|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2004 à 20:22:56 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai vu tout à l'heure "level one" sur Gameone, ils jouaient à fifa 2005. Ca à l'air bien cool, l'effet de pluie ets bien foutu, bref j'attends le 7 octobre avec impatience. C'était la version ps2, mais j'ai pas tt vu je suis arrivé en plein milieu!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon, j'ai réussi à avoir la démo ps2 de Fifa 2005 et çà arrache le slip, je trouve qu'elle est plus lente que la version pc et les graphismes des maillots est mieux foutu.
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Fifa 2005 dispo dans pas mal de magasins, çà c'est de la bonne nouvelle!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon demain j'ai Fifa 2005 sur xbox, je posterai mon avis, même si le topic a l'air bien mort!!! |
_charlyoleg_ Transactions (0) | mais non mais non on est là
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | test du jeu :
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | On est la mais on attend de voir --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
alexreunion Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
Publicité | Posté le 07-10-2004 à 16:36:11 |
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je suis de retour les mecs, alors je balance la purée!!! |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Patch pour avoir les arbitres sur la version pici :
|
p'tit rik Transactions (0) | j'arrive pas a configurer les touches de mon pad Play2 branché avec un adaptateur madrics ... Il dit qu'il ne trouve aucun peripherique mais je peux jouer avec ma manette mais avec des touches mal configurées |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | C'est bizarre qu'ils aient virés les arbitres du jeu --------------- Avril L'ivrogne |
p'tit rik Transactions (0) | c'est pour se rapprocher de PES |
Randy--- "Un jour elle sera mienne..."Transactions (0) |
--------------- www.tomaebi.com |
p'tit rik Transactions (0) | c'est vrai que j'ai apprecié l'ambiance sonore
|
BanditFlo Transactions (0) | J'ai fait un petit match là et biens je restes sur de bonnes impressions
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) | Pas mal le mode carrière, niveau gameplay ça tend vers le mieux mais on y est pas encore ama. --------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
|
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | ah bon, j'ai pas ce problème.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ce que je trouve sympa dans ce fifa et contrairement a PES, c'est que lorsqu'il y a un duel entre deux joueurs (ca c'est sur vous allez me dire, ca peut pas être entre l'arbitre et domenech...), donc lorsqu'il y a duel on ne connait pas son issu : le joueur peut tomber, la balle peut partir dans une direction inconnue etc... alors que chez konami, si le possesseur de la balle se voit rattraper au coude a coude, on peut direct lacher la manette (ou la jeter par terre au choix) y'a rien a faire, le joueur va tomber ou va mettre dix ans avant de repartir.
|
Message édité par Randy--- le 12-10-2004 à 15:30:09 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi j'essaye de varier un peu le jeu, mais c'est vrai que lse passes en profondeur sont un régal.
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
TKILLA Transactions (0) | Je crois que sur PC, on ne pas pas dribbler, mais y'a pas un moyen de configurer une touche --------------- Avril L'ivrogne |
squal le requin Transactions (0) | Alors la je reste sur le cul Message édité par squal le requin le 13-10-2004 à 23:48:45 |
BanditFlo Transactions (0) | Il vaut quoi en online? |
ptibonhom Transactions (0) | Bon j'a un p'tit soucis pour le mode carrière pour le perfectionnement, je n'arrive justement pas a perfectionner!!!
|
ptibonhom Transactions (0) |
|
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | squal : ton commentaire vise la version PC ou PS2 ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | quelqu'un serait comment tirer les coups franc ? (en marquant si possible ) |
squal le requin Transactions (0) |
guiltyxx Transactions (0) | Je suis decu de fifa2005, j'ai fais une dizaine de match et je suis retourner sous PES3.
|
BanditFlo Transactions (0) | A fin novembre normalement Message édité par BanditFlo le 14-10-2004 à 12:56:45 |
squal le requin Transactions (0) |
|
ptibonhom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |