Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Caesar IV
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2

n°3814514
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 08:03:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ca pue le jeu qui sera fini qd son extension sortira...
 
Phase 1 : on capitalise sur la réput de Caesar III, et on sort un truc qui fait presque pareil, en un poil moins bien pour générer de la frustration
Phase 2 : on sort une extension qui rajoute les trucs qui vont bien
 
Décidément je trouve que le marketting a tué les jeux vidéos...


---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 30-10-2006 à 08:03:32  profilanswer
 

n°3814533
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 08:38:42  profilanswer
 

Je pense pas que c'est du à une quelconque extension, l'extension rajoutera une campagne, des cartes, quelques batiments (je vois pas trop ce qu'ils peuvent rajouter en fait...).
 
Je pense plutot qu'ils avaient des moyens limité, avaient la consigne de bien respecter l'univers Caesar 3 pour faire plaisir aux fans et pas trop difficile pour les autres, une date de sortie qui s'approchait rapidement comme d'habitude et la nécéssité de sortir le jeu.


Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 08:38:55

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3814588
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 09:29:10  profilanswer
 

Je pense aussi à ça... Mais c'est sûr que s'ils avaient passés moins de temps sur la 3D ils auraient surement pû approndir un peu plus le jeu.

n°3815929
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 17:15:50  profilanswer
 

Bon sinon j'ai vraiment l'impression que la faveur bug dans certaines circtonstances ou alors dans quelques missions. Ma faveur n'augmente pas même lorsque je réponds immédiatement aux demandes de césar, et vu qu'en début de partie je suis souvent dans le rouge (logique car je développe tout d'un coup) et bien ma faveur est assez basse. Je suis obligé d'offrir plein de cadeux pour qu'elle monte, c'est chiant...
 
edit : J'ai ptêt trouvé une réponse :
 

Citation :

is it a demand or a request? a demand fulfilled will not raise favour, it will only prevent favour from dropping. a request fulfilled will raise favour. not fullfilling a request will not incur penalties on your favour.


Message édité par SniperLk le 30-10-2006 à 17:42:47
n°3830910
the_phoeni​x2

Transactions (0)
Posté le 05-11-2006 à 13:53:34  profilanswer
 

Moi j'ai un petit soucis, impossible d'exporter :(
 
J'ai ouvert toutes les routes pour le commerce, j'ai construit les ports pour chaque route, j'ai même fixée les limites mais les bateaux arrivent dans les ports et repartent sans rien acheter, donc mon argent n'augmente jamais :/
 
Donc ma question est : comment faire pour exporter ? parce que la ca me frustre ^^

n°3830958
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 05-11-2006 à 14:14:45  profilanswer
 

Chez moi ça marche, je pense que tu as tous fait mais bon pour résumé :
- Produire la ressource
- Ouvrir la route dans l'écran empire
- Construire le dock ou l'entrepot associé à cette route commerciale
- Dans ce dock ou entrepôt défnir la ressource comme "à vendre" (peut-ètre ça non ?)
- Vérifier que des charettes fournissent bien le dock/entrepot avec les marchandises concernés
- Les 2 trucs qui peuvent bloquer les ventes : si tu as établi que la ressource devait être stocké (empeche les ventes et toute utilisation de la ressource en général) et si tu as dépassé le quota de vente pour l'année.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3833686
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 06-11-2006 à 14:09:04  profilanswer
 

Il faut bien penser à cliquer sur "N'achète pas" pour que le bouton devienne vert et se transforme en "Achète"enfin un truc du genre, c'est pas super logique j'ai mis quelques secondes avant de comprendre :).

n°3854574
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:06:47  profilanswer
 

Coucou  
 
Voila, j'ai acheté Caesar 4 dernierement et je n'arrive plus a m'arreter de jouer !!!  
 
Cependant je suis bloqué a une mission ou j'ai besoin de 50 en Prospérité... Pour augmenter la Prospérité j'ai compris qu'il fallait construire des villas et les faire évoluer ainsi qu emmagasiner un max de dinarii.  
 
Mais voila, je suis bloqué a une des dernieres évolutions (je pense ???) des villas ou il me demande plus d'hygiene alors qu'elles ont un acces à deux fontaines, à des thermes, à une clinique et à un hopital (je ne peut pas encore construire plus de batiment santé ). Je leur offre toute les biens possibles qu elles réclament !!!  
 
Aidez moi svp !!!  
 
Merci
 
PS : J'ai deja poster sur ce forum mais on m a dit de venir ici pour obtenir plus d aide... please !!!


Message édité par Clemci le 13-11-2006 à 16:07:22

---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3854629
kappauf

Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:18:21  profilanswer
 


Il faut aussi que la proportion de villas par rapport au reste de la ville soit pas trop petite (genre si tu as 2 villas pour une population de 4000 la prospérité va stagner).
 
Fais bien évoluer le reste aussi (accès bibliothèque et écoles même aux insulae).
 

n°3854654
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-11-2006 à 16:23:08  profilanswer
 

Pour le fait que tes villas n'évoluent plus alors qu'elles ont un très bon accès à l'higiène je vois pas trop pourquoi.
 
Ils fonctionnent bien tes thermes, fontaines,... le nombre d'employé est suffisant ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 16:23:08  profilanswer
 

n°3854656
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 13-11-2006 à 16:23:39  profilanswer
 

ah c est sur que la !!! J'ai 4 villas pour une ville de 3500 hab...
 
Mais est ce que ca va augmenter l hygiene ???


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3868663
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:30:46  profilanswer
 

Salut,
J'ai un GROS Problème  avec ce jeu ......
9 Fois sur 10 quand je clique sur l'icone EMPIRE pour accéder à la carte pour ouvrir une route commerciale le jeu se bloque complétement et je suis obligé de faire reset car même Contr/Alt/suppr.... ne marche pas c'est un vrai délire ce jeu.....
J'ai JAMAIS vu ça de ma vie de joueur un tel Jeu tout Bogué.....
Et la Dixième FOis, quand j'arrive à ouvrir la carte de l'empire ça me fait la même chose quand je choisi une ville et que je clique sur oui pour comfirmer que je veux ouvrir la route commerciale....
J'étais un grans fan de la série des SIERRA mais là c'est un SCANDALE...... :fou:  :fou:  :fou:

n°3868670
kappauf

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 01:40:35  profilanswer
 


Patch en 1.01 et sinon ya une modif d'un fichier texte à faire (modif que tu pourras trouver sur le forum du site officiel).
 

n°3868771
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 07:43:50  profilanswer
 

mosquito69 a écrit :

Salut,
J'ai un GROS Problème  avec ce jeu ......
9 Fois sur 10 quand je clique sur l'icone EMPIRE pour accéder à la carte pour ouvrir une route commerciale le jeu se bloque complétement et je suis obligé de faire reset car même Contr/Alt/suppr.... ne marche pas c'est un vrai délire ce jeu.....
J'ai JAMAIS vu ça de ma vie de joueur un tel Jeu tout Bogué.....
Et la Dixième FOis, quand j'arrive à ouvrir la carte de l'empire ça me fait la même chose quand je choisi une ville et que je clique sur oui pour comfirmer que je veux ouvrir la route commerciale....
J'étais un grans fan de la série des SIERRA mais là c'est un SCANDALE...... :fou:  :fou:  :fou:


 
Moi ce jeu m a fait quelques bug de ce type aussi mais bcp moins fréquent... Bref, j'ai choisit l option de besoin les graphisme.
Pour le moment ca marche bien...
 
PS : Toujours bloqué avec ma Prospérité et mon pb d'"hygiene" !!! UP please


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3869028
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2006 à 11:48:44  profilanswer
 

mosquito69 a écrit :

Salut,
J'ai un GROS Problème  avec ce jeu ......
9 Fois sur 10 quand je clique sur l'icone EMPIRE pour accéder à la carte pour ouvrir une route commerciale le jeu se bloque complétement et je suis obligé de faire reset car même Contr/Alt/suppr.... ne marche pas c'est un vrai délire ce jeu.....


 
Tu peux essayer ça :

Citation :

Trouvez le fichier "NewConstants.txt" qui se trouve dans "Caesar IV\Data".
Allez dans les propriétés du fichier et enlevez la "lecture seul" (pour pouvoir sauvegarder le fichier après la modification)
Donc ouvrez le fichier et à la ligne "1078".  
 
Remplacer :
EmpireLevel/TradeRoutePolys;bool;1
Par :
EmpireLevel/TradeRoutePolys;bool;0


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3870040
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:27:51  profilanswer
 

Clemci a écrit :

Moi ce jeu m a fait quelques bug de ce type aussi mais bcp moins fréquent... Bref, j'ai choisit l option de besoin les graphisme.
Pour le moment ca marche bien...
 
PS : Toujours bloqué avec ma Prospérité et mon pb d'"hygiene" !!! UP please


Jamais eu ce problème (j'ai réussi à avoir 100 de properité). Ils ont bien accès à thermes, hopital, coiffeur, clinique, fontaine (je crois que j'oublies rien). Es-tu sûr qu'il y a bien tous les employés dans chaque batiment ? Que le therme est à portée d'un reservoir qui lui même est relié à une pompe qui est au bord de la mer ?  
Si tu arrives à avoir 4 villas  ainsi que toutes tes autres insulae et domen évolués à fond tu n'auras aucun problème à atteindre les 50.
 
La propérité n'a rien à voir avec ton argent, mais c'est sûr que tu as besoin de gagner beaucoup de fric pour pouvoir importer tout ce qu'ils désirent ;)

n°3870070
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 18:35:39  profilanswer
 

SniperLk a écrit :

Jamais eu ce problème (j'ai réussi à avoir 100 de properité). Ils ont bien accès à thermes, hopital, coiffeur, clinique, fontaine (je crois que j'oublies rien). Es-tu sûr qu'il y a bien tous les employés dans chaque batiment ? Que le therme est à portée d'un reservoir qui lui même est relié à une pompe qui est au bord de la mer ?  
Si tu arrives à avoir 4 villas  ainsi que toutes tes autres insulae et domen évolués à fond tu n'auras aucun problème à atteindre les 50.
 
La propérité n'a rien à voir avec ton argent, mais c'est sûr que tu as besoin de gagner beaucoup de fric pour pouvoir importer tout ce qu'ils désirent ;)


 
 
Alors pour le fric quand meme si puisuqe des que je passe en négatif (hé oui je suis dépensié...) la prospérité descend a fond. De 41 j suis repassé a 0 plusieur fois...
 
Et j'ai toujours pas réussit a faire évoluer ces p***** de villas avec leur pb d hygiene... Ce qui est naze c'est qu'ils demande de l hygiene mais ils ne disent pas quoi qui ou comment pourquoi ??? Ils ont un acces a toutes les ressources. J ai meme réussit en galérant a leur rajouter 1 fontaine de plus (donc deux réservées que pour elles !!!)
 
Y aurait moyen que tu balances un screen shot pour voir comment tu as organisé ta ville autour de tes villas ???
 
Pareil j'ai pas mal galéré pour leur apporter des loisirs : Est ce que tu mets un école de gladiateur pour une arene ou tu en mets plusieurs ??? Et pour les écoles de théatre / théatres ???
 
Merci pour ton aide je retesterai la map ce soir !!!
 
Xème edit : et le chomage ca peut faire baisser la prospérité ou pas ???


Message édité par Clemci le 18-11-2006 à 18:36:45

---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3870428
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:24:19  profilanswer
 

Clemci tu as essayé de voir avec le bouton FILTRES Hygiène.......?????????
Il t'indique si tes villas n'ont pas accès à certain bâtiments d'hygiène elles sont en gris au lieu d'être en couleur.....
Ça marche avec tout d'ailleurs.....


Message édité par mosquito69 le 18-11-2006 à 20:25:05
n°3870446
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:27:34  profilanswer
 

Citation :

kappauf a écrit :

Patch en 1.01 et sinon ya une modif d'un fichier texte à faire (modif que tu pourras trouver sur le forum du site officiel).



 
J'ai essayé le patch mais il refuse de s'installer....Pourtant j'ai une version officielle acheté chez CARREFOUR.....Mais je crois que le patch est en anglais c'est p'tete pour ça.....?
Pour la modif je vais voir .........

n°3870453
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-11-2006 à 20:29:18  profilanswer
 

Je te l'ai donné la modif  :o


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3870492
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:42:57  profilanswer
 

Merci GROOMY......  :D  
Effectivement ça a l'air de marché.....
Sinon CLEMCI pour avoir un peu plus de fric tu peux augmenter les 2 impôts ( des villas et des Marchés jusqu'à 8 sans problème et vérifie avec le boutons FILTRES si tous tes marchés et villas payent bien leurs impôts.....

n°3870520
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:52:27  profilanswer
 

ouai au niveau des impots tout a l air correct...
 
SniperLk pour le screen shot c est faisable ou pas ??? Merci


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3870544
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 20:58:16  profilanswer
 

et le bouton FILTRES pour l'hygiène qu'est ce ça donne....?


Message édité par mosquito69 le 18-11-2006 à 20:59:33
n°3870554
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 18-11-2006 à 21:04:14  profilanswer
 

Pas encore test... J bosse tout ce we j vous dis ca cette semaine...
 
Merci en tous cas !!!


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3885686
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 12:32:05  profilanswer
 

Plus j'avance dans ce jeu et plus je le trouve naze!!!!!!  :pfff:  
On passe son temps à satisfaire les demandes de Rome pour ne pas baisser dans sa faveur....
Et il demande toujours ce qu'on à pas.....  :fou:  
Rien à voir avec un jeu comme " Pharaon " où au moins on avait des Pyramides à construire.....
Je suis très déçu finalement...
Dommage!!!!!

n°3885914
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

Bon hé bien chers amis...J AI FINI CETTE MISSION TOUTE POURRIE QUE JE N ARRIVAIS PAS A PASSER !!!
 
Par cointre j ai pas compris comment : tout a coup les villas ne demandaient plus d hygiene...  
 
Mosquito69 :
 
Ce jeu est démends !!! Si tu trouves les missions avec trop de truc a donner a Caesar, prends les mission avec les combats... Sinon, tu recommence la derniere mission et tu fais a fond ce qu il te demande...
 
Franchement ce jeu est assez complet... Dommage qu il demande une trop grosse config !!!
 
Merci encore pour votre aide les forumeux !!! :p


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3885920
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-11-2006 à 13:47:02  profilanswer
 

Clemci a écrit :

Ce jeu est démends !!


 
Mmm ouais faut pas abuser, je dirais qu'il est plutot raté moi mais bon. Ils ont réussi à faire moins complet et plus buggé qu'un jeu sorti il y a 8 ans.


Message édité par Groomy le 24-11-2006 à 13:47:57

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3886103
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 24-11-2006 à 14:37:52  profilanswer
 

Là où je suis d'accord avec toi Clemcy c'est l'énorme config qu'il faut ...
Avec ma 6800 GT mes 1 Go de Ram et mon AMD 2500 je suis obligé de tout mettre au minimum.....
Bon sinon.... entre tout pourri et dément disons qu'il est entre les 2  :D  
Si je comprends bien on est que 3 à y jouer!!!!!! :ouch:  :lol:

n°3888052
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 13:44:47  profilanswer
 

Bon.... c'est mon premier scrennshot....  :o  
En gros,mon idée c'est de construire les quartiers par bloque....
Ça permet d'économiser sur les services..... :sol:  
http://www.casimages.com/img/061125015803222776.jpg

n°3888102
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 14:05:13  profilanswer
 

Ah ouai !!! J avoue c est une bonne idée... Mais tu dois perdre pas mal de place !!! Non ???
 
Ce qui est sur c est que t as pas de pb d attrait !!! mdr
 
Pour mon hygiene je crois avoir trouvé (bien que je ne sois pas sur...). Je pense que ca venait du faite que j avais plein d equites que se barraient... Maintenant c est plus simple vu que j ai acces a tous les batiments d hygiene !!!


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3889140
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 21:48:50  profilanswer
 

Pas mal hein??????  :D  
http://www.casimages.com/img/061125103926224120.jpg


Message édité par mosquito69 le 25-11-2006 à 22:22:30
n°3889188
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 25-11-2006 à 22:12:05  profilanswer
 

Malheureusement ça manque de vie tous ça... Et pourquoi il te manque des trucs a droite dans l'interface ?


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3889200
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:19:03  profilanswer
 

Je sais pas.....
C'est p'tet au moment du screenshot, il doit y avoir des trucs qui passe à la trappe....
Mais j'ai pas fini....
J'essaye d'avoir toutes mes maisons au niveau Max.....  :sol:

n°3889209
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 25-11-2006 à 22:24:36  profilanswer
 

C'est vrai que ça manque de vie mais c'est parce que j'ai mis toutes les options graphique au minimum....
Mais quand je zoom y'a un peu plus de vie dans les rues....

n°3889784
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 10:57:15  profilanswer
 

Ayé!!!!
Toutes les villas au niveau max.....
 
http://www.casimages.com/img/061126110900224594.jpg
 
Le Dimanche, c'est le jour du marché....  :lol:  
 
http://www.casimages.com/img/061126111307224598.jpg


Message édité par mosquito69 le 26-11-2006 à 10:59:54
n°3889842
Clemci
- L homme fou -
Transactions (0)
Posté le 26-11-2006 à 11:39:47  profilanswer
 

Moi ce que je kiff c est de passer les aqueduc dans les murailles !!! Je trouve l idée super bien !!! Et au moins la ville est propre...


---------------
Les toles ondulées, les vaches aussi.
n°3892077
lorenzo123

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 11:01:31  profilanswer
 

Slt,
Pourtant fidèle parmis les fidèles je suis HYPER DECU !
Grosse galère pour jouer. Ca rame comme j'ai jamais vu... a s'en arracher les cheveux sur le tête... , j'ai une config hyper récente de la mort... mais rien n'y fait. Pour poser une simple maison il faut être d'une partience extrème, le moindre déplacement de souris, elle se barre ! galère pour se déplacer normalement sur la carte.... rien ne va!
J'entends parler de patch à droite, de modif a faire à gauche.  
49 euros le jeu quand meme ! c'est pas rien !
J'ai essayé de poser ce patch "caesariv_update_en_10_11.exe".... ca foire...  
J'en ai trouvé un autre : "caesar_iv_patch_v1.1_anglais_25686.exe"
mais j'ai pas encore essayé.
est-ce utile de faire cette manip ? "Remplacer :  
EmpireLevel/TradeRoutePolys;bool;1  
Par : EmpireLevel/TradeRoutePolys;bool;0 "
 
J'avoue que je suis complètement perdu et déçu.
Mon gamin l'a fait planté hier, impossible de redémarrer avec ctrl+alt+sup ; il a fallu employer les gds moyens.
Evidemment, rien sur le site officiel, meme pas de forum... ont-ils peur de qqchose ?
HELP please, c'est trop la galère
merci d'avance

n°3892143
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2006 à 11:18:41  profilanswer
 

Le patch est pour la version US. La modif "EmpireLevel/TradeRoutePolys;bool;1  " est au cas ou le plante lorsque tu ouvre une route commercial ou la carte empire (a peu près).
 
Enfin le jeu est assez lourd mais largement jouable chez moi, il consomme pas enormément si tu baisses les options. Enfin très peu de plantage chez moi. Juste quelques bugs et Securom qui est bien chiant  :fou:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3892159
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 11:24:44  profilanswer
 

Salut lorenzo 123.....
Fais comme moi.....
Toutes les options graphique au minimum ( meilleur performance...) et ça passe....
Change aussi dans interface le type de caméra...en mettant sur normal où fixe ça devrait passer.....
Sinon ben tu as les mêmes problèmes que j'évoque un peu plus haut....plantages grave.....
Tu peux faire la manip donnée par Groomy elle fonctionne très bien .....
Depuis que je l'ai faite....plus de plantage......
Par contre quand tu gagne une partie sur le tableau final un message te dit : " vous avez trichez..."
Vachement agréable..... :lol:

n°3892178
mosquito69

Transactions (0)
Posté le 27-11-2006 à 11:31:40  profilanswer
 

Groomy.....
C'est quoi Securom..??

n°3892201
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-11-2006 à 11:40:48  profilanswer
 

C'est la protection de Caesar. Et ce truc m'énerve, j'utilise Alcohol (pour les lecteurs virtuels), même pas pour des jeux piratés. Battlefield 1942 par exemple, j'ai fait une image de mon cd ce qui me permet de jouer sans insérer le cd (sans crack, ça été supprimé avec un des derniers patchs) et pareil pour plusieurs jeux.
 
Et donc Securom refuse de lancer le jeu car il refuse Alcohol (en fait il détecte un autre logiciel que j'ai meme pas installé), donc pour jouer je dois désinstaller Alcohol, installer Caesar IV puis je peux jouer.  
 
Voilà, je déteste cette protection qui m'empeche d'installer ce que je veux sur MON PC.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TopIk UniK] - AthlonSoldier - Le papa de Dieupatch splinter cell (1) impossible d'installer
Un jeu à la Caesar pour ma soeur, sans accée internet[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)
[Topik Unik] • Red Orchestra : Ostfront 41-45 • - RO : HOS annoncé[Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter
[Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au softwareComment installer un Patch de jeu vidéo ?
[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCEcounter strike patch fr
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR