Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1380  1381  1382  1383  1384  1385
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1

n°15761201
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ils l'arrêteront pas ils vont rajouter d'autres trucs à vendre ^^


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:06:40  profilanswer
 

n°15761208
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-05-2024 à 11:10:36  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Le modèle économique, il est déjà là, c'est la vente de vaisseaux :D
Ceux qui croient que la vente de vaisseaux s'arrêtera à la release comme promis se bercent de douces illusions si vous voulez mon avis :D


Je pense pareil.
Comme je le vois, sortie d'un vaisseau flight ready d'abord en exclue argent réel pour les pigeons baleines pendant 1 ou 2 mois, puis dispo ingame en UEC.
 
S'ils font pas ca il reste les options cosmétique ou abo mensuel, mais ce dernier j'y crois pas trop, ca ferait partir trop de joueurs et ils ont besoin de masse.


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15761215
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:16:14  profilanswer
 

kenrio a écrit :

perso quelques systèmes me suffirait mais je veux de l'exploration donc les systèmes doivent être fourni, des planètes à la NMS/starfield/Elite non merci.
 
Par contre j'espère un peu plus de folies dans la création des planètes/lunes comme les concepts art qu'on avait vu à l'époque.
 


Folies du genre :o ?


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15761229
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:24:13  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Le modèle économique, il est déjà là, c'est la vente de vaisseaux :D
Ceux qui croient que la vente de vaisseaux s'arrêtera à la release comme promis se bercent de douces illusions si vous voulez mon avis :D


 
Ils ont déjà trouvé la vielle arnaque de rework en MK2 pour en vendre encore plus, faut s’attendre à du MK2 a l’avenir :D  
 
Et oui, jamais il vont stopper ce modèle, au mieux ne plus vendre les ships actuels lors de la release mais en vendre des nouveaux voir des MK2 des anciens :o

n°15761231
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-05-2024 à 11:25:44  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pour le coup il me semble qu'ils ont bien dit que tout serait fait à la main, c'est pas pour rien que ca prend 3 plombes :D (outre le fait que c'était pas non plus une priorité pour le dev du jeu, d'autant plus sans server meshing)

 

Après, ca ne veut pas dire que tout sera hyper rempli.
L'espace c'est principalement du vide et des planètes mortes, donc faut pas s'attendre à croiser Loreville tous les 500m :o Et on peut tout à fait imaginer des systèmes "vides"d'un point de vue NPC / ville, mais intéressant d'un point de vue gameplay indus.
Ca doit être détaillé dans le galactopedia (pas sûr du nom), j'ai jamais trop pris le temps de m'y intéresser...


oui si chaque systeme est fait a la main avec l'aide du procédural ca me va tres bien

 

Si l'equipe qui fait les vaisseaux etaient sur les systemes, on en aura deja 10x plus ^^

 

J'ai l'impression que cette equipe ne sais faire que ca, il font que pondre des vaisseaux a la chaine, alors que c'est plus du tout une priorité ^^

 

Surement que c'est eux qui rapportent le plus de pognon

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 22-05-2024 à 11:27:16
n°15761240
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:32:12  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Pour le coup il me semble qu'ils ont bien dit que tout serait fait à la main, c'est pas pour rien que ca prend 3 plombes :D (outre le fait que c'était pas non plus une priorité pour le dev du jeu, d'autant plus sans server meshing)
 
Après, ca ne veut pas dire que tout sera hyper rempli.
L'espace c'est principalement du vide et des planètes mortes, donc faut pas s'attendre à croiser Loreville tous les 500m :o Et on peut tout à fait imaginer des systèmes "vides"d'un point de vue NPC / ville, mais intéressant d'un point de vue gameplay indus.
Ca doit être détaillé dans le galactopedia (pas sûr du nom), j'ai jamais trop pris le temps de m'y intéresser...


Rien que les systèmes aux mains des vanduuls, ça va être fendard je pense d'un point de vue gameplay [:am72:5]  
Zones commerciales, industrielles, pvp, pve, il y a de quoi faire pour varier les plaisirs.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15761241
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:32:47  profilanswer
 

cell a écrit :


oui si chaque systeme est fait a la main avec l'aide du procédural ca me va tres bien
 
Si l'equipe qui fait les vaisseaux etaient sur les systemes, on en aura deja 10x plus ^^
 
J'ai l'impression que cette equipe ne sais faire que ca, il font que pondre des vaisseaux a la chaine, alors que c'est plus du tout une priorité ^^
 
Surement que c'est eux qui rapportent le plus de pognon


la vente de vaisseaux assure une rentrée de cash. et pas besoin de tech particuliere pour pondre des vaisseaux.
ceci explique cela.
 
Les systemes peuvent etre concus en parallele.  
en gros, les systemes nouveaux seront des DLC reguliers comme n'importe quel MMO classique. tu aura de nouveaux systemes deux fois par an...
 


---------------
El predicator du topic foot
n°15761244
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:34:24  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Rien que les systèmes aux mains des vanduuls, ça va être fendard je pense d'un point de vue gameplay [:am72:5]  
Zones commerciales, industrielles, pvp, pve, il y a de quoi faire pour varier les plaisirs.


voila.
 
Rien que s'imaginer monter une equipe pour aller se taper une mega bagarre contre un raid de vanduuls ca serait extra.  
50 ou 60 ships en face, a se coltiner en deux ou trois vagues pour defendre un avant poste.  :love:  :love:  :love:


---------------
El predicator du topic foot
n°15761246
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:36:18  profilanswer
 

cell a écrit :


J'ai l'impression que cette equipe ne sais faire que ca, il font que pondre des vaisseaux a la chaine, alors que c'est plus du tout une priorité ^^

 

Surement que c'est eux qui rapportent le plus de pognon

 

C'est pas surement, c'est ce qui rapporte le plus sur la boutique. Y a qu'a voir à chaque vente de capitaux, ça passe pas la demi seconde sur le store que c'est sold out, et on parle là de ship à 1500 - 3000 boules :o

 

Tant que ça achète, il ne vont certainement pas arrêter. Même pire, il revoient complètement un aspect du gameplay pour pouvoir en vendre plus [:tinostar]

 

Petite vidéo sur la situation actuelle et que ce que CIG avait dit par le passé (assez marante la vidéo au passage) :
https://www.youtube.com/watch?v=uDK_w8FP680

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 22-05-2024 à 11:38:34
n°15761248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:37:47  profilanswer
 

cell a écrit :


oui si chaque systeme est fait a la main avec l'aide du procédural ca me va tres bien
 
Si l'equipe qui fait les vaisseaux etaient sur les systemes, on en aura deja 10x plus ^^
 
J'ai l'impression que cette equipe ne sais faire que ca, il font que pondre des vaisseaux a la chaine, alors que c'est plus du tout une priorité ^^
 
Surement que c'est eux qui rapportent le plus de pognon


Il y a plusieurs teams dédiées aux vaisseaux. Et comme c'est eux qui font vivre la boite, il n'y a pas de raison de les dissoudre. Surtout que les joueurs adorent les vaisseaux. C'est du gagnant gagnant.
 
Mais le département dédié aux planètes va surement grossir avec le revamp des équipes de SQ42. On sait aussi que la planetary tech V5 est en chantier. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de nouveaux (au pluriel) systèmes présentés à la citcon.  
Un système comme Nyx, par exemple, c'est trois planètes, dont une ayant déjà existé (Delamar). C'est pas ça qui va demander le plus de travail à mon avis.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 11:37:47  profilanswer
 

n°15761250
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:44:54  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Folies du genre :o ?


Des trucs avec beaucoup de reliefs déjà ça serait cool :)
https://i.imgur.com/e4nUfIf.jpeg
https://i.imgur.com/RTz9yU9.jpeg
 
Y avait aussi un concept avec des rochers qui flottaient si mes souvenirs sont bons, mais impossible de retrouver.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15761253
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-05-2024 à 11:47:52  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

C'est pas surement, c'est ce qui rapporte le plus sur la boutique. Y a qu'a voir à chaque vente de capitaux, ça passe pas la demi seconde sur le store que c'est sold out, et on parle là de ship à 1500 - 3000 boules :o

 

Tant que ça achète, il ne vont certainement pas arrêter. Même pire, il revoient complètement un aspect du gameplay pour pouvoir en vendre plus [:tinostar]

 

Petite vidéo sur la situation actuelle et que ce que CIG avait dit par le passé (assez marante la vidéo au passage) :
https://www.youtube.com/watch?v=uDK_w8FP680


J'ai du mal à comprendre tout le drama autour des lit medicaux.
En fait, j'arrive pas à comprendre en quoi c'est un avantage, dans le cadre d'une escouade de plusieurs vaisseaux, de respawn dans un lit médical. Imagine, t'es dans un groupe de joueurs, avec ton hornet. Tu te fait éclater, et tu respawn dans un cutlass red. En quoi c'est un avantage ? T'as plus de vaisseau, t'es en slip, tu sers à rien. Et au final, tu vas te retrouver avec un vaisseau rouge rempli de joueurs en slip avec un gros gyrophare sur la gueule. D'après vous, que va faire l'équipe adverse ?
Dans une team full FPS à la limite, ça peut avoir un avantage, et même là, tant que ta team est debout, tu risques pas grand chose, c'est même plus handicapant de respawn en slip plutôt que de te faire respawn par un membre de l'équipe en gardant ton équipement.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 22-05-2024 à 11:49:33

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15761254
dd83

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:48:15  profilanswer
 

Oh yes des planètes dans ce style seraient une tuerie!
 
Sinon quand même, quelle claque visuellement et niveau ambiance ce jeu :love:
 
https://thumbs2.imgbox.com/4a/cd/yKAbjI7H_t.jpg https://thumbs2.imgbox.com/80/9a/0GftcgHd_t.jpg


---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°15761255
kazord44

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:48:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Il y a plusieurs teams dédiées aux vaisseaux. Et comme c'est eux qui font vivre la boite, il n'y a pas de raison de les dissoudre. Surtout que les joueurs adorent les vaisseaux. C'est du gagnant gagnant.
 
Mais le département dédié aux planètes va surement grossir avec le revamp des équipes de SQ42. On sait aussi que la planetary tech V5 est en chantier. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de nouveaux (au pluriel) systèmes présentés à la citcon.  
Un système comme Nyx, par exemple, c'est trois planètes, dont une ayant déjà existé (Delamar). C'est pas ça qui va demander le plus de travail à mon avis.


Bon après les teams dédiées production de vaisseaux ne sont pas les même que les teams dédieés jpeg/marketing vaisseaux (et vente), c'est d'ailleurs pour ca qu'il y a plus de vaisseaux vendu que de vaisseaux en jeu

n°15761261
Ames974

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 11:59:25  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai du mal à comprendre tout le drama autour des lit medicaux.
En fait, j'arrive pas à comprendre en quoi c'est un avantage, dans le cadre d'une escouade de plusieurs vaisseaux, de respawn dans un lit médical. Imagine, t'es dans un groupe de joueurs, avec ton hornet. Tu te fait éclater, et tu respawn dans un cutlass red. En quoi c'est un avantage ? T'as plus de vaisseau, t'es en slip, tu sers à rien. Et au final, tu vas te retrouver avec un vaisseau rouge rempli de joueurs en slip avec un gros gyrophare sur la gueule. D'après vous, que va faire l'équipe adverse ?  
Dans une team full FPS à la limite, ça peut avoir un avantage, et même là, tant que ta team est debout, tu risques pas grand chose, c'est même plus handicapant de respawn en slip plutôt que de te faire respawn par un membre de l'équipe en gardant ton équipement.  


 
C'est juste qu'a rendre possible le spawn sur tous les lits, tu tues littéralement le gameplay médical. Pourquoi aller se faire chier à se trimballer des joueurs prévu pour se soigné si le pauvre lit T3 dans un camionnette te permet de spawn ? En plus, ça élargie drastiquement le nombre de ship dans lequel tu peux spawn, tu fous l'ursa dedans et t'as un ship médical avec spawn. Alors OK, pour ceux qui n'avait pas prévu de faire ce gameplay médical, je peux comprendre que c'est OSEF tier. Mais c'est CIG qui a dit que ça devait rester un avantage non répandu à tous les ship pour garder une certaine cohérence dans ce gameplay médical. Pourquoi avoir dev cette foutu option de drag un corps alors ? Osef, tu respawn partout. Alors oui si t'explose en ship, en effet t'as plus ton outil. Mais l'ultime avantage c'est pour les missions/events FPS. Moi perso, je trouve dommage qu'il ont retourné leur veste aussi drastiquement pour écouler des stocks d'ursa medivac comme ça. Si ça reste en l'état, concrètement même solo c'est osef le médical, t'as le Cutlass Red et l'ursa rentre dans un Freelancer MAX pour info. Le fait de faire une beacon pour appeler les secours ça ne servira plus à rien, même si en l'état on était peut à le faire mais c'était plus un feature pour le futur du jeu.

n°15761267
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 12:02:49  profilanswer
 

cell a écrit :


...
En irl, l'exploration existe car dans l'infinité de planète tu as un espoir de trouver quelque chose qui te pousse a explorer.
...

 

Un mix génération procédurale / fait main pour chaque système permettrait d'obtenir le meilleur compromis amha, et reste faisable pour CIG au regard de ce qu'ils ont déjà fait (mais en combien de temps ?... ).

 

Pour le reste, et notamment "l'espoir puéril " , vu qu'on parle justement d'un jeux vidéo, je ne vois pas en quoi c'est incohérent d'avoir ce genre d'espoir justement.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15761274
waylan

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 12:15:35  profilanswer
 

rakame a écrit :

 

Oui mais j'ai du mal à imaginer qu'on puisse faire marcher un MMO en vendant des cosmétiques (mais bon, je ne suis pas un ado coréen, plutôt un vieux con de cinquantenaire franchouillard, du genre a chouiner parce que le café a augmenté de 5c au PMU, et ça n'aide pas :o)

 

Perso si ils proposent un abo mensuel type subscriber je partirai la dessus sans problème si le jeu tient ses promesses :)

 

Mais idéalement il faut qu'ils proposent plusieurs types de financement comme évoqué par d'autres au dessus.


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15761287
cell
ex earthquake
Transactions (3)
Posté le 22-05-2024 à 12:45:57  profilanswer
 

waylan a écrit :

 

Un mix génération procédurale / fait main pour chaque système permettrait d'obtenir le meilleur compromis amha, et reste faisable pour CIG au regard de ce qu'ils ont déjà fait (mais en combien de temps ?... ).

 

Pour le reste, et notamment "l'espoir puéril " , vu qu'on parle justement d'un jeux vidéo, je ne vois pas en quoi c'est incohérent d'avoir ce genre d'espoir justement.


oui, de toute facon le procedural est obligatoire, c'est impossible de modeliser ne serait-ce qu'un pays d'une planete en entier ^^ Mais il faut que ce soit un outil d'aide, pas le un outil principal comme no man's sky

 

Pour le pueril, rien de mechant hein. Juste que croire a un truc techniquement irrealisable en etant fun, ben c'est bien le temps du dev, mais si c'est pour déchanter quand c'est en place... c'est trop tard apres...


Message édité par cell le 22-05-2024 à 12:48:42
n°15761288
rakame

Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 12:50:24  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Perso si ils proposent un abo mensuel type subscriber je partirai la dessus sans problème si le jeu tient ses promesses :)
 
Mais idéalement il faut qu'ils proposent plusieurs types de financement comme évoqué par d'autres au dessus.


 
Ben pareil. Le truc le plus fair, je trouve, c'est leur système d'assurances dans le verse, de ce que j'en ai compris. ça revient a payer un abonnement, et on peut jouer casu ou faire parti d'un équipage d'un vaisseau sans passer à la caisse. Dans mon starter pack, je crois que j'ai trois mois à partir de la release. Au delà de ça, il faudra que je rachète un ship en cas de casse, j'imagine ?
 
Enfin bon, cela dit, je reste assez fan de l'abonnement. C'est le genre de jeu qui prend tellement de temps de toute façon, qu'on peut virer tout le reste de ses abonnements "divertissement" et au final, être gagnant :o


Message édité par rakame le 22-05-2024 à 13:52:29
n°15761332
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 22-05-2024 à 14:20:50  profilanswer
 

Fenston a écrit :


J'ai du mal à comprendre tout le drama autour des lit medicaux.
En fait, j'arrive pas à comprendre en quoi c'est un avantage, dans le cadre d'une escouade de plusieurs vaisseaux, de respawn dans un lit médical. Imagine, t'es dans un groupe de joueurs, avec ton hornet. Tu te fait éclater, et tu respawn dans un cutlass red. En quoi c'est un avantage ? T'as plus de vaisseau, t'es en slip, tu sers à rien. Et au final, tu vas te retrouver avec un vaisseau rouge rempli de joueurs en slip avec un gros gyrophare sur la gueule. D'après vous, que va faire l'équipe adverse ?


J'ai vu mieux hier.
 
Le mec est dans son vaisseau avec son crew, et je sais pas trop ce qu'ils foutent mais leur vaisseau explose ==> mort
Où il a respawn me direz-vous ?
Dans le Nursa qui était dans la soute et qui n'a pas explosé, lui, et qui était en chute libre vers Hurston [:ddr555]
... du coup, re-mort :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15761359
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 22-05-2024 à 15:05:57  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Des trucs avec beaucoup de reliefs déjà ça serait cool :)
https://i.imgur.com/e4nUfIf.jpeg
https://i.imgur.com/RTz9yU9.jpeg
 
Y avait aussi un concept avec des rochers qui flottaient si mes souvenirs sont bons, mais impossible de retrouver.


 
Tu peux avec le bon niveau de concierge
 
Trust [:le canard nouveau:1]  


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15761473
greyz

Transactions (1)
Posté le 22-05-2024 à 17:54:37  profilanswer
 

Salut,
 
Merci à cell,Korrigan73 et à le canard nouveau pour vos avis :jap:

n°15761969
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 17:05:54  profilanswer
 

Haha l'Ironclad :D
 
Drake Brick !
 
Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=j9d8GXMtHOs
 
Edit2:
Faterpillar !

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 23-05-2024 à 17:11:05

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15761987
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 17:43:56  profilanswer
 

Et sinon, on en parle du Polaris qui devra recharger ses torpilles... manuellement au tractor beam ?
Je l'avais pas vue venir celle là.
 
J'espère que les futures IA PNJ seront douées, sinon y'a beaucoup de joueurs solo pour qui ca sera juste un appart' trop grand pour eux :o


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15762040
waylan

Transactions (1)
Posté le 23-05-2024 à 19:07:26  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Haha l'Ironclad :D

 

Drake Brick !

 

Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=j9d8GXMtHOs

 

Edit2:
Faterpillar !

 

Comme quoi ils n'ont pas abandonné l'idée du command module détachable :D


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15762045
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 19:13:15  profilanswer
 

Oui, j'espère que ca rapprochera le Cater du gold standard :p


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15762046
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 19:14:47  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Comme quoi ils n'ont pas abandonné l'idée du command module détachable :D


Ouais enfin une vidéo promotionnelle du Caterpillar le montrait et on l'attend toujours
 
Wait & See avec CIG. La hype est grande, la réalité l'est moins [:osweat]
C'est juste coller 2 Caterpillars ensemble et call it a day (#Fatterpillar), rien d'exceptionnel :o


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15762047
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 19:15:11  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Et sinon, on en parle du Polaris qui devra recharger ses torpilles... manuellement au tractor beam ?
Je l'avais pas vue venir celle là.

 

J'espère que les futures IA PNJ seront douées, sinon y'a beaucoup de joueurs solo pour qui ca sera juste un appart' trop grand pour eux :o


Tu peux tirer 10 coups avant d être a sec je crois c'est énorme je trouve.
Sinon Il claque l ironclad :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15762050
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 19:17:57  profilanswer
 

Sinon, au revoir les F7C Mk1  [:somberlain-]  
 
Ca sent la bonne opé FOMO pour que les portefeuilles se gavent sur les ships (le gros pack à presque 1000 palots) et CCUs de F7C 1er du nom [:novax_djokovic:5]  
 
 [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  [:le canard nouveau:1]  
 
Bon, si c'est tout ce qu'ils ont à annoncer, c'est-y-pas qu'elle était bien merdique cette ILW  [:vave:4]  
Dépenses réelles (nouveau cash) : 0€ (allez, 25€ si l'on compte le Pulse sorti peu avant)  
 
Ca se sent dans les dépenses que ma flotte arrive presque à maturité :D


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15762056
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 23-05-2024 à 19:24:10  profilanswer
 

Je suis allé voir les chans de pipeline au moment de l'annonce.

 

Ils vont en vendre des caisses, comme à chaque fois, c'est le ship qui remplace les autres, c'est une base mobile, c'est le XXX killer, etc.

 

Faudrait faire un bingo, c'est toujours les mêmes réactions dès qu'un concept de + de 100m sort [:ddr555]

 

Cela dit je l'aime bien, c'est un peu de l'indus crado porn (du Drake quoi :o). Et puis quand une description commence par "is a 6 people ship" c'est toujours une bonne nouvelle, je sais que je risque pas de faire une connerie :D


Message édité par Caboc le 23-05-2024 à 19:26:14

---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15762135
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 23-05-2024 à 21:11:21  profilanswer
 

Caboc a écrit :

Et sinon, on en parle du Polaris qui devra recharger ses torpilles... manuellement au tractor beam ?
Je l'avais pas vue venir celle là.

 

J'espère que les futures IA PNJ seront douées, sinon y'a beaucoup de joueurs solo pour qui ca sera juste un appart' trop grand pour eux :o


Ce gameplay que tu veux  [:kazuchika okada]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15762161
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 23-05-2024 à 21:42:50  profilanswer
 

Charger des torpilles avec un laser, puis la torpille qui tappe sur les cloisons.
Un jeu très realiste ouioui.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par lilendo13 le 23-05-2024 à 21:43:25

---------------
Fallait agir, Gorman.
n°15762191
olakeen

Transactions (5)
Posté le 23-05-2024 à 22:48:32  profilanswer
 

Ba, gameplay de la WW2 quoi :o Comment ils faisaient à bord des uboats :o.


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°15762226
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 06:53:00  profilanswer
 

Bon alors ce Cater MKII ? :o

n°15762228
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-05-2024 à 06:59:01  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon alors ce Cater MKII ? :o

 

[:cerveau pouah]


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15762253
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 08:42:38  profilanswer
 

lilendo13 a écrit :

Charger des torpilles avec un laser, puis la torpille qui tappe sur les cloisons.
Un jeu très realiste ouioui.  :lol:


 
Les torpilles sont inertes au lancement, et n'activent leur charge explosive qu'à une certaine distance de leur lanceur. La charge, c'est pas de la nitroglycérine. Regarde le nombre de bombes que de la seconde guerre mondiale, que l'on retrouve encore aujourd'hui dans le nord, et toujours pas explosées.
 
D'après Pipeline, l'Ironclad aurait une capacité comprise entre 1500 et 2000 SCU.


---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15762267
Ames974

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 09:03:19  profilanswer
 


 
A ce point ? :o
 
Je le trouve stylé moi, bon après faut aimé le genre et le style Drake hin [:xvi ames]

n°15762313
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 24-05-2024 à 10:03:46  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

Bon alors ce Cater MKII ? :o


Globalement, j'aime bien mais je m'en fout :D


---------------
A votre bon cœur messieurs dames : Star Citizen referral : STAR-QPYQ-MKJT
n°15762334
waylan

Transactions (1)
Posté le 24-05-2024 à 10:28:16  profilanswer
 

Ames974 a écrit :

 

A ce point ? :o

 

Je le trouve stylé moi, bon après faut aimé le genre et le style Drake hin [:xvi ames]

 

Habituellement j'aime bien le style Drake (je suis fan de mon cutlass et de mon cat  :love: ) , mais la je trouve que ça fait trop gros et finalement assez peu travaillé (j'ai vraiment l'impression de 3 cat accolés), ça manque de personnalité (ou d'inspiration ) quoi. :(

 


---------------
Parrainage Star Citizen : STAR-P644-LXV7 - 5000 Crédits Bonus
n°15762346
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 10:47:20  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
Habituellement j'aime bien le style Drake (je suis fan de mon cutlass et de mon cat  :love: ) , mais la je trouve que ça fait trop gros et finalement assez peu travaillé (j'ai vraiment l'impression de 3 cat accolés), ça manque de personnalité (ou d'inspiration ) quoi. :(
 


ils ont simplifié la gestion du hangar avec celui la.
Le cater il est stylé mais y a pleins de soucis pour gérer son cargo.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15762384
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 24-05-2024 à 11:27:16  profilanswer
 

Caboc a écrit :


Globalement, j'aime bien mais je m'en fout :D


 
idem, trop gros pour moi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1375  1376  1377  ..  1380  1381  1382  1383  1384  1385

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.23.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR