Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4562828
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 23-07-2007 à 18:53:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ok lol, bon je vais commencer par c&c , et si je le trouve merdique, je le vendrais et je prendrais supcom.
 
Ce qui me fait chier dans command & conquer 3 c'est qu il n'y a pas de bateaux...
 
(red alert1  :( que de bons souvenirs )

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 23-07-2007 à 18:55:11
mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 18:53:57  profilanswer
 

n°4564024
Millenius

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 09:33:21  profilanswer
 

isofouet a écrit :

En solo, j'ai trouvé les campagnes assez marrantes, et en escarmouche, l'IA est vraiment très forte, elle te fait des coups fourrés, est vicieuse :D
Mais bon, c'est quand même un jeu assez plat


 
C'est vrai que l'IA brutale est très très difficile...
je n'ai réussi à la battre qu'en "développement tranquille"

n°4564040
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 09:37:31  profilanswer
 

C'est parce ce qu'elle recoit 2 fois plus de fric surtout :whistle:


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4567097
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 24-07-2007 à 22:59:21  profilanswer
 

Bon bin jl ai acheté, j'attend de recevoir mon nouveau pc demain et je l'install, la jme contente de la démo avec laquel je mamuse pas mal en escarmouch :)


Message édité par cybergamer30 le 24-07-2007 à 22:59:39
n°4574618
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:36:18  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Oui, CoH est un autre RTS, avec pour thème la seconde guerre mondiale.
Il est très typé stratégie. Tu n'as pas beaucoup d'unités, quand tu as 3 tanks, tu es surpuissant (de toute façon, tu peux pas en avoir plus de 5 alors bon  :whistle: )
Il demande beaucoup de micro management, tout le contraire de CnC3 en fait. :D


Tactique, donc :D


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4574624
Leg9
Fire walk with me
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:36:57  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

ok lol, bon je vais commencer par c&c , et si je le trouve merdique, je le vendrais et je prendrais supcom.
 
Ce qui me fait chier dans command & conquer 3 c'est qu il n'y a pas de bateaux...
 
(red alert1  :( que de bons souvenirs )

Joue donc à Total Annihilation, dans ce cas :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°4577568
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 03:01:51  profilanswer
 

Sayé, je viens de terminé l'acte 1 des gdi, je trouve ce jeu exellent, il est 2-3 fois plus rapide que la démo, que je trouvais dailleurs tres lente.
 
En fait je joué sur mon ancien pc : 3500+ x800gto² 1go de corsair peut etre que le jeu ralentissait pour supprimer les saccade (je n'avais aucune sacade tout a fond en 1680*1050.
 
Maintenant sur mon nouveau pc e6750 @ 3.48ghz, 2go gskill hz, 8800 gtx  je l'ai mis tout a fond encore avec AA 8x et il est nettement plus beau! :ouch: et surtout vraiment plus rapide, c'est vachement plus agreable a joué, sur mon ancien pc on aurait dis que les ingénieurs était sur la lune, ils étaient tellement lents et donnaient l'impression de faire des sauts comme sur la lune. ^^
 
Bref, je suis deja fan.  
 
Parcontre , les campagnes sont longues ou pas ? il y a combien d'actes ?
 
merci.

Message cité 2 fois
Message édité par cybergamer30 le 28-07-2007 à 03:04:28
n°4577852
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 11:55:23  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

Parcontre , les campagnes sont longues ou pas ? il y a combien d'actes ?


Ca va tu as de quoi faire ;)  
Concernant les actes, c est 5 ou 6 dans mes souvenirs :hello:  

n°4577897
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 12:15:07  profilanswer
 

Ok :) merci

n°4578576
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 28-07-2007 à 18:38:37  profilanswer
 


 
surtout que tu avais pas reglé la vitesse de jeu, mais trés content d'apprendre que tu ai acheté une nouvelle config.


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 28-07-2007 à 18:38:37  profilanswer
 

n°4580078
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:12:02  profilanswer
 

la vitesse n'était pas réglable sur la démo et elle était bloqué a normal donc ca venait pas de la.

n°4580102
plut0n52

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 18:26:50  profilanswer
 

Moi même est un ami chercher a faire des 2vs2 on a un niveau normal (AI) , on joue part hamachi !  
 
si d'autre personnes sont interessai le soir par des petites parties. on est ouvert!
 

n°4580215
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 29-07-2007 à 19:25:45  profilanswer
 

J'ai un probleme pour jouer en réseau local avec mon frere sur deux pc connecté par une livebox.
 
En fait on se voit dans le salon du reseau dans C&C3 mais quand j'ecris il ne voit pas ce que j'ecris et quand il ecrit je ne voit pas ce qu'il ecrit.
 
Quand je crée il ne voit pas ma partie et quand il crée je vois sa partie mais ne peut y accéder, j'ai un message d'erreur: temps de connexion dépassé.
 
On a tous les deux le patch 1.6 et on a désactivé les parefeu, rien n'y fait.
 
Qqun aurait une solution ? Merci  :)
 
 
Edit :  Vous la trouvez comment la mission en croatie ?
 
Je galere trop mdr, j'ai failli reussir mais au dernier moment les types explosifs ont fait péter mon vcm juset a coté de ma base :/

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 29-07-2007 à 23:50:17
n°4584018
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 30-07-2007 à 23:52:33  profilanswer
 

Je suis nul ou le jeu devient vite tres difficile ?
 
Je suis bloqué a la mission ou on doit desactiver les bouclier pour detruire le temple nod, la mission ou il faut se servir des jungernaut.
 
Ia des attaques sans cesse et les jungger not sont trop lent pour arriver jusqu au generateurs de bouclier, j'arrive a detruire le premier avec les char mamouth, avant que le canon a ion soit dispo, apres je pete tou ce que je peu avec le canon a ion mais pas moyen d'arriver jusqua la base avec mes jungger.. vous avez une astuce ?  
 
Merci.

n°4584426
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 09:34:37  profilanswer
 

Ben c'est un peu suicidaire d'envoyer les juggernaughts à l'assaut, c'est une unité d'artillerie, donc fragile :D
Il faut les protéger, donc mammouth en première ligne et juggernaught derrière.  
Autre solution, tu les laisses dans ta base, tu envoies des snipers et tu utilises la capacité des jugger qui te permet de tirer à l'autre bout de la carte !
 
Mais bon, j'en fais jamais d'artillerie, 50 mammouths, c'est plus efficace  [:mariton]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4584990
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 11:46:14  profilanswer
 

ah ok moi j'avais compris qu'il fallait les utiliser vu qu'il nous les propose juste dans cette mission ^^, et pour les sniper ca marche comment ? j'ai pas trop compris.
 
merci.

n°4585066
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 31-07-2007 à 12:02:45  profilanswer
 

Le juggernaught peut tirer dans le champ de vue des snipers.  
Donc tu envoies des snipers repérer l'ennemi.
Tu sélectionnes les jugger et tu cliques sur leur pouvoir. Normalement, tu dois pouvoir tirer dans le champ de vue des snipers, et ce, depuis n'importe quel endroit de la carte !


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4588538
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 14:27:17  profilanswer
 

isofouet a écrit :

Normalement, tu dois pouvoir tirer dans le champ de vue des snipers, et ce, depuis n'importe quel endroit de la carte !


C est donc ca?!! >> Je ne savais pas comment faire (j ai fais le truc un peu a la va vite lol)
Du coup meme technique que la haut : une rangé de 5 mammouth + 5 juger derriere + le truc de reparation
>> Ca marche tres bien :D  

n°4588985
michon80

Transactions (0)
Posté le 01-08-2007 à 16:14:57  profilanswer
 

cybergamer30 a écrit :

J'ai un probleme pour jouer en réseau local avec mon frere sur deux pc connecté par une livebox.
 
En fait on se voit dans le salon du reseau dans C&C3 mais quand j'ecris il ne voit pas ce que j'ecris et quand il ecrit je ne voit pas ce qu'il ecrit.
 
Quand je crée il ne voit pas ma partie et quand il crée je vois sa partie mais ne peut y accéder, j'ai un message d'erreur: temps de connexion dépassé.
 
On a tous les deux le patch 1.6 et on a désactivé les parefeu, rien n'y fait.
 
Qqun aurait une solution ? Merci  :)
 
 
Edit :  Vous la trouvez comment la mission en croatie ?
 
Je galere trop mdr, j'ai failli reussir mais au dernier moment les types explosifs ont fait péter mon vcm juset a coté de ma base :/


 
j'avais le meme pb avec generals
tu as pas essayé la connection directe ? ( je fais comme ca avec mon pote )
t'as bien config ton reseau ?
 

n°4589290
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 01-08-2007 à 17:28:03  profilanswer
 

question débile y a t il un code (en modifiant un fichier ini ou que sais je)
 
pour avoir plus d argent en mode solo je précise je parle pas en usage reseau
 
nop car je méclate bien en reseau tout ça mais alors en mode solo j arrive pas à finir la campagne gdi je bloc sur une carte ou quoi que je fasse je me fait dézingué meme apres une lutte acharné
 
je pige pas  
doit y avoir une subtilité que j ai pas vu

n°4590435
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 03:50:42  profilanswer
 

michon80 a écrit :


 
j'avais le meme pb avec generals
tu as pas essayé la connection directe ? ( je fais comme ca avec mon pote )
t'as bien config ton reseau ?
 


 
 
J'ai installé hamachi et ca passe nickel, merci.
 
Par contre pas possible de jouer avec le meme jeu avec deux pc en réseau local, c'est n'importe quoi!  
J'ai donc modifié ma clé cd dans la base de registre et c'est nickel.  
 
Si y en a qui son interressé par la manip, dites le moi.

n°4593092
ydavidyu

Transactions (0)
Posté le 02-08-2007 à 21:44:31  profilanswer
 

La vache, il avance ce topic,
 
J'ai un probleme pour jouer online.
 
Pouvez vous m'expliquer la procédure a suivre pour jouer on-line ?
 
Moi j'ai créé un compte, donc j'arrive dans le menu de recherche de partie, mais là il n'y a aucune partie qui s'affiche.
 
J ai vérifié les options, j'ai mis le port 17000 et je l'ai activé dans mon routeur.
 
Je ne vois pas trop ce que je peux faire.
 
Merci par avance

n°4595116
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 15:52:06  profilanswer
 

Oh pinaise, je viens d'acheter ce jeu.
 
Je me fais déchirer sur la Mission Alexandrie du GDI :lol:

n°4595245
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:12:01  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Oh pinaise, je viens d'acheter ce jeu.
 
Je me fais déchirer sur la Mission Alexandrie du GDI :lol:


 :lol:  :lol:  :lol:

n°4595277
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:16:36  profilanswer
 

Les premières missions m'ont semblé trop faciles et là c'est la claque, le jeu commence vraiment.
 
Ma base se fait attaquer de façon continue, pas le temps de réparer.
Et les lance-missile se mettent hors de porté de mes défenses. Salopards :D

n°4595300
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:19:52  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :

Les premières missions m'ont semblé trop faciles et là c'est la claque, le jeu commence vraiment.
 
Ma base se fait attaquer de façon continue, pas le temps de réparer.
Et les lance-missile se mettent hors de porté de mes défenses. Salopards :D


 :ouch: pourtant il est d'une simplicitée  :D

n°4595422
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 16:43:11  profilanswer
 

NODeath a écrit :


 :ouch: pourtant il est d'une simplicitée  :D


 
 
Vas-y explique comment faut faire :D

n°4595546
NODeath

Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 17:23:12  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
Vas-y explique comment faut faire :D


 :D Je sais meme plus quelle mission c'est m'enfin essaye en difficile c'est plus facile  :o , si tu as quelques prob je crois que j'ai encore mes sauvegardes au cas ou :o

n°4596047
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 03-08-2007 à 20:59:56  profilanswer
 

Super, le jeu marche plus
 
cnc3game.dat a rencontré un problème et doit fermer

n°4596472
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 00:53:42  profilanswer
 

pour la mission d alexandrie (si c bien celle ou tu dois defendre ta base) il y a un post qui en parle dans ce topic en spoiler, c tres bien expliqué et ca ma bien aidé, fait une recherche ;)

n°4597519
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2007 à 18:14:19  profilanswer
 

bientot rézo, moi vouloir jouer a la démo , vu les problémes rencontré par certain je voudrait des conseils pour étre sur que le jeu marche de suite ?
merci

n°4599313
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 20:37:12  profilanswer
 

Bon bah le jeu replante

n°4599371
Pi5t4ch3
Elle est belle PIstache
Transactions (0)
Posté le 05-08-2007 à 21:05:08  profilanswer
 

Bonjour a tous.
Je viens de lire un peu tout le forum et je vois que beaucoup de monde (et moi meme) ont lutté sur la mission ou il faut emmener le VCM a la base qu'on est en train de defendre avec des tours assez faiblardes et un peu de chars.
 
Moi j'ai réussi a la passer en utilisant l'option bourrinage, des le début de la partie j'ai réactivé mes quatre tours du nord et de l'est ... et j'ai vendu mes tourelles anti piéton et anti air au sud et a l'ouest  ... hé oui pour avoir plus de pépettes il faut mettre le ptit véhicule anti air pittbull) dans le coin supérieu droit de la base pour défendre des piti navion du nod et faire cash 5 vehicules de transport de troupes.
 
En attendant la fabrication des vehicule de transport il faut envoyer les piti soldats qui sont sortis des tours qu'on a vendu dans les batiments de l'autre coté du pont de gauche (les batiments qui sont tournés vers le pont il faut pas envoyer ses unitées derriere sinon elles se font bourriner) le fait de placer ces unitées dans ces batiments empeche tous les kamikazes de venir défourailler votre base.
 
en meme temps il faut construire 5 troupes de bazooka lesquelles seront placées dans les véhicules de transport (5 sont le minimum syndical pour espérer y arriver 10 c'est le top mais si vous voulez en faire 10 envoyez vos 5 premier et faites les rejoindre par les suivants) ces unitées sont tres efficaces car : blindées    --    anti-air    --    antichar   et il faut TOUTES les envoyer sauver votre VCM une fois le VCM pret a bouger prenez toutes vos unitées qui sont aux alentours du VCM et faites les redescendre aux cotés de vos mitrailleurs dans les batiments (suivies de plus ou moins loin par votre VCM) une fois vos unitées placées ici envoyez votre VCM s'ouvrir pour construire votre base (il sera a l'abri de toute attaque).
 
Bien sur il va de soit que pendant que vous envoyez vos 10 transports mobiles sauver votre VCM il faudra en fabriquer en continu pour defendre votre base et ne sous-estimez pas la puissance de feu de ces petits blindée armés de mitrailleuses et roquettes des bazooka que vous aurez mis dedans. des que votre VCM est déployé  vous prenez toutes les unitées qui sont en bas en train de garder le pont (donc vos 10 vehivules de transport + tout ce qui entourais le VCM en haut de la carte et passez a l'assault de la base du sud privilégiez l'attaque des tours de garde qui font bobo et une fois les tourelle éliminées attaquez directement la caserne OUBLIEZ TOUT LE RESTE ATTAQUEZ LA CASERNE !!! car l'IA va fabriquer mass de kamikaze et si elle est pas détruite tres vite vos chars vont pas etre contents de voir arriver les kamikazes, une fois la caserne razée attaquez les batiments en face de la base ou les unitées nod se sont réfugiées lors de votre assault.
La base du sud est la plus difficile a gérer car vous etes en permanence attaqué par les deux autres bases il faut donc penser a réparer votre petite base qui est en train de s'en prendre plein la bouche et continuer a créer des tank et vehicules de transports remplis de bazooka.
 
Une fois la base nod du sud razée sa devien des vacances sur la cote d'azur vu que normalement on a créé des unitées en boucle (tank et vehicules de transport de troupes rempli de bazooka) on a mass unitées dont on ne sait que faire dasn ce cas la on trace tout droit vers le nord pour attaquer la base nord (tres bien defendue d'ailleurs) mais normalement sa passe sans trop de difficultées d'autant plus que maintenant on a le droit de fabriquer des petits navions qui font bobo aux autres tanks mais il ne faut pas oublier de détruire les tours anti avion avant d'envoyer ses propres avions sinon ils vont pas loin. une fois la base nord razée c'est le tour de la base sud (aucun acces par le sol car elle est sur une ptite colline) utiliser le transport de troupe aéroporté pour envoyer vos vehicules sur la partie nord de la petite colline (si vous l'attaquez par le sud vous pourrez pas atérrir  car des tours anti-air sont placées au bord) donc vous montez vos vehiculs de transport blindés avec quelques troupes d'exo-soldats que vous faites monter en jetpack et le tour est joué.
 
Bonne chance a tout le monde moi c'est passé a l'aise en facile et en normal par contre en difficile je m'y suis repri 2 fois avant que sa passe mais c'est passé comme sa aussi.
 
A++
 
et vive le GDI


---------------
Mwoouufff qu'est-ce que c'est ?
n°4599866
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 02:02:44  profilanswer
 

Merci pour cette expliquation ultra détaillé :ouch: moi j'ai réussi tant bien que mal apres pas mal d'essaie, mais j'ai pas utilisé ta technique j'ai envoyé des mammouths.
 
Sinon la je suis a la mission de BERNE, contre les aliens , de la campagne GDI, d'apres ce que j'ai compris c'est la derniere mission de cette campagne, non ?


Message édité par cybergamer30 le 06-08-2007 à 02:03:03
n°4601767
seth-01

Transactions (0)
Posté le 06-08-2007 à 22:38:54  profilanswer
 

salut une p'tite question au passage : ca donne quoi avec une 8500 niveau performance, ca rame un peu avec ma 6600GT quand je "survole" ma petite base ! (config Opty 165 @ 2850 et 1 Go de RAM)

n°4602162
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 06:11:34  profilanswer
 

Bon synthèse du jeu que je viens de finir après un méga week-end acharné.
Alors pas décu par l'ambiance, fallait bien que la gueguerre GDI/NOD se pimente quelque peu, les Scrins donnent le ton même si leur campagne est bien moisie. Kane est toujours aussi charismatique, même si le fait de le voir plus souvent le rend un peu moins...mystérieux je trouve. M'enfin la fin de sa campagne est toujours aussi mystérieuse cela dit.
Le GDI ils sont toujours bien polis et propres sur eux, mais l'intrigue politico-hierarchique fût vraiment lassante, si j'étais concentré sur quelque chose c'était juste sur les apparitions parcimoniques de Grace Park. Enfin...
Côté équilibrages...bon ben on aura compris que c'est le GDI le plus fort encore une fois, du moins en puissance brute des unités. Ils ont les armes les plus eclictiques et les maousses les plus efficaces. Le mammouth est le seul lourd à pouvoir tirer en l'air (bon ca casse pas 3 pattes à un canard, mais si ils sont trained...), dailleurs on se demande bien à quoi sert le Jugger...sans parler de la défense, paye ton canon-de-la-mort de zone...un obélisque multi-claques en somme.
Mais alors les Scrins dans le genre pas mal aussi, histoire de faire les 2 grosses unités lourdes aériennes en masse, on rase tout ce qu'on veut peu importe si le type en face a mass mammouths ou mass anti-air.
 
Bon enfin je présume qu'en multi ca doit rusher au Venom en Nod et qu'en GDI ca doit jouer la défense et être un peu plus équilibré, mais ca laisse un arrière gout de gros massacre ce jeu  :D  
 
PS : par contre, il est trop gourmand en ressources systême, surtout que j'ai pas du matos de merde, ca m'a bien soulé de voir le jeu ramer quand il y avait beaucoup d'unités à l'écran, donc il finira à la poubelle pour moi  :ange:

n°4602176
seth-01

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 07:12:12  profilanswer
 

trop gourmand en ressources ? je joue avec sur mon portable (sempron 3000+ et X700 en vidéo) certes pas tout à fonds mais j'ai bien jouable :D

n°4602949
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 12:59:51  profilanswer
 

il est un peu gourmand mais beau (moi j'ai des legere saccades quand j'ai plein d'unité qui se deplace (genre 50 mammouth qui roulent et qui fond donc de la poussiere) ou alors une enorme base.
 
Pourtant j'ai un pc plus que correct: e6750 @ 3.4ghz, 8800gtx, 2go gskill hz.


Message édité par cybergamer30 le 07-08-2007 à 13:00:56
n°4603623
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 07-08-2007 à 16:09:07  profilanswer
 

Baaah...peut-être que vous n'avez pas les options graph en élevé alors.

n°4603649
poutrella

Transactions (2)
Posté le 07-08-2007 à 16:18:11  profilanswer
 

evidemment que le jeu est gourmand, y'en a qui disent que non enfin bref..


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°4604856
cybergamer​30

Transactions (0)
Posté le 08-08-2007 à 00:15:15  profilanswer
 

duc-leto a écrit :

Baaah...peut-être que vous n'avez pas les options graph en élevé alors.


 
perso je joue tout au max en 1680*1050 avec l'aniso au maxi (pas sur qu'il y en ai) et l'aa au maxi. Mais bon je baisse rien car les saccades sont vraiment minimes et rares et c'est trop beau  :love:
 
 
J'ai terminé hier la campagne gdi, je fais la nod la, et je suis bloqué a la mission ou on doit protéger le camion avec la citerne de tiberium liquide, enfait je construit ma base sans prob, mais apres quand je dois l'envoyer en haut de la map en passant a travers la base gdi je me fait exploser a chaque fois... j'ai pas assez d'argent pour faire une armée assez grande + des defenses pour ma base...
 
Ya une technique particulierement efficace pour cette mission ? Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 08-08-2007 à 00:18:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR