|
Auteur | Sujet : [TU] Star Citizen : PU Live 4.0.2 |
---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2012 à 17:11:48 ![]() ![]() |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'ailleurs pour ceux qui hésitent à investir. Je crois qu'ils cloturent le financement dès qu'ils arrivent à 2 millions. Ce qui veut dire qu'il risque de ne pas y en avoir pour tout le monde. |
Charles K Transactions (2) | C'est pas plutôt qu'avec plus d'argent recueilli, non seulement cet argent servira pour proposer un jeu plus riche, mais qu'aussi, plus ils en recueillent, plus les investisseurs seront enclin à mettre plus que ce qu'ils métraient avec seulement 2 millions ? Moi c'est ce que je comprend, sinon ils n'auraient pas détaillé quels étaient leurs projets pour tel et tel montant recueilli Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 17:18:31 |
Charles K Transactions (2) |
Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 17:16:17 |
cell Transactions (3) |
Privateer-like gameplay a..... 5 millions Message cité 1 fois Message édité par cell le 16-10-2012 à 17:22:05 |
jigawa Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Donc les stretch goal c'est ce qu'il peuvent faire en 2 ans avec tel ou tel quantités d'argent, s'ils ont moins il iront plus lentement pour sortir le concept complet mais pièce par pièce Message édité par Charles K le 16-10-2012 à 20:01:59 |
jigawa Transactions (1) | J'ai pris l'offre à 30$. On verra bien. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si je comprend bien le tableau, le mode MMO/privateer like n'est prévu que pour le budget de 5M ? Message édité par kikasstou le 17-10-2012 à 09:56:49 |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 09:56:21 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je sais pas trop c'est flou, privateer gameplay, moi je comprend ca comme un gameplay hyper "realiste" ( en meme temps j'ai jamais joué a privateer ). En tout cas a mon avis, c'est mal barré pour atteindre 5 millions Message édité par cell le 17-10-2012 à 10:19:36 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut arrêter aussi, aucun kickstarter n'a atteint les 5 millions de $. Je crois que le record c'est 3.4M$ avec Project Eternity. Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 17-10-2012 à 11:40:25 |
cell Transactions (3) | Ba sur HFR y a pourtant moyen de recolter 1 ou 2 millions avec nos salaires non ? Message édité par cell le 17-10-2012 à 11:40:47 |
cell Transactions (3) | 900.000$ |
cell Transactions (3) |
edit : j'ai l'impression d'etre le seul fanboy ici Message cité 2 fois Message édité par cell le 17-10-2012 à 15:20:43 |
jigawa Transactions (1) |
|
Charles K Transactions (2) | Bah moi je peux pas être compté comme fanboy puisque j'ai jamais jouer à un jeu du Monsieur, même si je suis certain que ça m'aurai plus. En tout cas le projet me botte vachement. Après, passé le "woou le trailer est joli", c'est normal qu'il y ai pas grand monde, d'un le projet n'est pas super clair (l'histoire des stretch goal notamment) et de deux, ce n'est vraiment pas pour tout de suite Message édité par Charles K le 17-10-2012 à 15:49:07 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est clair que le jeu devant sortir au mieux dans 18 mois, on ne risque pas de squatter ici toute la journée |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
scrouffi Transactions (0) | Drap En souvenir d'I War 2 ! --------------- Ad Astra per Aspera || Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pour patienter et pour les plus nostalgique d'entre vous qui aurait raté le coche, vous avez Wing Commander Saga : The Darkest dawn qui est disponible gratuitement sur le site : C'est un Wing Commander "HD" réalisé par des fans. Message édité par kikasstou le 17-10-2012 à 16:16:39 |
Choumi Transactions (3) | Vous avez payé comment la partie carte de crédit fonctionne pas, Paypal ne permet pas le remboursement en cas d'échec du projet et amazon paiement je connais pas. |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
3.985 M$ en fait Perso j'espère qu'il arrivera au 3M. D'ailleurs il vient de dépasser le millions une semaine après son annonce. Eh non tu n'es pas le seul gros fanboy earthquake Message édité par GreatSaiyaman le 18-10-2012 à 19:40:55 |
cell Transactions (3) | |
|
Charles K Transactions (2) | Donc ils ont aussi ouvert un kickstarter :
|
cell Transactions (3) | C'est con qu'il ai pas fait ca des le depart, ca fait plutot confus d'avoir 2 sites different pour participer.
|
Charles K Transactions (2) | Le dernier post dans "com-links" clarifie bien tout ça. ex :
Message édité par Charles K le 18-10-2012 à 23:38:32 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | C'est quoi la White Citizen's card ? Je voudrais savoir si ça vaut le coup de prendre la version avec cette card. --------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) |
|
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | J'aurais plutôt pensé à un équivalent de la Green Card américaine pour le jeu. Un espèce de truc collector quoi --------------- El Psy Kongroo - TU Ōkami / Granblue Fantasy Relink / Falcom / Persona 5 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Bon, je viens de prendre l'offre à 30$ sur Kickstarter.
--------------- The Tartuffe Bay |
cell Transactions (3) |
|
|
cell Transactions (3) | Tu peux mettre le lien kickstarter en FP stp ?
|
Charles K Transactions (2) | On a dépassé 1200k |
|
jigawa Transactions (1) | Le lien sur la First est celui du site de backup.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |