|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Caesar 4 - Disponible, patch 1.2 |
---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 06-09-2006 à 14:28:38 ![]() ![]() |
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Salut Groomy,
|
Groomy OisifTransactions (2) | La démo française est sorti 5 jours après la version anglaise donc je pense pas qu'ils aient eu le temps de faire des corrections c'est pour ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
g373 Transactions (1) | Bon je viens de le tester et je doit avoué je suis déçu, je vais passser sur les détail que vous avez très bien énnoncer... Pour finalement dire que c'est domage... ^^ |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est clair que je suis pas prêt de faire une ville de 100 000 habitants dans le 4, et ça m'énerve un peu. Sans doute parce que trop de batiments aurait rendu le jeu injouable (même s'ils le diront pas), merci à la 3D qui bride le gameplay. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
moard En colère.Transactions (0) | je m'en doutais a moitié de ca.
|
Groomy OisifTransactions (2) | On va bien rigoler quand il passeront Sim City en full 3D --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jigawa Transactions (1) |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | City Life était pas trop mal fait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
![]() Publicité | Posté le 07-09-2006 à 14:40:19 ![]() ![]() |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il était loin d'être parfait et chiant après 2 parties mais c'est un bon essai. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
moard En colère.Transactions (0) |
|
jack des etoiles errare humanun estTransactions (0) | Bonjour à tous, |
Groomy OisifTransactions (2) | On est peut-ètre dans une pariode de transition ou la 3d remplace la 2d avec les désavantages que la 3d consomme encore beaucoup et l'expérience dans ce genre de jeu fait défaut. Enfin on pourra tirer une coonclusion dans 5 ou 10 ans.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Quelques screens de ma dernière ville sur la démo (cliquez pour agrandir) :
Message édité par Groomy le 10-09-2006 à 12:39:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Bon, j'ai fini 2x la démo...j'ai très peur de retrouver la même frustration que toutes les suites de jeux (à part Civ4 que je trouve meilleur que ses prédécesseurs, il rajoute plein de choses, je trouve que c'est le meilleur de la série, par contre il faut connaitre le micromanagement pour en tirer la quintescence)
Message édité par Jubijub le 08-10-2006 à 15:51:47 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Le point noir de cette version c'est la 3D et l'interface de toute façon... il y a d'autres défauts mais c'est les 2 principaux, 2 qui l'aurait été façile d'éviter --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Le zoom est mal fait aussi, d'ailleurs son amplitude était pas assez importante. Il parait que dans la version finale le jeu tourne mieux, a suivre...
Message édité par Groomy le 08-10-2006 à 19:54:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un aspect plus réaliste, moins mécanique. La religion j'aime pas, toute les civilizations peuvent prendre n'importe quelle religion, on les prend parce que ça apporte des bonus mais ça apporte vraiment pas grand chose au gameplay, c'est la course au religions et puis voila quoi..
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca a pas vraiment de rapport avec les types de stats ça, c'est un problème dans la résolution des combats. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | UP parce que la sortie est quand même dans 2 jours --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je me serais bien remis à Caesar 3 mais mon cd est loin --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce genre de screen me donne franchement envie :
kappauf Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu as acheté la version finale ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'achete quand même Message édité par Groomy le 11-10-2006 à 21:58:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut pas qu'ils mettent de carte trop grande ça risquerait de ramer Message édité par Groomy le 12-10-2006 à 07:35:57 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Je viens de visiter ça : http://www.caesarivonline.com/
Groomy OisifTransactions (2) | Bon j'ai ma boite --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
lord fricadelle Sa SaintetéTransactions (0) | hum, bonne grosse déception ce CAESAR 4, la 3d n'est vraiment pas adaptée à ce type de jeu. Comme beaucoup de joueur, je vais rester sur le version 3 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |