Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

Ce qui vous a le plus hypé ! ( 3 choix max )
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437
Auteur Sujet :

[TU] Star Citizen : PU Live 3.24

n°15862537
lilendo13

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 18:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ames974 a écrit :

Tout ce que l'on demande c'est un radar

C'est CIG pour eux faire un radar d'atterrissage c'est archi complexe.  
Faut déjà qu'une vignette apparaisse sur la roadmap où qu'ils en parlent à la Citcon, faut bien lancer une petite hype et capitaliser "nous vous avons fait ce superbe radar en 3d regardez comme c'est beau, applause du publique etc..."

Ensuite ~1 ans après il apparait en PTU en V0 donc rincé, il devra être rework dans 2-3 ans pour être pleinement fonctionnel (enfin presque). :o

Je caricature mais c'est un peu ça, déjà faire des HUD non standard pour les vaisseaux sa doit leurs prendre 3 plombes à coder pour au final très peu d'ajout en jeu pour le joueur.
C'est à la base un très mauvais choix de Game design donc quand ont fait des mauvais choix comme sa c'est pas étonnant de ce retrouver avec une usine à gaz infinissable.
C'est pas pour rien que les HUD d'élite sont standardisés et même la couleur orange de base c'est ce qui est le plus visible dans l'espace.

Bref c'est là où ont repaire les studios pro qui réfléchissent et font des choses logiques, des amateurs. Ils ont pourtant des moyens colossaux par rapport à Frontier.
En tout cas ED dès 2014 on n'avait une bonne implémentation des HUD sur SC en 2025 on n'y est toujours, les faits sont là.

Et même cette "nouvelle" Starmap je veux pas dire, mais si c'était pour faire sa bin autant laisser l'ancienne qui était tout aussi fonctionnel.
En faite quand j'y réfléchi absolument toutes les interfaces de ce jeu sont horribles, pour moi faudrait tout reprendre de 0.  
Pourtant je suis pas difficile je peu aller sur n'importe quel autres jeux en général je me pose pas ces questions d'interfaces mais sur SC c'est tellement wtf que je me les posent, à partir de là c'est quand même problématique.

Message édité par lilendo13 le 12-12-2024 à 19:24:15

---------------
Fallait agir, Gorman.
mood
Publicité
Posté le 12-12-2024 à 18:04:12  profilanswer

n°15862594
cell

Transactions (3)
Posté le 12-12-2024 à 19:39:25  profilanswer

Tu te pose pas ces question car tes autres jeux sont pas en alpha ^^
Que tu le veuille ou non, que ce soit long ou pas , ça reste une alpha

n°15862613
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-12-2024 à 20:14:18  profilanswer

Et ça fait douze ans qu'on réclame une fonction basique qui était présente dans élite dangerous après un an et demi de dev.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15862788
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 03:07:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Et ça fait douze ans qu'on réclame une fonction basique qui était présente dans élite dangerous après un an et demi de dev.

Vous vous en rappelez peut-être pas mais le radar d’atterrissage comme sur Elite était également présent sur SC sur les versions 2.x. :whistle:
Le pourquoi s'est pas resté suite au passage à la 3.x, sans doute parce que s'était fait sous du flash, que s'était ultra galère et que de toute façon ils allaient tout refaire.
Pourquoi aujourd'hui maintenant que tous a été passé sous building block ils refont pas comme à l'époque vu que c'est techniquement plus facile avec leurs techs, j'avoue que j'aimerai bien le savoir.

Message cité 1 fois
Message édité par GreatSaiyaman le 13-12-2024 à 03:15:46
n°15862871
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 13-12-2024 à 06:32:22  profilanswer

olakeen a écrit :

La 4.0 a (pour l'instant) ajustée les valeurs de surchauffe des armes balistique. Ça chauffe plus, donc tu tires moins, donc moins de DPS.

Mais en pratique ?  

Prenons l'Ares Inferno qui est le petit bullied depuis sa sortie [:cerveau dr].

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334905

On peut voir qu'il n'est possible de tirer qu'une salve de 77 munitions avant la surchauffe, il faudra ensuite attendre 6s avant de recommencer.  
Cette diablerie entraîne en chute drastique du DPS soutenu qui passe de 4270 à 1969.

Si le véhicule adverse a des boucliers, il faut inclure 30% d’absorption et 8.3% de résistance.
Mais n'oublions pas que presque tous les véhicules ont un bonus natif de réduction de dégâts à la balistique d'au moins 50%, on arrive à 985 DPS.

Avec ce capital ship killer, vous ferez :

- avec boucliers

• 632 DPS à la coque
  • 380 DPS aux boucliers

- sans boucliers

• 985 DPS à la coque

En bref, meltez cette drouille tout de suite [:somberlain0013:2]  

C'était l'instant theorycrafting  [:arcueid brunestud]  

EDIT : Contre une Polaris, et en supposant une précision de 80%, un Inferno ne pourra faire que 263k dégâts à la coque. La soft death étant à 918k, il faut 4 Inferno pour en venir à bout.

Nan mais faut voir dans quel état il est sorti et avec ce patch, vraiment un scandale. Merci pour le tc  :jap:

---------------
Manowar#2533
n°15862876
Ames974

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 06:52:44  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Pourquoi aujourd'hui maintenant que tous a été passé sous building block ils refont pas comme à l'époque vu que c'est techniquement plus facile avec leurs techs, j'avoue que j'aimerai bien le savoir.

Mon avis est qu'ils n'ont aucune notion de QOL et/ou qu'il n'y a pas de la ressources dédié à ça. Il y a tellement de chose sur SC à revoir et qui prendrait 1000 fois moins de temps à dev qu'un ship depuis la phase concept jusqu'à la release :sarcastic:

Ça viendra, mais il ne faut pas attendre ça avant la phase polish amha  [:tim_coucou]

n°15862882
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 07:46:26  profilanswer

4.0 PTU ouvert à tous :)

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15862918
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 08:33:17  profilanswer

Ames974 a écrit :

Tout ce que l'on demande c'est un radar, qui en plus était dispo il y a longtemps sur SC mais qui a été retiré. Ils dev des choses bien plus absurde et ridicule qu'il mettent a dispo in game et qui éclate le jeu alors que cet élément de QOL est amha indispensable. Genre le vol et donc atterrir c'est un peu ce qu'on fait le plus dans une session de jeu il me semble :o

y'a pleins de trucs qui etaient dispos et ne le sont plus a ce jour. ca reste une alpha avec des desagrements en pagaille.
pour moi, le plus genant par exemple en terme de QOL c'est le manque de sensation d'accomplissement dans le jeu. Hormis le grind de reputation, tu ne fais rien.  :wahoo:  
on a chacun des defauts a faire valoir, faut patienter  [:mr marron derriere]  

olakeen a écrit :

La 4.0 a (pour l'instant) ajustée les valeurs de surchauffe des armes balistique. Ça chauffe plus, donc tu tires moins, donc moins de DPS.

Mais en pratique ?  

Prenons l'Ares Inferno qui est le petit bullied depuis sa sortie [:cerveau dr].

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/334905

On peut voir qu'il n'est possible de tirer qu'une salve de 77 munitions avant la surchauffe, il faudra ensuite attendre 6s avant de recommencer.  
Cette diablerie entraîne en chute drastique du DPS soutenu qui passe de 4270 à 1969.

Si le véhicule adverse a des boucliers, il faut inclure 30% d’absorption et 8.3% de résistance.
Mais n'oublions pas que presque tous les véhicules ont un bonus natif de réduction de dégâts à la balistique d'au moins 50%, on arrive à 985 DPS.

Avec ce capital ship killer, vous ferez :

- avec boucliers

• 632 DPS à la coque
  • 380 DPS aux boucliers

- sans boucliers

• 985 DPS à la coque

En bref, meltez cette drouille tout de suite [:somberlain0013:2]  

C'était l'instant theorycrafting  [:arcueid brunestud]  

EDIT : Contre une Polaris, et en supposant une précision de 80%, un Inferno ne pourra faire que 263k dégâts à la coque. La soft death étant à 918k, il faut 4 Inferno pour en venir à bout.

l'equilibrage est tout peté. Et de toute maniere, tout ces calculs ne veulent rien dire tant qu'on a pas la soft death des vaisseaux avec leur nouvelle tech qui en finira avec un simple calcul de PV mais prendra en compte un blindage plus ou moins efficace et la desactivation des differents systeme. et j'oserai dire qu'encore heureux que tu ne puisses pas abattre un capital avec un seul chasseur lourd. le principe du sac a PV est totalement redhibitoire aujourd'hui, couplé aux IA aux fraises ca donne des combats PVE contre les capitaux qui sont long et ininteressants pour l'instant.

waylan a écrit :

On parle bien d'un simple trait qui bouge sur une tout aussi simple cible ?
C'est pour être bien sûr et bien évaluer la complexité d'un tel système au regard de ce qu'ils sont capables de faire.

on parle de CIG. Donc faudra une nouvelle tech, qui prendra 3 mecs et un an a etre au point, pour au final ne servir qu'aux gens qui RP. ca n'en vaut pas le coup a l'heure actuelle. Pour la 1.0, tu as raison. A ce jour, non, je ne pense pas.  :jap:

---------------
El predicator du topic foot
n°15862943
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 08:59:08  profilanswer

korrigan73 a écrit :

on parle de CIG. Donc faudra une nouvelle tech, qui prendra 3 mecs et un an a etre au point, pour au final ne servir qu'aux gens qui RP. ca n'en vaut pas le coup a l'heure actuelle. Pour la 1.0, tu as raison. A ce jour, non, je ne pense pas.  :jap:

Ca, c'est une des choses les plus stupides dites sur le topic. Vraiment.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15862959
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 09:09:20  profilanswer

Fenston a écrit :

Tellement  :D  

En quoi c'est RP de rester dans son cockpit ??? quand j'atterri sur FS je m'mamuse pas a me foutre en 3ème vue, j'ai tous les outils pour atterrir XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 13-12-2024 à 09:09:20  profilanswer

n°15862963
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 09:15:08  profilanswer

Fenston a écrit :

non. Le principal reproche qui a été listé ici c'etait que l'immersion etait cassée par l'obligation pour certains de devoir passer en vue a la troisieme personne.
ca, c'est du RP.  [:mr marron derriere]  

vous etes quand meme au courant que SC c'est pas du tout une simulation et qu'on est tres loin d'une finesse de gestion a la flight simulator, rassurez moi?

---------------
n°15862985
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 09:35:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non. Le principal reproche qui a été listé ici c'etait que l'immersion etait cassée par l'obligation pour certains de devoir passer en vue a la troisieme personne.
ca, c'est du RP.  [:mr marron derriere]  

vous etes quand meme au courant que SC c'est pas du tout une simulation et qu'on est tres loin d'une finesse de gestion a la flight simulator, rassurez moi?

Et toi, t'es au courant que le F4 est un reliquat du mapping par défaut du cry engine et que ce n'est pas censé être une solution au problème ?  
Je ne suis pas surpris de l'état du jeu après 12 ans de dev avec une communauté ayant des standards aussi bas.

---------------
n°15862995
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 09:44:25  profilanswer

kenrio a écrit :

Tellement  :D  

En quoi c'est RP de rester dans son cockpit ??? quand j'atterri sur FS je m'mamuse pas a me foutre en 3ème vue, j'ai tous les outils pour atterrir XD

FS : réaliste, pilotage only
SC : science fiction, whatmille trucs dedans

Learn the difference :o

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15862997
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 09:45:32  profilanswer

Les mecs ont pondu toute une putain d'interface pour gérer chaque élément dans le vaisseau, des composants aux portes, de la gestion de la gravité à la gestion de l'oxygène, avec un système complet d'incendie basé sur la physique des éléments, couplé à un système qui calcule la déformation physique de chaque plaque de métal du vaisseau pour calculer les dégâts de chaque impact, mais c'est pas une simu et ce serait trop demandé d'avoir un simple radar pour se poser. Cette hypocrisie putain.  [:la chancla]

---------------
n°15863005
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 09:54:29  profilanswer

La meilleure façon d'avoir votre feature est de harceler les devs dans cet enfer qu'est le Spectrum. Bon' chance [:osweat]

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°15863014
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:00:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Les mecs ont pondu toute une putain d'interface pour gérer chaque élément dans le vaisseau, des composants aux portes, de la gestion de la gravité à la gestion de l'oxygène, avec un système complet d'incendie basé sur la physique des éléments, couplé à un système qui calcule la déformation physique de chaque plaque de métal du vaisseau pour calculer les dégâts de chaque impact, mais c'est pas une simu et ce serait trop demandé d'avoir un simple radar pour se poser. Cette hypocrisie putain.  [:la chancla]

Je ne dis pas que ce n'est pas une simu. Les deux le sont, mais ce sont des jeux différents avec des objectifs différents. C'est amha pas particulièrement utile de comparer FS à SC. ED encore... mais FS, c'est aérien, réaliste (ça prend des aeronefs existants, avec un modèle physique proche de le réalité, etc.)

CIG a toujours dit "fun/realism balance" en changeant des mécaniques du tout au tout (jusqu'au modèle de vol) dans le but de l'équilibrage, et autre donc ça me semble maladroit de comparer les deux

Message édité par le canard nouveau le 13-12-2024 à 10:01:44

---------------
n°15863019
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:02:51  profilanswer

le canard nouveau a écrit :

FS : réaliste, pilotage only
SC : science fiction, whatmille trucs dedans

Learn the difference :o

on a 3 ecrans MFD, on sort le train les 3 écrans passe en video pour avoir une vue globale du sol, putain ouai c'est trop dur, surement trop science fi pour SC...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15863031
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:08:36  profilanswer

kenrio a écrit :

on a 3 ecrans MFD, on sort le train les 3 écrans passe en video pour avoir une vue globale du sol, putain ouai c'est trop dur, surement trop science fi pour SC...

Cf. mon message au dessus

Je dis juste que ce sont des jeux relativement différents donc que l'idée de les comparer, globalement, indépendamment de votre caméra de recul là, est maladroit. Chill

---------------
n°15863095
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 10:37:51  profilanswer

Fenston a écrit :

Et toi, t'es au courant que le F4 est un reliquat du mapping par défaut du cry engine et que ce n'est pas censé être une solution au problème ?  
Je ne suis pas surpris de l'état du jeu après 12 ans de dev avec une communauté ayant des standards aussi bas.

Je suis au courant que c'est une alpha.
et donc qu'une solution provisoire a un problème réel me convient a l'instant T.  [:mr marron derriere]  

---------------
n°15863314
nikos69

Transactions (1)
Posté le 13-12-2024 à 12:02:50  profilanswer

Allez donc jouer à PoE plutôt que vous prendre la tête là dessus, ça détend bien  :O

n°15863326
kenrio

Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 12:07:47  profilanswer

Cf. mon message au dessus
Je dis juste que ce sont des jeux relativement différents donc que l'idée de les comparer, globalement, indépendamment de votre caméra de recul là, est maladroit. Chill

En fait je comprends même pas ce que tu défends...  

c'est pareil que :  
Tiens je vois rien la nuit je veux une vision nocturne, bah non c'est inutile suffit d'augmenter le gamma de mon écran...  [:maestun]

---------------
n°15863332
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 13-12-2024 à 12:10:23  profilanswer

kenrio a écrit :

En fait je comprends même pas ce que tu défends...  

c'est pareil que :  
Tiens je vois rien la nuit je veux une vision nocturne, bah non c'est inutile suffit d'augmenter le gamma de mon écran...  [:maestun]

[:manust] ?  

Suis les conseils de nikos et va jouer à autre chose... Je ne défends rien, je dis que de manière globale (sans prendre de point particulier, que ce soit votre radar ED ou quoi que ce soit d'autre), c'est difficile de comparer les deux. Si t'as envie de continuer à enculer les mouches là-dessus, ça sera sans moi

---------------
n°15863379
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 13-12-2024 à 12:57:33  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je suis au courant que c'est une alpha.

Et moi je ne le suis pas, on a compris.  [:sent mal_homme:2]  
Cette condescendance putain  [:fenston:2]

---------------
n°15863964
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 09:25:17  profilanswer

linmey a écrit :

4.0 PTU ouvert à tous :)

Ça fait un moment que j’ai pas rejoué à sc, je vais me retenter l’aventure même si ça va buguer  :o

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15863969
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 09:27:59  profilanswer

Je vais participer à la bonne ambiance présente en donnant mon avis ;)

Le radar d'atterrissage, je n'en ai pas besoin la plupart de temps. Comme en voiture, après quelques passages chez le carrossier du coin, c'est bon, j'ai le gabarit du vaisseau bien en main :o
Malheureusement, c'est par habitude. Ne pas l'avoir, on s'en passe. On trouve des alternatives, comme le fameux F4. Mais... ça manque quand même. CIG a plusieurs options, comme une caméra sous les vaisseaux, qui s'afficherait sur un écran du MFD. Un radar à la Élite, et une représentation simplifiée du sol. Ils ont déjà un truc pour le docking, pourquoi ne pas s'en inspirer pour atterrir sur les pads ?
Bref, ils ont plein de solutions... Depuis la refonte des MFD/HUD, ça devrait été faisable. Est-ce urgent ? Pour la plupart des vaisseaux que j'utilise régulièrement comme l'Avenger, Aurora, Vulture, C1, Prospector, non. Mais pour d'autres, oui. Comme je disais, on a développé l'habitude de faire sans, comme on arrive à jouer avec les bugs :)

---------------
Besoin de 5000 UEC pour Star Citizen ? Utilise ce lien ! https://robertsspaceindustries.com/ [...] -FNCV-LQVS
n°15863982
DivadG

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 10:24:21  profilanswer

linmey a écrit :

Le radar d'atterrissage [...]
Comme je disais, on a développé l'habitude de faire sans, comme on arrive à jouer avec les bugs :)

C'est effectivement la comparaison que je me faisais, après avoir lu votre débat :D

Message édité par DivadG le 14-12-2024 à 10:25:03
n°15863998
MickeyNox
chui plus là
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 11:02:14  profilanswer

Caboc a écrit :

C'est pas ce que je voulais dire, c'est une simple constatation personnelle.
J'ai perdu patience avec CIG un peu trop tôt dans le projet qui est encore loin d'accoucher... du coup même s'il y a évidemment du positif, il y a surtout beaucoup de choses qui me font râler :o Et je fais que ça quand je poste ici.

Caboc a écrit :

Ça ne reste que mon avis, qui aurait eu plus sa place en MP d'ailleurs.

Donc je vais arrêter de venir râler.
(Si la 4.0 n'est pas toute pétée je viendrai me réjouir avec vous quand même :o)

râler ça fait du bien, on veut ton bien, bisous [:titouuuuuuuuuu]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd
n°15864012
scrumpz

Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 11:20:58  profilanswer

linmey a écrit :

Le radar d'atterrissage, je n'en ai pas besoin la plupart de temps. Comme en voiture, après quelques passages chez le carrossier du coin, c'est bon, j'ai le gabarit du vaisseau bien en main :o
Malheureusement, c'est par habitude. Ne pas l'avoir, on s'en passe. On trouve des alternatives, comme le fameux F4. Mais... ça manque quand même. CIG a plusieurs options, comme une caméra sous les vaisseaux, qui s'afficherait sur un écran du MFD. Un radar à la Élite, et une représentation simplifiée du sol. Ils ont déjà un truc pour le docking, pourquoi ne pas s'en inspirer pour atterrir sur les pads ?
Bref, ils ont plein de solutions... Depuis la refonte des MFD/HUD, ça devrait été faisable. Est-ce urgent ? Pour la plupart des vaisseaux que j'utilise régulièrement comme l'Avenger, Aurora, Vulture, C1, Prospector, non. Mais pour d'autres, oui. Comme je disais, on a développé l'habitude de faire sans, comme on arrive à jouer avec les bugs :)

Perso faut avouer que cette partie du gameplay est franchement pas intuitive, ni pratique dans certaine zone ou beaucoup de mur ou obstacle sont présents autour.

Une version radar ou représentation du vaisseau en 3D avec une vue transparente du vaisseau pour voir tout ce qu’il entoure serait beaucoup plus fluide et permettrait de voir tout de suite si le vaisseau est posé à plat ou si tu le pose correctement ou non, ça doit être rapide, facile et pas t’y reprendre 50 fois.

Est-ce que c’est urgent, franchement vu le reste à faire vaut mieux se concentrer sur des features importante.
Est-ce qu’ils sont en retard sur ce qu’ils promettent de faire ?  
Évidemment  [:clooney27]

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°15864082
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 13:41:49  profilanswer

linmey a écrit :

Je pense que tu résumes bien la situation

Pour les cameras sous le vaisseau, je déconseille. D'une parce qu'à tous les coups certains vaisseaux ( genre Drake :o ) n'en auront pas, et parce qu'avec une météo de plus en plus complète et dynamique, un radar serait plus polyvalent pour de l'atterrissage avec instruments. Genre on appuie sur un bouton, le radar 360° pour les cibles passent à un radar de terrain, à balayage régulier

Niveau techno, contrairement à avant, on a ce qu'il faut, et niveau features (météo dynamique), ça va commencer à être de plus en plus pertinent

---------------
n°15865747
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 18:01:40  profilanswer

Alors cette 4.0 open PTU :O ?

---------------
n°15865755
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 18:28:38  profilanswer

osef total pour ma part.

---------------
n°15865762
nikos69

Transactions (1)
Posté le 17-12-2024 à 18:52:05  profilanswer

Cassée comme d'hab il paraît, rien de nouveau  :O

n°15865888
Ames974

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 05:23:06  profilanswer

La PTU osef aussi de mon coté, y a POE2 qui prend tout mon temps, à voir quand ça sera live mais je ne pense pas me ruer dessus non plus.

n°15865901
cell

Transactions (3)
Posté le 18-12-2024 à 07:45:24  profilanswer

Pareil poe2 + flight sim ont eu raison de star citizen pour le moment

n°15865989
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 10:35:16  profilanswer

nikos69 a écrit :

Cassée comme d'hab il paraît, rien de nouveau  :O

chaque année ils rushent pour sortir un patch avant noel, c'est tout cassé et ils patchent apres les fetes.

certains sont de faux naïfs.  :D

Message édité par korrigan73 le 18-12-2024 à 10:35:27

---------------
n°15865997
nikos69

Transactions (1)
Posté le 18-12-2024 à 10:45:26  profilanswer

Les premiers jours ça risque d'être un gros bordel vu l'affluence qu'il va y avoir de toute façon, au delà des autres problèmes habituels  :D
Il vaudra mieux dans tous les cas attendre un peu.
Je vais encore aller me faire ouvrir sur PoE en attendant  :O

n°15866047
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 11:56:23  profilanswer

kenrio a écrit :

osef total pour ma part.

Ames974 a écrit :

La PTU osef aussi de mon coté, y a POE2 qui prend tout mon temps, à voir quand ça sera live mais je ne pense pas me ruer dessus non plus.

cell a écrit :

Pareil poe2 + flight sim ont eu raison de star citizen pour le moment

nikos69 a écrit :

Les premiers jours ça risque d'être un gros bordel vu l'affluence qu'il va y avoir de toute façon, au delà des autres problèmes habituels  :D
Il vaudra mieux dans tous les cas attendre un peu.
Je vais encore aller me faire ouvrir sur PoE en attendant  :O

Bah, va falloir que je POE2 aussi :o

Pour l'instant, je STALKER 2. Bons drivers, certains settings en medium (4K oblige) et ça tourne enfin sans ramer

J'arrive encore à entendre le bruit des bloodsuckers alors que j'explore un souterrain délabré, en manque de munitions [:osweat]

[:leif erikson:2]

---------------
n°15866183
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 18-12-2024 à 16:01:35  profilanswer

Alors cette 4.0 open PTU :O ?

De ce que j'ai pu lire et voir en stream, les derniers mise à jours de cette semaine ont apporté un gros mieux du côté des perfs serveurs qui seraient beaucoup plus stable.
A voir si cela se maintient quand ça passera live.

n°15866629
linmey
Somewhere better
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 11:39:48  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

De ce que j'ai pu lire et voir en stream, les derniers mise à jours de cette semaine ont apporté un gros mieux du côté des perfs serveurs qui seraient beaucoup plus stable.
A voir si cela se maintient quand ça passera live.

Les 2-3 derniers builds sont très propres. Il est fréquent d'avoir des SFPS à 30, l'IA est alors redoutable et réactive.
Quelques bugs chiants, comme un marqueur autour de Pyro V qui te fait passer à travers la planète. Spoiler,

Spoiler :

ton vaisseau se crash :D

---------------
n°15866642
le canard ​nouveau
coin
Transactions (0)
Posté le 19-12-2024 à 12:00:51  profilanswer

Vu que tout le monde est en vacances ou presque vendredi, ça sent la LIVE sous peu

Tant mieux, quelques heures à tuer et bientôt à la fin de STALKER 2 (putain la difficulté quand tu passes un point, pourtant j'ai un exosquelette, de bonnes armes et artéfacts)

Y a un compteur de morts: 115 (essentiellement erreurs de jeunesse, artéfacts uniques, et missions où ça tire de partout sans s'arrêter)

Le fusil Dnipro putain  [:nushku:3]

---------------
n°15866657
nikos69

Transactions (1)
Posté le 19-12-2024 à 12:19:19  profilanswer

linmey a écrit :

Les 2-3 derniers builds sont très propres. Il est fréquent d'avoir des SFPS à 30, l'IA est alors redoutable et réactive.
Quelques bugs chiants, comme un marqueur autour de Pyro V qui te fait passer à travers la planète. Spoiler,

Spoiler :

ton vaisseau se crash :D

Les serveurs étaient bien remplis ? J'ai vu aussi de bons retours de sfps, mais quand tu regardais la population sur les serveurs, c'était on ne peut plus normal  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1432  1433  1434  1435  1436  1437

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TOPIC UNIK] Prison Architect (Introversion Software)[Tomik Runik] Company of Heroes 2 - Western Armies Force DISPO !!!
[VDS] XBOX 360 édition limiter star wars + extension de garantie + jeu[Topik unique] Super Nintendo
[ Topik Unik ] L'Oeil Noir : Demonicon - Pas encore de boîte en Fr ...[Topic unik ] The Walking Dead - Michonne dispo sur le PSN
[Topik unik] Of Orcs and Men ( rpg 360 et PS3 )[Topik Unik ] FC 24 - Le plus mauvais cru ?
Plus de sujets relatifs à : [TU] Star Citizen : PU Live 3.24

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR