|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Caesar IV |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadooTransactions (0) | Après 8 ans de silence de cette license (anagramme inside ), Sierra édite un nouveau Caesar, développé par une équipe de vétérans, avec comme objectif une sortie pour 2005. Voilà qui fait plaisir! Message édité par Alfons' le 30-10-2005 à 20:58:05 |
Publicité | Posté le 30-10-2005 à 19:19:33 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je réinstalle très régulièrement le 3 à chaque changement de config.
|
roken62 Transactions (0) | Ah Caesar je me rappel caesar III c'etait jouissif !!
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Jamais réussi à "gagner" de l'argent... Autant dans Pharaon, y'avait les gisements d'or, dans C3 je faisais tout le temps faillite (un peu comme dans Sim City 4 quoi ^^ ). --------------- Mon Feedback ! |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadooTransactions (0) | Voir sa ville fourmiller de coloris printaniers, de personnages qui vont et qui viennent, entendre le bruit subtils dans les ateliers du pressage du raisin et du jus qui se déverse à rabord dans les futs, les voix qui font echo dans les thermes, les entrepôts qui regorgent de marchandise, les greniers pleins à rabord, les gladiateurs qui s'entraînent, le bruit des ciseaux des barbiers, les enfants qui sortent à toute vitesse de l'école...
|
moard En colère.Transactions (0) | je viens de voir ca sur le site de sierra.
Message édité par moard le 15-02-2006 à 16:45:15 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mercredi 03 mai 2006 19:13 - Par PMH --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Groomy OisifTransactions (2) | Arg il y a un topic Caesar IV je l'avais jamais vu, j'aurais aimé le faire celui là.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
patalou Transactions (0) | Ou modifier les fichiers ... mais ca perdait tout son charme !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2006 à 14:42:28 L'annonce du IV m'a fait réinstaller le 3. En plus je viens de découvrir des nouvelles techniques donc CIV rulez |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 14:42:28 |
Shazz Transactions (0) | Moi G pas réussi à le réinstaller sur Win XP
|
Groomy OisifTransactions (2) | Nouvelle video de Caesar IV :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Allez hop un autre tas de news, c'est ma tournée.
diablesse Transactions (0) | J'ai cru voir sur un site que la sortie est preogrammée pour le 6 octobre 2006 j'attends avec impatiente!!! j'adore ce genre de jeu!!!!
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Vue l'absence du créateur du topic sur le forum, et suite à une demande expresse, un nouveau topic unique est ouvert pour le jeu.
--------------- Une partie de mes jeux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche jeux style caesar 2! | Caesar 3: quelle galére :/ |
Caesar 3 ne trouvant aucun CD, que faire ? | Problème de lancement avec Caesar 3 OEM |
[Pb] Caesar III | |
Plus de sujets relatifs à : Caesar IV |