|
Auteur | Sujet : [Topik unik - NDS] Trauma Center - traumacenter |
---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 17:42:26 |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par ethomit le 06-08-2006 à 11:51:48 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2006 à 18:58:59 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon ben, c'est pas si utile que ca alors |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah si ou tu finis pas le jeu |
goueg De passageTransactions (0) | je bloque pour les mêmes raisons au même endroit mais je ne veux pas lire les spoilers...
|
|
Publicité | Posté le 04-08-2006 à 22:18:56 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Trauma center DS n'a pas de mode multi, mais en supposant qu'il y en ai un sur Wii, comment le verrez vous ? |
lioo Transactions (0) | Un patient et une infirmière! |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
goueg De passageTransactions (0) | ca aurait pas grand intéret par contre (par rapport à un simple hall of fame des meilleurs temps), sauf si qd l'un réussit un truc super bien, ca ajoute des complications chez l'autre |
|
goueg De passageTransactions (0) | mais pas très politiquement correct |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ah ouais et on peut balancer des carapaces rouges sur le chirurgien d'en face --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
themarine Transactions (0) | help chapitre 3-6
|
goueg De passageTransactions (0) |
|
Didou01 Transactions (0) | J'ai ce jeu depuis une semaine et j'y prends mon pied. Je suis pour le moment en Afrique et j'opère sur l'enfant touché par le GUILT (je joue en Anglais).
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
goueg De passageTransactions (0) | tiens, GUILT pour TAC... je sais même plus ce que ca veut dire en fait |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
goueg De passageTransactions (0) | je crois que c'était en rapport avec les nanomachines...
|
Samus Tom anti chasseurs de trollsTransactions (0) | Je déteste les jeux d'hopital truc style --------------- visitez ce topic please (et écrivez surtout) : topic yu-gi-oh Nightmare Troubadour |
goueg De passageTransactions (0) | heureusement on a pas les odeurs |
Pato el canardo Transactions (0) | ni les petites giclées de sang au visage :| |
Didou01 Transactions (0) | Quelqu'un a déjà vu ces videos là. La technique! --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
goueg De passageTransactions (0) | c'est le truc pour tracer tout droit?
|
Didou01 Transactions (0) | Non pas vraiment, mais ça vaut la peine de regarder. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
goueg De passageTransactions (0) | ha ouais pas mal
|
oxman xiiiTransactions (0) | La première vidéo c'est impressionnant il faudrait que je test =D |
Loriane3 Transactions (0) | salut, j'ai un probléme avec la mission de La bombe dans la chap3, j'arrive pas a la finir!
|
|
Loriane3 Transactions (0) | j'ai pas trouver l'astuce, tu peut me la mette en entiére stp amoins que ses soit en anglais et donc j'y comprend rien! |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il suffit de suivre les fils ou tu enlèves les batons jaunes pour voir à quelles puces ils sont reliés et c'est celle-ci que tu dois grillé. |
Loriane3 Transactions (0) | ok merci |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Ha tiens, il parait qu'on a de plus en plus de mal a trouver le jeu en rayon (rupture de stock)
|
|
|
Publicité | Posté le |