|
Auteur | Sujet : War Thunder |
---|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 01-02-2024 à 22:46:52 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | y'a moyen d'afficher le chat plus longtemps ?? t'as a peine le temps de lire que ca disparaît.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 1ère Nuke --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
karaya Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | J'ai déjà eu les opportunités pour mais à chaque fois je zappe qu'il y a cette mécanique, là heureusement pour moi sur la partie précédente un joueur l'avait fait. Du coup, avec mon T72 allemand, 8 kills et 5 caps, la défaite qui pointait le bout de son nez, j'ai eu enfin la présence d'esprit de prendre le Jaguar nuke et hop --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Prochaine Maj, 15j pour le tease/devblog, un mois pour la release. Bonne chance que ce soit l'arrivée des ARH ou des subs. --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Remise sur véhicules premium japonais et chinois
Message édité par foestus le 09-02-2024 à 16:54:57 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
fullback Transactions (0) | Y'a des moments où j'ai vraiment du mal à passer d'une version à l'autre d'un appareil
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | L'avion du nouveau cycle d'event :
Message édité par foestus le 15-02-2024 à 16:58:07 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 16:57:36 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/fr/news/5516 [...] severes-fr
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | La nouvelle update approche
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Wessex HU.5: Her Majesty’s Helicopter
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | VTT DCA: French Meat Chopper!
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Teaser de l'update "Alpha Strike", Alpha pour Alpha Jet a priori
foul Amiga forever...Transactions (0) | SwiftPoint Z2 reçue après plus d'un an d'attente.. on va pouvoir commencer à fraguer sérieux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Dev Server ouvert
F-20A (Pack)
Alpha JET A
Su-25CM3
Buccaneer S.2B
F-15J — unique detailed cockpit added
Hungarian Aircraft Subtree
Alpha JET E
BAZ — unique detailed cockpit added
AH-1W
Wessex HU Mk.5
AH-1W
AH-60
120S
Zerstorer 45
ZSU-23-4M4
FV721 Fox
Type 90B Fuji (Pack)
ZBD04A
Centauro RGO (Pack)
VTT DCA
Strv 121B Christian II (Pack)
Merkava Mk.3 Raam Segol (Pack)
HMS Diamond (Premium)
IJN Mutsu
RN Bolzano
Kleber
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Prochain véhicule du cycle
karaya Transactions (0) | Hello,
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | semaine prochaine sans doute --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Update Alpha Strike demain
karaya Transactions (0) | Ah chic !! |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | https://warthunder.com/en/news/8814 [...] -strike-en
F-20A (Pack)
Alpha JET A
Su-25SM3
Buccaneer S.2B
F-5E FCU (Squadron vehicle)
Hungarian Aircraft Subtree
Alpha JET E
BAZ — unique detailed cockpit added
120S
Zerstorer 45
ZSU-23-4M4
FV721 Fox
Type 90B Fuji (Pack)
ZBD04A
Centauro RGO (Pack)
VTT DCA
Strv 121B Christian II (Pack)
Merkava Mk.3 Raam Segol (Pack)
AH-1W
Wessex HU Mk.5
AH-64DJP — unique detailed cockpit and helmet-mounted display system has been added
AH-1W
AHS — unique detailed cockpit and helmet-mounted display system has been added
AH-60
USS Dealey (DE-1006)
HMS Diamond (Premium)
IJN Mutsu
RN Bolzano
Kleber
karaya Transactions (0) | J'adore vraiment les MAJ WT !!
|
foul Amiga forever...Transactions (0) | Putain, pas le temps de tout grinder, qu'il y a toujours une nouvelle version... vais le finir quand le jeu moi ?? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | A venir en fin de semaine :
Ozhack78 Transactions (27) | Salut j'ai commencé War thunder sur pc la semaine dernière. Je suis principalement sur une lineup URSS de char avec un avion premium T126 BR 2 3. Je galère a gagner des XP en aircraft. En RB je meurs assez rapidement faut dire donc la partie se termine avant que je fasse 200 300 pts.
Message cité 1 fois Message édité par Ozhack78 le 25-03-2024 à 18:34:02 --------------- Uplay / Steam / Origin : Ozhack - Xbox / PSN : Ozhack78 - Rockstar : Ozhack27 |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Viens sur le Discord War Thunder France, je pense que tu trouvera plus de monde à même de satisfaire ta demande
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Message édité par foestus le 26-03-2024 à 09:14:05 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Pourquoi y'a que 40 bastos DM23 sur le Guepard ???
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour ne plus que ça redevienne le meilleur char du jeu --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Donc j'en conclue qu'il a été nerfé --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) | Pas mal les nouveaux cheat qui sortent en ce moment :
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Ouch --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Zolki3n Transactions (0) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | 2 petits packs dispo de façon temporaire :
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Battle Pass niveau 125 atteint, prochain BP encore gratuit, c'est bien les premium gratos --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | The Toolbox!
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Pour rappel, prochaine MAJ dans 1.5 mois et contenu normalement implémenté :
Eanrol And They Shall Know No FearTransactions (0) |
--------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
Publicité | Posté le |