|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
Habu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 17:34:11 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
titof3 Transactions (0) |
mic_12 Transactions (0) |
--------------- Site photo |
Habu Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh, nice, ça! --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Habu Transactions (0) | C'était du PVE. |
titof3 Transactions (0) |
|
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 20:28:28 |
Habu Transactions (0) | Ok pas de probleme. |
mic_12 Transactions (0) | @Habu, Icarez : je serais intéressé aussi prochainement. Pour le moment je peux plus jouer mais bientôt ca devrait être ok --------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | Dans un premier temps, si vous voulez, notre jour de vol, c'est le lundi soir. Vous pouvez nous rejoindre.
|
kenrio Transactions (0) | Y a encore des gens sur TS --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Habu Transactions (0) | Ouais, parce que c'est plus pratique que cette m.. de discord. |
titof3 Transactions (0) | Il faut acheter quelle version du jeu ?
|
Habu Transactions (0) | Cela dépend de ce avec quoi tu souhaites voler, et où.
|
mic_12 Transactions (0) |
Message édité par mic_12 le 25-10-2022 à 14:05:00 --------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | Oui, on est sur la Normandie, mais on peut voler sur toutes les cartes. Par contre, on la joue toute période confondue ce qui nous fait utiliser le Spit V et le hurricane pour les alliés, le 109 E7, F2 F4, et FW 190A3.
|
mic_12 Transactions (0) | oui ce serait super sympa de venir voler avec vous lundi soir. J'aurais juste besoin des infos et de ton aide pour le teamspeak pour me connecter avec vous Message édité par mic_12 le 26-10-2022 à 09:32:25 --------------- Site photo |
Habu Transactions (0) | Ok, je t'envoie ça par MP quand je serais rentré de déplacement.
Message édité par Habu le 26-10-2022 à 20:51:08 |
mic_12 Transactions (0) | ah ok vraiment bombardiers et pas chasseurs bombardiers donc
Habu Transactions (0) | On fait de tout, du chasseur bombardier, et aussi du bombardier. On vole sur un peut tout.
|
mic_12 Transactions (0) | ca marche j'ai déjà réservé mon lundi 7/11 au soir
Habu Transactions (0) | Je t'envoie les infos du Ts par MP qui tourne H24.
|
Habu Transactions (0) | Des screens d'un test de la mission qui aura lieu 07/11/2022 :
Message édité par Habu le 29-10-2022 à 08:42:50 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un programme aguichant !
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Bourinattor Transactions (2) | Ce briefing Au fait, pourquoi ce passage a feuquizre sur mer au retour ? Et pourquoi le passage sur la petite ville au bord a l'aller; plutôt que de visé directement la baie ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour passer prendre du saucisson, pardi !
Message édité par TBone le 29-10-2022 à 13:09:31 --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Habu Transactions (0) | Pour ne pas se perdre dans la nav, et éviter de repasser sur les zones de bombardement où il y a probablement de la défense.
|
Bourinattor Transactions (2) | Ha oui... la flak, c'est pas bête de pensé a pas se jeté dedasn quand on est un bombardier
|
Habu Transactions (0) | La, on va la jouer en joueur versus IA. Donc la chasse, on va l'envoyer soit en avance, soit pour nous couvrir (suivant le choix de ces derniers). Donc, c'est bien qu'elle sache où on va passer pour nous trouver.
|
mic_12 Transactions (0) | super j'ai accès au spit IX normalement j'ai rien besoin de plus pour pouvoir vous rejoindre --------------- Site photo |
ccg_bex Transactions (0) | Des screens de la mission. On n'a perdu qu'un seul avion sur la gare à cause de la Flak, le leader qui a servi de fusible.
|
Icarez Transactions (0) | Déterrage de topic Message édité par Icarez le 27-02-2024 à 23:58:32 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'était bien cool, en effet !
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
tinc Transactions (0) | Très joli camouflage couleur fioul ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pour ne pas que ça se voit
kenrio Transactions (0) | Je vois qu'on a le pied lourd --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Ca donne sacrément envie ces petites virée ! |
Publicité | Posté le |