|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
---|
squal le requin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
moi je n'ai dit aucune connerie... c'est toi qui est un bel A.... |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 13:26:03 ![]() ![]() |
squal le requin Transactions (0) | Il faudrait peut être mettre à jour la première page non ?
|
hoichi33 Transactions (1) |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
squal le requin Transactions (0) |
deja fait t'as qu'a relire !!!
|
alexreunion Transactions (0) | ben je l'avais deja fait mais tout ce que tu dis, je pense exactement le contraire.
+1
Message édité par squal le requin le 23-10-2004 à 16:35:38 |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 17:53:23 ![]() ![]() |
il faut faire comme sur le topik de pes 3 pleins de page à cause de boulet |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon là, je viens de me faire virer pr la deuxième fois d'un club : après un club de d1 italienne (Doria), c'est l'om qui m'a giclé après 4 matchs dont 4 défaites!!! |
il est genial ce jeu |
toutsec Transactions (0) | moi, je ne comprends pas, au début de ma carrière, jai eu le droit que de prendre des club de L2...
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ptite question : Fifa sur Xbox est en 60 Hz ? |
vieri32 Robert's siamese twinTransactions (0) | Est ce que quelqu'un joue avec un joypad microsoft sidewinder ? et si oui, est il possible de configurer les touches pour pouvoir faire les dribles ?? |
t-w HDBNG clubTransactions (0) | existe t-il un moyen de configurer les touches de ce jeu quand on utilise un pad ps2+ adpatateur?
|
t-w HDBNG clubTransactions (0) | bon, bah le jeu est pas si mal, le mode carriere semble plutot intelligent et bien foutu, le jeu assez agreable
|
alexreunion Transactions (0) | le plus gros soucis de Fifa quoi qu'on en dise c que ça ressemble pas a un match de foot et c ça le probleme. |
t-w HDBNG clubTransactions (0) |
|
|
alexreunion Transactions (0) | Fifa et les pad une grande histoire d'amour --------------- Mon feedback |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Fifa, NHL, même combat ? |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | T'as pas lu le sujet unique |
|
|
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | Bonsoir tout le monde!!!
|
naceroth Transactions (0) | Oui, les commentateurs ont un peu de mal, les remplacements se font pas régulièrement et physiquement ils sont à plat en fin de saison les deux zozos |
dave b Obiwan, je vais te casser en 2Transactions (0) | ok, il me reste plus qu'à essayer...
|
toutsec Transactions (0) | les coups sont vraiments trop faciles à mettre... c'est irréaliste.. |
TKILLA Transactions (0) |
Franchement je trouve qu'ils se sont nettement améliorer, et j'ai vraiment ce nouvel opus de Fifa, même si tout n'est pas parfait bien sur !
--------------- Avril L'ivrogne |
parce que pour cadrer un tir ==> |
un coup franc oui mais un tir en cours de match c'est trop dur de cadrer |
naceroth Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |