|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2021 à 17:19:12 |
Habu Transactions (0) | Tu as pu t'en sortir.
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Je corrige, le rajout du Havre pour la carte Normandy et la modification d'Antwerp pour Bodenplatte
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Habu Transactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
Habu Transactions (0) | Merci vous êtes trop bon. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Oui je sens que ça va beaucoup dépendre des ventes de Prokhorovka.
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | #Team109 ou #Team190 ?
Habu Transactions (0) | Est ce que tu ne casserais pas trop ta vitesse avec le 190 ?
Message cité 1 fois Message édité par Habu le 09-03-2021 à 22:23:30 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 23:40:51 |
Message édité par foestus le 10-03-2021 à 08:54:58 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Habu Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) | Oui, alors pour les coop contre l'IA, il faudra patienter, car le serveur a fumé cette nuit. Il était hébergé sur le data center d'OVH qui a cramé. |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Après un début plus que merdique en carrière avec un 190A8, j'ai fini par demander ma mutation dans le seul jagdgeschwader sur 190D, ah bein une lettre fait une putain de différence --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
rakame Transactions (0) | Message édité par rakame le 12-04-2021 à 10:33:11 |
Habu Transactions (0) | Content que ça te plaise, et que tu comprennes que la courbe d'apprentissage est bien présente, et qu'il va te falloir du temps pour maitriser quelques avions.
|
rakame Transactions (0) | merci pour les conseils. Ouais, j'ai sorti le train pour me vacher, faillait pas, erreur de débutant. Je vais essayé le Yak 1, mais je ne vais pas lâcher pour autant l'affaire avec le Lagg3. Je vais bien arrivé a le poser proprement, il faut juste que je trouve les bons repères, le bon timing ... |
Habu Transactions (0) | Notre sortie d'hier soir.
|
Bourinattor Transactions (2) | C'est toi l'infortuné pilote?
|
Habu Transactions (0) | En effet, c'est moi. |
Habu Transactions (0) | En général, on pousse les gaz, on se plaque au sol, et on essaie de rester grouper quand on a des mitrailleurs. Sans mitrailleurs, on va bouger quitte à se transformer en chasseur. |
Bourinattor Transactions (2) | Et je suppose que sur ce genre d'avion pas moyen de monté très haut pour laisser sur le carreau les chasseurs Avec une proposition modeste? Et vous préférez pas sacrifié un ou deux Bombardier pour prendre un chasseur pour distraire? Et pour finir... C'est un serveur "ouvert' vous attaquez quel genre de cible et pour quel impact ? |
Bourinattor Transactions (2) | Je connais pas bien le B25, je m'attendais un peu a une réponse de ce gout. Les bombardier très haute altitude c'est venu plus tard dans la guerre je suppose...
|
Habu Transactions (0) | Il s'agit de A20, et pas de B25. |
Habu Transactions (0) | Le patch 4.601 est disponible.
|
Bourinattor Transactions (2) |
Ca donne envie franchement |
Habu Transactions (0) | Si tu souhaites nous rejoindre en multi, n'hésite pas.
|
mic_12 Transactions (0) | Salut, quand on est dans une carrière on peut pas dire aux ailiers IA que des avions arrivent ? Ils voient rien venir c'est d'un chiant --------------- Site photo |
Habu Transactions (0) |
mic_12 Transactions (0) |
--------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | Ah, oui, je croyais que tu étais leader. C'est le leader qui peut donner des ordres. |
ccg_bex Transactions (0) | Deux sorties en P38, une qui se termine très bien et une qui se termine très mal mais l'objectif a été atteint ! |
coren137 Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de démarrer sur BoS, débutant complet 0 expérience dans les warbirds (je suis sur DCS), et je me rends compte qu'il n'y a pas beaucoup de tutos, et encore moins en français
|
Habu Transactions (0) | Bienvenue.
|
coren137 Transactions (0) | Merci beaucoup !
Message édité par coren137 le 10-06-2021 à 22:52:42 |
Habu Transactions (0) |
Publicité | Posté le |