|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MGS 2] En combien de tps l avez vous finit ? [+ questions...] |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | putain je viens de le finir, je suis franchement dégoutté
--------------- platines vendues! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 23:31:56 |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) |
The Leon Transactions (0) | -13h45 1ere fois
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | 18h45 sans se presser, ambiance pause pendant ke je bouffais (pas souvent) --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ok
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je viens de voir qu apres il y a une aventure avec Snake sur un bateau (2 ans avant tout ce qu on vient de faire avec raiden) ca a l air chanmé aussi
irkel Transactions (0) | bah tu avais pas fait l'aventure de snake avant celle de raiden ??? |
irkel Transactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | 13h58 et j'ai fait un tomik la dessus ou on repond a pas mal de question --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tetsuo6661 Transactions (0) | vos durées de jeu, c'est du jeu effectif ou ça comprend les scènes cinématiques dont j'ai entendu dire qu'elles etaient longues ?? |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 09:43:06 |
bozo le clown Transactions (0) | heu il parait qu il y a plusieur debut? j ai commencé avec la scene sur le pont (celle de la demo koi), et vous? --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown Transactions (0) |
pas longue mais nombreuse, enfin la ou j en suis --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | Moi je l'ai fini a 19h30 (tanker compris) sans se presser , en mode "normal" , j'ai eu kune caméra , apparement c pas terrible , ce soir je me mate le dvd bonus que j'avais mis de coté car on m'avais dis que ca revelait des trucs ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouais c est chelou je me tappe la partie sur le tanker avec snake apres avoir fait shell1 et 2 avec raiden (chronologiquement l inverse)
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | je ne sais pas comment faire pour prendre les photos gauche et droite du ray ! --------------- platines vendues! |
fred2k Transactions (0) | sur les 14 heures de jeux il y a au moins 2 heures de cinématiques |
RN113 Transactions (0) | pour les tofs en fait c une vue avant/droite et avant/gauche,faut pas etre completement de coté. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RN113--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | nan faut juste etre en face et décalé vers la droite ou la gauche. |
TwTFuRi => Sex, Buzz & Rock'n Roll <=Transactions (0) | J'ai un pote qui m'a dis qu il avai fini mgs2 2 fois et qu il avai eu un katana comme bonus de fin... quelqu un peut confirmer? Car jai pas été voir chez lui... |
GeoRGe De La JuNGLe HuHu...Lé ou TCHiTa ??Transactions (0) | une moyenne de 14h c honnete je trouve...jme rappelle encore du 1er, a force dy jouer jle terminer en 4h .... ya pas photo |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | c est bon j ai aussi finit la partie du tanker
irkel Transactions (0) |
|
lightin Transactions (0) | heu, moi chui ds le cul de l arsenal, j me fight avec des ray, mais j'en suis a mon 6eme la, et je fini un jour au l autre pr me faire butter...
|
lightin Transactions (0) | ouai, bin la j'en suis toujours au meme stade, alors doit y avoir un truc que j'ai pas compris! enfin bref ca me saoule grave ce boss, je laisse tomber pour ce soir. pis celui la il est...comment dire...heu, lassant! oui c le mot! ca me lasse! alors que tout les autres je les refaisais au besoin jusqu'a y arriver, la je m'enmerde gravement...
|
irkel Transactions (0) | bah comment tu te debrouille ?? y en a pas beaucoup en plus...
|
lightin Transactions (0) | ah bin pas beaucoup, je suis désolé mais y'en a minimum 6! c d'ailleurs le 6eme qui me broute a chaque fois! bon bin je retenterai ce soir... |
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | y en a 6 en niveau normal.
lightin Transactions (0) | bin effectivement chui a chaue fois au 6eme!
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | ouai
lightin Transactions (0) | c bon je l ai fini now! les 2 derniers boss sont qd meme assez chauds en normal je trouve! bcoup + que ne l'étaient ceux du 1.
|
lightin Transactions (0) | ah au fait, pour avoir les plaques dés le début du jeu quand on a que le M9(donc impossible de tirer ds le bras ca les endort)il suffit de leur braquer soit les kouilles soit la tête et au bout de 20 sec ils se secouent comme des poulets et laissent tomber leurs plaques...
|
RELAX Kev (VDS)Matos DJ:check configTransactions (0) | moi aucun garde ne me résiste
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MGS 2] "Raiden, Eteins ta console, vite !" [c koi ce binz ?] | ça coute combien une neo 2 montée sur Paris? |
[MGS 2] Question sur fréquences radios | MGS 2 |
Parodie Resident Evil/MGS => Franche poilade !!! | MGS 2 |
jai l intention de m'acheter une ps2 mais jai qq questions ??? | Mes premières heures avec la PS2 + Questions (venez voir) |
[Info/Intox] : MGS 2 en 50 hertz ????!!!! | MOHAA - Plusieurs questions |
Plus de sujets relatifs à : [MGS 2] En combien de tps l avez vous finit ? [+ questions...] |