|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
bexhausted Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 08:39:17 |
bexhausted Transactions (0) | Yep ! Finalement je ne vais peut-être pas faire la TOTALITÉ de la campagne solo :
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Le serveur multi Syndicate est revenu !!
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
bexhausted Transactions (0) | Pour le Lagg vu cela aussi ce matin, heureusement que l'alerte overheating s'est affichée parce que pendant la montée pour rejoindre les He 111 je n'étais pas particulièrement vigilant. L'explication me semble bonne .
|
bexhausted Transactions (0) | Virée nocturne du dimanche soir avec Decius et Partaille sur le serveur DED Stalingrad EXP Welcome...
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Plus je joue à IL-2, plus j'aime. Et plus on progresse aussi --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Habu Transactions (0) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 20:16:25 |
Habu Transactions (0) | Ah, j'étais passé complétement à côtés. Merci pour la correction. Message édité par Habu le 13-10-2014 à 21:11:39 |
bexhausted Transactions (0) | Tiens que pour vous faire baver d'envie !
|
Habu Transactions (0) | Ce que vous avez appliqué s'appelle le cercle défensif. C'est trés efficace contre les chasseurs lorsque l'on a un mitrailleur. Par contre, un avion qui fume, il faut le laisser, il est mort, sauf si bien sur le gusse s'acharne. Mais s'il est en RTB, ne le suivez pas, son moteur va mourir. Il est donc hors course, il n'est plus offensif. |
bexhausted Transactions (0) | Vu sur le forum Chechsix http://www.checksix-forums.com/vie [...] adb4baecc6 un IL2BOS SANS neige et c'est pas mal du tout ! http://www.strategyinformer.com/ne [...] stalingrad
|
bexhausted Transactions (0) | HS mais concept intéressant :http://www.gog.com/galaxy?utm_sour [...] P_giveaway
|
Habu Transactions (0) | Cette image n'est pas de Battle of Stalingrad. Elle est tirée d'un projet qui devait faire suite à Clodo, mais qui n'a jamais vu le jour. Vylsain en parle plus bas dans le post. |
bexhausted Transactions (0) | Dommage !
|
Habu Transactions (0) | Ca ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas. Il ne faut pas oublier que l'outil pour faire les map est celui de Rof, et qu'il est disponible. De plus, Sur RoF, ils ont fait évoluer les cartes pour que l'on ait les 4 saisons. Ca a pris du temps, mais maintenant, on peut voler quand on veut. Donc, rien n'est figé. Là, ils sont la tête dans le guidon pour la sortie. Mais si Bos suit la même évolution que Rof, alors, il y aura des évolutions. |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Habu Transactions (0) | Comment ça, le problème a été réglé avec le patch de mardi dernier. |
|
Habu Transactions (0) | Je ne peux pas te dire, je n'ai pas eu le cas. Tu parles bien du cas, ou tu ne fais pas assez d'XP sur une mission ce qui te bloque la campagne ? |
Decius Mus Transactions (0) | Bon, Comme repris par Bex & Partaille, je vole aussi avec eux comme mitrailleur. Message édité par Decius Mus le 18-10-2014 à 09:37:03 |
Decius Mus Transactions (0) | questions idiotes:
|
Habu Transactions (0) | Pour les icones latérales, vérifie dans les réglage du HUD que le technochat est toujours activé. Il est aussi possible qu'il soit désactivé par défaut en mode expert, maintenant. Je n'ai pas testé avec la dernière mise à jour, et comme je le désactive, je ne le verrais pas forcément. Message édité par Habu le 19-10-2014 à 22:59:37 |
Decius Mus Transactions (0) | si tu parles de l'HUD Ingame messages "technical & tips" est activé.... Message cité 1 fois Message édité par Decius Mus le 20-10-2014 à 20:44:34 |
Habu Transactions (0) |
|
Decius Mus Transactions (0) | pour moi, il est activé car lors du décollage, toute les procédures sont affichées en vert et si je me plante, j'ai le droit à de l'orange et même du rouge Message édité par Decius Mus le 20-10-2014 à 22:19:19 |
Habu Transactions (0) | Je viens de voler, et je l'ai sur les serveurs expert.
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | J'avais pas actualisé les vidéos. Comme je sens la release approcher à grands pas, je mets les dernières vidéos et tutos :
Message cité 3 fois Message édité par partaille le 21-10-2014 à 15:13:52 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | qualitance --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Tu peux oui et non. Tu atteris, tu fais finish flight, et tu re-selectionnes un avion. La mission continue à évoluer pendant que tu sélectionnes un nouveau terrain et/ou un nouvel avion. Mais, c'est sur que tu ne peux pas te poser, te mettre en standby sur un parking et faire le plein de pétrol et de munition, comme sur DCS, pour repartir ensuite. Attention concernant les serveurs d'hébergement, vu que BoS est dérivé de RoF, il faut un gros CPU, pas forcément beaucoup de RAM. Pour info, voici les caractéristiques de Syndicate et du serveur que l'on utilise sous Rof. On peut héberger 80 personnes sous RoF. Sous BoS, syndicate est toujours en cours de test, et moi, je suis dans l'attente de l'exe permettant de lancer un dédié.
Message édité par Habu le 22-10-2014 à 19:20:12 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
|
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | concernant les serveurs:
Habu Transactions (0) | S'ils s'en tienne à ca, le jeu sera mort d'ici là. Les escadrilles demande de quoi héberger et créer des missions. Là, on est en version finale, donc plus d'excuse, autant en early access, les gens patientaient, maintenant, ce n'est plus le cas. Je suis presque sur que si dans deux semaine, un mois max, il n'y a rien, les forums officiels vont être à feu et a sang. Sans parler de la réputation du soft qui va en partir et qui lui restera. |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | totalement d'accord, il faudrait qu'ils lâchent au moins une préversion du serveur et du mission editor histoire de pouvoir tester et voir un peu comment ça se passe niveau configuration et performances.... essuyer les plâtres en tant qu'early adopter ça ne gène pas du tout, personnellement... tant qu'on a moyen de mettre les mains dans le bouzin pour s'y habituer... sans compter qu'avoir plusieurs sources de remontée de bugs et de demande d'ajout de features c'est toujours mieux que les 4 ou 5 pauvres "élus" acuels Message édité par Forza971sbh le 25-10-2014 à 13:43:28 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Habu Transactions (0) | Pour le FMB, c'est d'autant plus incompréhensible que Jason dit que c'est celui de RoF, donc il est finalisé. Pour le Dserver, il semble qu'il ait changé par rapport à RoF, vu les retours des syndicates. |
Publicité | Posté le |