|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24 |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2012 à 15:51:21 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 15:51:21 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Charles K Transactions (2) | Ca y est, les 3 millions sont atteints Une interview ou il raconte qu'il ne faut pas avoir peur, tout ira bien http://penny-arcade.com/report/edi [...] ar-citizen Message édité par Charles K le 08-11-2012 à 22:04:34 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | On a encore le temps d'atteindre les 4 millions. En tout cas, l'objectif Privateer-like Online est fait et c'est tout ce qui compte. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2012 à 22:39:57 |
jigawa Transactions (1) | Je n'ai malheureusement pas le temps de résumer l'info mais C. Roberts a posté un article très intéressant sur la façon dont est abordé la partie multijoueur/instances du jeu:
|
Charles K Transactions (2) | Très intéressant effectivement, surtout de pouvoir choisir de jouer plus solo, co-op et/ou pvp dans un unique univers et de pouvoir changer de préférence à tout moment. Bon sinon j'ai enfin apporté ma participation en prenant la deluxe physique, merci la paye Message édité par Charles K le 13-11-2012 à 10:20:11 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un peu décu par la video. Surtout a la fin, genre "Explore the universe" et on voit juste l'escouade faire 200 metres dans le vide avec un "Acknowledged".
|
Publicité | Posté le 13-11-2012 à 10:10:14 |
Charles K Transactions (2) | enfin faut mettre la description avec http://www.robertsspaceindustries. [...] age-video/
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Franchement, des projets aussi avancés deux ans avant leur sortie, j'aimerais en voir plus.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Darkikiller Transactions (0) | C'est l'image qui est crade , ou c'est pas super beau ? Message cité 1 fois Message édité par Darkikiller le 13-11-2012 à 19:41:56 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 13-11-2012 à 22:27:49 |
Charles K Transactions (2) |
|
Darkikiller Transactions (0) | bon je vais peut être investir , faut que j'étudie tout ça ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | 3.6M, reste 4 jours pour atteindre les 4M.... c'est encore possible !!! Dépêchez vous d'investir Message cité 2 fois Message édité par kikasstou le 15-11-2012 à 13:47:49 |
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Darkikiller Transactions (0) | Quel pack semble le plus avantageux ? En termes disons de Q/p --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso je trouve celui à 48€ très intéressant. T'as le jeu, quelques goodies digitaux (soundtrack, map etc..) pour le prix d'un jeu PC normal. Je trouve la collector à 100€ un peu cher et le jeu tout seul à 32€ pas assez cher Message édité par kikasstou le 15-11-2012 à 14:01:52 |
Darkikiller Transactions (0) | Non mais je veux plutôt parler d'avantages ingame ! --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
|
Charles K Transactions (2) | Il y en a déjà qui bossent pour ajouter du contenu :
|
+1 , et tu peux upgrader s'il te prend l'envi d'un Constellation, dont les artwork devraient je crois arriver avant la fin du crowdfunding. Les specs des vaisseaux se situent ici : http://www.robertsspaceindustries.com/ships-plan/ Message édité par Charles K le 15-11-2012 à 14:14:06 |
Darkikiller Transactions (0) | mais ce que je comprend pas je suis benêt sans doute ? Message édité par Darkikiller le 15-11-2012 à 14:14:37 --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Charles K Transactions (2) | Je ne pense pas que tu puisses upgrader ton "investissement" après la fin du financement (enfin peut être qu'il le permettront, qui sait ?), donc quand tu commenceras le jeu à sa sortie, tu auras ton vaisseau + tes crédits, comme avantage par rapport aux autres (personnellement en espérant que ce ce soit pas un gros avantage). Ensuite en jouant tu gagnera de l'argent ingame qui te permettra d'acheter d'autres vaisseaux, ou de les gagner directement avec des missions : ça après c'est la mécanique de jeu. Au niveau de l'argent Réel, il est bien spécifié dans la FAQ que ce ne sera pas un pay2win, donc pas d'achat d’amélioration ni de vaisseaux avec (heureusement ) edit : quoique c'est pas si bien précisé que ça dedans Message édité par Charles K le 15-11-2012 à 14:35:34 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Abordage de vaisseau
Quand je serai grand, je serai pirate de l'espace Message édité par kikasstou le 15-11-2012 à 14:29:33 |
Charles K Transactions (2) | On va voir ce que ça va donner, mais ouai, l'abordage à l'air génial sur le papier Sinon il y a une FAQ non officielle ici : https://docs.google.com/document/d/ [...] duZ2w/edit qui est tirée principalement des updates, du forum et du AMA sur Reddit Message édité par Charles K le 15-11-2012 à 14:34:56 |
alderic Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Je vais craquer aussi, mais avant il y avait une version euro et une version US (ou 1€ = 1$) ... et la je ne vois qu'en $ .... du coup la version 60$ ne nous coûte plus que 47€ --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
je crois pas qu'il y ai eu de version 1$=1€ , j'ai toujours vu 125$/100€, par contre ça reste affiché en usd sur la page de pledge même en ayant selectionné euro, mais au payement ça passe bien en euros Message édité par Charles K le 15-11-2012 à 19:40:07 |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 15-11-2012 à 21:44:03 |
Charles K Transactions (2) | il est sensé y avoir un truc sur IGN dans 1 minute : http://www.robertsspaceindustries. [...] ise-today/ ...ou pas edit :
Message édité par Charles K le 16-11-2012 à 00:14:29 |
Message édité par Charles K le 16-11-2012 à 00:35:08 |
Darkikiller Transactions (0) | y aura un mode fps a l'interieur / Tps ? --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Allez, j'ai enfin apporté ma pierre à l'édifice. On y croit.
--------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |