|
Auteur | Sujet : Topic Prey rescussité ! finit de prier |
---|
willson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2006 à 12:41:57 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est plutôt joli dans l'ensemble Message édité par KikitheKing le 12-03-2006 à 17:11:17 |
Krixoff chaosTransactions (0) | cest le moteur de doom3 ? |
willson Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
latif18 Transactions (0) | Plus j'vois les screens, plus on dirait un mod de doom3 ...
Message édité par latif18 le 14-04-2006 à 14:45:27 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Bon j'ai vu la video et ça me plait |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2006 à 18:51:58 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | et bon hl2 rab quoi |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Trailer de Prey:
|
willson Transactions (0) | mais arreter de vous plaindre...
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | a quand un vrai trailer sur pc... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Les 2 derniers Trailers PC :
|
HarFanG67 Transactions (0) | A regarder la qualité des snapshots, on se demande vraiment si la machine qui le fera tourner existe déjà...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) | blablabla... sans eux, remedy n'aurraient jamais fait de max payne ce qu'il est.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | +1
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | J'adore tout ces gens qui se plaignent que le jeu est trop moche si il a le moindre défaut graphique, et qui se plaignent que il faudra une machine a 5000 pour le faire tourner dans le cas contraire. Décidez vous.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
HarFanG67 Transactions (0) | Tu as raison, mais il est tout à fait possible (et ils en ont largement le temps maintenant) de monter quelques scenes de jeu et de les filmer, histoire de pouvoir se justifier pour les retards multiples |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Le truc qui me fait dire ca c'est que la il y a déja une interface visiblement quasi complète.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
HarFanG67 Transactions (0) | Ca ne prouve rien...
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
HarFanG67 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | topic DNF svp |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | video du multi de prey (a la cam) :
Message édité par satrincha le 13-05-2006 à 20:16:18 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | 5 niveaux solos? c'est des niveau de 5 minutes ou ils sont très sympa chez 3d Realms? |
Joy4Ever Transactions (0) | Message édité par Joy4Ever le 20-05-2006 à 21:25:02 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | plus au moins une map multi.
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | pfff ca va encore être cracké en moins de deux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | et faire chier uniquement ceux qui l'auront acheté ! |
Jackkk tout simplementTransactions (11) | Surement un bon jeu,je vais me laisser tenter |
Snev Transactions (1) | Quelqu'un possède la liste des armes ? |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | plantage de drapo et préco effectué --------------- Go Go Kirby Dance Machine ! <('-'< ) ^( '-' )^ v(._.)v (>'-')> |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | drapal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je viens de recevoir un email de GameSpot qui annonce la sortie de la demo ce soir aux US, à 6h du mat demain chez nous. Message édité par cyclonix13 le 21-06-2006 à 14:35:29 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | yes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |