|
Auteur | Sujet : [Topic UniK] Fifa 2005 / Démo out ! / Jeu out ! |
---|
ptibonhom Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2004 à 13:02:01 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Si j'ai le temps de jouer ce soir, je te donne une réponse, promis
|
ptibonhom Transactions (0) |
|
ptibonhom Transactions (0) |
|
Kristaf I'm officially retired.Transactions (0) |
--------------- There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton. |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
guiltyxx Transactions (0) |
ptibonhom Transactions (0) | Personne a fait une carrière ? comment vous faites pour le perfectionnement pour améliorer toutes les categorie (attaquant, défenseur, gardient, recrutement...) |
squal le requin Transactions (0) |
_charlyoleg_ Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 14:46:51 |
|
Message édité par _charlyoleg_ le 15-10-2004 à 14:51:32 |
Et avec un clavier ? --------------- Avril L'ivrogne |
_charlyoleg_ Transactions (0) | la tu me pose une colle !
|
Message édité par _charlyoleg_ le 15-10-2004 à 18:40:41 |
canardeur Transactions (0) | Bon j'ai mis a jour le titre pour dire que le jeu était sortie... pour tous vous avouez je n'ai toujours pas ce fifa entre les mains et j'ai préféfé me payer un jeu de golf (tiger woods PGA tour 2005, voir mon (triste) topic ICI)
|
mister_nice Transactions (0) | Salut !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
mister_nice Transactions (0) | Ben c'est justement sur la Xboite ou j'ai l'impression qu'on peut pas configurer ses touches comme dans PES !
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Je peux pas te dire, la télé est squattée pr le match Om-ASSE!!!
Message édité par saturator le 17-10-2004 à 21:19:43 |
z0b Transactions (0) | j'ai moi aussi un soucis avec fifa2k5, mon madrics superbox3 fonctionne mais hélas on ne peut pas config les touches dans mon fifa. Si quelqu'un a la solution au problème qu'il se manifeste |
biff52 Transactions (0) | j'avais vu, à l'époque de fifa 2004 qu'on pouvait changer le nom de la manette dans la base de registre pour qu'elle soit reconnue par fifa. |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Ah bin voila qui pourra sauver la vie de certaines personness !!!
|
z0b Transactions (0) | ok avec ce debut de reponse, j'ai fait une recherche et la solution complète se trouve ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm
Message édité par z0b le 19-10-2004 à 12:46:43 |
biff52 Transactions (0) | Merci z0b....
|
squal le requin Transactions (0) | quelqu'un peut me filer le fichier config.dat car je l'ai modifié et j'aurai pas du !!
|
alexreunion Transactions (0) | lequel?
--------------- Mon feedback |
alexreunion Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) | C'est vraiment super chiant que sur PC on ne puisse pas dribbler, c'est un gros gros manque --------------- Avril L'ivrogne |
squal le requin Transactions (0) | ça MARCHE NICKEL CHEZ MOI MERCI A TOUS POUR TOUT JE VOUS AIME |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Tu joues en quelle difficulté ?
|
gcooo Transactions (0) | Es ce que vous avez le problème du clavier qui BIP ?? Message édité par gcooo le 20-10-2004 à 11:23:25 |
squal le requin Transactions (0) |
ça marche le dribble avec ma mannette |
|
gcooo Transactions (0) | ben moi c un filaire |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi je le trouve normal, y'a des matches ou je galere et d'autres ou je suis à l'aise, tout ca dans la logique des clubs contre lesquels je joue.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | J'ai enfin essayé cette fameuse démo eh ben j'ai été déçu...
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Publicité | Posté le |