|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
canardeur Transactions (0) | MAJ 16/10/14
Message édité par canardeur le 16-10-2004 à 14:19:25 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 12:17:12 |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | nouvelle feature : on peut pas changer la résolution |
ZePenguin Transactions (0) | ya deja un prog pour changer la resolution : |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | il est pas pret de tomber PES avec ca en face --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof, cai un fifa |
ZePenguin Transactions (0) | beurk, toujours pareil qu'avant... |
Litfiba Issa nissaTransactions (6) | pourquoi vouloir la différence entre un jeu de foot arcade et l'autre simulation .
--------------- GT: Litfiba |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | moi je trouve kil sest bien amelioré le bestiau |
BanditFlo Transactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | "Le tombeur de PES" ? On en est encore bien loin
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 13:44:50 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | ... et le mode réseau, a voir avec PES4 comment il s'en tire. |
bobbysolo Transactions (0) |
|
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | on fait comment pour assigner les touches ? parce que faire des passes le le rond et ne pas savoir quel est le bouton pour tirer..... |
lpoziggy Transactions (0) | hum vais tester ca ce soir |
KoZo PDG de MentorTransactions (0) | a voir ==> DRAP --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) | j'ai testé la démo et j epeu dire qui ont fais quelques progrès quand meme on prend plus plaisir a jouer ya vraiment de l'ambiance dans le public (plus que dans pes), difficulté plus elevée que le 2004 mais bon sa vaut toujours pas un pes enfin reste a voir pes4 Message édité par G-unit-92-cent le 10-09-2004 à 19:51:55 |
canardeur Transactions (0) |
|
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | trop laid ce fifa |
Titont Transactions (0) | drapal pour apres ltaf =) |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Enfin un Fifa 2005 qui devient un peu plus axé simu!!
|
Aisyk http://www.aisyk-projets.frTransactions (0) | y a moyen de changer les détails du jeu et de le mettre à fond, parce que là j'ai l'impression de me retrouver devant fifa98 détails moyens...
|
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
naceroth Transactions (0) | Bon, ben, graphiquement c'est comme d'hab : une bonne mise à jour, par contre, côté plaisir de jeu, ça me semble pire que le 2004 |
alexreunion Transactions (0) | quelle daube immonde.
|
alexreunion Transactions (0) |
|
|
Titont Transactions (0) | Impossible de tester j'ai les choix du drapeau ou des menu qui défile a donf comme si j'avais une touche de keblo.J'ai d'abord cru a ma manette mais sa vient pas de la =/ Message édité par Titont le 11-09-2004 à 01:47:24 |
motoko69 Transactions (0) | Faut arrêter le délire ! Faut pas juger FIFA avec les oeillères de fan de PES...
Message édité par motoko69 le 11-09-2004 à 10:24:58 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
TKILLA Transactions (0) | J'ai joué à la Démo, et je le trouve vraiment pas mal !
Message édité par TKILLA le 11-09-2004 à 11:08:49 --------------- Avril L'ivrogne |
|
canardeur Transactions (0) | Merci pour la technique des 2 manettes je viens de tester et en effet si je désactive ma sidewinder la manette PS2 veut pas marcher... Par contre j'ai pas testé si la sidewinder tournait toute seule |
p'tit rik Transactions (0) | Moi quand je change de résolution le jeu démarre et revient directement sur le bureau |
TKILLA Transactions (0) |
Tu la changes où la résolution ?
|
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
p'tit rik Transactions (0) | Je change la résolution avec l'utilitaire donné dans le premier post
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |