|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MGS 2] En combien de tps l avez vous finit ? [+ questions...] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | putain je viens de le finir, je suis franchement dégoutté --------------- platines vendues! |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:31:56 ![]() ![]() |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
--------------- platines vendues! |
The Leon Transactions (0) | -13h45 1ere fois
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 18h45 sans se presser, ambiance pause pendant ke je bouffais (pas souvent) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok --------------- platines vendues! |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je viens de voir qu apres il y a une aventure avec Snake sur un bateau (2 ans avant tout ce qu on vient de faire avec raiden) ca a l air chanmé aussi --------------- platines vendues! |
irkel Transactions (0) | bah tu avais pas fait l'aventure de snake avant celle de raiden ??? |
irkel Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | 13h58 et j'ai fait un tomik la dessus ou on repond a pas mal de question --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tetsuo6661 Transactions (0) | vos durées de jeu, c'est du jeu effectif ou ça comprend les scènes cinématiques dont j'ai entendu dire qu'elles etaient longues ?? |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:43:06 ![]() ![]() |
bozo le clown Transactions (0) | heu il parait qu il y a plusieur debut? j ai commencé avec la scene sur le pont (celle de la demo koi), et vous? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
pas longue mais nombreuse, enfin la ou j en suis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Moi je l'ai fini a 19h30 (tanker compris) sans se presser , en mode "normal" , j'ai eu kune caméra --------------- I am The Alpha and The Omega |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouais c est chelou je me tappe la partie sur le tanker avec snake apres avoir fait shell1 et 2 avec raiden (chronologiquement l inverse)
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je ne sais pas comment faire pour prendre les photos gauche et droite du ray ! --------------- platines vendues! |
fred2k Transactions (0) | sur les 14 heures de jeux il y a au moins 2 heures de cinématiques |
RN113 Transactions (0) | pour les tofs en fait c une vue avant/droite et avant/gauche,faut pas etre completement de coté. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | nan faut juste etre en face et décalé vers la droite ou la gauche. |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | J'ai un pote qui m'a dis qu il avai fini mgs2 2 fois et qu il avai eu un katana comme bonus de fin... quelqu un peut confirmer? Car jai pas été voir chez lui... |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | une moyenne de 14h c honnete je trouve...jme rappelle encore du 1er, a force dy jouer jle terminer en 4h .... ya pas photo |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est bon j ai aussi finit la partie du tanker
irkel Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | heu, moi chui ds le cul de l arsenal, j me fight avec des ray, mais j'en suis a mon 6eme la, et je fini un jour au l autre pr me faire butter...
|
lightin Transactions (0) | ouai, bin la j'en suis toujours au meme stade, alors doit y avoir un truc que j'ai pas compris! enfin bref ca me saoule grave ce boss, je laisse tomber pour ce soir. pis celui la il est...comment dire...heu, lassant! oui c le mot! ca me lasse! alors que tout les autres je les refaisais au besoin jusqu'a y arriver, la je m'enmerde gravement...
|
irkel Transactions (0) | bah comment tu te debrouille ?? y en a pas beaucoup en plus...
|
lightin Transactions (0) | ah bin pas beaucoup, je suis désolé mais y'en a minimum 6! c d'ailleurs le 6eme qui me broute a chaque fois! bon bin je retenterai ce soir... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | y en a 6 en niveau normal.
lightin Transactions (0) | bin effectivement chui a chaue fois au 6eme!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouai --------------- platines vendues! |
lightin Transactions (0) | c bon je l ai fini now! les 2 derniers boss sont qd meme assez chauds en normal je trouve! bcoup + que ne l'étaient ceux du 1.
|
lightin Transactions (0) | ah au fait, pour avoir les plaques dés le début du jeu quand on a que le M9(donc impossible de tirer ds le bras ca les endort |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi aucun garde ne me résiste --------------- platines vendues! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MGS 2] "Raiden, Eteins ta console, vite !" [c koi ce binz ?] | ça coute combien une neo 2 montée sur Paris? |
[MGS 2] Question sur fréquences radios | MGS 2 |
Parodie Resident Evil/MGS => Franche poilade !!! | MGS 2 |
jai l intention de m'acheter une ps2 mais jai qq questions ??? | Mes premières heures avec la PS2 + Questions (venez voir) |
[Info/Intox] : MGS 2 en 50 hertz ????!!!! | MOHAA - Plusieurs questions |
Plus de sujets relatifs à : [MGS 2] En combien de tps l avez vous finit ? [+ questions...] |