J'echange un lot de jeux SNES en loose ( et pour une fois pas des jeux de sports pou.... ) contre un bon jeu NDS ( Mario Kart, Tetris, Princess Peach, Trauma center, Cerebrale Academy, Mario 64 DS...... ou autre )
Re!
Petit geste désespéré: voilà y'a que le sparkster qui me branche (les autres j'ai à part mickey; d'autre part erreur entre le titre et le screenshots de ton tiny toons au passage).
Bref tu le vendrais à part? ou tu échangerais contre quelque chose là?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Désolé pour le dérangement sinon...
merci pour tiny toon je viens de changer dans la liste de tes jeux ya nanostray ds qui me tente bien
j'ais vus que tu cherchait du jeux md j'ai ça qui traine depuis un moment :
Console Megadrive 2 En loose avec 1 manette et quelques jeux Nigel Mansel's World Championship boite notice Megagames 2 ( Shinobi, Streets of rage, Golden Axe )Boite Sonic 2 Boite notice MicroMachines Military Boite notice Fifa 97 Boite Notice Mortal Kombat 2 Boite Notice
bah si tu veux on peut faire un deal genre vente de nanostray moins prix de sparkster... a combien tu l'estimes? en MD je recherche que ce qu'il y a dans la wishlist, thx pour la propale.
bah si tu veux on peut faire un deal genre vente de nanostray moins prix de sparkster... a combien tu l'estimes? en MD je recherche que ce qu'il y a dans la wishlist, thx pour la propale.
ba je ne sais pas trop pour sparkster je ne le vois pas sur e..y ou consors donc je ne pas evalué le prix
Par contre ton prix est un peu elevé pour nanostray, il est a 19.99 sur amazon