|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Metroid Prime finit en 1h37!!! |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | INCROYABLE Message édité par Quakerultra59 le 14-11-2003 à 11:54:13 |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 11:53:27 |
conspy Transactions (0) |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | bien vu mais fallait que je le mette, tout le monde ne connait pas nofrag Message édité par Quakerultra59 le 14-11-2003 à 12:31:31 |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | ils marchent pas les liens |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | moi ca fonctionne tres bien.
Message édité par Quakerultra59 le 14-11-2003 à 12:46:27 |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | en fait les fichier ssont corrompus/vide |
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) | ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-11-2003 à 23:27:15
utilise pas de logiciel de dl (flashget, dap, stars dl..) Message édité par Profil supprimé le 14-11-2003 à 23:27:25 |
freduche Transactions (1) | Ca fonctionne avec DA. Faut ouvrir la fenetre et après tu peut utiliser DA.
|
blazkowicz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 23:52:36 |
freduche Transactions (1) | Le mec qui joue y ce la donne et il doit avoir un bon co-pilote à côté de lui. |
coolgars Transactions (0) | Claire st'entrainement de fou qu'il a du faire avant...
|
Quakerultra59 Quakerultra corporate ©Transactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | bon puiskon en parle aussi sur ce forum :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2003 à 11:28:04
|
blazkowicz Transactions (0) | ça reste insignifiant face à quake1 torché en 12 minutes 43
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | skoi ce jeu trop facil là
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
blazkowicz Transactions (0) | nan, le boss de la plante avec les miroirs est un peu difficile
Message édité par blazkowicz le 15-11-2003 à 15:13:08 |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) |
|
freduche Transactions (1) | Oui c'est facile les 10 premières minutes. Car après tu perd TOUT des items, et tu doit tout récupérer au fur et à mesure de ta progression. Sinon au début la prise en main c'est pas évident. Mais une fois que tu maitrise. Message édité par freduche le 15-11-2003 à 15:30:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca marche avec flashget, mais faut cliquer sur annuler, laisser la page apparaitre et lancer le dl. |
ZuL Transactions (0) | qqun a essayé de chopper les boots comme lui tout au debut ? |
-heat- Transactions (1) | hop je met un petit drapeau pour dl plus tard |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Par contre la video est de mauvaise qualité.
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je D/L, ca à l'air super impressionnant |
freduche Transactions (1) | Si, les deux dernières vidéo avec Meta Ridley puis le boss final sont intéressantes.
Message édité par freduche le 15-11-2003 à 20:09:45 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mauvaise qualité oui par contre je trouve qu'il y a pas mal de trucs interressant, comme les qqs raccourcis & co j'ai trouvé la vidéo bien impressionante. Message édité par HypnosS le 15-11-2003 à 20:43:51 |
Il utilise un défaut du jeu apparement, il scan qqchose en sautant, l'image se bloque puis il relache, ca le fait aller plus loin, enfin d'aprés ce que j'ai vu sur la vidéo |
Ah j'avais pas lu ce post, dommage pour ns |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
j'ai pas la console --------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
botman CubeurTransactions (0) |
cai le jeu le plus dur auquel j'ai jamais joué, eprso --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
keski me dit ke t'es une référence aussi
--------------- recordman du jeu du screenshot : Okiron en 12Secondes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
J'aurais préféré que ça soit plus léger et avec un meilleur codec. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2003 à 01:21:25 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
C'est vrai qu'il est pas dur mais en hard j'avoue que j'en ai un peu chier sur les boss |
MEUFDP Il a du style non ?Transactions (0) |
--------------- Tu veux qu'il te fasse une thèse ? Nico |
muse A kiss that can't renewTransactions (0) | mais pkoi Dowload Accelerator télécharge pas |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] metroïd prime en pal sur gamecube | Metroid Fusion: reste 3 bonus help ! |
[VDS] Metroid Prime GC | [VDS] Metroid Fusion GBA. |
[ECH] Metroid Prime NGC | [ACH]Gamecube+ manette(s) seule/+metroid prime |
[ACH] Metroid Fusion sur gba | |
Plus de sujets relatifs à : Metroid Prime finit en 1h37!!! |