|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
---|
freejuga Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 08-10-2009 à 20:31:36 |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 20:31:26 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ah
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
RockHaineRoll Transactions (0) | C'est pas Konami dans une interview qui disait qu'ils allaient remettre le fonctionnement de PES 6 pour le online ?? |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) |
|
freejuga Transactions (5) |
|
Message édité par harrypotdefleur le 09-10-2009 à 18:37:50 |
Le General Transactions (0) |
|
freejuga Transactions (5) | ouai c'est clair, pfff un pes2010 avec le réseau du 2006 s'il vous plait konami!
Message édité par freejuga le 09-10-2009 à 21:45:43 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Une preview video de la verion consoles http://www.jeuxvideo.tv/video/pes- [...] iew:299842 |
Publicité | Posté le 09-10-2009 à 23:31:53 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | fifa ce fait bien défoncer : http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
freejuga Transactions (5) | Bon aller si j'ai mon plateau (permis moto) je l'achète sur la route du retour le 23 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | mylife déguisé surtout --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | apparemment il va poutrer genre revival pes 5/6 amélioré.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freejuga Transactions (5) | J'espère qu'on pourra marquer des buts de fou à 30 mètres comme dans pes6 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2009 à 14:04:01 PES6, celui que j'ai préféré. Si quelqu'un sait où trouver une mise à jour (même de la saison 06/07...) |
Le General Transactions (0) | Vu les grosses affiches planqués partout dans et devant les boutiques : le jeu sera dispo dès Lundi pour les Parisien à République, ou pour les franciliens à Saint-Denis. |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
|
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | les derniers opus en région paca étaient dispo la veille de la sortie officielle...
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | 17.99£ sur amazon.co.uk là, soit deux foins moins cher que sur le .fr Message édité par harrypotdefleur le 16-10-2009 à 02:15:49 |
freejuga Transactions (5) | Il sort à 35€?
Message édité par freejuga le 16-10-2009 à 12:58:15 |
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Commandé sur Amazon uk, ça revient à peu près à 25€, frais de port et tva inclus, je devrais le recevoir d'ici 10 jours maxi. |
|
|
SnK41-35 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
patny Transactions (1) | Une question par rapport à ce jeu, j'ai l'intention de le prendre en version Import UK. Cependant cette année sur xbox 360 la version UK ne possède pas le français (verifié sur un site internet). En gros vous savez si ce sera différent pour la version PC ou pas ? On l'aura en Français ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | le 2009 neuf était en français mais je ne peux pas te le garantir pour cette opus bien que je pense qu'il y a 99.99% de chance que oui --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
boisse Well...fuckTransactions (0) | J'ai vu une interview d'un des dev du jeu qui disait que cette année ils ont tou fait pour que le jeu soit nikel en réseau. Plus d'inscription a la con, et surtout plus de lag. Il le garanti a 100%...je le crois ou bien?? |
freejuga Transactions (5) | De toute façon ils vont pas dire le contraire... |
|
|
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
|
Moundir Transactions (30) |