|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
---|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 00:55:13 |
mic_12 Transactions (0) | j'ai joué pour la première fois online ce week end, je me suis pris quelque chose sur certains matchs J'avais choisi l'OL et il a pris le Brésil, j'vous raconte pas le délire Par contre, ca rame un peu, c'est chiant pour jouer --------------- Site photo |
Crawdge Transactions (0) | Ca doit venir de ta connexion, ou de la leur, car perso j'ai aps trop de problème niveau lag |
mic_12 Transactions (0) | c'est pas tout le temps donc j'aurais tendance à dire de la leur
--------------- Site photo |
waddle *Transactions (1) | salut je cherche un PES 2010 pas cher avec compte online dispo merci ! --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Multi-Pseudo Transactions (0) |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | depuis quelque temps je ne peux pas rentrer dans certaine salle mais là c'est trop !
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
freejuga Transactions (5) | Moi je ne fais plus que de la communauté parce entre les lags et les cheater j'en ai vraiment ma claque... |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | ben même dans la salle avec kopse je ne pouvais pas rentrer, je crois que ça vient de ma connexion ou je sais pas... et c'est pour quand le tournoi dans la communauté ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
waddle *Transactions (1) | salut
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Publicité | Posté le 28-03-2010 à 16:36:49 |
waddle *Transactions (1) | ok bon pour ceux que ca interesse, c'est l'infrarouge USB du HTPC qui fait conflit... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | et il est en conflit avec la manette 360 sans fil , c'est ça ? --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
waddle *Transactions (1) | non même pas je joue avec des manettes logitech USB, je sais pas ce qui a provoqué ça... --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
freejuga Transactions (5) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
freejuga Transactions (5) | Un match sans lag avec 2 bonnes connexion j'aurai préféré mais bon faut pas en vouloir à konami, un pes en ligne sans lag c'est plus pes |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | J'ai fait un bon paquet de matchs sans lags en 2vs2 dernièrement. Message édité par harrypotdefleur le 31-03-2010 à 23:04:00 |
waddle *Transactions (1) | je comprends pas pourquoi "ils" sortent pas un PES online, c'est a dire un genre de MMO football à la PES. avec des championnat etc..
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (0) |
|
manudrz Jusqu'ici tout va bien...Transactions (0) | Salut, moi j'ai un bug, je ne peux plus charger mes sauvegardes de ma saison. Plantage et retour windows sur mes 2 sauvegardes, quelqu'un aurait une solution ?
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | alors les amis ? quoi de neuf ? le 2011 approche ! --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Pour ma part j'ai été patient, je lui ai laissé sa chance à ce jeu, comme les éditions précédentes... --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
GhostofXanxi Transactions (0) | Moi je suis toujours vert de voir les sales gamins mauvais perdants du online.
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
true-wiwi Transactions (0) | En fait après plusieurs heures passées dessus, y'a pas de mal trucs que je regrette :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Pour ceux qui n'ont pas vu les dernières news sur PES 2011 : http://www.jeuxvideo.com/news/2010 [...] meplay.htm
--------------- 2 + 2 = 5 |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) |
--------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
GhostofXanxi Transactions (0) | Et le système de négociation d'achat des joueurs dans la master league. Complètement naze. --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oui, pas top, mais bon à côté du reste (ah oui j'avais oublié leur système de note globale à la mord moi l'noeud...).
Message édité par _charlyoleg_ le 11-05-2010 à 10:44:57 --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
didi power muSiC t0 Be ZeNTransactions (0) | Nan mais c'est clair, en plus quand le joueur cour vers la balle on aurait dit qu'il est retenu, il ne court pas a fond... --------------- ...Pour éffacer ce passé turbulant, on vise les sommes mirobolantes. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Je me souviens d'un temps tu pouvais faire un lancement dans le dos de l'attaquant qui la controlait de volée, en courant, le pied en porte manteau
Ca se trouve il le fait toujours, mais les joueurs préfèrent faire des contrôles de merde. Le top c'est quand même de faire un contrôle poitrine, et que le mec adverse à la lutte prenne la balle juste après, et bien sur, ton joueur non content de faire un contrôle pour l'adversaire, ne va pas courir la récupérer, il est bien trop bloqué sur place par le traumatisme, pour le faire. De la vrai merde comme situation qui arrive souvent Message édité par multivitamine le 11-05-2010 à 21:27:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | vécu 1000 fois effectivement --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Par contre les innovations annoncées pour le prochain opus sont bien trop révolutionnaires pour être une arnaque.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
true-wiwi Transactions (0) | Ce qui m'embête aussi c'est la disparition de l'une des coupes de PES 6, une coupe où l'on devait choisir ses joueurs pour constituer une équipe nationale afin de gagner un championnat.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Franchement si le gameplay et le moteur sont parfait, RAF des faux noms, Qu'il n'y ai que 2 équipes, et qu'on puisse faire que des matchs amicaux EDIT :Comme j'étais consterné, j'ai joué avec la caméra dans l'autre sens, verticale. Je dois avoué que j'ai été agréablement surpris , bon c'est à chier pour ce qui se passe dans les buts d'en bas, mais je trouve bien plus fun, on s'y croit plus ! EDIT 2 : Immersion, c'est le mot que je cherchais Message édité par multivitamine le 17-05-2010 à 16:13:38 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
GhostofXanxi Transactions (0) | J'ai enfin compris comment rejoindre une communauté du online et j'ai trouvé le HFR Pes, mais il n'y a personne. Quelqu'un y joue encore? :-) --------------- The returning ghost of LordXanxi. |
true-wiwi Transactions (0) | Je pense que je vais m'y inscrire histoire de se faire des petites parties sympas. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
emppapy Transactions (0) |
|
GhostofXanxi Transactions (0) |
--------------- The returning ghost of LordXanxi. |
sinbadlemarin Transactions (1) | vous savez si il y a un patch pour pes 2010 sur pc pour avoir les équipe et le tournoi de la coupe du monde? |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Oui, sur pesedit. --------------- 2 + 2 = 5 |
Publicité | Posté le |