|
Auteur | Sujet : [Topic Unik]Command & Conquer 3 |
---|
Pulsar- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 21:09:21 |
shino209 Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-02-2007 à 23:19:34
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Récupérer sur le forum de Clubic dans un post de Stagar :
Message cité 2 fois Message édité par poiuytr le 28-02-2007 à 23:34:11 |
Shor-T Transactions (0) | Bonjour, je voulais savoir si avec ma config ça pourrait passer (je demande pas le maxi), pour éviter de dl et de l'installer pour rien
--------------- -= En kikoolol nous croyons =- |
blizzard 2 Transactions (0) |
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 00:05:50
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 00:09:42 |
Cid Transactions (0) | bonjour
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) | il est lent parce que c'est ton PC qui rame (comme moi c'est rapide au début et plus tu as d'unité plus c'est lent, logique). --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
Cid Transactions (0) | non c'est pas mon pc qui est lent, promis
|
SOF40 Transactions (0) |
|
joulpouille Transactions (2) |
|
Alisteroid Transactions (1) | Résultat d'un bench avec fraps et une petite appli php pour générer des graphes (à partir des fichiers csv générés apr fraps) faite maison (partie entiere en escarmouche) Message cité 1 fois Message édité par Alisteroid le 01-03-2007 à 08:05:01 |
SOF40 Transactions (0) |
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Dans ton bench on voit bien qu'a la fin les fps montent du au pertes de tes unités surement et le milieu assez bas car production de l'armée |
SOF40 Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) | si ça interresse des gens, je fini quelques trucs et après je balancerai l'url si vous voulez générer des graph (sur d'autres jeux parcequ'a vec la limite à 30 fps ça tue l'interet du bench ) |
SOF40 Transactions (0) | si tu mettais pas tout a fond avec une resolution de barbare lol
|
Alisteroid Transactions (1) | Ba oui j'ai gagné et franchement j'ai pas eu l'impression que ça ramait.
|
michon80 Transactions (0) | la demo est en anglais snifff ... on pe pas changer ca ? |
Alisteroid Transactions (1) | non. |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
|
sebf11 Transactions (0) |
|
Alisteroid Transactions (1) | http://sebondus.free.fr/bench/ C'est ni W3C compliant, ni beau, et bourré de bugs (j'ai priviligié les fonctionnalités) donc c'est moche, encore peu pratique mais ça marche.
Envoyez moi des mp si vous avez des idée (ainsi que le résultat de vos bench , ça m'interresse pour faire evoluer le truc) Message édité par Alisteroid le 01-03-2007 à 11:09:40 |
sebf11 Transactions (0) | merci !! |
zizoulechat Transactions (0) | par definition un jeu de stratégie cest idiot puisque le perdant part toujours 10 minutes avant quand il s'est rendu compte qu'il avait perdu.
|
Cid Transactions (0) | fatal error :
|
DoctorChouchou Transactions (0) | C'est clair, ca me fout en rogne ce genre de types...
Message édité par DoctorChouchou le 01-03-2007 à 14:45:40 |
Alisteroid Transactions (1) |
Message édité par Alisteroid le 01-03-2007 à 14:52:39 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | L'a pas l'air de bien aimer les alt-tab aussi --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
zizoulechat Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zizoulechat le 01-03-2007 à 14:55:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 14:54:39
|
zizoulechat Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le |