|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2 |
---|
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 17:35:42 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kappauf Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tiens c'est des cds (2) dans la boite et pas un dvd... ça faisait longtemps. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain les gars ca fait pas envie vos derniers commentaires --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Et en plus il veut pas se lancer parce que j'ai Alcohol 52 installé sur mon pc --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
PatBasi Transactions (0) | J'ai juste essayé la démo, mais je en risque pas d'acheter le jeu. Si peu d'évolution de gameplay par rapport au 3 que je ne vois pas l'intérêt d'investir. C'est voire même honteux. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ce qui est rigolo avec le recul, c'est que si vous regardez les vidéos, on voit que les développeurs font tous pour essayer de casser vos arguments...ce qui tend à montrer qu'ils s'en étaient déjà rendu compte... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Le militaire m'en fous, la 3D à la limite ça peut être pas mal quand c'est bien fait. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message édité par Lord II le 12-10-2006 à 20:04:52 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2006 à 20:02:28 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Non c'est bon pour ta carte, la 9800pro le supporte.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Message édité par Lord II le 12-10-2006 à 20:08:49 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon pour avoir un truc fini faudra attendre 1 ou 2 patch comme 60% des jeux maintenant (dire que Caesar 3 je l'ai jamais patché...). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de dl la démo FR, ca donne pas du tout envie d'aller plus loin, c'est bourré de bug, la version US est mieux ? |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 12-10-2006 à 20:14:56 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 20:18:52 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'en ferais un dans la soirée, c'est vrai que pour la demo FR ils se sont ptèt pas foulés, dommage qd meme. Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 20:25:21 |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Bon j'ai testé la démo... C'est lent, on dirait que ça rame tout le temps, c'est chiant Message édité par ITM le 13-10-2006 à 00:26:36 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Groomy OisifTransactions (2) | CivCity Rome je l'ai parce que j'étais en manque de Caesar, je le trouve vraiment pas super, moins bien que Caesar 4 en tous cas. Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 07:05:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Réponse tardive pour Jubijub.
Message cité 1 fois Message édité par jack des etoiles le 14-10-2006 à 13:53:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | Moi j'ai quand même fini la première "campagne" (qui fait un peu office de tuto). |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Telephone Transactions (0) |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | ( |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2006 à 17:57:23 ![]() |
kalagan64 Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) | Hello à tous les amateurs de jeux de gestion,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur tes screens on voit quand très peu à aucun habitant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SniperLk Transactions (0) | Il y avait quoi de plus danc caesar 3 ? Je vois pas mise à part une meilleure gestion de l'armée...
Message édité par SniperLk le 29-10-2006 à 23:26:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai dit qu'il y avait quelques chose en moins ?
Message édité par Groomy le 29-10-2006 à 23:28:42 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SniperLk Transactions (0) | Oui c'est vrai, à côté les classes sont un peu plus poussées... L'interface je la trouve identique à celle du 3.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'était Impressions je crois qui avait fait le 3, mais ce studio a disparu. L'interface est quand même assez différente du 3, pas dans l'agencement et sa disposition mais les couleurs, le style, la taille (les menus de construction..), c'est très mal fini et sans caractère.
Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 07:29:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ca pue le jeu qui sera fini qd son extension sortira...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |