Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Caesar IV

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2

n°3775972
lord frica​delle
Sa Sainteté
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 17:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
hum, bonne grosse déception ce CAESAR 4, la 3d n'est vraiment pas adaptée à ce type de jeu. Comme beaucoup de joueur, je vais rester sur le version 3 :/

Beaucoup trop de bug, les unités taillées a la serpette et pas du tout maniable . En plus pour l'instant, je n'ai pas vu de grande révolution comparé au 3

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 17:35:42  profilanswer

n°3775987
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 17:42:48  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

la 3d n'est vraiment pas adaptée à ce type de jeu.

Je pense que Anno 1701 va faire passer cette phrase au passé, vu les premiers avis qui sont impressionés, en particulier sur le moteur 3D.

Mais sinon Caesar 3 j'ai les parcouru de droite à gauche et de haut en bas, me faut un peu de changement, même minime :/

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3776026
kappauf

Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:12:31  profilanswer

Idem.

Tellement peu de choses ont changé que bon ...
Je trouve même que l'aspect microgestion a été réduit.

Suis déçuuuuuuu  :sweat:  

Reste le multi que j'ai pas encore testé.

n°3776046
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 18:25:05  profilanswer

Tiens c'est des cds (2) dans la boite et pas un dvd... ça faisait longtemps.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3776057
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:34:49  profilanswer

tain les gars ca fait pas envie vos derniers commentaires :o ...
c'est tout à fait ce que je craignais au vu de la démo :/ ...y savent plus faire de vrais jeux de gestion :cry: ...c le seul vrai type de jeu qui me scotch à mon PC (à base de port of call sur Amiga, Civ sur mon premier pentium, Settlers 2, Sim City 2000, Transport Tycoon, etc...)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°3776063
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 18:37:29  profilanswer

Et en plus il veut pas se lancer parce que j'ai Alcohol 52 installé sur mon pc  :fou:  Les protections font chier que les gens qui achete le jeu comme d'hab.

---------------
n°3776093
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:52:16  profilanswer

J'ai juste essayé la démo, mais je en risque pas d'acheter le jeu. Si peu d'évolution de gameplay par rapport au 3 que je ne vois pas l'intérêt d'investir. C'est voire même honteux.

n°3776111
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 18:58:48  profilanswer

ce qui est rigolo avec le recul, c'est que si vous regardez les vidéos, on voit que les développeurs font tous pour essayer de casser vos arguments...ce qui tend à montrer qu'ils s'en étaient déjà rendu compte...:D

genre : la 3D c chiant (oui mais la 3D c génial on peut voir sur tous les angles)...le militaire est naze (oui ok mais on l'a mis parce que ca rajoute une contrainte à la gestion économique, c'est plus rigolo)...dans les rues c'est vide (oui mais regardez on voit les gens bosser, en plus meme pas vrai que les rues sont vide, on voit les "cartmans"...)

---------------
n°3776129
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 19:07:21  profilanswer

Le militaire m'en fous, la 3D à la limite ça peut être pas mal quand c'est bien fait.  

Je viens de faire une mission, bon ça ressemble à la démo de toute façon, je trouve quand même l'interface plus réactive bien qu'elle soit moche (je passe presque instanément sur l'écran des conseillers).  
Donc peu d'animation dans la ville et les persos sont assez moches, cependant le reste est pas trop mal, je sais que je vais y passer des tas d'heures de toute façon  :D (j'ai passé plus de 10 heures sur la démo).

---------------
n°3776261
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:02:28  profilanswer

Groomy a écrit :

Je pense que Anno 1701 va faire passer cette phrase au passé, vu les premiers avis qui sont impressionés, en particulier sur le moteur 3D.

Pour Anno 1701, on va voir ce de suite avec la démo, en allemand, mais il faut bien se faire une idée

Edit: Ah pas tout de suite 800Mo quand meme, en plus il faut carte PixelShaders 1.1, et je ne sais plus du tout ce que fait ma carte, mais je ne suis pas sur du tout pour ce point

Message édité par Lord II le 12-10-2006 à 20:04:52
mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 20:02:28  profilanswer

n°3776270
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 20:06:11  profilanswer

Non c'est bon pour ta carte, la 9800pro le supporte.

J'espere qu'ils sortiront rapidement une démo au moins en anglais parce que l'allemand j'y pige vraiment rien  :D

---------------
n°3776275
Lord II
PIB2000
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:08:15  profilanswer

Groomy a écrit :

Non c'est bon pour ta carte, la 9800pro le supporte.

Merci

Message édité par Lord II le 12-10-2006 à 20:08:49
n°3776278
kappauf

Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:09:45  profilanswer

Groomy a écrit :

Le militaire m'en fous, la 3D à la limite ça peut être pas mal quand c'est bien fait.  

Je viens de faire une mission, bon ça ressemble à la démo de toute façon, je trouve quand même l'interface plus réactive bien qu'elle soit moche (je passe presque instanément sur l'écran des conseillers).  
Donc peu d'animation dans la ville et les persos sont assez moches, cependant le reste est pas trop mal, je sais que je vais y passer des tas d'heures de toute façon  :D (j'ai passé plus de 10 heures sur la démo).

Il est pas vilain mais il rame  :D  

Déception sur les missions militaires: faut juste créer des cohortes et les envoyer à Rome, donc ça reste des missions de gestion pure.  [:prodigy]  

Et sinon petite plantée et retour sous windows direct.
Du jeu de qualité qu'on m'a dit :o

n°3776281
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 20:13:04  profilanswer

Bon pour avoir un truc fini faudra attendre 1 ou 2 patch comme 60% des jeux maintenant (dire que Caesar 3 je l'ai jamais patché...).

---------------
n°3776284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:13:46  profilanswer

Je viens de dl la démo FR, ca donne pas du tout envie d'aller plus loin, c'est bourré de bug, la version US est mieux ?

n°3776285
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 20:14:36  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de dl la démo FR, ca donne pas du tout envie d'aller plus loin, c'est bourré de bug, la version US est mieux ?

J'ai pas spécialement vu de bug dans la démo (US pas testé la fr), tu as quoi comme problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 12-10-2006 à 20:14:56

---------------
n°3776286
kappauf

Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:15:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Nan  :sol:  
Attends le prochain anno.

n°3776288
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 20:16:46  profilanswer

kappauf a écrit :

Nan  :sol:  
Attends le prochain anno.

Oui mais non, franchement elle est pas buggé la démo... (niveau plantage je sais pas mais chez moi c'était très stable techniquement)

---------------
n°3776292
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:18:14  profilanswer

Groomy a écrit :

J'ai pas spécialement vu de bug dans la démo (US pas testé la fr), tu as quoi comme problème ?

Ba il manque des bouts de phrases dans les explications, y'a des mots manquant, les options vidéos sont presque vides, je peux changer les options mais je vois pas a quoi ca correspond. Lorsqu'il pleut ca devient noir, je vois plus que l'interface...

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 20:18:52
n°3776305
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 12-10-2006 à 20:24:18  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ba il manque des bouts de phrases dans les explications, y'a des mots manquant, les options vidéos sont presque vides, je peux changer les options mais je vois pas a quoi ca correspond. Lorsqu'il pleut ca devient noir, je vois plus que l'interface...

Les textes ça vient sans doute de la version Fr, dans le jeu complet j'ai pas vu de problème la dessus (bon j'ai qu'un heure de jeu), dans le jeu complet niveau options vidéos ça va, normal quoi.

Pour la pluie je sais pas, tu as un screen ?

---------------
n°3776308
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:25:09  profilanswer

Ouais j'en ferais un dans la soirée, c'est vrai que pour la demo FR ils se sont ptèt pas foulés, dommage qd meme.

Message édité par HypnosS le 12-10-2006 à 20:25:21
n°3776329
kappauf

Transactions (0)
Posté le 12-10-2006 à 20:38:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Oui mais non, franchement elle est pas buggé la démo... (niveau plantage je sais pas mais chez moi c'était très stable techniquement)

Pas testé la demo mais la version finale US (je pense que c'est la même au Canada) est quand même bien buggée. Entre les retours sous windows, les persos qui se coincent et cie, c'est pas vraiment au niveau d'une version commerciale amha.

n°3776773
ITM
Transactions (0)
Posté le 13-10-2006 à 00:26:12  profilanswer

Bon j'ai testé la démo... C'est lent, on dirait que ça rame tout le temps, c'est chiant :/
Bref, après avoir fini CivCity Rome, j'ai beaucoup de mal à accrocher... Ca reste très classique et chiant. J'avais oublié tiens, le coup des incendies et des batiments qui s'éffondrent!  
C'est sur ça flatte l'oeil mais personnelement, j'ai l'impression de jouer à un jeu anonyme : j'arrive pas du tout à accrocher.
Je suis surpris que personne ne parle de CivCity : Rome, je le trouve bien plus intéressant pour ma part (j'ai fait un post à ce sujet, n'hesitez pas à aller voir)
Bref, je suis pas vraiment déçu : ça reste du Caesar 3-like, mais du coup ça en a gardé tous ses inconvénients :'(

Message édité par ITM le 13-10-2006 à 00:26:36

---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3776878
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 13-10-2006 à 07:03:28  profilanswer

CivCity Rome je l'ai parce que j'étais en manque de Caesar, je le trouve vraiment pas super, moins bien que Caesar 4 en tous cas.  

Ca commence à faire quelques temps je me souviens plus exactement des défauts mais déjà j'ai un bug vraiment chiant dans ce jeu pour un city builder : la souris à l'écran est "décalé" avec ce qu'elle vise vraiment, par exemple faut que je place la souris 5 cm à gauche de l'objet pour le selectionner... insupportable.

Et le reste du jeu est super basique... Voilà moi je trouve Caesar beaucoup plus intéréssant  :D  Pour moi Caesar 3 avait pas de gros nconvénient (enfin si un, les baraques qui sont à 2 mêtres d'un service et qui sont pas satisfait parce le mec passe pas devant leurs maisons).

Caesar 4 rajoute quelques inconvénients par contre  :whistle: Même si chez moi le jeu est fluide, en virant le bloom et ombre normal mais j'ai un gros PC alors que je comprend que chez d'autre ça rame.
Tilted Mill a voulu faire de la 3D, ils se sont plantés et ils s'assument pas en plus (attendez mais vous pouvez tourner la caméra, ça tue !).

Je critique mais il est loin d'être nul le jeu, ça vaut un bon 6/10.

Message édité par Groomy le 13-10-2006 à 07:05:16

---------------
n°3779875
jack des e​toiles
errare humanun est
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 13:51:14  profilanswer

Réponse tardive pour Jubijub.

Merci de ta réponse détaillée. Tu sais moi je vois les choses de l'extérieur. Le monde du jeu me semble très anarchique et ces derniers temps une certaine logique financière semble prendre le pas sur le reste. Du coup, les joueurs paient les additions. Je ne trouve pas normal que les corrections se fassent après la sortie. C'est une façon d'économiser sur les tests (et les testeurs) au détriment des joueurs. Car non seulement, on fait payer cher à ceux-ci un produit pas fini mais en plus, on les intrumentalise en les transformant en testeurs malgré eux. Puisqu'en jouant ils rencontreront des problèmes qu'ils ne manqueront pas de signaler.  
On corrige à bon compte en produisant un patch qui élimine les problèmes connus et rien d'autre. Le jour où par hasard tu tombes sur un bug qui n'intervient que dans une combinaison de données précises et pas encore rencontrées...tu restes seul avec ton bug.

Il y a plein de jeux encore buggués qui ne seront jamais corrigés.

C'est un peu agaçant de constater cette systématisation. On peut accepter des erreurs invoulues mais là, c'est tout simplement du travail baclé.

Quant à Caesar IV, à lire les posts, je l'achéterai dans deux ans. Il sera partiellement corrigé (patché) et il ne vaudra guère plus de 15-20 €.

Groomy : "Tilted Mill a voulu faire de la 3D, ils se sont plantés et ils s'assument pas en plus"

C'est normal, tu relis le post de Jubijub et tu vois l'ambiance.

Je suppose que ce jeu a été fait pour durer sur le marché environ 1 an. En passant en accélérer par toutes les phases commerciales.

C'est dommage. Encore un bon jeu qui tourne au vinaigre. Le pire c'est que je commence vraiment à m'habituer à cet état de chose. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par jack des etoiles le 14-10-2006 à 13:53:29
n°3779901
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-10-2006 à 14:05:09  profilanswer

Moi j'ai quand même fini la première "campagne" (qui fait un peu office de tuto).

n°3780099
kappauf

Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 15:50:25  profilanswer

Groomy a écrit :

Moi j'ai quand même fini la première "campagne" (qui fait un peu office de tuto).

Mission 4 de la campagne empire ... aucun changement, les missions se suivent et se ressemblent. Même au niveau de la difficulté  :(  

Vous aussi vous êtes obligés de construire la grande muraille de Chine à chaque mission ?
Parce que pour atteindre le niveau de prospérité voulu, il faut faire évoluer les villas, lesquelles villas demandent des murs autour de la ville. Donc je suis obligé de ceinturer complètement (et s'il y a la moindre brèche, ça marche pas).

n°3780794
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 14-10-2006 à 22:46:53  profilanswer

jack des etoiles a écrit :

Réponse tardive pour Jubijub.

Merci de ta réponse détaillée. Tu sais moi je vois les choses de l'extérieur. Le monde du jeu me semble très anarchique et ces derniers temps une certaine logique financière semble prendre le pas sur le reste. Du coup, les joueurs paient les additions. Je ne trouve pas normal que les corrections se fassent après la sortie. C'est une façon d'économiser sur les tests (et les testeurs) au détriment des joueurs. Car non seulement, on fait payer cher à ceux-ci un produit pas fini mais en plus, on les intrumentalise en les transformant en testeurs malgré eux. Puisqu'en jouant ils rencontreront des problèmes qu'ils ne manqueront pas de signaler.  
On corrige à bon compte en produisant un patch qui élimine les problèmes connus et rien d'autre. Le jour où par hasard tu tombes sur un bug qui n'intervient que dans une combinaison de données précises et pas encore rencontrées...tu restes seul avec ton bug.

Il y a plein de jeux encore buggués qui ne seront jamais corrigés.

C'est un peu agaçant de constater cette systématisation. On peut accepter des erreurs invoulues mais là, c'est tout simplement du travail baclé.

Quant à Caesar IV, à lire les posts, je l'achéterai dans deux ans. Il sera partiellement corrigé (patché) et il ne vaudra guère plus de 15-20 €.

Groomy : "Tilted Mill a voulu faire de la 3D, ils se sont plantés et ils s'assument pas en plus"

C'est normal, tu relis le post de Jubijub et tu vois l'ambiance.

Je suppose que ce jeu a été fait pour durer sur le marché environ 1 an. En passant en accélérer par toutes les phases commerciales.

C'est dommage. Encore un bon jeu qui tourne au vinaigre. Le pire c'est que je commence vraiment à m'habituer à cet état de chose. :sarcastic:

on est tout à fait d'accord...c'est meme pour ça que PCiste convaincu depuis des années (ma dernière console perso, c'est une snes, ca nous met pas jeune), j'ai presque envie de me prendre une Wii...au moins nintendo annonce pas des graphismes délirants, des technos à la con, etc...ils promettent du ludique...et moi je veux retrouver cette ambiance des bomberman entre potes, des mariokart ou d'un bon PES/fifa...même le jeu en ligne je supporte plus...les trous du cul à WoW qui t'insultent dès que tu fais pas leur 4 volontés, les TK dans les FPS, bref...le jeu de masse a nivellé l'industrie par le bas, et c'est fort dommage

kappauf a écrit :

Mission 4 de la campagne empire ... aucun changement, les missions se suivent et se ressemblent. Même au niveau de la difficulté  :(  

Vous aussi vous êtes obligés de construire la grande muraille de Chine à chaque mission ?
Parce que pour atteindre le niveau de prospérité voulu, il faut faire évoluer les villas, lesquelles villas demandent des murs autour de la ville. Donc je suis obligé de ceinturer complètement (et s'il y a la moindre brèche, ça marche pas).

j'ai vu la boite today, mais je l'ai pas acheté.......j'ai pris civ 4 warlords à la place ;) ...j'attend vraiment des retours sur cet épisode avant de l'acheter, j'ai pas envie d'être déçu

---------------
n°3781765
Telephone

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 15:59:35  profilanswer

[:drapo]

n°3782428
kappauf

Transactions (0)
Posté le 15-10-2006 à 21:06:57  profilanswer

Certaines missions, je paie les envahisseurs pour qu'ils se barrent et ils viennent quand même. C'est un bug ?

Parce que se revenir 3h de jeu avant pour construire une armée, voilà quoi  :sleep:  

n°3803260
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 16:21:35  profilanswer

([:drapo]) J'avais bien aimé les précédents. Mais est ce que celui apporte des nouveautés au niveau gameplay ?

n°3803606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-10-2006 à 17:57:23  answer

[:drapal]

Quelqu'un sait si il est / sera possible d'y jouer avec Cedega?

n°3805079
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2006 à 12:29:45  profilanswer

vingtcent a écrit :

([:drapo]) J'avais bien aimé les précédents. Mais est ce que celui apporte des nouveautés au niveau gameplay ?

Aucune nouveautés, c'est Caesar 3 en 3D avec quelques défauts en plus et des détails en moins. Seul la partie multi anecdotique peut ètre considéré comme du neuf.

Mais ca reste un bon city builder, à réserver cependant pour les amateurs du genre et les nostalgiques de Caesar 3.

C'est quoi Cedega [:petrus dei]

---------------
n°3805422
kalagan64

Transactions (0)
Posté le 26-10-2006 à 14:17:46  profilanswer

Groomy a écrit :

C'est quoi Cedega [:petrus dei]

Il me semble que c'est un émulateur pour pouvoir jouer aux jeux windows sur un systéme Linux.
Je sais pas si on peut jouer a Caesar IV avec cedega mais je supose qu'il doit falloir un PC de compét car déja que le jeu utilise beaucoup de ressources (si on veut qu'il soit beau) , si on doit émulé le jeu ca va ramer encore +

n°3814156
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:45:56  profilanswer

Hello à tous les amateurs de jeux de gestion,

J'étais un fervent joueur de caesar 3 et c'est donc pourquoi j'ai acheté le 4. Alors à tous ceux qui n'ont joué qu'à la démo, je tiens à dire que j'étais moi aussi déçu après avoir joué à la démo, le jeu ramait et il y avait pas mal de bug.

Concernant le jeu c'est vrai qu'il faut avouer qu'il n'y a pas tellement de nouveautés par rapport à caesar 3, par contre je vois pas en quoi l'aspect microgestion est moins poussée que dans caesar 3. Et au contraire je trouve l'apport de la 3D plutôt sympa.  

Et j'ai lu aussi que quelqu'un disait qu'il n'y avait personne dans les rues... au contraire j'aurais tendance à dire qu'il y a plus de personnes que dans caesar 3, surtout pendant les représentations ou des masses se déplacent au théâtre par exemple.

Des ptites caps de ma ville :
http://img122.imageshack.us/img122/7721/carthago061029213837ce2.th.jpghttp://img70.imageshack.us/img70/9545/carthago061029213903cw3.th.jpg

http://img107.imageshack.us/img107/4084/carthago061029200842ak8.th.jpg
[:franck75]

n°3814168
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 22:52:49  profilanswer

Sur tes screens on voit quand très peu à aucun habitant  [:matleflou]  (mais quand la ville commence a faire une bonne taille il y a tout de meme pas mal de monde je trouve)

Le jeu est aussi plus façile que Caesar 3, les city builder actuelles sont tous trop façiles... Ca reste un bon City Builder.

---------------
n°3814185
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2006 à 22:58:57  profilanswer

Il y avait quoi de plus danc caesar 3 ? Je vois pas mise à part une meilleure gestion de l'armée...

Je vais refaire un screen alors :), d'ailleurs je me rends compte que les screens sont dégueulasses comparés à ce que je vois...

edit : par contre j'arrive pas à augmenter ma faveur même si je réponds à sa requette dans les 2 mois qui viennent... J'ai l'impression que cette campgne bug :/ (cathage..)

edit 2 : bon j'ai 100 de properité en ayant deux trois manoirs au max, il leur faut 6 produits exotiques mais je gagne près de 26 000 rien qu'en exportations donc je peux me le permettre...  En attendant la faveur est monté d'un point après avoir envoyé immédiatement 50 de laine...  :sweat:

Message édité par SniperLk le 29-10-2006 à 23:26:12
n°3814245
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2006 à 23:28:15  profilanswer

J'ai dit qu'il y avait quelques chose en moins ?

Mais il manque quelques trucs quand même : pas de pecheur, plus d'évolution des routes et des batiments publics automatiques (et les bords de rivière aussi), interface bcp moins agréable, plus façile donc et pas mal d'autres détails qui font qu'un jeu reste dans les mémoires. Personnellement je trouve ça assez lamentable 8 ans après un jeu comme Caesar 3 d'arriver à faire moins bien mais bon.

Message édité par Groomy le 29-10-2006 à 23:28:42

---------------
n°3814342
SniperLk

Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 00:23:40  profilanswer

Oui c'est vrai, à côté les classes sont un peu plus poussées... L'interface je la trouve identique à celle du 3.

Caesar 3 avait été fait par tilted milk aussi ? Mais je t'accorde qu'il aurait pû faire un peu plus hommage au titre... De mon côté je déplore vraiment le manque de cinématiques et d'animations spécifiques qui permettaient de bien entrer dans l'univers de rome etc...

Pour les personnes :  
http://img49.imageshack.us/img49/2863/carthago061029223146ed2.th.jpg

Et dans caesar 4 les personnes sont à peu près proportionnées par rapport à la taille des habitations ;)

n°3814497
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 30-10-2006 à 07:29:09  profilanswer

C'était Impressions je crois qui avait fait le 3, mais ce studio a disparu. L'interface est quand même assez différente du 3, pas dans l'agencement et sa disposition mais les couleurs, le style, la taille (les menus de construction..), c'est très mal fini et sans caractère.

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/a/cae4pc099.jpg

http://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/a/cae3pc004.jpg

Celle du 3 est quand plus travaillé que le 4 qui est du simple texte digne de site web amateur (si je passe les persos 3D qui ralentissent l'interface plus qu'autre chose), il y avait de beaux graphs dans le 3 d'ailleurs.

Mais j'aime bien Caesar 4  :D  Juste qu'il y avait de quoi mieux faire.

Message édité par Groomy le 30-10-2006 à 07:29:28

---------------
n°3814514
Jubijub
Parce que je le VD bien
Transactions (0)
Posté le 30-10-2006 à 08:03:32  profilanswer

ca pue le jeu qui sera fini qd son extension sortira...

Phase 1 : on capitalise sur la réput de Caesar III, et on sort un truc qui fait presque pareil, en un poil moins bien pour générer de la frustration
Phase 2 : on sort une extension qui rajoute les trucs qui vont bien

Décidément je trouve que le marketting a tué les jeux vidéos...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TopIk UniK] - AthlonSoldier - Le papa de Dieupatch splinter cell (1) impossible d'installer
Un jeu à la Caesar pour ma soeur, sans accée internet[Topic unique] FlatOut 2 (Demo disponible 04.12.06)
[Topik Unik] • Red Orchestra : Ostfront 41-45 • - RO : HOS annoncé[Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter
[Topic unik] Homebrews Nintendo DS - Section Hardware lié au softwareComment installer un Patch de jeu vidéo ?
[Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCEcounter strike patch fr
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)