|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : War Thunder |
Ouiche Transactions (0) | War Thunder, par Gaijin Entertainment.
Message édité par Ouiche le 21-10-2021 à 01:37:50 |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 11:06:18 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drap, je vais pouvoir ressortir mon stick du placard.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | On gagne plus d'xp en premium, donc tu montes plus vite en niveau. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | En tout cas ça a l'air classe et l'idée d'un mode arcade est alléchante. Y'a pas de date de sortie prévue encore (proxytaff tout ça) Message édité par bibiletanuki le 28-08-2012 à 14:11:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Je crois pas. Peut être la fin d'année vu l'état du jeu qui tourne déjà très bien. Faudrait revoir l'interface un peu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 28-08-2012 à 16:17:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | Je joue à tous les bons jeux --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | drapal pour pas laisser ton topik mourir dans l’anonymat --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nonosore #ronchonTransactions (17) |
Publicité | Posté le 28-08-2012 à 16:48:41 |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est encore en beta fermé et le jeu est pas très connu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Gros patch hier soir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bozoleclown Transactions (0) | j'ai testé rapidement et suis un peu decu pour le moment je n'ai acces qu'au mode arcade et simulation qui se resume a des affrontements direct de deux flottes d'avions complétement irréaliste.
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est un jeu assez arcade orienté multi avec des affrontements directs oui, un peu comme dans un FPS multi à la CS ou CoD. Counter Strike c'est basique et tu fais vite le tour du contenu mais c'est accrocheur, le principe est le même (enfin là il y a quand même pas mal de contenu, il y a des tas d'avions et de missions solo).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MiniPierric Transactions (0) | Petit Up' !
|
croustibat31 Transactions (0) | Up ! Venant de WOT j'ai été agréablement surpris, graphiquement c'est "toutafond", meme sans la derniere carte vidéo a la mode (j'ai une hd6870). C'est en beta ouverte, ca suit un peu le meme modele. Dans le futur on pourra conduire les tanks et les bateaux, ceci dit je me demande quel gameplay ca pourra avoir ... typiquement les chars sont vulnérables aux bateaux, a l'artillerie et aux avions, mais je vois pas comment ils peuvent se défendre. Du coup je doute que ca voit le jour, mais on verra bien. Ca se joue au clavier / souris, et meme plutot bien, quand on n'a pas de joystick. Enfin tant qu'on reste en mode arcade je suppose. Le principe d'évolution se fait par équipage, et pas par tank comme dans WOT : au début on a 3 équipages par nation, ce qui veut dire 3 avions dispos par mission (il y a du respawn donc, pas comme dans wot). On peut ensuite agrandir ... et la déja ca coince a mon sens. On peut acheter 2 équipages avec des sous virtuels, mais avec des sous réels on peut apparament monter jusqu'a 9.
Ps: russians are OP, alors commencez avec eux, puis les brittons, les autres vous les oubliez ... Le son des mitrailleuses russes me donnent des frissons a chaque fois, celle avec un nom imprononçable, schwak ou un truc comme ca Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 23-01-2013 à 14:16:12 |
Sauf que perdre 5 vies sur une mission en général faut pas avoir de chance ou être mauvais. Perso je tourne avec 4 avions et dans l'ensemble c'est suffisant, de toute façon si tu as plus d'avion c'est pas grave, tu quittes et tu relances une nouvelle mission ça coute rien.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) | Tiens le couplet élitisme ca faisait longtemps qu'il était pas sorti
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas un couplet élitiste... Avoir 9 avions c'est plus un avantage au niveau choix que "vie", c'est une simple constatation qu'avec 5 avions tu fais la mission entière tranquille dans 90% des cas.
croustibat31 Transactions (0) | La clé étant "avantage payant" => pay 2 win. |
Dæmon Transactions (2) |
croustibat31 Transactions (0) | Pouvoir jouer jusqu'a 9 avions par bataille, contre 5 quand on paie pas ? Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-01-2013 à 14:01:57 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sauf que ça donne pas beaucoup d'avantage... Enfin ce que j'ai déjà dis au dessus mais bon. Puis c'est un peu lèger pour le taxer de pay2win. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 28-01-2013 à 14:06:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ma "non argumentation" Il y a pourtant pas plus simple de dire que 5 vies c'est suffisant pour jouer et que 9 c'est du confort. - sur le choix, oui 9 c'est mieux que 5 mais bon, il y a pas 46 types d'avions et 5 ça reste "supportable". J'ai jamais dit que j'étais "ultra baleze". Avec 5 avions on termine largement les missions dans la plupart des cas... pas ma faute si c'est mon expérience de jeu. Et je pense que D@emon confirmera. Message édité par Groomy le 28-01-2013 à 15:10:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) | Donc si je résume bien, ton argument c'est:
|
Non tu résumes mal car j'ai jamais parlé d'élite. C'est toi qui rajoute ça et ça fait 3 fois. Tes crashs volontaire c'est quand même bizarre, après je vais pas sur les forums du jeu il y a peut être un problème la dessus Si c'est le cas les devs devraient faire quelque chose (sanction). Perso dans mes parties il y a bien quelques types qui me percutent de temps en temps mais je prends ça pour de la maladresse ou du "quitte à se crasher autant entrainer un adversaire". Message édité par Groomy le 28-01-2013 à 16:09:11 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
croustibat31 Transactions (0) | @Groomy> Alors comment appelles tu ca ? "j'en ai pas besoin j'ai le skillz donc c'est pas un avantage", c'est un peu la définition de l'élitisme. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
D'ailleurs, est ce que les 4-5 avions te suffisent ? Message édité par freddy021 le 28-01-2013 à 17:12:52 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
J'ai jamais parlé de skillz non plus... Faudrait plus de retour, mais perso je m'étais pas vraiment posé la question avant. Message édité par Groomy le 28-01-2013 à 17:15:15 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
shplouff Transactions (0) | Drapal pour ce WOT avec des avions |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu joues au multi arcade le pilotage est simple donc pas vraiment besoin des tutos.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Bon déjà c'est 5 quand on paye pas et on peut même en avoir 6.
Dæmon Transactions (2) | boarf. sachant que les premium et non premium sont mélangés dans les équipes ça équilibre les choses. Et comme tu joues qu'avec un seul avion à la fois, c'est pas 9 avions au lieu de 6 qui amélioreront ton skill.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je te l'accorde. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est jouable au joystick ou aucun interet, la manette est mieux ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |