°6676304
Le General

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 19:54:38  profilanswer
 

Ah oui effectivement tu as raison de le souligner :  
 
la vitesse à laquelle l'IA fait tourner la balle en difficulté pro est juste hallucinante. Pour aller d'un but à un autre un maximum de 4 passes à une touche de balle suffit largement ...
 
Cette nouvelle IA n'est pas intelligente, elle cheate ...

n°6676498
freejuga

Transactions (5)
Posté le 23-10-2009 à 21:23:20  profilanswer
 

Bon aller je vais enfin le tester à mon tour:)

n°6676702
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 23-10-2009 à 23:23:07  profilanswer
 

Regretter CJP et l'autre tache de paganelli avec dugarry et margotton ... faut peut etre pas abuser non plus.  
 
En ce qui concerne l'ambiance sonore du stade, ca change quand meme du precedent opus meme si on atteint pas fifa.

n°6676844
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 01:02:08  profilanswer
 

bon je vois que je n'étais pas si loin de dire des conneries ! merci à Le General de confirmer mes dires et attendez de jouer en réseau là vous allez vraiment péter un plomb  :fou:  
 
bref, je suis trés déçu aussi  :cry:  
 
je préfère même la démo à la version finale , sérieux !  
 
j'ose espérer qu'après quelques mois, je puisse maitriser le jeu mais j'ai peur que dés que je l'aurais fais, là ils nous sortent le 2011 et tout sera encore chamboulé et à nouveau il faudra une néme fois perdre du temps à s'adapter au nouveau  :pt1cable:  
 
Fifa, non je ne vais pas craquer  :non:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6676848
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 01:05:00  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon aller je vais enfin le tester à mon tour:)


 
alors tu t'amuse ?  :D  
 
sinon je suis entre 6 et 8000kb en descendant et environ 700/800 en ascendant ce qui me semble être un débit trés raisonnable pour jouer j'ai la led souvent en vert sinon jaune, jamais rouge comme je vois souvent chez les adversaires  :(


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6676934
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 04:13:01  profilanswer
 

Harrypotdefleur a écrit :


 
Oui, ça fait un bail, de l'eau est passée sous les ponts depuis. :cry:  
 
Je te conseille Evo-web, site Anglais ici, il faut s'inscrire je crois, tu trouveras tout là bas: patchs faces, kits, OF...etc  
 
En Français, t'as aussi fpFrance  :jap:


 
celui la a l'air pas mal => http://www.moddingway.com/game/1.html
 
déjà pas mal de modifs pour ce 2010 !


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6677243
freejuga

Transactions (5)
Posté le 24-10-2009 à 11:57:43  profilanswer
 

garib84 a écrit :


 
alors tu t'amuse ?  :D  
 
sinon je suis entre 6 et 8000kb en descendant et environ 700/800 en ascendant ce qui me semble être un débit trés raisonnable pour jouer j'ai la led souvent en vert sinon jaune, jamais rouge comme je vois souvent chez les adversaires  :(


 
J'ai fais que 2 matchs j'avais Fc london contre Marseille (gagné 2-0 en normal et perdu 2-1 en pro) j'étais un peu HS hier soir donc pas trainé et pas vraiment envie de jouer en faite (une nuit et une journée à stresser à cause de mon passage du plateau...) enfin bref la j'ai un pote qui vient aujourd'hui et LA je vais pouvoir donner 2 avis à la fois...
Mais bon comme ça à chaud je dirais que c'est lent en effet mais sa évite de faire des "gris gris" (se retourner et passer assez facilement un joueur) comme dans le 2009 c'est un peu soulant et pas très réaliste je pense qu'ils ont voulu un jeu plus réaliste donc bon difficile de leur reprocher après il est clair que ça ne va pas plaire à un bon nombre de joueur

n°6677308
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 24-10-2009 à 12:21:54  profilanswer
 

Sinon y'a un arbitre dans ce jeu? Il siffle les petites poussettes mais les gros tacles le sont très rarement, voir jamais. C'est assez dingue.


---------------
2 + 2 = 5
n°6677313
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 12:26:55  profilanswer
 

ok, et le réseau vous en pensez quoi ?


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6677344
RockHaineR​oll

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 12:36:39  profilanswer
 

Pour le moment c'est un peu compliqué vu qu'avec certaines équipes je finis pas le match,en revanche trés content de revoir les compets toutes la journée etc ... je pense qu'aprés un pti réglage on va se régaler.

n°6677351
freejuga

Transactions (5)
Posté le 24-10-2009 à 12:40:39  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

Sinon y'a un arbitre dans ce jeu? Il siffle les petites poussettes mais les gros tacles le sont très rarement, voir jamais. C'est assez dingue.


C'est bon ça :love:  :love:  :love:   :D  On m'appelait la faucheuse avant dans pes6 maintenant j'étais obliger de me "calmer" avec les autres pes...  
Garib84 pour réseau le j'ai pas testé j'ai un problème de débit en ce moment (2 méga en descendant et même pas 1 dans l'autre sens) donc c'est même pas la peine lundi un gars de FT vient j'espère que sa sera réglé


Message édité par freejuga le 24-10-2009 à 12:40:58
n°6677465
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 13:49:19  profilanswer
 

en débit ascendant j'ai jamais vu au dessus de 1000kb !  :heink:  
 
bon j'attend ton retour, et sinon les gars ça vous dis de mettre nos pseudos pour se reconnaitre dans le jeu en réseau ? un petit garib (garibonami) contre un grand freejuga  :whistle:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6677775
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 24-10-2009 à 16:44:52  profilanswer
 
n°6677916
freejuga

Transactions (5)
Posté le 24-10-2009 à 18:20:15  profilanswer
 

Bon ben j'ai joué avec un pote une bonne partie de cet aprèm (vu le temps pourrie au passage) et donc ça change un peu de jouer sur mon lcd (en hdmi) le jeu est un peu plus rapide comme le 2009 d'ailleurs ça reste jouable mais bon c'est clairement pas le top faut l'avouer dommage :(

n°6677923
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 18:29:37  profilanswer
 

A mon avis il va nous falloir un temps d'adaptation avant de dire que c'est une Bombe !  :whistle:


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6677995
tsukayomi

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 19:16:28  profilanswer
 

Bon j'attendais cet apres midi pour donner mon avis aussi. J'ai attendus de jouer avec un pote, on etait catastrophés par le jeu. Pour peu qu'on soit du meme niveau, avec les gardiens en professionnel, on se croirai en ligue 1 avec pletore de 0-0 sans presque aucune occasion (pourtant on est pas fou on prend pas de club francais). Et quand par magie le match s'enflamme et que ca donne 4-0, il faut bien compter 3 buts pourrie meme pas risible tellement c'est affligeant.
 
Il n'y a aucune spontanéité dans ce jeu tellement les joueurs sont lents dans leur mouvement, tellement les contacts sont abérants (mon pote parle de joueur en parpaing), tellement c'est le bordel au milieu de terrain.
 
Graphiquement ca gére, ca ouai. Heureusement j'me dit car je vois pas de quoi aurait parler konami pour lancer son jeu sinon.
 
 
C'est pas un pro fifa qui ecrit, ni un anti pes, au contraire c'est un fan de la serie depuis ISS deluxe sur snes mais la konami exagere.
 
Bref je perd pas espoir, j'me dis que vu les changement dans le gameplay je devrai baisser le niveau du CPU et du gardien pour me faire au jeu est augmenter la difficulter progressivement mais vu que j'ai a peu pres la meme premiere impression que quand j'ai jouer a pes 2008 ... ben jle sens mal.  :cry:  
 

n°6678027
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 19:39:23  profilanswer
 

moi je joue avec le curseur en mode "non assisté" et ben ça met un vrai coup de fouet à la partie ça va vite ! mais c'est dur à gérer ce mode...
 


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6678199
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 21:57:53  profilanswer
 

Savez-vous comment modifier les chants d'un club en particulier (manuellement, sans passer par un patch car justement certains du patch Tommsen v0.5 ne me conviennent pas, le niveau sonore est trop fort) ?
 
Et savez vous si on peut séparer le volume de l'ambiance (arbitre, balle, applaudissements et sifflets du public) de celui des chants ?

n°6678312
lebest

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 23:24:17  profilanswer
 

lebest a écrit :

Bonjour à tous
 
J'ai un probleme avec le jeu : impossible de choisir une résolution supérieure à 1024*768 en plein écran (et à 1280*768 en fenetré).
Pourtant je ne rencontre pas ce probleme sur la démo qui tourne parfaitement en 1680*1050 sans aucune autre modification!
 
Comment faire pour corriger ça?


 
 

n°6678317
Le General

Transactions (0)
Posté le 24-10-2009 à 23:32:08  profilanswer
 

Essaye de patch ton jeu avec ce kitserver : http://www.fpfrance.com/godownload.php?id=2020
 
Règle la résolution directement dessus. Sinon essaye avec le gestionnaire de ta carte graphique ...

n°6678430
garib84
soyons honnêtes et joyeux !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 01:34:09  profilanswer
 

le réseau c'est un peu mieux quand même...  :)


---------------
VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT
n°6678618
joe dalton

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 09:53:18  profilanswer
 

pourquoi tout les jeux de nos jours, se contente d'avoir des graphisme?  
 
j'avais de bien meilleur sensation avec pes6. un graphisme un peu vieillissant donc je me suis dit tiens je vais acheter le 2010. graphiquement ça n'a plus rien a voir. mais point de vu sensation c'est la catastrophe. les niveaux pour commencé,  en mode normal, les joueurs adverse ne bouge pas... j'ai claqué un 7-0 a séville avec bordeaux sans forcé, et 0 défaite en 15match... la ligue master va vitre etre gagné de cette façon. alors je suis passé en haut niveau (pas pro) et la au mieux 1-1 sinon je perd. mes mecs s'empalent tous sur les défenseurs, par contre dans l'autre sens, l'ordi évite toute ma défense.
les corners tombent toujours sur un défenseur, pas un attaquant pour tenter quelque chose. les penalty sont ingérable car on sait pas trop a partir de quand il faut appuyer résultat même de très bon tireur sont capable de tirer 10m a coté des cages.  je préfère quand même la version 2010 à la 2009 mais reste très déçu de mon achat. car a part les graphismes j'accroche pas du tout a cette version...
 
la ligue master est plus intéressante a première vu car la ligue se joue comme en vrai (par pays) et non plus des équipes de tout les pays, et que les montants sont plus crédibles, mais les menu sont trop bordélique a première vu.


Message édité par joe dalton le 25-10-2009 à 09:56:28
n°6678839
freejuga

Transactions (5)
Posté le 25-10-2009 à 11:53:01  profilanswer
 

Question bête mais comment on dire les pénalty :whistle: hier avec mon pote impossible d'en cadrer un... au départ il disait de tirer avec les croix mais sa fait rien et avec le bouton tir 15 mètres à coter :lol:

n°6678842
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 11:55:19  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Question bête mais comment on dire les pénalty :whistle: hier avec mon pote impossible d'en cadrer un... au départ il disait de tirer avec les croix mais sa fait rien et avec le bouton tir 15 mètres à coter :lol:


 
http://www.youtube.com/watch?v=SBkGsZZTP3A


---------------
2 + 2 = 5
n°6678862
freejuga

Transactions (5)
Posté le 25-10-2009 à 12:07:24  profilanswer
 


Je parle pas trop anglais  :sweat:  :whistle:  sinon moi c'est une vue de face pas de coter on peut changer ça?

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 25-10-2009 à 12:07:36
n°6678872
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Transactions (3)
Posté le 25-10-2009 à 12:14:25  profilanswer
 

freejuga a écrit :


Je parle pas trop anglais  :sweat:  :whistle:  sinon moi c'est une vue de face pas de coter on peut changer ça?


 
En gros, avant de prendre ton élan tu jauges la puissance de ta frappe avec la touche tir, puis quand il commence à courir tu jauges la direction.
 
La vue de côté c'est quand tu as un tir au but pendant le match, il n'y a que les séances de tirs au but qui se font vue de derrière.


---------------
2 + 2 = 5
n°6679028
rab68

Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 13:34:13  profilanswer
 

salut tout le monde je viens de pes 2010 bon c'est vrai il est loin de pes6 mais mieux que le 2008 ou le 2009  
alors en vrac
-c'est plus dure de dribblé ca évite que des joueurs traverse toute la défense mais en meme temps je trouve les joueurs comme endormis
-les passes  courte en première intention sont difficiles à faire sa ralenti le jeux je trouve par contre ya des passes en profondeur incroyable voire impossible qui passe, aller comprendre!
-les gardiens sont pourris ils sorte mal je trouve  
-quand à la nouvelle tactique je comprend pas grand chose ils auraient foutre un vrai tuto (j'ai pas envie d'acheter le guide)
-les tirs de 40m sont de retour mais plus dure a cadre que dans pe6 heureusement!!
-les dédoublement des latéraux c'est toujours pas ca, je comprend pas pourquoi quand il monte il reste toujours derrière l'attaquant,il propose pas de solution.
-les centres c'est un peut mieux ca passe pas a tout les coup mais y'a du mieux
-dans les frappes par rapport au 2009 je trouve qu'il ya moins de latence car j'ai louper pas mal de tir sur centre ou le jouer contrôle au lieu de taper mais bon a voir pour l'instant ca m'es pas arriver
-quand à la difficulté du jeux je trouve que d'année en année c'est de plus en plus dure quelque part c'est mieux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Shadow Complex (Xbox Live Arcade)Team Fun CSS recrute Low+
Topic Xbox 360 Opération flashpoint 2: Dragon rising.[Topic Unique] Mini-freezes aléatoires (tous jeux confondus)
Battlefield : Bad company 2 - Miss HFR : Temujin ! - Sond-age[Topic unique] The Borderlands Saga : Second Season pass !
A FERMER[VDS] Jeux PC - PES 2008 et 2010 PS3
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR