Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°5180576
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 08:50:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

phedre28 a écrit :

Suis dégouté je viens de finir la campagne GDI : première tentative j'utilise l'arme ultime au tiberium liquide, et j'ai donc la fin style grand méchant. Bon jusque la tout va bien.
Je décide de voir l'autre fin donc je reprend une sauvegarde en cours de partie et j'arrive à finir la mission sans l'utiliser (j'ai finis par atomiser le nod avec un vaisseau mère ET pour le fun)  et la grosse déception j'ai toujours la même fin en vidéo  :heink:  
J'ai repris une autre sauvegarde et réessayé : toujours la même vidéo  :sweat:  Vous avez une idée d'où ca peut bug?


Je crois que c'est un bug connu qui a été corrigé dans un des patch (et les suivants).

Lordben007 a écrit :

J'ai vendu mon c&c 3 à quelqu'un et il se plaint de ne pas pouvoir jouer en ligne car j'ai déjà enregistrer le jeu . Quand j'ai eu le jeu j'ai du l'enregistré en effet oui mais est ce que cela est possible ou pas ( malgré qu'il soit enregistré ) ? Merci .


Tu rentres la clé quand tu enregistres ? Si oui, elle risque d'etre grillé pour un autre joueur...


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 08:50:25  profilanswer
 

n°5180827
Lordben007
Membre Premium
Transactions (5)
Posté le 22-02-2008 à 10:56:54  profilanswer
 

A bon . C'est con çà , je suis grillé pour le revendre si j'ai bien compris donc . J'ai annulé la vente du coup  :(  
 
Le truc c'est que j'ai acheté Command & Conquer Saga et du coup j'ai c&c 3 en double . Tanpis


---------------
Topic Ventes
n°5181194
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 12:48:25  profilanswer
 

isofouet a écrit :


Je crois que c'est un bug connu qui a été corrigé dans un des patch (et les suivants).

 

Merci faut que je telecharge les mises a jours, c'est vrai que je jouais avec la version directement installé  :jap:


Message édité par phedre28 le 22-02-2008 à 12:48:36
n°5181633
Millenius

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:09:00  profilanswer
 

tu joues jamais en ligne ?
pourtant... c'est 100x plus sympa en multijoueurs un STR
 
enfin, c'est vrai que tout est une question de gout

n°5181817
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:02:11  profilanswer
 

Millenius a écrit :

tu joues jamais en ligne ?
pourtant... c'est 100x plus sympa en multijoueurs un STR
 
enfin, c'est vrai que tout est une question de gout


Moi, j ai toujours joué essentiellement la partie monojoueur sur toutes les series C&C (le multi j y pense meme pas tellement je me ferais poutré :lol: )


Message édité par arbalest le 22-02-2008 à 16:02:22
n°5181953
Millenius

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:52:31  profilanswer
 

Bah justement.. le multi, ca forme !
On apprends, c'est tout :)

n°5181971
phedre28

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:58:29  profilanswer
 

Non niveau multi en str je suis pas doué du tout  :(  J'avais essayé de persévérer à la grande époque de WAR3 et Frozen Throne mais je me faisait poutrer à chaque fois sans grand amusement :p
Le seul STR ou je me suis éclaté en multi c'était TA  ;)  
 


Message édité par phedre28 le 22-02-2008 à 17:00:16
n°5182029
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:16:12  answer
 

tout pareil :d
 
Surtout à C&C3 où il faut respecter le build order à la lettre, sous peine de se faire dépasser et déchirer.
 
Je m'amuse plus quand j'ai le temps de développer ma base, constuire des unités de style différent et planifier une stratégie, ce qui n'est pas le cas pour C&C3.

n°5182130
Millenius

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:51:43  profilanswer
 

Euh.. pacque faire une armée de la mort qui rase tout, c'est une stratégie ?
Ok, c'est comme çà qu'on gagne en solo
 
mais en multi, justement, c'est bcp plus riche, et il faut être prêt à se battre dés la 3ème minute.

n°5182199
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:08:06  profilanswer
 

Millenius a écrit :

Euh.. pacque faire une armée de la mort qui rase tout, c'est une stratégie ?
Ok, c'est comme çà qu'on gagne en solo
 
mais en multi, justement, c'est bcp plus riche, et il faut être prêt à se battre dés la 3ème minute.


L armée de la mort n est pas forcement neccessaire en solo
>> 3 mammouth + la petite station de reparation mobile peut suffire dans un grand nbre de mission (apres en solo vs screen c un peu plus chaud :D )
 
Je pense qu il veut dire plus dire que l on peut utiliser ce que l on veut ou tenter ce que l on veut sans avoir la pression de l autre qui se ramene a 3 millions d unité sur ta petite base, ou a etre sanctionné illico :lol:
 
Moué la seule richesse que je trouve vraiment au multi est le fait de pouvoir jouer contre des humains
Sinon je trouve que ca devient lassant a devoir construire les memes chose dans l ordre a chaque fois >> un peu redondant a la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 22-02-2008 à 18:09:44
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 18:08:06  profilanswer
 

n°5182320
duckleroid​elamare

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:49:03  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Une gentille ATI X700 mobility
>> une des meilleurs cartes de l epoque, mais un peu depassée niveau jeu aujourdhui :D  
Je lag pas mal lorsque les grenadiers font peter leur grenade dans les immeubles.


 
Tiens ce cher Arbalest ici ! :D
Sur mon pc (le même que le tien), ça tourne plutôt pas trop mal, un gros ralentissement lors de l'explosion d'un missile atomique NOD mais à part ça nickel ! :o


---------------
Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti
n°5183375
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 10:58:04  profilanswer
 

duckleroidelamare a écrit :


 
Tiens ce cher Arbalest ici ! :D
Sur mon pc (le même que le tien), ça tourne plutôt pas trop mal, un gros ralentissement lors de l'explosion d'un missile atomique NOD mais à part ça nickel ! :o


Tiens mais j ai deja vu ce canard quelques part!! :D  
Les differences de ralentissement sont surement au fait que l on n est pas les memes parametres au niveau de "l anti aliasing" et du machin "shadow, ou vertex je sais plus quoi" :lol:  
 
En tout cas desactivant ces 2 options ou en laissant au mini, ca rend le jeu moche comme tout :)  
 
Le missile atomique du NOD me fait penser a une des missions (je ne sais plus si c etait en GDI ou NOD), ou il fallait s emparer (ou reactiver avec un ingenieur) un silo se trouvant dans une base NOD
>> La seul chose dont je me souviens, c etait que je n avais plus de base, et que j ai finis la mission avec seulement le silo :lol:  

n°5183640
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:28:40  answer
 

Millenius a écrit :

ué enfin bon il joue sur un portable vieux d'il y a 2 ans..
et s'il rame sur CC3, c'est que la CG doit etre ridicule (Intel ?)
 
donc aucune chance avec Starcraft 2


 
clairement: sur une Ti4600 je joue en 1600x1200 Low (pas essayé plus haut) et sur un GMA950 en 1024x768 en LOW

n°5186880
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 09:42:36  profilanswer
 

arbalest a écrit :


L armée de la mort n est pas forcement neccessaire en solo
>> 3 mammouth + la petite station de reparation mobile peut suffire dans un grand nbre de mission (apres en solo vs screen c un peu plus chaud :D )
 
Je pense qu il veut dire plus dire que l on peut utiliser ce que l on veut ou tenter ce que l on veut sans avoir la pression de l autre qui se ramene a 3 millions d unité sur ta petite base, ou a etre sanctionné illico :lol:
 
Moué la seule richesse que je trouve vraiment au multi est le fait de pouvoir jouer contre des humains
Sinon je trouve que ca devient lassant a devoir construire les memes chose dans l ordre a chaque fois >> un peu redondant a la fin.


 
Sur la meme map, les parties commencent effectivement souvent pareil (ca depends de la strat qu'on commence), mais...
ca dure 1min environ, après, chaque partie est différente !

n°5186893
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 09:53:59  profilanswer
 

Jusqu'a hier je jouais a C&C Alerte Rouge (vivi :whistle: ) et mon frangin m'a apporté son C&C 3 Tiberium wars Kane's Edition, c'est génial :love: et les aliens sont franchement magnifique, j'adore. Le gameplay reste identique avec bcp d'amélioration, c'est excellent.

 

Super surpris, je ne pensais vraiment pas qu'il était aussi bien au vu des screen, les effets sont tip top.

 

Content je suis :D


Message édité par Dkiller le 25-02-2008 à 09:55:21
n°5187015
Millenius

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 10:50:51  profilanswer
 

Bienvenue en 2008 :)

n°5187065
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 25-02-2008 à 11:11:42  profilanswer
 

euh.. en 2007 plutot :o
 
fo pas le brusquer s'il vient de RA quand même :D


---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°5188640
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 25-02-2008 à 21:58:28  profilanswer
 

:D
 
Sinon ya des maps en plus pour le mode "escarmouche" qu'on peut télécharger :??:

n°5206269
seth-01

Transactions (0)
Posté le 03-03-2008 à 19:32:11  profilanswer
 

J'y crois pas : sur mon portable Acer 3023 (1 Go RAM, Sempron 3000+, X700 128 Mo dédié) le jeu tourne très bien mais je suis CPU Limited donc pendant les grosses batailles ou quand j'ai beaucoup d'unités ca rame à fonds (11 fps) !!!

n°5218843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-03-2008 à 14:29:20  answer
 

Avant d'y rejouer en multi c'est toujours spam scorpion, spam med tank // mamouth ?

n°5223905
Millenius

Transactions (0)
Posté le 10-03-2008 à 17:54:30  profilanswer
 


 
Spam scorpion : rush nod dans les 1ers patchs
Spam mamouth : on se regarde pas pdt 10min, on construit 50 raffineries, et on balance tout à la fin  
 
mouais... bah dsl, mais le multi c'est 10000x plus riche que çà
aucune partie ne se ressemble, à part peut-être les 30 premières secondes si vous n'avez qu'une seule BO

n°5276053
fat dog

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 04:37:18  profilanswer
 

Alors, des commentaires sur le nouvel add on de C&C3?
Je l'ai vu l'autre jour, mais il était pratiquement au même prix que le jeu original :/

n°5276474
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:23:02  profilanswer
 

Il est qu'à 29,99 € pourtant, non ?


---------------
Mario Kart for Ever
n°5276577
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:03:16  profilanswer
 

Oui tiens svp un lien vers des nouvelles maps :D


---------------
-= Fight =-  
n°5278187
fat dog

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 02:27:22  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Il est qu'à 29,99 € pourtant, non ?


 
Chez moi j’avais payé C&C3 neuf en magasin 20 Euros, et la l’addon est a 17 Euros  :o

n°5278212
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 06:39:47  profilanswer
 

perso j'aime bien l'addon, on pourrais seulement lui reprocher la campagne solo uniquement nod , mais sinon bien sympa :) par contre, le multi >.>  
j ai vite compris ... fonderie/ explorateur / 15 raffinerie plein d unités pas cher, et youpi, victoire, c est d'un passionnant...

n°5278269
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 08:42:13  profilanswer
 

fat dog a écrit :


 
Chez moi j’avais payé C&C3 neuf en magasin 20 Euros, et la l’addon est a 17 Euros  :o


 
 :o  


---------------
Mario Kart for Ever
n°5278406
Millenius

Transactions (0)
Posté le 31-03-2008 à 10:13:48  profilanswer
 

CC3 Fureur de Kane : Les cinématiques sont encore plus ridicules que sur CC3... le détail qui tue : regardez le casque cybernetique de Kane : il est de traviolle...
une fois qu'on a remarqué çà, ca casse tout !
 

ladalle1988 a écrit :

perso j'aime bien l'addon, on pourrais seulement lui reprocher la campagne solo uniquement nod , mais sinon bien sympa :) par contre, le multi >.>  
j ai vite compris ... fonderie/ explorateur / 15 raffinerie plein d unités pas cher, et youpi, victoire, c est d'un passionnant...


Le multi est bien plus riche que çà... chaque stratégie a une Build Order bien spécifique (dont le rush avec unités de base). Et qd bien même, à BO identique, un bon joueur explosera un joueur moyen par un micro-management plus efficace.
Sans vouloir t'offenser, ton commentaire montre que tu n'as pas bcp jouer en multi.
Et je t'assure que le multi est 1000x plus riche que le solo.
 
Une IA n'aura jamais la capacité de fourberie d'un humain :p


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°5288937
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 15:19:59  profilanswer
 

fat dog a écrit :

Alors, des commentaires sur le nouvel add on de C&C3?
Je l'ai vu l'autre jour, mais il était pratiquement au même prix que le jeu original :/


 
Je viens de la commencer, j'ai fait les 3 premières miss. Je suis en difficile et l'IA n'attaque pas  :(  
Elle reste dans sa base et attend que je vienne la poutrer  :(  
A part le début de la 2e miss un peu tendu les premières minutes, le temps de stabiliser la situation.
J'espère que ça va se corser par la suite. Parceque dans le jeu de base je ne me rappelle pas que l'IA squattait sa base comme ça, au minimum elle faisait du harcèlement au cours de la partie.
 
Mais j'ai pas patché le jeu de base, je l'ai réinstallé puis addon dessus en me disant que l'addon mettrait le jeu à la dernière version. Mais j'ai pas vu de n° de version d'affiché, alors je sais pas trop.
 
Sinon, bah c'est quand même sympa ces nouvelles missions (même si côté scénar z'ont l'air de s'être pas trop foulé).

n°5288973
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 15:40:37  answer
 

madcat a écrit :


 
Je viens de la commencer, j'ai fait les 3 premières miss. Je suis en difficile et l'IA n'attaque pas  :(  
Elle reste dans sa base et attend que je vienne la poutrer  :(  
A part le début de la 2e miss un peu tendu les premières minutes, le temps de stabiliser la situation.
J'espère que ça va se corser par la suite. Parceque dans le jeu de base je ne me rappelle pas que l'IA squattait sa base comme ça, au minimum elle faisait du harcèlement au cours de la partie.
 
Mais j'ai pas patché le jeu de base, je l'ai réinstallé puis addon dessus en me disant que l'addon mettrait le jeu à la dernière version. Mais j'ai pas vu de n° de version d'affiché, alors je sais pas trop.
 
Sinon, bah c'est quand même sympa ces nouvelles missions (même si côté scénar z'ont l'air de s'être pas trop foulé).


Ca va venir :d
 
Les dernières missions, tu vas passer 90% du temps dans l'urgence, à produire des unités rapides mais sacrifiables pour sauver ta base. Mais le scénario ne vaut vraiment pas le coup/cout.
 
Sinon, j'ai commencé le mode "domination", bof bof. Pas passionnant.
Les nouvelles unités sont d'un intérêt variable:
Les marqués de Kane ont une infanterie démentielle. A l'inverse, je trouve les Steel Talion peu jouables: les unités gagnées ne compensent pas les unités qu'ils ne peuvent produire.J'ai pas encore joué les scrins
 
Enfin, les unités gros bill m'ont laissé dubitatif: elles coutent très cher (8000 en comptant le batiment), et n'ont pas un impact si important sur le champ de bataille (i;e avec 8000 tu as les moyens de produire d'autres unités qui  auront plus d'influences sur le champs de bataille que l'unité elle-même). Le seul vraiment intéressant est le MARV, qui récupère de l'argent en passant sur les champs de tiberium. MAis ca fait cher la moissonneuse blindée.

n°5289260
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 17:01:47  profilanswer
 


 
Hum ouais en effet, le début de la miss4 (un geste symbolique) c'est juste pas possible là^^ Qq'un l'a faite en hard ? J'ai fait une 15aines d'essais là et je me fais ratatiner par les rush de mechas incessants.
 
Là j'ai fais:
1° usine de vehicules + tourelle infanterie
2° 2e collecteur + qq dizaines de tanks pour que ça sorte en continu le tps que je fasse la suite
3° camp d'entrainement + qq lance roquettes (pour s'occuper des 1ers helicos) et qq nouveau fantassin avec la grenade hallucinogène (pas trop eut le temps de comprendre ce qu'elle fait d'ailleurs, même si je me doute un peu^^)
4° beh là les vagues de mechas commencent et je fais ce que je peux^^ Je met en réparation les batiments touchés, et je gère au mieux mes tanks pour contrer les mechas, j'essaie de placer 1 ou 2 tourelles laser... ...mais bon ça tiens genre 2 vagues 1/2 et pi basta, c'est la fin^^
 
J'ai fait aussi un essai avec que de la pietaille, hum mauvaise idée. Me reste à tenter de déménager la base si possible^^ sinon je vois pas trop.
 
Bon je retourne essayer et je reviens voir si vous avez des trucs à me proposer^^ (autre que passer en normal  :D )
 
edit:
 
Déplacer la base ça marche po. Je suis allé en haut avec, et l'IA m'a envoyé les mechas là-bas. Au passage j'ai vu qu'il y avait des mechas à recup, donc j'ai retenté un coup en envoyant des ingés les chercher dès le début (presque) mais y'en a pas un (mecha) qui est arrivé à la base^^ Bon on va persévérer  [:strelok]

Message cité 1 fois
Message édité par madcat le 03-04-2008 à 17:28:11
n°5289393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2008 à 17:42:24  answer
 

madcat a écrit :

 

Hum ouais en effet, le début de la miss4 (un geste symbolique) c'est juste pas possible là^^ Qq'un l'a faite en hard ? J'ai fait une 15aines d'essais là et je me fais ratatiner par les rush de mechas incessants.

 

Là j'ai fais:
1° usine de vehicules + tourelle infanterie
2° 2e collecteur + qq dizaines de tanks pour que ça sorte en continu le tps que je fasse la suite
3° camp d'entrainement + qq lance roquettes (pour s'occuper des 1ers helicos) et qq nouveau fantassin avec la grenade hallucinogène (pas trop eut le temps de comprendre ce qu'elle fait d'ailleurs, même si je me doute un peu^^)
4° beh là les vagues de mechas commencent et je fais ce que je peux^^ Je met en réparation les batiments touchés, et je gère au mieux mes tanks pour contrer les mechas, j'essaie de placer 1 ou 2 tourelles laser... ...mais bon ça tiens genre 2 vagues 1/2 et pi basta, c'est la fin^^

 

J'ai fait aussi un essai avec que de la pietaille, hum mauvaise idée. Me reste à tenter de déménager la base si possible^^ sinon je vois pas trop.

 

Bon je retourne essayer et je reviens voir si vous avez des trucs à me proposer^^ (autre que passer en normal  :D )

 

edit:

 

Déplacer la base ça marche po. Je suis allé en haut avec, et l'IA m'a envoyé les mechas là-bas. Au passage j'ai vu qu'il y avait des mechas à recup, donc j'ai retenté un coup en envoyant des ingés les chercher dès le début (presque) mais y'en a pas un (mecha) qui est arrivé à la base^^ Bon on va persévérer  [:strelok]

 


Mon BO habituel est systématiquement:
-Grue
-centrale + raffinerie
-caserne + raffinerie
-centrale + usine
-poste de commandement

 

Je ne produis que peu d'infanterie, ils ne sont pas vraiment utiles. Je remplace par des tourelles. Dans cette mission, commence par des anti-aérienne, et produis en au moins 2, que tu étales partout dans la base.
Ensuite, défend le coin sud est de ta base, c'est de là que viendront principalement les attaques. Mon ratio est d'une Anti infanterie pour 2 anti véhicules, que je reproduis au moins 2 fois, voire 3 dès que j'ai de l'argent.
Pour les unités, commence par produire 2 moissonneuses de plus, pour commencer. Ensuite, produis en continu des unités moyennes, c'est le meilleur rapport qualité/prix (je ne sais plus si tu as droit aux scorpions, mais si c'est le cas, produis en masse).
Lorsque tu auras un peu sorti la tête de l'eau, deux mouvements à coordonner: aller t'emparer du champ de tiberium au nord, et récupérer les rédempteurs. Commence par envoyer une force anti infanterie au nord (y'a 2-3 escadrons) accompagnés de 2-3 scorpions + des ingénieurs (pleins) et un émissaire.
Tu prépares la construction de tourelles et une nouvelle raffinerie. Une fois le champ libre de toute opposition, tu déploies l'émissaire. Le temps qu'il soit pret, utilise tes ingénieurs pour prendre les tours de tiberium. Une fois l'emissaire déployé, tu mets les tourelles en place, et la raffinerie. Tu utilises alors cette base comme point de départ d'une expédition destinée à ramener les rédempteurs: les ingénieurs, accompagnés de 3-4 scorpions et de quelques buggys vont prendre les carcasses les plus proches. Les forces restent en arrières, les rédempteurs sont ramenés à la base, pour être réparés. Eventuellement, tu peux les placer au coin sud est, histoire qu'ils prennent de l'expérience.
Tu fais ca pour les deux autres lots de carcasses, en prenant celles du milieu et enfin celles du sud. Avec 9 ou 10 rédempteurs soignés à bloc, la mission est aisée.

 

Deux trucs pour finir:
-la base du nord est indispensable, c'est de là que viendront tes ressources à partir du milieu de la mission: continue à la renforcer.
-le lance flamme des rédempteur s'active lorsqu'ils sont proches des unités ennemis: oblige les à bouger à coté des immeubles ou des unités, pour les détruire plus vite.


Message édité par Profil supprimé le 03-04-2008 à 20:55:40
n°5289444
madcat

Transactions (2)
Posté le 03-04-2008 à 18:00:43  profilanswer
 

Ca y est j'ai trouvé ce qui manquait pour bien commencer (grâce à un post sur jv.com j'avoue^^). C'est les 3 mechas de droite qui sont bien plus facile à ramener (plus près). Donc ça donne ça comme départ:
 
-camp de pietaille
-4-5 ingés qui vont chercher les 3 mechas à droite (=qq lance roquette, tjrs pour les 1ers helicos en attendant les tourelles AA)
-usine de vehicules le temps que les mechas arrivent.
 
Après ça roule tout seul avec ces mechas. J'ai placé l'usine en haut à droite de la base, les mechas squattent à côté et peuvent gérer ce qui vient d'en haut et de la droite, tout en se faisant réparer par l'usine.
 
Puis placer des tourelles en haut et à droite en soutient (et pour pouvoir faire des sorties avec les 3 premiers mech), et après on peut aller chopper encore 3-4 mechas au N-E.
 
J'en suis là, ça tient bien. J'y retourne chercher les derniers mechas au Nord^^
 
edit avant d'y retourner: merci pour ta réponse niju :)


Message édité par madcat le 03-04-2008 à 18:11:38
n°5307339
Zarbi74

Transactions (0)
Posté le 10-04-2008 à 09:15:53  profilanswer
 


 
Je suis d'accord: surtout que ces unités ne sont pas si invulnérables que ça.
 
Des avions scrins peuvent tournoyer autour d'un MARV et le détruire assez rapidement, quand même, si on n'a aucune unité anti-aérienne dans le coin.
 
De la même façon, la puissance de feu du Rédempteur du Nod est risible. :/
 
Je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de dégâts. :/
 
 
Enfin bref, j'aime bien CC3, donc l'add-on apporte un peu de neuf, mais c'est vrai que c'est limité.  :jap:  
 
 
Sinon, j'avais un problème de son sur ma CM (chip audio intégré), une Gigabyte P35-DS4, bande son lors des vidéos quasi-inaudible, problème rêglé par mise à jour des drivers Audio.
Si jamais quelqu'un a le même souci, il saura quoi faire.  :jap:

n°5314780
moreno911

Transactions (0)
Posté le 12-04-2008 à 11:15:35  profilanswer
 

Bonjour les gens !
 
Petite question,il y en a parmi vous qui arrivent à jouer en lan ?
A chaque fois j'ai un petit message "délai de connexion dépassé".
J'ai ouvert les ports ( mais je suis pas sur que CC3 les prennent en compte dans les paramètres  :??:  ), j'ai deux clé différentes, et je désactive les par-feux pour jouer...
Une idée?  :sweat:  
 
Merci !

n°5320657
Millenius

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 09:49:08  profilanswer
 

tu jouerais pas sur Hamachi par hasard ?
car c'est typique de Hamachi ce prb


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
n°5320742
moreno911

Transactions (0)
Posté le 14-04-2008 à 10:26:36  profilanswer
 

Non, pas de Hamachi.
Juste une petite lan avec un pote chez moi... ( clé différentes, il est venu avec son PC )

n°5333733
ze_snake

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:54:58  profilanswer
 

Le "truc" qui régènère le champ de tibérium c'est vraiment efficace ? dans ce cas là, la faction qui ne possède pas ce "batiment" est vachement désavantagée non ?  
 
 
Ps: pour le prob de déconnection, quand tu cré faut décocher une des options, (les voix je crois ,faut que je vérifie). J'ai fait sa et j'ai pu eu de prob :)
 
 
Merci à vous  :bounce:  
 
 :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par ze_snake le 17-04-2008 à 16:56:33
n°5333747
le_parrain
N'est pas rein qui veut...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 16:57:56  profilanswer
 

ze_snake a écrit :

Le "truc" qui régènère le champ de tibérium c'est vraiment efficace ? dans ce cas là, la faction qui ne possède pas ce "batiment" est vachement désavantagée non ?  
 
 
Ps: pour le prob de déconnection, quand tu cré faut décocher une des options, (les voix je crois ,faut que je vérifie). J'ai fait sa et j'ai pu eu de prob :)
 
 
Merci à vous  :bounce:  
 
 :hello:


 
 
Le VOIP :sarcastic:  et même si ça diminue les désynchro elles y sont quand même.

n°5334422
moreno911

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 20:03:56  profilanswer
 

Je l'ai désactivé, sur les deux PC, mais toujours le même message  :sweat:  
Merci quand même !

n°5334564
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 20:40:40  answer
 

ze_snake a écrit :

Le "truc" qui régènère le champ de tibérium c'est vraiment efficace ? dans ce cas là, la faction qui ne possède pas ce "batiment" est vachement désavantagée non ?
 
 
Ps: pour le prob de déconnection, quand tu cré faut décocher une des options, (les voix je crois ,faut que je vérifie). J'ai fait sa et j'ai pu eu de prob :)
 
 
Merci à vous  :bounce:  
 
 :hello:


Boaf, disons que ca permet de rentrer entre 1 moisonneuse et demi et 2. Soit quelque chose comme 1500 à 2000 crédits. Tu enlèves les 500 que te coute le lancement du missile, ca permet d'avoir un appoint pour construire une tourelle dans l'urgence ou compléter un véhicule, mais ca ne change pas fondamentalement le cours de la bataille. Ca n'a rien à voir avec le batiment scrin qui accélère la pousse du tibérium en permanence (qui lui, pour le coup, peut vraiment faire la différence sur les cartes pauvres en tibérium).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  60  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR