|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2014 à 14:12:39 ![]() ![]() |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Les simmeurs sont pas légions ici. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Ouiche Transactions (0) | Je continue mon "spam" : table balistique des obus de mg151/20.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Ouiche Transactions (0) | Manuel d'utilisation / entretient du Bf109 G2 traduit en anglais, tiré d'un document finlandais de 1943. Très intéressant, ya les réglages moteurs, les vitesses maxi etc. Ce n'est pas un manuel de pilote, mais ya quand même beaucoup d'infos.
Message édité par Ouiche le 28-08-2014 à 16:46:16 |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Bonne petite partie avec Foestus sur le serveur de test EU "normal", avec du hit et de l'assist.... conclusion de cette session russe, le LA-5 est un bon B&Zeur, bon moteur, bonne rétention d'énergie, bonne stabilité a haute vitesse et bon roll rate a toutes les vitesses, par contre l'armement russe en HE 20mm: c'est de la merde ! Message édité par Forza971sbh le 28-08-2014 à 16:30:27 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2014 à 17:31:29 ![]() ![]() |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Bon va falloir que je configure mon hotas ( neuf et pas encore mis les mains dedans |
pas de bons plans pour le moment, malheureusement...
la conf de la sensibilité du joy est la première chose a faire, la seconde c'est de t'obliger a mettre 2*moins de manche que ce que tu pense être correct ...et suivre le paquet de tutos IL-2 Bos dispos sur ce chan youtube de qualitance https://www.youtube.com/channel/UCw [...] 5gTIiuwGmg Message édité par Forza971sbh le 28-08-2014 à 18:24:32 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Merci je vais regarder tous ça |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | je vais chercher ça merchi |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Alors, je sors de plusieurs parties de vol libre pour commencer, et ensuite du duel entre de l'A3 contre he111 (histoire de voir si j'arrive à aligner les cibles).
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
bexhausted Transactions (0) | Bah voilà, vous pourrez me compter parmi vous dès la semaine prochaine, le temps de télécharger la version de base, faire les indispensables réglages et prendre la bête en mains.
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | Dites vous êtes sur le TS d'HFR aussi ?
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-08-2014 à 13:02:25 |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) |
|
Gandalflux GandalfLeGri#2182Transactions (1) | |
--------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 29-08-2014 à 16:37:02 |
bexhausted Transactions (0) | WAOUH ! Premier vol avec l'IL2 à l'arrache (rien n'est correctement mappé, juste l'essentiel et encore la manette des gaz est inversée) mais WAOUH §§§ déjà quelles sensations, quelle pureté dans le vol !
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Je Kiff que t'adores Bex ! T'as vu, ça donne l'impression d'y être ! --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | Mettez vos config dans vos CDV que je saches ce que vous avez. --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Allez, j'ai fait une petite vidéo de propagande pour IL2 sturmovik, battle of stalingrad. Une mission "ground attack" en IL2 sturmovik, avec de l'IA. C'est une vidéo sans prétention, j'ai moins de 2 heures de jeu sous IL2, mais c'est pour vous montrer un peu comment ça se passe, comment le jeu est, avec la map, un décollage, j'appuie un peu sur tous les boutons et les vues pour vous donner un aperçu rapide.
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | Dev diary #77 Hi everybody! Some of you may still remember how convoy and train crews were running away from attacks from the air in old IL-2: 1946. Starting today you’ll be able to see a similar picture in BOS. To tell the truth, it’s only a first step on our way of bringing more life to the the scenery. But first things first. Meanwhile, the artillery units’ crews have also started to care about their safety and leave their post when the cannon is severely damaged. Also we’ve finished work on several sim features this week: improved the automatic procedures of starting and stoping the engine (new sounds for it will be added next week), reaction of He 111 construction to combat damaged was fixed; inflamability of Pe-2 and He 111 was also corrected; some issues with the flare gun on German planes were taken care of. With the IL2BOS release on Steam the question of extra multiplayer servers has become topical. To provide the pilots with comfortable MP experience we gave some volunteers an opportunity to help us and gave out the necessary software. By the way, I’d like to say aoother big thanks to all who provides these servers - it’s a noble deed that is very appreciated among the community. Even though our job is not done yet you’ve arranged to set up public servers and put away your squad’s or personall ambitions. We do realise that some of you are eager to host your own server with blackouts and stukas. But now, at this stage of development it’s absolutely no good to us to have dozens of empty servers, and pretty much no fun to you - since the full mission editor is not out yet. The following community servers are now available (in order of their appearence): https://www.youtube.com/watch?v=qgNc3GptF-w --------------------------- edit alerte "y'anamarre des tartuffes"
désolé si ça choque, c'est un peu brut de décoffrage, mais il fallait que ça sorte. Message édité par Forza971sbh le 29-08-2014 à 20:49:36 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) | nan mais après chacun faut comme il le sent, hein... après c'est juste que je met volontiers 80€ dans un jeu sur lequel je vais passer 1000 heures mais que je ne mets plus 60€ dans les 10 jeux à la hype surfaite dont les divers éditeurs à forte popularité nous abreuvent.
|
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) | DCS ou BOS pour les avions de guerre type fw ou bf 109? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Patch day !!!
Message cité 1 fois Message édité par partaille le 30-08-2014 à 08:57:01 --------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Message édité par Galak le 30-08-2014 à 08:59:06 |
dartuil Steam et Origin: dartuilTransactions (0) |
Je viens d'acheter il-2 heu... comment ça s’appelle encore... Ma seule erreur a été de pas commencer la simu tôt j'ai rater le G940.Mais je suis jeune c'est pour ça. Message édité par dartuil le 30-08-2014 à 09:37:44 --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
@ partaille: on voit le mec qui lit quand même... sans dec, 5 posts au dessus, c'est moche... -------------------- testé cette nuit, petite opti du moteur graphique, pour ma conf, c'est encore plus fluide, le multi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Forza971sbh le 30-08-2014 à 09:38:09 --------------- "La M60 a un rate of fun supérieur" © foestus MMXI. <=-.-=> D3: Forza971sbh#2420 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Heu quand je lance le jeu, ca me fait une toute petite fenêtre pour s'identifier et après ca tourne dans le vide... normal? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |