Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2006 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66
Auteur Sujet :

[Topic Unik]Command & Conquer 3

n°4274604
chicco77

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:31:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Il suffit de le paramétrer une fois la campagne lancée, c'est en gros en bas de l'écran  :jap:


 
 
Merci !  :bounce:  J ai pas vu ca encore, mais j ai juste lancé le prologue, car j avais peur de devoir recommencer si je voulais un autre niveau de difficulté. Je regarderai tout à l heure.  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 18:31:25  profilanswer
 

n°4274630
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:42:52  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Alors, point zero, en gros :
 

Spoiler :


 
La premiere chose a faire est de déployer le batiment permettant de faire deux constructions a la fois (Pas un VBT, l'espece de grue plutôt), car vu le nombre de batiments a créer, tu auras besoin de pouvoir faire tes batiments deux par deux..
Ensuite, rapidement il faut faire deux Raffineries, et de la défense au nord, les Scrins ne deviennent ennuyeux qu'a partir de 3-4 minutes.
 
Pour être tranquille contre les Scrins, lors de leurs attaques "massives", il est conseillé de faire deux aerodromes, afin d'avoir 8 Firehawk avec des missiles Air/Air : Les seules unités posant probleme étant leurs Artilleries volantes et leur portée imba.
 
Normalement, tu dois être capable de mettre en place une défense suffisante en ~5 minutes, ce qui te permet ensuite de marcher vers le batiment d'arme ultime des Scrins et de le capturer (Je te conseille d'avoir un VCM pour trimballer ton ingénieur, il y a souvent quelques unités Scrins qui se baladeront en direction de ta base.
Des défenses correctes comprennent généralement, a chaque "entrée" de ta base, deux tourelles anti-infanterie, et deux tourelles "ultimes" (Désolé, j'ai pas les noms en tête !). Ne pas hésiter a en faire "encore plus" au cas ou ces défenses ne suffiraient pas.
 
Ne pas oublier également de faire des tourelles Sol/Air afin d'éviter d'en prendre plein la tête a cause des unités volantes du Nod et des Scrins.
 
Une fois que tu as pu récupérer l'arme ultime Scrin, construis des défenses autour de celle-ci, et revends les défenses qui ne te servent a rien dans la base d'origine.
 
A ce moment la, tu peux t'amuser a envoyer le paquet sur le Nod (sans oublier la bombe nucléaire qu'ils mettent en place - dans ma partie, je n'ai même pas eu a la dézinguer, les scrins s'en sont occupé a ma place).
 
Une fois le Nod hors de combat, tu peux focuser ton attention sur les scrins, a base de Mammouth / Firehawk AntiAir (Ou, en fonction des unités en face, avec des bombes au sol).
 
Le plus tendu sera de réussir a tuer le dernier batiment scrin (L'objectif de la mission) sachant que celui-ci est dans un goulet d'étranglement, mais celui-ci peut tomber tres rapidement si tu as deux armes ultimes a ta disposition.
 
Bon courage   :jap:  
 


 
Voilou !  :bounce:  
 
Edit.: A noter que je ne l'ai pas faite en mode difficile, mais en mode normal.
Le mode difficile peut peut être changer certaines choses..


 
Merci beaucoup, je vais essayer ce que tu as fait  :jap:  
 
encore une petite question basé sur le timing :

Spoiler :

avec quoi et a quel moment tu vas capturer l'arme sismique des scrins ? Des le debut ya trop d'unites adverses  :sweat:

n°4274633
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 18:43:15  answer
 

Le manche a écrit :

salut
 
en escarmouche, est-il possible de désactiver les "super armes"? (comme le canon à ion du GDI, la bombe à vapeur de tibérium du NOD etc...)


ca m'interesse aussi.

n°4274687
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:09:33  profilanswer
 

mioshy a écrit :

J'ai ca : http://command-conquer-3.wgpower.net/img/logo-cc3.gif
J'essaie de le trouver en plus grand.


Si tu veux j ai pu faire ca >>
http://img161.imageshack.us/img161/8415/sanstitreki0.th.png
Par contre il est pas en bleu/jaune :lol:

n°4274708
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 19:21:11  profilanswer
 

Pas mal du tout Arbalest, tu pourrais me rendre invisible le noir autour (et dedans si c'est pas trop dur!)


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°4274818
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:05:31  profilanswer
 

Absolutely a écrit :

Merci beaucoup, je vais essayer ce que tu as fait  :jap:  
 
encore une petite question basé sur le timing :

Spoiler :

avec quoi et a quel moment tu vas capturer l'arme sismique des scrins ? Des le debut ya trop d'unites adverses  :sweat:



 
Ben je l'ai déjà écrit dans mon précédent message  :heink:  :D  
Enfin,en détaillé :
 

Spoiler :


J'ai déjà réussi a nettoyer l'endroit juste avec les unités de départ, mais je le déconseille, cela te fait perdre pas mal de temps, et tu auras besoin de ces unités pour te défendre.
 
En gros, je dirais quelques chars mammouth (2-3) avec des VBT contenant des Grenadiers devraient faire l'affaire... tu peux également ajouter quelques exosquelettes (Infanterie elite).. il faut avoir une force suffisante, tout en conservant assez de temps pour le déplacement et la capture de l'objectif
Il faut également bien gérer ton timing pour ne pas tenter d'aller récupérer l'endroit au moment ou il y a une attaque scrin..  :jap:  

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 09-04-2007 à 20:06:52
n°4274959
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:05:50  profilanswer
 

> Le manche et djangolefo us
Je crois avoir vu cette possibilité (désactiver les super armes) dans les options une fois que l'on est dans le menu escarmouche.

n°4275025
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:31:46  profilanswer
 

$crounz a écrit :

Pas mal du tout Arbalest, tu pourrais me rendre invisible le noir autour (et dedans si c'est pas trop dur!)


Invisible >> c est a dire blanc?

n°4275089
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:08:46  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Invisible >> c est a dire blanc?


 
Je pense plutot qu'il veut dire Transparent, de maniere a ce que cela ne soit pas visible sur le Background-color d'une page web, par exemple.

n°4275091
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:09:28  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je pense plutot qu'il veut dire Transparent, de maniere a ce que cela ne soit pas visible sur le Background-color d'une page web, par exemple.


Or de mes capacité dsl ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 22:09:28  profilanswer
 

n°4275102
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:17:25  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Ben je l'ai déjà écrit dans mon précédent message  :heink:  :D  
Enfin,en détaillé :
 

Spoiler :


J'ai déjà réussi a nettoyer l'endroit juste avec les unités de départ, mais je le déconseille, cela te fait perdre pas mal de temps, et tu auras besoin de ces unités pour te défendre.
 
En gros, je dirais quelques chars mammouth (2-3) avec des VBT contenant des Grenadiers devraient faire l'affaire... tu peux également ajouter quelques exosquelettes (Infanterie elite).. il faut avoir une force suffisante, tout en conservant assez de temps pour le déplacement et la capture de l'objectif
Il faut également bien gérer ton timing pour ne pas tenter d'aller récupérer l'endroit au moment ou il y a une attaque scrin..  :jap:  



 
Merci bien pour ton aide, j'ai reussi ma mission en le faisant à la barbare  [:raph77]  

Spoiler :

J'ai rien capturé, j'ai detruit l'arme sismique, le camps des scrins avec une cargaison de mamouth et j'ai mobilisé toutes mes ressources pour reussir les missions vitales... sans utiliser la bombe au tiberium :sweat:  
Je sais, c'est petit joueur mais bon... j'apprend à jouer aux jeux de strategie  :sweat:  


 
Malgré tout j'ai réussi à finir la campagne du gdi en difficulté normal  [:kbchris]

n°4275128
toutsec

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 22:34:56  profilanswer
 

C'est facile en normal :o

n°4275314
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 10-04-2007 à 00:04:54  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Or de mes capacité dsl ;)


Il "suffit" de passer le noir pur dans une couleur éloignée du reste du logo,d'enregistrer en .gif avec comme option la transparence sur la couleur choisi a la place du noir. :)


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4275333
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 00:23:27  profilanswer
 

Coms a écrit :

Il "suffit" de passer le noir pur dans une couleur éloignée du reste du logo,d'enregistrer en .gif avec comme option la transparence sur la couleur choisi a la place du noir. :)


J en apprends tout les jours :jap:  
 
Pour en revenir au sujet, je vais peut etre essayer de me refaire les campagnes en mode dur; Quand j aurais resolu mon pb avec mes plantages du jeu :lol:  

n°4275392
toutsec

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 01:20:55  profilanswer
 

toutsec a écrit :

C'est facile en normal :o


Je dis ça mais je viens de pommer sur la mission Ayers Rock :o

n°4276454
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 14:37:11  profilanswer
 

arbalest a écrit :


Hop un petit screen pas beau du jeu qd il plante (a noter que a la base je navais pas eu cette fenetre mais juste juste d erreur de windows XP; Cela ne fait que recemment que j ai celui ci qui l accompagne)
http://img245.imageshack.us/img245 [...] gx9.th.jpg


 

arbalest a écrit :


Pour en revenir au sujet, je vais peut etre essayer de me refaire les campagnes en mode dur; Quand j aurais resolu mon pb avec mes plantages du jeu :lol:


 
oué j'ai eu pareil : j'avais déjà les pilotes à jour (pas dur, nividia a arreté les maj pendant un temps à cause de Vista), et directx aussi. mais toi verifie, on sait jamais.
en tous cas, j'ai abaissé la qualité des shaders je crois, et en faisant ça j'ai pu terminer le mode campagne tranquillement et sans plantage.
amusant d'ailleurs, quand je joue en skirmish ça plante pas par contre, meme avec tout en Very High... bon...
 
concernant la meilleure combinaison, la strategie de base pour moi c'est de tendre fortement versTripod/Stormriders puis PAC. et bien sur upgrade shield pour PAC et Tripod dès que possible.
les devourers sont pas mal aussi avec leur capacité d'absorbtion du tiberium, les shock troopers avec leurs upgrades sont bien utiles egalement. et puis il y a le MasterMind aussi qui cartonne pas mal.
les Scrin sont aussi la race avec les meilleurs pouvoirs, dont LE meilleur pouvoir de soutien : le stasis shield.
 
mais spa evident, les Scrin ne sont pas une race de spam,donc... en fait, je crois que c'est comme à l'epoque de Starcraft : les Protoss etaient les plus difficiles à manier mais les plus puissants, en fin de partie en tous cas.


Message édité par Kronos66 le 10-04-2007 à 14:37:42

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°4276532
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:09:35  profilanswer
 

Les tactiques pour le multi ? C'est pas dur en fait, soit tu joues le camp Predator, soit tu joues le camp Scorpion, soit tu es dans la merde. Mais pour le dernier cas c'est juste que je ne connais pas l'unité qu'il faut spammer pour avoir une chance [:cupra]
 
Les autres unités ne servent à rien ou presque, ça sert juste à contrer un joueur qui pense que faire masse de tanks moyens n'est pas la seule tactique viable.

n°4276617
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:33:01  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Les tactiques pour le multi ? C'est pas dur en fait, soit tu joues le camp Predator, soit tu joues le camp Scorpion, soit tu es dans la merde. Mais pour le dernier cas c'est juste que je ne connais pas l'unité qu'il faut spammer pour avoir une chance [:cupra]
 
Les autres unités ne servent à rien ou presque, ça sert juste à contrer un joueur qui pense que faire masse de tanks moyens n'est pas la seule tactique viable.


 
En Scrin, un joueur spammant des tanks moyen se fera déboiter par l'aviation de base :o

n°4276631
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:37:45  profilanswer
 

C'est ou qu'on l'achete pas chere CC3 ?


---------------
Aloha
n°4276639
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-04-2007 à 15:40:08  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

En Scrin, un joueur spammant des tanks moyen se fera déboiter par l'aviation de base :o


Bon, après update, en Scrin il faut faire du Seeker avant de passer soit :
- Shock Troopers upgradés
- Les tanks avec les lasers bleu qui peuvent et doivent imperativement se charger en tyberium ( pardon, en liqueur [:cupra] )
- Les avions


Message édité par Kristoph le 10-04-2007 à 15:40:18
n°4277041
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 10-04-2007 à 17:45:12  profilanswer
 

drapal

n°4277652
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 10-04-2007 à 22:00:25  profilanswer
 

Citation :

Spoiler :


J'ai déjà réussi a nettoyer l'endroit juste avec les unités de départ, mais je le déconseille, cela te fait perdre pas mal de temps, et tu auras besoin de ces unités pour te défendre.
 
En gros, je dirais quelques chars mammouth (2-3) avec des VBT contenant des Grenadiers devraient faire l'affaire... tu peux également ajouter quelques exosquelettes (Infanterie elite).. il faut avoir une force suffisante, tout en conservant assez de temps pour le déplacement et la capture de l'objectif
Il faut également bien gérer ton timing pour ne pas tenter d'aller récupérer l'endroit au moment ou il y a une attaque scrin..  :jap:  



 
 

Spoiler :

Moi j'ai fait la mission de deux manières différentes, la première à la barbare, c'est à dire construction de 2 mamouth le plus rapidement avec création de 3 raffinerie puis capture de la super arme alien.  Apres ça j'ai déployer un avant poste au niveau de la super arme alien. Puis j'ai attaqué avec tt mes forces bien plus tard.
 
La seconde méthode qui est bien plus rapide est identique à la première au début (captrue de l'arme alien). Puis création de 3 aérodrome pour les firehawk et upgrade de leur fonction de pénétration. J'ai lancé la bombe à ions sur le batiment principal des aliens puis j'ai fait décoller les firehawk et les faire pénétrer derrière le batiment des scrins, et en une passe j'ai détruit tt les scrins. Pour le nod ce fut la meme technique, envoi de la super arme puis raid en pénétration des firehawk. Du coup j'ai fini la mission en 25 min

n°4278690
stefade

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 11:32:39  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je rencontre un souci de son avec C&C3.Dès le lancement du jeu ,  j'ai des parasites( fritures ) au niveau de mes enceintes.J'ai un portable Vaio AR21 S avec chipset son Sigmatel.J'ai vérifier au niveau de mes pilotes audio, ils sont à jour.J'ai fait un test en désactivant dans C&C3, l'option "son avancé" , rien n'y change.
Si vous avez une idée je vous remercie d'avance.Ah si je tourne sous XP.

n°4278814
markfr

Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 12:04:36  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Si tu veux j ai pu faire ca >>
http://img161.imageshack.us/img161 [...] ki0.th.png
Par contre il est pas en bleu/jaune :lol:


 
je me suis permi de réutiliser ton dessin...
avec fonds transparent
http://img187.imageshack.us/img187/2070/sanstitreki0kl1.th.png
 
http://img139.imageshack.us/img139/2664/sanstitreki02ru9.th.png
 
http://img187.imageshack.us/img187/4286/sanstitreki03ew7.th.png
 
Merci Paint.net ;)


Message édité par markfr le 11-04-2007 à 13:42:37
n°4279389
$crounz
Désolé, c'est de la merde.
Transactions (5)
Posté le 11-04-2007 à 14:59:34  profilanswer
 

Niquel la première :)
 
la troisième fait dégueu par contre, ça doit la transparence qui a fait déconner :)
 
Merci en tout cas!


---------------
>>Feedback<< Discord Computer Labs
n°4280436
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 11-04-2007 à 19:08:26  profilanswer
 

bonjour a tous.
j'ai un leger probleme avec le jeu...
 
aleatoirement, l'ordinateur reboot. il le fait uniquement sous Command and Conquer.
les autres jeux, Farcry et painkiller, marche sans problème
 
j'ai un A64 3000+, 1go de ram, une geforce 6600GT AGP le tout dans un mini PC asus Terminator2
tous les drivers sont a jour : carte mere carte son et carte graphique avec dernier version disponible.
le jeux est patché en 1.04
Windows XP SP2 totalement a jour
 
j'ai vérifié les température du proc et de la carte graphique : pas de surchauffe.
j'ai fait un memtest : aucune erreur.
j'ai fait tourner CPUburm pendant 30 min : pas de plantage.
 
bref je suis desesperé!!! :sweat:  
j'ai vraiment pas envie de formater vu que tous les reste marche parfaitement... vraiment tout!
 
d'avance merci de votre aide! :love:

Message cité 2 fois
Message édité par phylgood02 le 12-04-2007 à 08:50:31
n°4280445
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:10:11  profilanswer
 

le chargement d'une mission "vierge" est plus long que celui d'une sauvegarde 1 heure après avec une centaines d'unités! :pt1cable:


---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°4280446
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Transactions (0)
Posté le 11-04-2007 à 19:12:19  profilanswer
 

Le début de la mission avec les vidéos et les présentations de objectifs prend peut-être un peu de temps  [:spamafoote]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°4281547
SOF40

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 08:10:25  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

bonjour a tous.
j'ai un leger probleme avec le jeu...
 
aleatoirement, l'ordinateur reboot. il le fait uniquement sous Command and Conquer.
les autres jeux, Farcry et paintkiller, marche sans probleme
 
j'ai un A64 3000+, 1go de ram, une geforce 6600GT AGP le tout dans un mini PC asus Terminator2
tous les drivers sont a jour : carte mere carte son et carte graphique avec derniere version disponible.
le jeux est patché en 1.04
Windows XP SP2 totalement a jour
 
j'ai verifié les temperature du proc et de la carte graphique : pas de surchauffe.
j'ai fait un memtest : aucunes erreurs.
j'ai fait tourner CPUburm pendant 30 min : pas de plantage.
 
bref je suis desesperé!!! :sweat:  
j'ai vraiment pas envie de formater vu que tous les reste marche parfaitement... vraiment tout!
 
d'avance merci de votre aide! :love:


 
 
drivers a jour? jeux patché?

n°4281550
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 08:13:41  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

les autres jeux, Farcry et paintkiller, marche sans probleme


 
 [:aschrack]  [:aschrack]  [:aschrack]

n°4281596
mixpay

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 08:44:35  profilanswer
 

J'ai testé un peu le mod multi hier, l'action se déroule très rapidement, c'est très prenant, bon je n'y ai joué qu'une fois mais je compte bien retenter l'experience :)


---------------
Feedback  
n°4281608
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 12-04-2007 à 08:52:10  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

drivers a jour? jeux patché?


 
comme indiqué dans le message original... patch 1.04 pour le jeu et dernier driver nvidia disponible pour windows XP

n°4281646
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 09:17:49  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

comme indiqué dans le message original... patch 1.04 pour le jeu et dernier driver nvidia disponible pour windows XP


tu as un BSOD ou c est un reboot type coupure de courant?
>> Essaye de modifier tes parametres graphiques dans le jeu (l anti alliasing et/ou :hello:  le shaders)

n°4281767
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 12-04-2007 à 09:59:20  profilanswer
 

arbalest a écrit :

tu as un BSOD ou c est un reboot type coupure de courant?
>> Essaye de modifier tes paramètres graphiques dans le jeu (l anti alliasing et/ou :hello:  le shaders)


 
Oui j'ai un reboot type coupure de courant.
même en désactivant les redémarrage automatique dans la config de windows c'est la même chose... reboot sauvage.
 
l'anti-aliasing est désactivé.
les shaders sont au 3/4 vers la droite. j'essayerai de les baisser mais le jeu va être moche lol!

n°4282531
Le manche

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 13:57:10  profilanswer
 

ca m'interesse aussi.[/quotemsg]je répond à ma propre question : c'est pas possible malheureusement...
 
par contre, il doit être tout à fait possible de modifier un fichier du jeu pour augmenter le prix des structures débloquant ces armes (de sorte que personne ne puisse les acheter), mais il faut :
 
-le logiciel pour pouvoir accéder aux fichiers du jeu compressés en .big
-trouver le bon fichier à éditer à l'intérieur de ces archives
 
 
EDIT: pour le premier point, y'a Big Editor


Message édité par Le manche le 12-04-2007 à 14:07:32
n°4283095
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 12-04-2007 à 17:02:24  profilanswer
 

aucune difference en destivant les shaders... toujours des reboot :sweat:

n°4283107
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:05:15  profilanswer
 

phylgood02 a écrit :

aucune difference en destivant les shaders... toujours des reboot :sweat:


Essaye en desactivant la carte son.

n°4283269
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 17:52:38  profilanswer
 

Kristoph a écrit :

Essaye en desactivant la carte son.


? :pt1cable:

n°4283286
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 12-04-2007 à 18:01:49  profilanswer
 

Bah quoi, n'importe quel driver peut faire planter et rebooter ton PC s'il est mal écrit. Si vraiment c'est pas la carte graphique qui pose problème, faut essayer la carte son ensuite :o

n°4283368
phylgood02

Transactions (3)
Posté le 12-04-2007 à 18:37:47  profilanswer
 

merci de votre aide precieux...

n°4287062
Glenn_Goul​d

Transactions (0)
Posté le 13-04-2007 à 22:49:47  profilanswer
 

je m'en sors pas dans la mission cologne du GDI   :o  
 
aide !


---------------
"Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  61  62  63  64  65  66

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unik] Live Arcade & XNA Community Games sur X360 ![topik unik] supercard ds
[Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!![Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360
[ MMORPG ] Age of Conan[Topik Unik] NintendoWare : Virtual Console - WiiWare - DSiWare
[VDS] Jeux Viva Pinata, StarFox Command, Children Of Mana...[Topic Unik] Call of Duty 3 - Le topic de la loose
[Topic unik] Roguelike | | @ D *you hit the dragon* 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik]Command & Conquer 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR