|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Message édité par AnthonyD le 03-08-2006 à 20:00:51 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 19:00:51 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai un probleme pour finir une mission , que faire ?
Message édité par AnthonyD le 06-09-2006 à 04:16:16 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Trauma center sur wii ?
Message édité par AnthonyD le 03-08-2006 à 19:55:55 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | reserved Message édité par AnthonyD le 07-08-2006 à 18:23:46 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | reserved |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bon jeu |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Moi j'ai voté 2.Une experience unique mais je trouve qu'il est trop dur.Je suis bloqué à une missions mais je m'en souviens plus de laquelle. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Excellent jeu ! J'ai voté "experience unique" et non pas indispensable car ça peut laisser de marbre pas mal de personnes quand même.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 20:08:24 Un truc que je n'ai jamais compris dans le jeu :
|
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 03-08-2006 à 20:10:53 |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 20:10:39 |
dewey Transactions (0) | Jeux sympa mais trop dure quand on arrive dans les dernieres missions et pas assez varié je trouve (à part la mission pendant le congrès rien d'original ), j'aurai bien aimé réparer des tibias ou autres par exemple |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 20:13:47
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Moi j'ai pas super accroché . Le jeu est sympa mais je trouve que l'on se fait vite chier court (fini en 9h avec les retry ) et la difficulté est vraiment excessive parfois . C'est mon avis hein , pas la peine de me lancer des tomates |
nolan76 Transactions (0) | Je vais acheter ce jeu, et je vais acheter la WII et je vais acheter ce jeu sur la WII DONC :
|
Message édité par AnthonyD le 03-08-2006 à 20:20:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 20:22:58
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah oui entièrement les mission x sont dur mais ça peut passer une fois le timing compris . Sinon quand on joue à ouendan , on gagne en vitesse et précision ça aide bien mais j'ai pas cherché à avoir des rang A ou S , comme je dis plus haut , j'ai pas super accroché à trauma |
seungki Transactions (3) | c'est vrai ça, excellente initiative! je finis d'abord phoenix wright pour m'y mettre mais j'ai fais les premières opérations et je trouve ce jeu super! |
Lex Transactions (0) | FLAG !!!
|
lioo Transactions (0) | Drapal, je crois que je vais m'y mettre! Je l'ai déjà essayer mais avec ma tank...problème pour tenir le stylet, je pense que la lite et son plus gros "scalpel" va faire l'affaire! |
goueg De passageTransactions (0) | Mission des 5 patients, je comprends pas...
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2006 à 23:11:06
|
lioo Transactions (0) | et bein, tu m'en auras appris des choses aujourd'hui! Allez, je vais ruLez sur MK (vu que j'ai pas encore Trauma!) |
goueg De passageTransactions (0) | en gros, à 3 secondes pres j'avais bon?
Message cité 2 fois Message édité par goueg le 03-08-2006 à 23:13:31 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 03-08-2006 à 23:20:11 |
|
goueg De passageTransactions (0) | bon j'ai fait les 2 premiers en 3mn, je vais finir par y arriver, je veux tous les sauver
Message édité par goueg le 03-08-2006 à 23:24:58 |
goueg De passageTransactions (0) | fini avec 1:25 d'avance , niveau A
|
RedShift To the moon!Transactions (0) | C'est le jeu qui m'a fait acheter la DS. |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) | Help --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |