|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | tout d'abord afin de donner quelques renseignements, voici un post : ( hfr avait déjà testé entropia en 2002 )
mindark a choisi un prestataire pour développer une nouvelle planète (carte, villes, bâtiments)
Message édité par bill_clinton le 05-03-2008 à 01:21:34 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 01:34:26 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Qu'est-ce que Entropia Universe ?
Message édité par Misssardonik le 17-07-2006 à 04:23:45 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Slide Transactions (0) | Salut, je voudrais savoir si ce que toi tu mets par mois en argent (depuis le debut jusqu'a maintenant) revenez plus cher, ou moins cher qu'un autre mmo à 15 par mois (WOW, Everquest (1/2), AO...) ? Fait la moyenne, juste par curiosité. Merci |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Je joue depuis 15 jours environ, et je n'ai rien dépensé dedans. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Slide Transactions (0) | Merci pour la reponse rapide. Et pour toi bill_clinton ? |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pour moi c'est 30 depuis septembre 2005 |
Slide Transactions (0) | Si le contenu est aussi bon qu'un mmorpg classic, pour 3 (approximativement) par mois, comparré au prix actuel des autres mmorpgs "de qualités", on peut dire que c'est (tres?) resonable à coté des monstres comme WOW et EQ2 qui coutent une petite fortune au bout d'un moment. |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) | c'est payant ?
Message édité par Terminapor le 16-07-2006 à 04:22:05 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | héhé, c'est payant si tu veux
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et bien il faut essayer slide pour comparer %)
Message édité par bill_clinton le 16-07-2006 à 04:54:02 |
Publicité | Posté le 16-07-2006 à 04:53:01 |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
jumpingjackflash1 Transactions (0) | oui le jeu est gratuit
|
jcfr Transactions (0) | tiens je vais m'y mettre moi, ya quelqun que je pourrai voir ig pour des conseils?
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Ouais, sans problème (même si je suis encore un gros n00b ). Je joue pas mal en ce moment. Envoie moi un mp quand tu commenceras à jouer, on devrait pouvoir se retrouver.
Message édité par Misssardonik le 16-07-2006 à 21:55:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pas de problemes, donne simplement ton nom ig ou alors inscrit toi chez haches et fer directement ca sera plus simple
Message édité par bill_clinton le 16-07-2006 à 23:44:36 |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | et ouais il faut mettre de vrai renseignements, en meme temps ca spam pas derrière donc c'est pas mal |
Terminapor I'll see you rise.Transactions (0) |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
Message édité par Misssardonik le 17-07-2006 à 04:24:22 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jcfr Transactions (0) | bon moi j'ai crée un compte et dl le jeu et quand j'essaie de me logguer ca me dit que le login our le mot de passe est faux
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Ton compte a bien été validé par le staff ?
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jcfr Transactions (0) | oui vu que j'ai recu un mail avec un lien pour mettre mon mot de passe.
|
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Hm...ça n'a pas l'air de venir du serveur, puisque je viens d'essayer et que ça fonctionne très bien. Là c'est étonnant, je n'ai pas eu ce genre de problème. Regarde toujours la FAQ ou la section support du site officiel, ça parle peut être de ce genre de problème...
Message édité par Misssardonik le 17-07-2006 à 13:37:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
pegasus32 Transactions (0) | Il y a moyen de changer le mappage du clavier? Parce que bon la config avec zqsd j'aime pas trop :s .
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | pour le login/mot de passe inconnu essaye en autorisant certains ports sur ton firewall, 30584 en udp et tcp 20 et 21
Message édité par bill_clinton le 17-07-2006 à 19:37:02 |
jcfr Transactions (0) | pour l'histoire du firewall, pour etre tranquil je l'ai désactivé donc je ne pense pas que ça vienne de la |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | vérifie bien le mot de passe alors
Message cité 1 fois Message édité par bill_clinton le 17-07-2006 à 19:50:23 |
jcfr Transactions (0) |
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | au fait donnes ton nom ig pegasus ca sera plus simple pour se reconnaitre
Message cité 2 fois Message édité par bill_clinton le 17-07-2006 à 20:01:25 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Euh non, pas du tout. Moi mon login n'a aucun rapport avec mon nom/alias/prénom. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
jcfr Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
Message édité par pegasus32 le 20-07-2006 à 20:14:56 |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | Tu as démaré où, exactement ? Il me semblait qu'on pouvait soit commencer à Port Atlantis (et là y'a du monde) ou à Camp phoenix (et y'a du monde aussi). C'est bizarre... Message édité par Misssardonik le 20-07-2006 à 22:31:21 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | bah dis nous où t'es on viendra te chercher Message édité par bill_clinton le 21-07-2006 à 05:56:26 |
jumpingjackflash1 Transactions (0) | bande de noob |
Dav Artois Transactions (0) | Salut à tous. Je suis assez nouveau dans Entropia Univers et certain me connaisse déjà sous le Pseudo In Game "Dav".
Message cité 1 fois Message édité par Dav Artois le 05-09-2006 à 15:18:56 |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
agkklr Transactions (0) | Je sais pas si la question a été posée, mais la config nécessaire, c'est quoi ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Dav Artois Transactions (0) | C'est étonant, je suis sur beaucoup de forum et c'est le premier qui me le refuse. Tant pis ;-) |
Dav Artois Transactions (0) | Voilà la configuration minimum requise :
|
bill_clinton nonon j'ai pas de stagiaire ..Transactions (0) | 1 go est meme plus préférable pour la mémoire ram |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme mmorpg Daoc | [beta et gratuit] Armada Online |
[Topik Unik] Moto GP 06 | [ MMORPG ] The Lord of the Rings On-line |
[Topik Unik] Nintendo DS - je loue un passkey | [Topic Unik] Pocket Dream Console (PDC) - Enfin Tactile !! - |
[Topic Unik] cartes Memory Stick Duo et PSP | mmorpg - lequel choisir ? |
[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |
Plus de sujets relatifs à : [Tomik Unik] Entropia Universe 1er mmorpg (gratuit ou payant) en RCE |