|
Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
---|
O0oCIRRUSo0O Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2006 à 17:41:59 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vu que O0oCIRRUSo0O était bourré comme une huitre,spa évident qu'il est terminé Prey --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | j'arrive pas a la finir ce jeu, jme demande si jvé pas le désinstaller |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) | --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) |
|
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | le problème du moteur 3D de Doom 3,c'est que les textures sont assez inégales,ça va de l'excellent au plutot bof Message édité par Space le 16-09-2006 à 14:23:54 --------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je suis pas certain que ça vienne du moteur --------------- Ma collec de jeux - |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | une toute petite question:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2006 à 14:22:36 ![]() ![]() |
O0oCIRRUSo0O Transactions (0) |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 02-10-2006 à 19:57:13 |
mattymotte Transactions (0) | Je me tate pour acheter le jeu sur 360.
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | beeen... oui c'est toujours aussi sombre |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | hello all
|
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | oula, euh de mémoire je crois qu'il faut aller avec ton vaisseau à l'extérieur de la petite planete pour prendre une sorte d'ascenceur, comme une cage qui se fait transporter par un gros bras, je crois me rappeler... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | news pas réjouissante pour ceux qui ont acheté le jeu en ligne
Calamarpowaaah Mein Gott !Transactions (0) | rien ne vaut le bon vieux disque physique |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) | pour ceux que sa interesse, j'ai vu Prey hier soir a 19.99 dans un Virgin Message cité 1 fois Message édité par Geminys le 13-10-2006 à 12:09:18 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | apparement, tres peu y jouent |
Geminys Transactions (0) | je dirais que beaucoup l'on fini et son passé a autre chose --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
red faction Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
faut dire aussi que t'avais l'indice sous le nez
il est aussi passé à 19 sur Alapage et Century Soft
--------------- Vds smartphone Unihertz Jelly Star 8-256Go - Ma cinémathèque |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah il est passé de 70 à 30 sur xboite alors c'est normal qu'il passe à 20 sur pc --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | enfin bon ça reste (malheureusement) assez rare qu'un jeu baisse autant peu de temps après sa sortie...
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | finalement je l'aime bien ce jeux, ca donne envie de degueuler parfois a force de tourner/virer, mais bon |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | la, je suis coince dans l'arene ou y a les sortes de sexe de femmes |
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le fameux cube où beaucoup ont été bloqués (pas moi --------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
Prodigy Transactions (0) |
yoli Transactions (0) | Oh, regarde bien dans la boite de ton jeu, il doit etre collé quelque part, si si je t'assure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Me voilà bloqué pour la 1ère fois Message édité par KikitheKing le 15-10-2006 à 15:23:05 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ah bin c'était un bug, je viens de refaire le passage, après avoir tuer tout le monde, la suite des évenements c'est lancé Message édité par KikitheKing le 15-10-2006 à 15:42:36 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |