|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
---|
p'tit rik Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 12:28:31 |
TKILLA Transactions (0) |
Chez moi ça marche --------------- Avril L'ivrogne |
p'tit rik Transactions (0) | jpense pas manquer grand chose |
alexreunion Transactions (0) | c du foot arcade. Franchement aucun interet meme pour les gamins.
|
naceroth Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
canardeur Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:03:10 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | J'ai même droit à mon astuce pr l'adaptateur ps2, je vais devenir une star!!! |
TKILLA Transactions (0) | C'est quoi la touche pour les dribbles ? --------------- Avril L'ivrogne |
|
--------------- Avril L'ivrogne |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des ptites vidéos pour vous faire une idée du jeu :
|
canardeur Transactions (0) | Merci pour les liens |
saturator Born to be relouTransactions (0) | D'autres liens pr les vidéos officielles!!!
Message édité par saturator le 12-09-2004 à 00:43:38 |
Y'a une vidéo, ou Bergkamp marque le même but que celui qu'il avait fait en LDC je crois (Contrôle orienté dos au défenseur qui fait un grand pont pour se rertouver seul face au goal ) --------------- Avril L'ivrogne |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Voici encore un lien, je vous conseille les parties entre étudiants, où on peut admirer le nouveau gameplay, enjoy!!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon, j'ai testé un peu plus la démo, et je suis super emballé!!!
Message édité par saturator le 12-09-2004 à 17:55:12 |
Bon ce n'est qu'une Démo, mais j'ai la même impression que toi --------------- Avril L'ivrogne |
_charlyoleg_ Transactions (0) | J'ai testé la démo de fifa2005 hier soir et je suis bien content de retrouver de bonnes sensations dans ce jeu. J'étais passé a PES3 après avoir été déçu par le fifa2004.
|
Oulak Transactions (0) |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | pffff... toujours les mêmes rengaines proMachin et AntiBidule...
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai encore trouvé un utilitaire sympa qui a tout :
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Canardeur, faut faire vivre ton topic!!
|
|
|
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Message édité par _charlyoleg_ le 16-09-2004 à 09:43:11 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | D'ailleurs, plus je joue à cette démo, plus je m'amuse.
|
wifi_powa Transactions (0) | moi quand je joue à la démo, ça va hyper-vite: tout est en accéléré. Est-ce que vous savez pourquoi? |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Il va beintôt y avoir plein de tests ds nos canards préférés où Fifa 2005 sera testé, on verra bien si les vidéos et la démo montraient bien la nouvelle orientation de Fifa. En tt cas, j'espère acheter 2 excellents jeux de foot le 15 octobre : Fifa 2005 et PES4.
|
zearnal Transactions (0) | Salut à tous,
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | Bon, j'ai joué à la démo (et j'y rejouerais ) et je ne suis pas convaincu encore... Je trouve le jeu un peu "mou"
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Fifa 2005 semble être avancé et devrait sortir le 7 octobre!!!
Message édité par saturator le 23-09-2004 à 20:28:27 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Des ptites vidéos bien sympatoches avec un gros mot!!! |
Publicité | Posté le |