|
Auteur | Sujet : [Topic unik ] PES 2010 / Team HFR |
---|
ElPombo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 01:19:43 |
juju32 SimracerTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) | Quand j'ai voté j'étais le seul a voir pris le 1er mais là je vois que je ne suis pas si fou que ça --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
sofsofti Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sofsofti le 19-09-2009 à 12:19:44 |
|
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je ne sais pas si vous avez déjà eu un pénalty en votre faveur mais la vue a changée.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Christophe79 Transactions (0) | Pour ma part j'ai testé les demo Fifa10 et Pes10 et je trouve que esthétiquement y'a pas photo Pes est beaucoup mieux que Fifa, chez moi les pelouses de fifa ressemble à rien du tout juste une terrain verdatre sans forme. Sinon côté prise en main étant joueur de Pes2009, on retrouve assez facilement ses repères avec des sensations un peu plus réaliste, on peut plus dribler en zigzagant aussi facilement. Pour Fifa j'ai trouvé ça pas mal, le jeu est super fluide, les commentaires sont toujours aussi dynamique mais je préfere la sensation que j'ai sur Pes peut être due au fait que j'ai plus l'habitude sur celui ci. |
Le General Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 19:35:23 |
laphouine Transactions (0) | Juste une question, est ce que cest toujours la meme chose, genre je prend ibrahimovic, messi, henry, cronaldo et je dribble ( passe à travers ) 5 bonhommes ?
|
saxoboy Transactions (0) |
--------------- F€€D - 500px |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
boisse Well...fuckTransactions (0) | la principale question selon moi:
|
sofsofti Transactions (0) | il est encore vilain PES cette année ,je suis super décu de Konami ces dernieres années! je prend aucun jeu de foot sur PC cette année ,la seule chose que je vais faire ,c'est prendre FIFA 2010 sur PS3. |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Je le trouve pas vilain, la modélisation des joueurs est pas mal, les ralentis et attitudes plutot sympa.
--------------- Feedback - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 15:13:16 Rendez moi PES6 ! Avec un patch 2009-2010. |
zefree93 Transactions (0) | Pourquoi faire un topic uniquement pour la version PC ???
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2009 à 15:33:21 Parce que ca va parler presque que des patchs et du online pour PC quand le jeu sera sorti. |
|
|
harrypotdefleur I blue myselfTransactions (3) | Un patch sympatoche, qui remplace les équipes nationales de la démo par Chelsea, M.U, le Real et l'Inter: ici |
Floriian Transactions (0) |
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Nouvelle aberration, avec le patch qui permet d'aller jusqu'aux tirs au but, j'ai remarqué que si je me décalais légèrement, d'un côté ou de l'autre avec mon gardien, tous les tirs adverses étaient tirés au centre par le CPU. Encore une fois j'espère que ça sera corrigé dans la version finale. --------------- 2 + 2 = 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai eu un beau bug hier aussi, je centre fort devant le but, ras du sol, le gardien ralenti la balle mais ne l'arrête pas, j'ai un joueur au 2eme poteau, je prend vite le contrôle pour marquer le but et au moment ou je prend le contrôle, le joueur est figé ... et la balle lui passe à quelque mm du pied mais il ne bouge pas jusqu'à ce que la balle sorte ...
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
sofsofti Transactions (0) | y a pas foule sur ce post, vivement le 1 octobre FIFA 2010 sur PS3
Message cité 1 fois Message édité par sofsofti le 27-09-2009 à 19:25:56 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (0) |
sofsofti Transactions (0) | il est mieux que l'année derniere en tous les cas mais bon PES quand meme faut pas déconné c'est du foutage de gueule mais il est vilain ,trop de défaut et dire que j'ai acheté tous les PES depuis le premier opus jusqu'en 2008,aprés j'ai compris que leur époque était révolu et que FIFA avait repris la main ! |
boisse Well...fuckTransactions (0) |
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2009 à 15:29:44 +1 |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Delivereath Transactions (3) | A première vue la démo de winning eleven 2010 (PES et WE 2010 devraient être identiques à la sortie) corrige beaucoup beaucoup de problèmes dont les principaux :
|
-Poison- Arrière garde HFRienneTransactions (3) | Je me souviens qu'il y avait un site (anglais de mémoire) qui proposait les PES à prix réduit, quelqu'un aurait ça sous le coude? Edit : Trouvé, http://www.play.com/Games/PC/4-/96 [...] oduct.html quelqu'un a déjà commandé dessus? Edit 2 : Moins cher ici, http://fr.cdwow.com/games/PC/PRO-E [...] dp/4759629 avec la livraison offerte. Message édité par -Poison- le 04-10-2009 à 22:13:13 --------------- 2 + 2 = 5 |
Le General Transactions (0) | Play.com c'est archi connu chez les joueurs. Site fiable même si la livraison est quand même un peu longue. Par conte faut commander en Euro et non pas en Livre si on veut se faire livrer en France.
|
AZER16 PSN: marsupilami16283Transactions (0) |
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Drap je --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
freejuga Transactions (5) | Vous pensez que le multi sera jouable cette année? parce qu'un pote avait acheté le 2009 et il a était bien dégouté quand il a voulu jouer en réseau, injouable lag lag lag...
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 08-10-2009 à 20:31:36 |
Publicité | Posté le |