Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !

n°2228856
Yoshimitsu
Bulgarie 1-0 France
Transactions (0)
Posté le 20-10-2004 à 17:40:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai enfin essayé cette fameuse démo eh ben j'ai été déçu...
mais depuis fifa 2002, ce jeu  ne veut plus rien dire. Heureusement que j'ai PES3, qui malgré ses saccades inexpliquées reste un hit !
 Les matchs et les buts ne se ressemblent jamais, dans fifa on marque 3 fois et on les a tous mis (débordement-centre-tete et but, ou drible-frappe-et but, ça lasse).


---------------
The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out.
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 17:40:21  profilanswer
 

n°2231195
keos92
This is the way..
Transactions (4)
Posté le 21-10-2004 à 18:56:42  profilanswer
 

bonjour,
 
j ai une manette ps2 relie par un adpateur dual psx adpateteur. la manette marche tres bien mais une fois arrive sour fifa cela s emballe et impossible de faire une selection .... comment faire ... j ai regarde le config.cfg ma manette est bien dedans ...
 
help :sweet:

n°2231205
canardeur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 19:00:58  profilanswer
 

Yoshimitsu a écrit :

J'ai enfin essayé cette fameuse démo eh ben j'ai été déçu...
mais depuis fifa 2002, ce jeu  ne veut plus rien dire. Heureusement que j'ai PES3, qui malgré ses saccades inexpliquées reste un hit !
 Les matchs et les buts ne se ressemblent jamais, dans fifa on marque 3 fois et on les a tous mis (débordement-centre-tete et but, ou drible-frappe-et but, ça lasse).


 
L'explication est pourtant simple : PES3 PC est tres mal optimisé et résultat faut une config du tonnerre pour le faire tourner impec  :(  
 
J'avais la meme config que toi avant et c'était pareil (ramage dans la surface et autre... tres pénible! ). Maintenant plus aucun prob c'est du full 60FPS et j'espere bien que ca sera pareil avec le 4  :kaola:

n°2231372
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 21-10-2004 à 20:17:29  profilanswer
 

vous etes nul les gars  [:spamafote]

n°2232976
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 15:01:25  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

vous etes nul les gars  [:spamafote]


 
Pourquoi  :??:

n°2233515
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:14:26  profilanswer
 

lisez les conneries que vous marquez et quand on teste un jeu c'est pas la demo qu'il faut testé !  :lol:

n°2233539
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:29:18  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

lisez les conneries que vous marquez et quand on teste un jeu c'est pas la demo qu'il faut testé !  :lol:


 
c'est vrai que le gameplay change beaucoup par rapport au jeu complet
 
n'importe quoi  :lol:

n°2233569
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:40:46  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

c'est vrai que le gameplay change beaucoup par rapport au jeu complet
 
n'importe quoi  :lol:

OUI il change !, et vous ne savez m^me pas configurer votre mannette pour toutes les touches et vous osez critiquez le jeu  :lol:  !
 
Au fait PES 3 , quand on veut prévoir de degager en defense après une action le joueur tacle ! [:freekill]  
A PES 3 les longues balles partent n'importe ou !  [:fumer]  
A PES 3 les joueurs s'arretent de courir après un degagement vers l'avant  [:ajnag]  
 
Et j'en passe sonon le gameplay est bien à PES 3 ! [:tinostar]  
 
 
 
ESSAYER FIFA 2005 (pas les autres...) EUX OU MOINS ILS FONT DES EFFORTS ET SONT A NOTRE ECOUTE !!!
Tandis que les devellopeurs de KONAMI se foutent de votre gueule complètement  !
aucune évolution à part deux trois trucs dans le gemeplay !
Les graphismes toujours aussi laid
Les commantaires j'en parlent même pas !
Pas de multijoueurs
PAS DE LICENCE, ils vous deforment les joueurs... vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
FIFA ils savent reconnaitre leurs erreurs !!! ils ont refait leurs gameplay du TOUT au TOUT  [:no_code]  

n°2233574
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:42:10  profilanswer
 

[:violon] Trop gros passera pas !

n°2233582
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

canardeur a écrit :

[:violon] Trop gros passera pas !

c'est la vérité  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 20:47:08  profilanswer
 

n°2233587
canardeur

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:49:23  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

c'est la vérité  [:spamafote]


 
On en reparle dans un moi avec PES4 PC... meme si je crain le pire !
 

n°2233611
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 20:57:30  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

OUI il change !, et vous ne savez m^me pas configurer votre mannette pour toutes les touches et vous osez critiquez le jeu  :lol:  !
 
Au fait PES 3 , quand on veut prévoir de degager en defense après une action le joueur tacle ! [:freekill]  
A PES 3 les longues balles partent n'importe ou !  [:fumer]  
A PES 3 les joueurs s'arretent de courir après un degagement vers l'avant  [:ajnag]  
 
Et j'en passe sonon le gameplay est bien à PES 3 ! [:tinostar]  
 
 
 
ESSAYER FIFA 2005 (pas les autres...) EUX OU MOINS ILS FONT DES EFFORTS ET SONT A NOTRE ECOUTE !!!
Tandis que les devellopeurs de KONAMI se foutent de votre gueule complètement  !
aucune évolution à part deux trois trucs dans le gemeplay !
Les graphismes toujours aussi laid
Les commantaires j'en parlent même pas !
Pas de multijoueurs
PAS DE LICENCE, ils vous deforment les joueurs... vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
FIFA ils savent reconnaitre leurs erreurs !!! ils ont refait leurs gameplay du TOUT au TOUT  [:no_code]


 
Tu trolles squal parce que tous tes arguments sont faux sauf les licences.
 
te connaissant c un troll mais bon on ne sait jamais tu t'es peut etre teint en blond cet apres midi et tu as perdu tous tes neurones d'un coups  :D


---------------
Mon feedback
n°2233627
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:05:51  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

Tu trolles squal parce que tous tes arguments sont faux sauf les licences.
 
te connaissant c un troll mais bon on ne sait jamais tu t'es peut etre teint en blond cet apres midi et tu as perdu tous tes neurones d'un coups  :D

MAIS C'EST VRAI !!!!parce que tu les trouve bien les commentaires et le multi aussi et les graphismes aussi et les defaut du gameplay sont vrai  
 [:yoakhaz]  
 [:trunks]


Message édité par squal le requin le 22-10-2004 à 21:07:19
n°2233628
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 21:06:49  profilanswer
 

:D


---------------
Mon feedback
n°2234133
TKILLA

Transactions (0)
Posté le 22-10-2004 à 23:56:01  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

C'est vraiment super chiant que sur PC on ne puisse pas dribbler, c'est un gros gros manque  :(

La touche Shift marche pour les dribles quand on fait une carrière !


---------------
Avril L'ivrogne
n°2234174
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:07:19  profilanswer
 

TKILLA a écrit :

La touche Shift marche pour les dribles quand on fait une carrière !

on peut dribbler avec ma mannette reconfigurer ça marche nickel !!!

n°2234175
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:07:33  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

MAIS C'EST VRAI !!!!parce que tu les trouve bien les commentaires et le multi aussi et les graphismes aussi et les defaut du gameplay sont vrai  
 [:yoakhaz]  
 [:trunks]


 
moi je trouve pas. Les commentaires sont pas mieux sur Fifa 2005 et franchement je l'ai essayé et franchement y a rien de bien exceptionnel.
ça ressemble pas a du foot.
Les joueurs ont un comportement tout a fait incoherent pour moi.
 
En tout cas si PES4 a des defauts de Gameplay que dire de Fifa 2005.
 
c'est en tout cas mon avis.
 
esperons au moins qu'on soit du meme avis sur Top Spin sinon on va encore se prendre la tete :D


---------------
Mon feedback
n°2234207
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:15:24  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

OUI il change !, et vous ne savez m^me pas configurer votre mannette pour toutes les touches et vous osez critiquez le jeu  :lol:  !
 
Au fait PES 3 , quand on veut prévoir de degager en defense après une action le joueur tacle ! [:freekill]  
A PES 3 les longues balles partent n'importe ou !  [:fumer]  
A PES 3 les joueurs s'arretent de courir après un degagement vers l'avant  [:ajnag]  
 
Et j'en passe sonon le gameplay est bien à PES 3 ! [:tinostar]  
 
 
 
ESSAYER FIFA 2005 (pas les autres...) EUX OU MOINS ILS FONT DES EFFORTS ET SONT A NOTRE ECOUTE !!!
Tandis que les devellopeurs de KONAMI se foutent de votre gueule complètement  !
aucune évolution à part deux trois trucs dans le gemeplay !
Les graphismes toujours aussi laid
Les commantaires j'en parlent même pas !
Pas de multijoueurs
PAS DE LICENCE, ils vous deforment les joueurs... vraiment du FOUTAGE DE GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 
FIFA ils savent reconnaitre leurs erreurs !!! ils ont refait leurs gameplay du TOUT au TOUT  [:no_code]


 
ah ouais merde j'avais pas capté qu'on était vendredi
 
désolé, ct trop gros pour être vrai, jme suis bien fait avoir  :lol:

n°2234209
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:16:02  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

moi je trouve pas. Les commentaires sont pas mieux sur Fifa 2005 et franchement je l'ai essayé et franchement y a rien de bien exceptionnel.
ça ressemble pas a du foot.
Les joueurs ont un comportement tout a fait incoherent pour moi.
 
En tout cas si PES4 a des defauts de Gameplay que dire de Fifa 2005.
 
c'est en tout cas mon avis.
 
esperons au moins qu'on soit du meme avis sur Top Spin sinon on va encore se prendre la tete :D

tu n'as pas jouer au 2005 pour pas voir une enorme difference au niveau des commentaires  :ouch:  
et je parle de PES 3 !

n°2234214
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:17:36  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

ah ouais merde j'avais pas capté qu'on était vendredi
 
désolé, ct trop gros pour être vrai, jme suis bien fait avoir  :lol:

tu n'as pas capté que tu étais un abrutit surtout !  [:vinz13]

n°2234223
ZePenguin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:21:24  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

tu n'as pas capté que tu étais un abrutit surtout !  [:vinz13]


 
tu oses dire ca avec le nombre impressionant de conneries que tu as sortis en quelques lignes  :lol:

n°2234241
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:25:30  profilanswer
 

ZePenguin a écrit :

tu oses dire ca avec le nombre impressionant de conneries que tu as sortis en quelques lignes  :lol:

j'ai pas dit de conneries mais comme j'ai dit plus haut :

Spoiler :

tu es un abrutit qui ne critique sans tester

 [:cherrytree1]  
 
 
 
et comme on dit "il n'y a que la vérité qui fache" !
 
 
ET MAINTENANT TU DEGAGES T'ES NUL !!! [:tapai]

n°2234318
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:48:32  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

tu n'as pas jouer au 2005 pour pas voir une enorme difference au niveau des commentaires  :ouch:  
et je parle de PES 3 !


 
si si j'y ai joué.
 
y a encore 5 min j'y jouais et je trouve ce jeux de plus en plus mauvais.
 
sans compter qu'il est tres simple et meme en international. on dirait du patin a glace sur une patinoire verte et en plus franchement y a pas un comportement de realiste dans ce jeux.
 
et niveau commentaire c pas mieu que PES3. j'ai entendu 1 fois 3 fois le meme commentaire en 5 secondes. Mais bon meme ça, tu crois vraiment qu'on juge un jeux de foot sur les commentaires qu'on entend dans le jeux :D


---------------
Mon feedback
n°2234322
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:50:35  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

si si j'y ai joué.
 
y a encore 5 min j'y jouais et je trouve ce jeux de plus en plus mauvais.
 
sans compter qu'il est tres simple et meme en international. on dirait du patin a glace sur une patinoire verte et en plus franchement y a pas un comportement de realiste dans ce jeux.

et niveau commentaire c pas mieu que PES3. j'ai entendu 1 fois 3 fois le meme commentaire en 5 secondes. Mais bon meme ça, tu crois vraiment qu'on juge un jeux de foot sur les commentaires qu'on entend dans le jeux :D

en carriere ? IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2234335
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:58:06  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

si si j'y ai joué à FIFA 98.
 
y a encore 5 min j'y jouais avec les pieds et je trouve ce jeux de plus en plus mauvais.
 
sans compter qu'il est tres simple et meme en international. on dirait du patin a glace sur une patinoire verte et en plus franchement y a pas un comportement de realiste dans NHL 94.
 
et niveau commentaire c pas mieu que PES3. j'ai entendu 1 fois 3 fois le meme commentaire en 5 secondes sur mon pentium 233. Mais bon meme ça, tu crois vraiment qu'on juge un jeux de foot sur les commentaires qu'on entend dans le jeux :D

je suis d'accord avec toi  [:duduletoul]

n°2234336
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 00:58:19  profilanswer
 

tu reves si tu crois que je vais me lancer ds un mode carriere dans ce jeux qui est tres mauvais.
ce qui est enorme ds ce jeux c qu'il y a des mouvements qui sont la base du foot que meme un minime sait faire qui sont plus durs a faire qu'un dribble ou qu'un retourné ou marquer un coups franc. Pour les coups francs j'ai maitrisé ça au bout de la 6e tentative c dire.
 
si tu cours et que tu decides de prendre le joueur a contre pied c toi qui est pris a contre pied par ton propre mouvement (un comble).
 
Ce jeux est bon si on considere que c pas du foot. c'est une simulation de jeux ressemblant au foot avec les meme regles mais ou les joueurs sont des robots aussi souples que casimir.


---------------
Mon feedback
n°2234351
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:04:30  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu reves si tu crois que je vais me lancer ds un mode carriere dans PES 3 qui est tres mauvais.
ce qui est enorme ds ce jeux c qu'il y a des mouvements qui sont la base du foot que meme un minime sait faire qui sont plus durs a faire qu'un dribble ou qu'un retourné ou marquer un coups franc. Pour les coups francs j'ai maitrisé ça au bout de la 6e tentative c dire.
 
si tu cours et que tu decides de prendre le joueur a contre pied c toi qui est pris a contre pied par ton propre mouvement (un comble), et je précise toujours avec les pieds
 
Ce jeux est bon si on considere que c pas du foot. c'est une simulation de jeux ressemblant au foot avec les meme regles mais ou les joueurs sont des robots aussi souples que casimir dans Virtua Strikker.

:jap:

n°2234353
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:05:50  profilanswer
 


 
c plus vendredi depuis 1h squal alors arrete de faire le con  :D


---------------
Mon feedback
n°2234356
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:06:26  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

c plus vendredi depuis 1h squal alors arrete de faire le con  :D

tu peux partir maintenant  :whistle:

n°2234364
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:09:33  profilanswer
 

squal le requin a écrit :

tu peux partir maintenant  :whistle:


 
qu'as tu réellement a reprocher a mes critiques a propos de ce jeux?


---------------
Mon feedback
n°2234366
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:12:03  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

qu'as tu réellement a reprocher a mes critiques a propos de ce jeux?

moi je trouve que tu devrai y retourner le tester car perso à fifa je marque pas aussi facilement qu'a PES 3 !
la jouabilité est quasi la même
 
et sur tout les autres points FIFA ECLATE PES sans problème

n°2234377
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 01:24:04  profilanswer
 

j'aime l'OM, d'autre deteste.
 
tous les gouts sont dans la nature mais ce que je vois c que le topic de Fifa 2005 a 5 pages et celui de PES a 136 pages.
sans compter qu'il y a pas de topic pour Fifa 2004.
 
Alors j'ai comme l'impression que bcps de gens ont abandonné Fifa. Si réellement il defonçait tant que ça PES je pense que bcps plus de gens s'en seraient rendu compte.
 
Mais l'avis de la majorité n'est pas la vérité, on le sait bien mais quand même c'est deja un 1er élément de reponse.
 
Apres j'y ai joué parce que j'ai toujours testé les Fifa depuis Fifa 98. Et je les ai tous maitrisé.
 
Mais là, force est de reconnaitre que meme si bcps d'efforts ont été faits ça ne donne pas l'impression de faire un match de foot. c'est un jeux de foot, il est pas mauvais mais ce n'est pas une simulation. Certains comportements et placement sont aberrants et on a pas la liberté de faire ce qu'on veut vraiment (on devrait pouvoir deplacer ses defenseurs plus librement). Des fois ils se decouvrent tout seul comme si ils le faisaient expres.
 
L'attaque c'est toujours la meme chose. meme en essayant de varier les choses on retombe toujours sur un schema de jeux, donc c vite ennuyant.
 
Non je sais pas vraiment ce que tu trouves a ce jeux. Si tu pouvais developper un peu qu'on en discute.


---------------
Mon feedback
n°2234461
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:10:42  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

j'aime l'OM, d'autre deteste.
 
tous les gouts sont dans la nature mais ce que je vois c que le topic de Fifa 2005 a 5 pages et celui de PES a 136 pages.
sans compter qu'il y a pas de topic pour Fifa 2004.
 
Alors j'ai comme l'impression que bcps de gens ont abandonné Fifa. Si réellement il defonçait tant que ça PES je pense que bcps plus de gens s'en seraient rendu compte.
 
Mais l'avis de la majorité n'est pas la vérité, on le sait bien mais quand même c'est deja un 1er élément de reponse.
 
Apres j'y ai joué parce que j'ai toujours testé les Fifa depuis Fifa 98. Et je les ai tous maitrisé.
 
Mais là, force est de reconnaitre que meme si bcps d'efforts ont été faits ça ne donne pas l'impression de faire un match de foot. c'est un jeux de foot, il est pas mauvais mais ce n'est pas une simulation. Certains comportements et placement sont aberrants et on a pas la liberté de faire ce qu'on veut vraiment (on devrait pouvoir deplacer ses defenseurs plus librement). Des fois ils se decouvrent tout seul comme si ils le faisaient expres.
 
L'attaque c'est toujours la meme chose. meme en essayant de varier les choses on retombe toujours sur un schema de jeux, donc c vite ennuyant.
 
Non je sais pas vraiment ce que tu trouves a ce jeux. Si tu pouvais developper un peu qu'on en discute.

tout est dit  :jap:

n°2234467
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 02:16:19  profilanswer
 


 
tu dis pas grand chose je trouve pour etayer ton propos.
 
On peut etre en desaccord et en discuter mais apparemment ça te passe au dessus de la tête.
 
j'aurai cru qu'à ton âge cela etait possible. Surtout que je ne suis jamais brusqué ou fermé et que j'ai a chaque fois essayé d'expliquer mon point de vue.
 
Toi de ton côté tu n'as fait qu'editer de façon deplorable mes post et en plus tu te permets de faire des commentaires sur ce que tu changes dans ce que j'ai dit. Vraiment c'est tres tres intelligent.
 
Enfin si a un moment donné tu te rends compte de la situation ridicule dans laquelle tu t'es mis je serai ouvert au dialogue.
 
bonne nuit squal


Message édité par alexreunion le 23-10-2004 à 02:16:49

---------------
Mon feedback
n°2234507
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 03:01:48  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

tu dis pas grand chose je trouve pour etayer ton propos.
 
On peut etre en desaccord et en discuter mais apparemment ça te passe au dessus de la tête.
 
j'aurai cru qu'à ton âge cela etait possible. Surtout que je ne suis jamais brusqué ou fermé et que j'ai a chaque fois essayé d'expliquer mon point de vue.
 
Toi de ton côté tu n'as fait qu'editer de façon deplorable mes post et en plus tu te permets de faire des commentaires sur ce que tu changes dans ce que j'ai dit. Vraiment c'est tres tres intelligent.
 
Enfin si a un moment donné tu te rends compte de la situation ridicule dans laquelle tu t'es mis je serai ouvert au dialogue.
 
bonne nuit squal

RAF lol

n°2234514
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 03:34:33  profilanswer
 

alors reste dans ton mutisme c'est tout a fait ton droit mais chacune des personnes passant par ici se rendra compte du peu de bonne volonté que tu mets a expliquer ton propos et en tirera des conclusions.
 
en tout cas j'espere que nous serons du meme avis concernant Top Spin parce que ce serait dommage de repartir dans ce même processus.
 
passe une bonne nuit tout de même


---------------
Mon feedback
n°2234583
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (16)
Posté le 23-10-2004 à 10:06:33  profilanswer
 

mdr!

n°2234637
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 11:04:17  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

alors reste dans ton mutisme c'est tout a fait ton droit mais chacune des personnes passant par ici se rendra compte du peu de bonne volonté que tu mets a expliquer ton propos et en tirera des conclusions.
 
en tout cas j'espere que nous serons du meme avis concernant Top Spin parce que ce serait dommage de repartir dans ce même processus.
 
passe une bonne nuit tout de même

:heink:

n°2234745
Ren'

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 12:08:30  profilanswer
 

Y'en a qui établissent des tests de FIFA 2005 en ayat joué que au 2001, sont fort :gratgrat:

n°2234835
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:25:07  profilanswer
 

Ren' a écrit :

Y'en a qui établissent des tests de FIFA 2005 en ayat joué que au 2001, sont fort :gratgrat:

+1 !  [:fumer]

n°2234836
squal le r​equin

Transactions (0)
Posté le 23-10-2004 à 13:26:03  profilanswer
 

alexreunion a écrit :

alors reste dans ton mutisme c'est tout a fait ton droit mais chacune des personnes passant par ici se rendra compte du peu de bonne volonté que tu mets a expliquer ton propos et en tirera des conclusions.
 
en tout cas j'espere que nous serons du meme avis concernant Top Spin parce que ce serait dommage de repartir dans ce même processus.
 
passe une bonne nuit tout de même

moi je n'ai dit aucune connerie... c'est toi qui est un bel A.... :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Carmageddon 2 / Iron Maiden] Les pistes audio du jeu[php][monty python] le Jeu Sans Nom
[Topik Unik + FAQ] Les SIMS 2 + 2 Add On[Topik unik]Star Wars Battlefront "Patch v1.11"(PC,XBOX,PS2)
nouveau jeuVidéo TFC, le jeu le plus rapide au monde, à voir ABSOLUMENT !!!
[VENDU] Vends gamecube --->60 euros (Garantie jusqu'au 08/11/2005)[VDS] NGC + jeu et accessoires 99 euros fdpin
(help) Probleme d'installation du jeu alias PC[VENDU] [GC]mario kart + les 5 jeu Zelda et FIFA2002
Plus de sujets relatifs à : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR