|
Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:11:33 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) | Terrible ce jeu,je viens de le finir,si j'avais su qu'il était aussi bon,je l'aurais acheté plus tôt.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Geminys Transactions (0) | Ça me rappel qu'il faudrait que je le finisse celui la.
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
hasselblad Transactions (0) | Ce jeu est vraiment excellent.
Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 29-05-2007 à 11:57:02 |
Geminys Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
hasselblad Transactions (0) | Oui, mais tellement original !!!!! |
DanyelR Transactions (0) | Bonsoir à tous,
--------------- -- |
Publicité | Posté le 02-06-2007 à 21:54:29 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
DanyelR Transactions (0) |
--------------- -- |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
|
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | vi pi c'est surtout qu'on comprends pas comment on peut rester bloqué à ce jeu --------------- Ma cinémathèque |
--------------- -- |
MoTh Transactions (0) | Je suis bloqué dans le centre de gravité.
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) |
Message édité par nounours641 le 19-07-2007 à 23:22:59 |
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | toujours pas d'aide niveau "la dernière chance" phtot ci dessus |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | me rapelle pluse, plus on ne voit pas grand chose sur ta capture --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Salut tout le monde,
|
rockandroll Transactions (0) | Ton message d'erreur ? |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ok je le mettrai au courant de la soirée (je dois réinstaller le jeu) mais je préviens c'est long
Message édité par Graphistnet2 le 22-07-2007 à 21:23:59 |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | peut-etre ne fonctionne t-il tout simplement pas sous vista
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | J'ai eu cette machine livrée avec vista et mon précédent PC n'était pas suffisamment puissant pour y jouer
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | ma femme joue sur un portable voir config moins puissant que le tient
Message édité par nounours641 le 22-07-2007 à 23:09:52 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Le prob c'est que je ne peux même pas changer les options vu que ca plante au démarrage
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | je ne sais pas trop et là il est éteind je penserais à regarder
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | tu as défragmenté ton DD avant d'installer et désactivé l'antivirus,
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | toujours coincé au niveau" la dernière chance" lorsqu'il y a une passerelle commandée par l'esprit que je n'arrive pas a prendre
Message édité par nounours641 le 23-07-2007 à 16:12:42 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Difficile à voir sur le screen. Me souviens pas d'avoir vraiment "bloqué" dans Prey |
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | oui il faut appuyer sur E pour être esprit mais je j'appuie sur cette commande devant ma main et je vois en haut une passerelle bouger mais aprés je ne sais pas quoi faire |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | Alors tu va te mettre là ou tu as vu la passerelle bouger. Ensuite tu reviens appuyer sur ce bouton,
|
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | merci beaucoup Pezzi, mais bon maintenant il va falloir que je trouve la solution de la porte qui me demande un l'identication |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Ca y est j'ai réglé mon problème, il s'agissait bien du driver . J'ai mis le 156.13 et tout fonctionne à merveille, je peux même me permettre de tout mettre à fond |
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | atterissage en catastrophe
Message édité par nounours641 le 29-07-2007 à 13:00:55 |
vofou Transactions (0) | Il me semble que le code est écrit un peu avant sur le sol, avec du sang... |
nounours641 la peur n'efface pas le dangerTransactions (0) | je n'ai rien trouvé...même en revenant pas mal en arrière |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz !Transactions (0) | Quelqu'un sait où se trouvent les fichiers de sauvagarde svp? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Publicité | Posté le |