|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 14:51:51 |
lorenzacio Transactions (0) | Je trouve que vous vous emballez vite.
|
Habu Transactions (0) | J'hésite à coller 100 brouzoufs. En fait j'arrive pas à me décider chasse ou commerce. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2012 à 23:27:23
|
cell Transactions (3) |
Maintenant que tu n'ai pas envie de soutenir un genre disparu que tu as aimé car tu as peur que le projet marche pas grand bien te fasse. Mais dans ce cas laisse nous aider des projets de ce type qui peuvent faire revivre un genre de jeu video. Ce n'est pas en restant passif/aigri que les choses s'arrangent. Je prefere lacher 50€ sur un type de jeu que je reve de jouer depuis plus de 10 ans meme si j'ai 1 chance sur 2 que le jeu apporte toutes ses promesses, que de lacher 50€ dans des jeux video usine a suite tous les ans qui n'apportent rien au jeux video Message cité 1 fois Message édité par cell le 13-10-2012 à 09:44:25 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lorenzacio Transactions (0) | Freelancer, un hit??? On n'a pas du jouer au même jeu. Un jeu de combat spatial correct mais sans plus.
|
cell Transactions (3) |
Maintenant je me fou de savoir si tel ou tel jeu est meilleur que l'autre, c'est pas le but de ce topic. J'ai simplement pris pour exemple Freelancer pour montrer que ce qu'il propose dans squadron 42 existe deja en partie dans des jeux comme celui ci, donc qu'il n'invente rien. Message édité par cell le 13-10-2012 à 14:53:26 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Freelancer proposait exactement la même chose que Privateer. Je ne comprends pas comment tu peux en encenser un et cracher sur l'autre. Quand à Squadron 42, franchement on a rien à perdre à soutenir un tel jeu. Au pire ce sera un Privateer HD, au mieux il tiendra toute ses promesses. Ce n'est pas le même budget qu'à l'époque de privateer et les contraintes techniques ne sont plus du tout les mêmes. Ce qui tenait du rêve à l'époque est aujourd'hui réalisable. Quand tu vois par exemple Black Prophecy qui est un Free to Play sans budget, on se rend compte que faire un MMO spatial d'action c'est pas irréalisable. Avec 32 millions de budget et un peu de talent, j'ai aucun mal croire que le projet est réalisable surtout que Chris Roberts a déjà le savoir faire. Message édité par kikasstou le 13-10-2012 à 15:36:11 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | J'viens de découvrir la news sur JV.com.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 13-10-2012 à 17:32:21 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pas la peine d'attendre le Day one, tu peux déjà le pré-acheter et participer au financement du jeu |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Oui j'ai vu les offres ... de 8 à 8000 €
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) | T'en sera rien avant pas mal de temps a mon avis
|
Charles K Transactions (2) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | 24€ t'as juste le jeu, 50€ t'as un bon contenu. l'offre à 50€ semble + alléchante. Dommage qu'il est pensé à l'Europe --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
cell Transactions (3) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Red leader standing by --------------- I have a bad feeling about this |
ce que je veux dire c'est qu'un jeu en pratique il coûte rarement 50€ puisqu'on peut généralement les trouver dans les 35 € à la sortie (encore heureux c'est un des avantages de la plateforme PC ) Message édité par Charles K le 13-10-2012 à 21:19:15 |
Charles K Transactions (2) | Sinon il y a ce message qui a dû être posté hier où il dit qu'ils sont rendu à $450k
Sacrée moyenne Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 13-10-2012 à 21:34:27 |
On va passer pour des radins chez HFR Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 14-10-2012 à 12:10:36 |
Charles K Transactions (2) | j'avais oublié de mettre le lien : http://www.robertsspaceindustries. [...] ouncement/
Message édité par Charles K le 14-10-2012 à 12:16:56 |
cell Transactions (3) |
|
Ils ont prévu 30 jours pour récupérer leur 2 millions de $. Ils ont déjà plus de 32% de la somme en 4j. Sans compter que tout le monde n'est pas encore au courant. Suffit de voir les HFR qui viennent flaguer ici en décalage par rapport à l'annonce parce qu'ils ont raté l'annonce. Avec le bouche à oreille, ca devrait aller de plus en plus vite amha. Message édité par kikasstou le 14-10-2012 à 14:40:21 |
Habu Transactions (0) | Vous arriver à vous créer un compte sur le site officiel, car lorsque je fais register, ça tourne en rond, et ça n'affiche aucun formulaire ? |
|
Habu Transactions (0) | Ok, merci. |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
Le compteur est revenu et on est à 700 000 ! Message édité par GreatSaiyaman le 15-10-2012 à 03:20:43 |
cell Transactions (3) | 815K 24H apres, ca va ca monte plutot vite |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 813K et 8837 donateurs. Ca fait quand même 100$ de moyenne. Les joueurs sont prêt à acheter direct la version collector |
Moi je suis toujours en phase d’hésitation, pourquoi mon compte est-il tant à sec Sinon ils "sondent" sur facebook s'ils devraient faire un kickstarter ou non Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 11:50:41 |
cell Transactions (3) | Dites j'ai un gros doute, j'ai payé vite fait pendant mon boulot et je me rapelle plus du tout du compte que j'ai crée.
|
Thuwe Transactions (0) | Pas donné encore, j'hésites aussi longuement, ça m'intéresse très fortement mais je me laisse encore un peu le temps de la réflexion. --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est toujours plus intéressant que d'acheter des soldes steam auquel vous ne jouerez jamais |
cell Transactions (3) | kikass, tu peux test pour moi ce que j'ai demandé plus plus haut stp ? Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2012 à 12:00:12 |
ah mais je vais donner ça c'est sûr, mais entre $125 et $60 le choix est dur, comme tu l'avais dit, un intermédiaire aurai été bien Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 12:04:34 |
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | Ce serai quand meme sympa s'ils pouvaient atteindre les 3, 4 voir 5 millions pour developper a fond l'histoire de la campagne...
|
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'un autre coté s'ils ont 30 millions en plus d'investisseur, j'espère qu'il y aura quand même plus qu'un truc basique. |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Ils ont pourtant des "stretch goals" sur leur site à base de rich storyline ($3 million), richer storyline ($4 million) et deep storyline ($5 million). --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le |