|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Info/Intox] : MGS 2 en 50 hertz ????!!!! |
Perfect Dark Transactions (0) | http://www.playfrance.com/ubb/Forum3/HTML/009943.html
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:16:46 |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | heu c pas vrai --------------- I am The Alpha and The Omega |
Perfect Dark Transactions (0) | Intox ?
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | tu verras demain --------------- The cool effect you don't expect !! |
Perfect Dark Transactions (0) | J'attends pas moi ... (et c'est vendredi en ce qui me concerne) |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | marre de sony et nintendo et de leurs politik anti import --------------- The cool effect you don't expect !! |
Kurupt Transactions (0) |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
j'en sais vraiment rien , moi aussi ca m'emmerde si c en 50hz --------------- I am The Alpha and The Omega |
tux04 Do you like to party?Transactions (0) | ca change koi si le plaisir du jeu est là |
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) |
je l'acheterais quand meme , mais ca fait chier si le jeu est écrasé et lent ... --------------- I am The Alpha and The Omega |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 20:40:45 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | 50hz optimisé, p'tite bande noire, tres peu de différence de vitesse, si c'est comme ca, ca me dérange absolument pas. |
Perfect Dark Transactions (0) | Moi non plus, c'est comme Pro evo 5 koi. Rassured ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | déja fini ? |
RN113 Transactions (0) | vous etes betes ou koi?!
|
tux04 Do you like to party?Transactions (0) |
|
RN113 Transactions (0) | ouai j'ai essayé de varier pour une fois...mais j'prefere le "mongz" habituel en fait... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tux04--[/jfdsdjhfuetppo] |
RN113 Transactions (0) | nan le 60hz c tres bien...c juste le fait de se poser le question de savoir si ce sera en 50 ou 60 ke je trouve con...ce sera comme la demo c tout. |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | arf, vous ete lourd avec le 50/60 Hz --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
tixi Transactions (0) | Bah excuse moi Stolas, mais j'ai joué 1 journée à Silent Hill 2 , et le 50 Hz et les scintillements m'ont cassé la tête et me donner mal au crâne toute la nuit !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tixi--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | voala poorkoa je n ai jammais voolu de ps2.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
tixi Transactions (0) | Les journées JV passées sur DC m'ont jamais provoqué çà !!
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | le scintillement ne m'a jamais géné.
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
tixi Transactions (0) | Sur SH2, t'a pas besoin de la chercher ou alors t'es déjà miro |
CACAMOU avec 25% de violence gratuiteTransactions (0) |
--------------- [12:17] <Lon> c'est chouette shakira |
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) | si je devait désigné UN jeux ou le scintillement est chiant, c'est pas silent hill 2, c'est burnout, mais je me fou complètement du scintillement!!! ( et heureusement sinon je serai passé a coté d'un fabuleux jeux bien fun). --------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
|
Stolas † Grand prince des enfers †Transactions (0) |
--------------- "Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Polyjaune Transactions (0) | sur un jeu comme metal gear ca influ pas vraiment
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | Ce que je comprends pas, c'est pourquoi y'a des gars qui sont là en train de dire : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saiyaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Info sur DAoC | Info Jeux pour Jornada pocket PC |
Info sur la gamecube | VIVE LA PS2 et MGS 2 !!!!!!!!!!! |
Ebgames.com, j'ai besoind 'info svp :) | Info: ou et comment faire modifier sa psx 2? |
Besoin d'info sur Mechcommander1 | tribes 2 info |
info sour doom3(et la c vrai :) | info sur Doom3!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Info/Intox] : MGS 2 en 50 hertz ????!!!! |