Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4111891
Eugenfan

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 07:31:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Polako123 a écrit :

Bon vu que SupCom c'est pas trop ça, et surtout vu comment il rame. Je vais me tourner vers un bon vieux C&C des familles [:tinostar]
 
Drapal.
 
Sinon oui, j'ai éter décu de voir que ça allait étre fururiste. Mine de rien j'aimais bien me friter avec des armées conventionneles, et surtout avec le GLA, c'était fun d'incarner des terroristes avec les super unités bien fun :love:


y'a surtout vraiment de quoi être déçu quand on voit qu'on nous ressert le même jeu depuis 15 ans avec une simple évolution des graphismes, et un boulversement du contexte.....
....rien de tel que faire du sur place ..... alors oui c'est beau, même super beau, oui pas besoin de dual core comme dans supcom (heureusement parce que Supcom a quand même autre chose dans le ventre qui justifie pleinement le besoin d'un dual), mais à part çà ????? des parties de 15 minutes ???? c'est çà de la stratégie ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 07:31:51  profilanswer
 

n°4111906
Polako123

Transactions (12)
Posté le 09-02-2007 à 08:07:41  profilanswer
 

Eugenfan a écrit :

y'a surtout vraiment de quoi être déçu quand on voit qu'on nous ressert le même jeu depuis 15 ans avec une simple évolution des graphismes, et un boulversement du contexte.....
....rien de tel que faire du sur place ..... alors oui c'est beau, même super beau, oui pas besoin de dual core comme dans supcom (heureusement parce que Supcom a quand même autre chose dans le ventre qui justifie pleinement le besoin d'un dual), mais à part çà ????? des parties de 15 minutes ???? c'est çà de la stratégie ?


 
 
Tient un fanboy de chris taylor [:tinostar] Tu t'es échaper du topic Supcom ?

n°4111995
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-02-2007 à 09:19:41  profilanswer
 

Eugenfan a écrit :

y'a surtout vraiment de quoi être déçu quand on voit qu'on nous ressert le même jeu depuis 15 ans avec une simple évolution des graphismes, et un boulversement du contexte.......rien de tel que faire du sur place


Mais...en même temps,on demande rien d'autre. ;) Command and Conquer,ça a toujours été de la stratégie/action,c'est bourrin,rapide et parfois un peu plus subtil et c'est ce qu'on veut retrouver dans tous les Command and Conquer.
 
Enfin faudrait quand même réfléchir un peu,quand on change quoique ce soit d'une série qui marche bien (au pif, Need For Speed ou Tomb Raider) ça hurle au scandale parce qu'on a touché à l'essence du jeu et quand on ne change pas les bases,d'un coup,faudrait tout changer sous prétexte que ça tourne en rond... :heink:
Puis désolé mais SupCom,perso,j'ai pas vu de différence,que ce soit graphique ou au niveau gameplay avec T.A.(vu que le zoom réduit est complètement inutilisable en jeu,en gros,ça ressemble fortement à l'ancêtre),c'est ce qu'on en attendait,non? Si SupCom avait été un Rome Total War dans l'univers T.A.,je pense que ça aurait fait drôle à tout le monde et personne n'en aurait voulu.
 

Eugenfan a écrit :

alors oui c'est beau, même super beau, oui pas besoin de dual core comme dans supcom (heureusement parce que Supcom a quand même autre chose dans le ventre qui justifie pleinement le besoin d'un dual),


Ha? SupCom a quoique ce soit qui justifie un multi thread ? Franchement,je ne vois pas vraiment quoi...pas l'IA en tout cas vu son niveau.
La demo tourne pas trop mal sur mon mono core,je pense pas avoir un jeu différent des autres mais bon...

Eugenfan a écrit :

mais à part çà ????? des parties de 15 minutes ???? c'est çà de la stratégie ?


Mais personne ne demande de la stratégie de pointe dans C&C,c'est pas un wargame...On veut un Command and Conquer,c'est tout! ;)
 
(et la stratégie de SC ? non parce qu'a part que les unités vont a 2km/h sur des maps immenses,et donc qu'on a dix fois le temps de se blinder de défense,ça ressemble quand même fortement à du C&C...).

n°4112079
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 09-02-2007 à 09:59:14  profilanswer
 

command and conquer c'est de la bonne "strategie arcade" et c'est sa que j'aime :love:

n°4112212
Geminys

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 10:52:26  profilanswer
 

Boba_Fett a écrit :

Ben la sortie de la démo ne peut être que dans peu de temps vu que le jeu sort le 29/03, on l'aura surement pour début Mars.


 
 
je sais mais début mars c'est encore loin (  [:ddr555]  )
 


---------------
3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys
n°4112700
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 14:18:28  profilanswer
 

ouais mais un mars et ca repart [:shay]

n°4113085
shino209

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 16:29:40  profilanswer
 

Heu moué, dire que c&c c'est de la stratégie arcade, que c'est de la stratégie de la loose, du pauvre, tous les qualificatifs imaginables, venez vous fightez contre des vrais bons, c'est cadencé aux millimètres près et une seule erreur est fatale.
 
Pareil pour l'IA en difficile de Generals : ok il fait que rusher mais pareil, 1 erreur et c'est bon ta base est KO.
 
Comparé à l'ia difficile de commandant suprême hum hum, j'dirai rien pour éviter une pseudo guerre inutile entre fanboys de l'un ou l'autre jeu mais on va dire que ça vaut le codage d'Alexandra Ledermann Equitation !!!  :o  On l'éclate en 2 secs !
 
Chris T. veut faire d'une épave (Total A.) une Mercedes avec son commandant suprême déjà moisi mais je pense que son retour ne sera pas aussi glorieux !
 
Je me réjouis pas des parties à 15 min de ce nouveau c&c ni de la production en masse d'unités et non plus singulier mais ça vaudra toujours plus qu'un troupeau de pépés à boulons rouillés qui traversent une map de 5 km sur 5 en 2h temps réel pour attaquer une base, avec des sons de sabres laser qui font PUI PUI digne de ceux d'Auchan sur fond de musique héroïc fantasy... Jeremy Soul inside...


Message édité par shino209 le 09-02-2007 à 16:36:53
n°4113237
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-02-2007 à 17:43:00  profilanswer
 

Heu,là,non,je ne suis pas d'accord! Qu'on aime ou pas C&C,qu'on aime ou pas SupCom,pourquoi se sentir obligé de rabaisser systématiquement l'un par rapport a l'autre? :heink:
 
L'IA de SupCom en difficile,dans la Beta,c'est une autre paire de manche que l'IA ridicule de la demo sorti il y a peu,désolé et l'IA en difficile de C&C Generals HH,c'est franchement pas ce qu'on fait de mieux.
 
Bon,pour en revenir a un sujet plus serieux (parce que la gueguerre "mon jeu (même pas sortit) il est mieux que ton jeu (qui n'est pas sortit non plus)" ça fait un peu école primaire) voici quelques captures PC et X360 de C&C TW sur Clu² .
 

n°4113549
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 20:01:16  profilanswer
 

Eugenfan a écrit :

y'a surtout vraiment de quoi être déçu quand on voit qu'on nous ressert le même jeu depuis 15 ans avec une simple évolution des graphismes, et un boulversement du contexte.....
....rien de tel que faire du sur place ..... alors oui c'est beau, même super beau, oui pas besoin de dual core comme dans supcom (heureusement parce que Supcom a quand même autre chose dans le ventre qui justifie pleinement le besoin d'un dual), mais à part çà ????? des parties de 15 minutes ???? c'est çà de la stratégie ?


 
Des batailles bien fun avec des unités trés bien animés (les tripodes danceurs) et speed, ça a son bon aussi :o moi C&C ça va être surtout pour son singleplayer :o
 
edit: coms par contre je suis pas d'accord, supcom apporte des tonnes de features qui me semblent indispensables pour TOUS les RTS maintenant :o strategic view et ferry transport surtout :o

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 09-02-2007 à 20:03:25
n°4113561
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 20:05:04  answer
 

flag !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 20:05:04  profilanswer
 

n°4113588
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-02-2007 à 20:16:54  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

edit: coms par contre je suis pas d'accord, supcom apporte des tonnes de features qui me semblent indispensables pour TOUS les RTS maintenant :o strategic view et ferry transport surtout :o


Il ne me semble pas avoir dis que SupCom n'apportait rien. :??:
 
Juste qu'au niveau gameplay et graphisme,il n'y avait pas d'énorme différence entre SupCom et T.A.,et que c'est ce qu'on en attendait,un digne successeur...

n°4113603
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 20:23:52  profilanswer
 

Y a d'énorme différence, enfin pour moi en tout cas, les nouvelles features ont radicalment changé ma façon de jouer :o
 
 
Pui bon niveau graphismes ça change bien quand même (cf 1st post topik supcom)  :D

Message cité 1 fois
Message édité par blizzard 2 le 09-02-2007 à 20:24:34
n°4113767
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-02-2007 à 21:24:25  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Y a d'énorme différence, enfin pour moi en tout cas, les nouvelles features ont radicalment changé ma façon de jouer :o


Mouais,enfin pas de quoi se pougner dix jours non plus,il y a des améliorations mais c'est pas transcendent,ça se joue comme T.A. au final...

blizzard 2 a écrit :

Pui bon niveau graphismes ça change bien quand même (cf 1st post topik supcom)  :D


ça change au niveau de zoom maxi mais dès qu'on s'éloigne un peu,ça devient de suite bien plus basique et vu que le niveau de zoom maxi est injouable,c'est vraiment juste pour faire de beaux screen...
 
J'avais bien aimé T.A. même si j'ai pas autant accroché qu'a C&C Alerte Rouge,j'ai bien apprécié la demo de SupCom aussi,c'est bien que ça s'en approche pas mal,en tout cas,les sensations sont les mêmes. :)

n°4113786
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:32:59  profilanswer
 

Je vois qu'on est vraiment sur un point de desaccord, Supcom a été pour moi le sel jeu ou j'ai pu organisé le débarquement de de centaines d'unités à 5 points différent avec attaque synchro de mes 3 flottes ( des groupes aéronavales avec dans chacun des portes avions pas mal d'avion) en 20 secondes :o

n°4113843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2007 à 21:57:31  answer
 

c'est quoi les inovations, nivo gameplay?

n°4113875
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 09-02-2007 à 22:21:10  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Je vois qu'on est vraiment sur un point de desaccord, Supcom a été pour moi le sel jeu ou j'ai pu organisé le débarquement de de centaines d'unités à 5 points différent avec attaque synchro de mes 3 flottes ( des groupes aéronavales avec dans chacun des portes avions pas mal d'avion) en 20 secondes :o


[:autobot]
 
Lapin compris.  :o  
 
 
Tu peux le faire dans tous les RTS ça... [:gratgrat]

n°4114573
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 12:42:06  profilanswer
 

Drapal, car SupCom c'est trop gros pour moi :D


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4114591
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-02-2007 à 12:55:16  profilanswer
 
n°4114663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:23:26  answer
 

C'est tres Earth 2150esque !

n°4114727
praktish3

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:47:25  profilanswer
 

c'est un vrai jeu de GAY comparé à SC.

n°4114756
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 13:57:37  profilanswer
 

Tant qu'on a pas testé, on peut rien dire de toute façon :d
Mais si qqun peut m'expliquer en quoi C&C est mon stratégique que SupCom, je prends :d


---------------
Aloha
n°4114840
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 10-02-2007 à 14:30:21  profilanswer
 

Coms a écrit :

[:autobot]
 
Lapin compris.  :o  
 
 
Tu peux le faire dans tous les RTS ça... [:gratgrat]


 
pas en moins de 20 secondes (a moins que tu sois un super 1337 hardcore gamer et le truc c'est qu'un plus tu peux répéter le débarquement comme tu veux avec le ferry) :o

n°4116156
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 11-02-2007 à 07:51:18  profilanswer
 

praktish3 a écrit :

c'est un vrai jeu de GAY comparé à SC.


 
Les remarques à deux balles comme ça, on s'en passe. Critique constructive, oui, mais ça, non.


---------------
Une partie de mes jeux
n°4116180
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 09:19:20  profilanswer
 

Moi j'dis chacun ses goûts.  
 
J'adore command conquer comme surpreme commander. Ils ont chacun leurs quatités et leurs defauts. Je donne mon avis en restant objectif
 
Command conquer 3 est super beau, ne demande pas de grosse configuration, il est nerveu, et sa reste du command conquer pur et dur.
Dur d'en dire plus vue que le jeu n'est pas encore sorti ! En tous cas,etant fan des command conquer j'y trouve mon compte :)
 
Supreme commander est super beau egalement si vous le faites tourner avec des graphismes moyens voire élevés. Les developpeurs ont pris des risques, le 1er c'est que supreme commander demande une grosse configuration et le second c'est qu'il est plus dur a jouer car plus complexe.Ce qui rebute bon nombres de joueurs. Mais bon, rien d'insurmontable faut juste plus d'entrainement pour pouvoir connaitre les subtilités du jeu. C'est son coté " innovation" qui me plait enormement!
 
Que ce soit cc3 ou sc, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.  
 
 
 
 
 
 
 
 
 

n°4116189
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 09:35:57  profilanswer
 

kintaro0 a écrit :


Command conquer 3 est super beau, ne demande pas de grosse configuration, il est nerveu, et sa reste du command conquer pur et dur.
Dur d'en dire plus vue que le jeu n'est pas encore sorti ! En tous cas,etant fan des command conquer j'y trouve mon compte :)


Pour le peu qu'on en a vu,c'est pas si beau que ça je trouve. :??: les textures ont l'air assez pauvre,seuls les effets de lumière et de particule changent un peu...
Nerveux,on n'en sait encore rien,ça se trouve,c'est mou du genoux. :D Je pense que personne ici n'a encore posé les mains sur le jeu et même si on trouve des vidéo gameplay (le dossier sur Clubic par exemple),je ne sais pas si ça sera aussi rapide qu'un Alerte Rouge. :)
 
"ça reste du C&C",je sais pas trop mais avec le système d'escouades façon DoW,ça s'éloigne quand même pas mal d'un C&C déjà... :(

n°4116932
kintaro0

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 16:18:33  profilanswer
 

"je sais pas trop mais avec le système d'escouades façon DoW,ça s'éloigne quand même pas mal d'un C&C déjà..."
 
Quand on est en manque d'innovation faut bien reprendre des idées a gauche et a droite hein...

n°4116945
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 16:25:53  profilanswer
 

c'était déja utilisé dans le premier BFME hein :o

n°4116954
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 11-02-2007 à 16:29:41  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

c'était déja utilisé dans le premier BFME hein :o


ptain j'y avais joué pendant un moment a celui la :o
un rts un peu particulier, mais avec quelques bonnes idées et l'ambiance des film super bien retranscrite!


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°4117063
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 17:27:41  profilanswer
 

Coms a écrit :

Pour le peu qu'on en a vu,c'est pas si beau que ça je trouve. :??: les textures ont l'air assez pauvre,seuls les effets de lumière et de particule changent un peu...
Nerveux,on n'en sait encore rien,ça se trouve,c'est mou du genoux. :D Je pense que personne ici n'a encore posé les mains sur le jeu et même si on trouve des vidéo gameplay (le dossier sur Clubic par exemple),je ne sais pas si ça sera aussi rapide qu'un Alerte Rouge. :)
 
"ça reste du C&C",je sais pas trop mais avec le système d'escouades façon DoW,ça s'éloigne quand même pas mal d'un C&C déjà... :(


Oué bon faut pas non plus trop abusé hein...
 
"pas si beau que ça" bah c'est sûr que si tu prends les textures de Crysis c'est pas pareil, mais prends c&c Generals, on verra si c'est pauvre...
Maintenant de dire que c'est pas nerveux, heu moué, c&c l'a toujours été et sachant que les devs ont en plus dit "parties de 15 min + production d'escouades" et non plus "unités par unité", bah ça va pas faire du 2 à l'heure quoi  :o

n°4117253
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 18:19:01  profilanswer
 

kintaro0 a écrit :

"je sais pas trop mais avec le système d'escouades façon DoW,ça s'éloigne quand même pas mal d'un C&C déjà..."
 
Quand on est en manque d'innovation faut bien reprendre des idées a gauche et a droite hein...


Ha mais tant qu'elles sont bonnes les idées,ça me dérange pas moi..."hein"...  [:airforceone]  

blizzard 2 a écrit :

c'était déja utilisé dans le premier BFME hein :o


Et alors? RAF de BFME,je l'ai acheté,je l'ai trouvé a chier,c'est pas ce que je veux dans un C&C. :o :o

shino209 a écrit :

Oué bon faut pas non plus trop abusé hein...
 
"pas si beau que ça" bah c'est sûr que si tu prends les textures de Crysis c'est pas pareil, mais prends c&c Generals, on verra si c'est pauvre...
Maintenant de dire que c'est pas nerveux, heu moué, c&c l'a toujours été et sachant que les devs ont en plus dit "parties de 15 min + production d'escouades" et non plus "unités par unité", bah ça va pas faire du 2 à l'heure quoi  :o


Relis ce a quoi je répond peut-être...  :sarcastic:  
"C'est super beau","C'est nerveux et ça reste du C&C"...
 
Super beau,non,on ne peut pas dire que ce soit "super beau",c'est largement suffisant pour un RTS mais c'est tout.

n°4117269
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 18:22:10  profilanswer
 

Je répondais à kintar0 qui pense que c'est du copitage de bas étage :o je trouve ça super beau moi et magnifiquement bien animé (les chenilles collent bien au terrain, les tripodes se déambule en prenant compte du terrain :o)

n°4117378
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 19:00:20  profilanswer
 

blizzard 2 a écrit :

Je répondais à kintar0 qui pense que c'est du copitage de bas étage :o je trouve ça super beau moi et magnifiquement bien animé (les chenilles collent bien au terrain, les tripodes se déambule en prenant compte du terrain :o)


Au temps pour moi. :o
 
Sinon,c'est clair que niveau animation et unités,il y a eu du taff,du moins quand on regarde les vidéos.D'ailleurs la vidéo du dossier sur Clubic est très intéressante a ce sujet.

n°4117672
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 20:39:09  profilanswer
 

Coms a écrit :

Au temps pour moi. :o
 
Sinon,c'est clair que niveau animation et unités,il y a eu du taff,du moins quand on regarde les vidéos.D'ailleurs la vidéo du dossier sur Clubic est très intéressante a ce sujet.


Autant.  :o

n°4117722
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 20:55:03  profilanswer
 


Les deux se disent,blablabla,d'après l'Académie Française,blablabla...  :sleep:  
 
 
 
(Tin,c'est une mode ou c'est une manie de toujours vouloir reprendre les gens sur des trucs dont on se fout royalement?  :heink: sur HFR il y a quand même une grosse concentration de ces personnes...)

n°4117782
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:23:06  profilanswer
 

Coms a écrit :

Les deux se disent,blablabla,d'après l'Académie Française,blablabla...  :sleep:  
 
 
 
(Tin,c'est une mode ou c'est une manie de toujours vouloir reprendre les gens sur des trucs dont on se fout royalement?  :heink: sur HFR il y a quand même une grosse concentration de ces personnes...)


J'accorde beaucoup d'attention à l'orthographe c'tout...
 
Revenons au sujet. :o

n°4117808
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 21:43:11  profilanswer
 

shino209 a écrit :

J'accorde beaucoup d'attention à l'orthographe c'tout...


Ben si tu accordes autant d'attention que ça à l'orthographe,tu sais aussi bien que moi que "Au temps" et "Autant" sont tout à fait utilisables en français donc je vois même pas pourquoi tu viens me faire c**** avec ça,surtout sur un topic qui n'a rien à voir.  :heink:  :o  

shino209 a écrit :

Revenons au sujet. :o


Je ne te le fais pas dire...

n°4117816
skynet92

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:47:03  profilanswer
 

les fans de suprem commander il commence a me vener, ils cherchent de bon points là ou yen a pas et ils critiquent les autres jeux comme c&c.  
serieux moi g jouer 30 min a la demo de SC g desinstall direct tellement ct nul : ya pas d'action dans ce jeu koi  
yen a qui disent qu'ils mettent 2 heures pour une partie he ben j'me demande comment ils font.  
J'crois qu'ils aiment ce jeu car ils ont eu du mal avec c&c: ce jeu etait tellement rapide pour eux qu'ils n'ont pas pu comprendre ce qu'ils leur arrivait.  
 
enfin voila ct ma reponse aux critiques de c&c alors pour les reponses qui vont arriver : JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

Message cité 2 fois
Message édité par skynet92 le 11-02-2007 à 21:53:09
n°4117829
lorddsp

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:50:55  profilanswer
 

je pense comme toi! J'attendais beaucoup de supcom, mais après 2 heures de jeu, je me suis tellement ennuyé que j'ai viré la démo direct.
 
Ce jeu est mou, lent et très chiant.

n°4117832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:51:22  answer
 

skynet92 a écrit :

les fans de suprem commander il commence a me vener, ils cherchent de bon points là ou yen a pas et ils critiquent les autres jeux comme c&c.
serieux moi g jouer 30 min a la demo de SC g desinstall direct tellement ct nul : ya pas d'action dans ce jeu koi
yen a qui disent qu'ils mettent 2 heures pour une partie he ben j'me demande comment ils font.
J'crois qu'ils aiment ce jeu car ils ont eu du mal avec c&c: ce jeu etait tellement rapide pour eux qu'ils n'ont pas pu comprendre ce qu'ils leur arrivait.

 

enfin voila ct ma reponse aux critiques de c&c alors pour les reponses qui vont arriver : JE VOUS EMMERDE ET JE RENTRE A MA MAISON

 

vivement la semaine pour eviter les trolls du week end ....

 


c'est une abération

 

Ceux qui disen que c'est mou, jouer contre moi ou contre l'IA ( dans la beta 3.8 pas dans le demo qui je vous l'accorde, n'est pas excellente )


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2007 à 21:52:08
n°4117838
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 11-02-2007 à 21:55:21  profilanswer
 

skynet92 a écrit :

les fans de suprem commander il commence a me vener, ils cherchent de bon points là ou yen a pas et ils critiquent les autres jeux comme c&c.


ça,c'est commun à tout les fanboys. :D
On trouve des trucs géniaux qui n'existent pas pour dire que le jeu dont on est fan "ildaychiresamôman" et on plombe un jeu similaire alors que les deux sont soit complémentaires,soit totalement différents.M'enfin c'est surtout les vieux aigris qui ne savent plus quoi dire pour se rendre intéressants qui font ça...Il y a aussi des mecs intelligents.

skynet92 a écrit :

serieux moi g jouer 30 min a la demo de SC g desinstall direct tellement ct nul : ya pas d'action dans ce jeu koi
yen a qui disent qu'ils mettent 2 heures pour une partie he ben j'me demande comment ils font
J'crois qu'ils aiment ce jeu car ils ont eu du mal avec c&c: ce jeu etait tellement rapide pour eux qu'ils n'ont pas pu comprendre ce qu'ils leur arrivait.


Non,désolé,c'est juste que ce n'est pas du tout le même style de jeu,SupCom,si tu ne speed pas de faire une certain nombre de chose,tu vas droit dans le mur.Alors certes,la phase de préparation est beaucoup plus longue que dans un C&C mais la phase "action" est autrement plus jouissive et bourrin que dans n'importe quel C&C. ;) ça pète de partout,ça envoie des centaines,voir des milliers d'unité en même temps,etc.
C'est pas dans C&C qu'on va retrouver cela et on en veut pas de toutes façons,SupCom le fait déjà très bien.


Message édité par Coms le 11-02-2007 à 21:56:28
n°4117839
shino209

Transactions (0)
Posté le 11-02-2007 à 21:56:10  profilanswer
 

Démo ou pas démo, TA a eu son temps, on fait pas d'une épave une merco en mettant à jour les graphismes et qq trucs de gameplay.
 
Skynet92 => tout à fait d'accord, ce jeu est une bonne bouze et bonjour le multi à plus de 4 joueurs, y'a des milliards d'unités et à moins de faire des fusions de pc pour avoir un SUPER pc à 9000 euros, bah le jeu reste quasi injouable.
 
 :o

Message cité 2 fois
Message édité par shino209 le 11-02-2007 à 22:00:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR