Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - War Thunder

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow

n°10867580
partaille
Langue de bœuf sauce piquante
Transactions (2)
Posté le 18-09-2014 à 16:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

wegger a écrit :

Prochaine video BF 109

Voila ! Je viens réaliser une, ou plutôt deux vidéos en une concernant le bf109F4. Je montre comment mettre en marche le moteur, ce qu'il faut faire, ne pas faire, je décolle, je reviens vers l'aéroport, et j'atterris. A la suite, je montre aussi ce qu'il se passe si par mégarde vous laissez les gaz sur 100% plus d'une minute.

C'est ici pour le tuto bf109F4

Et puis, parce que sa première fois, on ne l'oublie jamais ( [:angry_murray] ), mon premier et ensuite deuxième kill en duel en mode expert sur une grande map face à Darryn Lahner3. A noter que je suis mort une première fois contre lui lors de notre tout premier duel (mais comme j'arrivais même pas à regarder où il fallait, ça n'avait que peu d'intérêt de la mettre en ligne).

Duel contre Darryn Lahner3

---------------
Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing
mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 16:31:37  profilanswer

n°10867672
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 18-09-2014 à 17:02:25  profilanswer

Sympa partaille :jap:

n°10869998
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 19-09-2014 à 14:53:53  profilanswer

Je vais matter ça :)

n°10870357
partaille
Transactions (2)
Posté le 19-09-2014 à 16:22:23  profilanswer

[:sonia_powah] Live stream of IL2BOS on Friday, September 19th [:sonia_powah]  

We'll be live streaming the game today on Friday, September 19th, the begining is scheduled at 12:45 GMT. LOFT and I are going to show you the BOS campaign and share some valuable info about it's interface and general gameplay logic.
Your questions about the game are very welcome.

(Purée, j'avais pas vu, je vais regarder les infos qui sont tombées ! Ca vient juste de se terminer 2 minutes après ma connexion sur le stream...)

Message édité par partaille le 19-09-2014 à 16:28:26

---------------
n°10871428
partaille
Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 08:58:33  profilanswer

[:loweak] UPDATE de 256 mégas !

Citation :

Developer Diary, Part 79

Hi Everybody!

The team has been working on the single player campaign (or AQM – advanced quick mission as we call it) for the whole week. The recent live stream shown on Friday was to demonstrate you some of the elements of that extensive mode. As you might guess, that’s a whole lot of work – to put that much content into this complicated system. You may have a lot of questions about this part of the project and you’ll find answers to many of them in the record of our latest live stream below.

Along with AQM, we’re completing the other elements of the sim. Today’s update brings you the technical chat (or technochat, sounds impressive). Anyway this feature is to tell you what happens to your plane: gears are released, an engine suffers from overheating, all your gunners are extensively bleeding, and so on. And of course you can always turn those off if you’re so hardcore.
Some peculiar DM improvement is to be deployed later today: incoming damage will be able to breaks rods used to control rudders and ailerons. It’s pretty hard to demonstrate such feature on a video for example so you’re free to try it yourself flying on a damaged aircraft in BOS. By the way, AI pilots will tend to bail out if those rods are damaged in their planes.

As it was planned from the very beginning, we’re adding deeper simulation step by step. Today is a good day for Messerschmitt pilots because they get to control all radiators manually.
Other changes are mostly about minor graphical fixes. Speaking of which: nVIDIA released new WHQL driver pack that features IL2BOS profile. So if you want to use your SLI-configuration in the game then just install the 344.11 version – the thing should work at least as good as in ROF.

Here goes the record of the live stream I promised. Have a good weekend everyone.

Topic sur le forum officiel du Dev Diary 79

Replay du stream d'hier : "IL-2: BOS Live Stream Record - Campaign Interface" !

A noter que maintenant, les bf109 vont pouvoir régler manuellement leurs commandes radiateurs ! (EDIT : après un test en F4 et G2, j'ai l'impression qu'on ne peut régler que le radiateur d'eau)  Et que le SLI est bien supporté depuis la dernière fournée de drivers nVidia.

Development progress : 75%, a ce rythme là, il sort pour Noël !

Enjoy

Message édité par partaille le 20-09-2014 à 10:29:45

---------------
n°10872540
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 20-09-2014 à 20:12:07  profilanswer

La vache, moi mon BoS il m'as téléchargé 1Go et non 256Mo [:garypresident:5]

Bon, par contre faut pas trop qu'ils abusent sur le % de dev', car bon, y'a pas grand-chose encore  :D

n°10872588
partaille
Transactions (2)
Posté le 20-09-2014 à 20:35:13  profilanswer

Une après-midi avec Gato, c'est forcément une bonne après-midi... On rigole bien, même si on ne fait pas grand chose...

vidéo de jour

Message édité par partaille le 20-09-2014 à 21:48:51

---------------
n°10877322
partaille
Transactions (2)
Posté le 22-09-2014 à 22:03:29  profilanswer

Soirée extrêmement sympathique avec Bex, nous avons enfin compris comment fonctionne le serveur Expert Frontline :

En fait, les chasseurs peuvent décoller un nombre de fois limité des aéroports situés près du front. Lorsque un certain nombre d'avions ont décollés d'un aéroport situé sur le front, plus personne ne peut plus décoller de cet aérodrome : il faut alors faire décoller d'une base reculée, un ou plusieurs He111 qui ravitaillent en troupes fraîches cet aéroport.

Bex (en F4, et en protection) et moi (He111 rempli de troupes), nous avons décollé de cet aéroport reculé afin de venir en aide à cet aéroport situé sur le front.

Mission réussie. Désolé, j'ai coupé un peu tôt après l'atterrissage, mais il y avait un message clair que nous avions réussi, et l'aéroport était de nouveau accessible pour notre camp.

http://youtu.be/XGMuk4nM0q4

Et puis un petit tuto du fw190A3 : http://youtu.be/jk6y7jFoL_I

Message édité par partaille le 22-09-2014 à 22:09:23

---------------
n°10880865
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 24-09-2014 à 10:33:35  profilanswer

Partaille ta vidéo sur l'A3 me fais regretter de ne pas l'avoir acheté  ! Sur Wt c'était aussi mon chouchou !

Forza si tu passes par ici je pense qu'il faudrait pinned les videos de Partaille en première page car ses tutos de prise en mains et conseils sont très pertinents.

Faut aussi que je me trouve un logiciel (simple !) pour capturer des vidéos in game, ce serait vraiment amusant d'avoir différents points de vue pendant une même mission.
Fraps peut-être ?

n°10889912
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 00:44:03  profilanswer

Nouveau patch de 968,1 MB [:flambi:1]

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 00:44:03  profilanswer

n°10889943
partaille
Transactions (2)
Posté le 27-09-2014 à 01:23:20  profilanswer

Bordel, avec ce patch, toutes les commandes sont à refaire :fou:

---------------
n°10889970
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 27-09-2014 à 03:42:25  profilanswer

Ah merde pas cool ça, je vais sauvegarder mon fichier de config' avant alors, vu la connexion de paysan que j'ai (1,5Mb/s), je l'ai pas avant 1h'  [:aaaaze:4]

n°10890203
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 11:44:28  profilanswer

major95 a écrit :

Ah merde pas cool ça, je vais sauvegarder mon fichier de config' avant alors, vu la connexion de paysan que j'ai (1,5Mb/s), je l'ai pas avant 1h'  [:aaaaze:4]

Si le fichier est à refaire, c'est pas forcément une bonne idée de reprendre l'ancien, car en général, ça veut dire que de nouvelles commandes ont été ajouté.

n°10890938
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 17:33:27  profilanswer

premiers vols depuis la mise à jour...
j'aime beaucoup la lisibilité de mes actions qui apparaissent désormais en vert sur la droite de mon écran (je peaufine mes décollages & atterrissages en quick mission) et là, je parviens enfin à me poser presque proprement...  

n°10891107
Habu

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 19:15:45  profilanswer

C'est apparu la semaine dernière. C'est ce qu'ils appellent le technotchat. Il est possible de le masquer dans les paramêtres du hud, pour ceux qui le désirent.  

n°10891561
partaille
Transactions (2)
Posté le 28-09-2014 à 00:44:35  profilanswer

Habu et Major, je ne vous ai jamais vu sur le ts ! Si ça vous dit de jouer en équipe, je suis open ;)

---------------
n°10891892
Habu

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 11:52:40  profilanswer

Je joue avec un groupe de C6 (pseudo Phoenix), on utilise soit le TS de C6, soit l'officiel de 777. Mais pourquoi pas.  

Attention pour ceux qui font du HE-111, il y  a une couille avec la dernière mise à jour. Vous trouverez les infos dans ce post que j'ai fait sur le forum officiel :
http://forum.il2sturmovik.com/topi [...] niere-maj/

n°10893582
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 09:54:57  profilanswer

salut :o

putain la découverte, j'attendais encore battle over britain moi  [:tomatookc]  

il est sur steam?

est-ce que le ffb est bien géré?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10893586
Galak
Transactions (5)
Posté le 29-09-2014 à 09:56:21  profilanswer

Le moant la on lit la first page merci :O

n°10893598
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 10:00:05  profilanswer

pardon j'en reviens justement :D

putain c'est reuch [:blessure]

j'avais choppé il2 pour 10€ et 1946 pour 20€, là mettre 80€ dans un jv ça me fait mal au cul... pour le ffb j'ai rien vu par contre :??:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10893647
partaille
Transactions (2)
Posté le 29-09-2014 à 10:16:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'avais choppé il2 pour 10€ et 1946 pour 20€, là mettre 80€ dans un jv ça me fait mal au cul... pour le ffb j'ai rien vu par contre :??:

C'est le prix à payer pour jouer à un must have en pré release. Mais prends le; tu seras pas déçu !

---------------
n°10893649
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 10:17:44  profilanswer

ah c'est de la pre-release, j'avais pas compris ça comme ça :D

ça vaut le coup de prendre à 80 balles du coup?

---------------
n°10893654
Galak
Transactions (5)
Posté le 29-09-2014 à 10:18:56  profilanswer

Mais c'est la version deluxe ca, la version de base c'est pas 80 balles :)

n°10893671
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 29-09-2014 à 10:23:57  profilanswer

ouais bah je prendrais la classique alors, j'avise ce soir :o

---------------
n°10895754
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 19:43:07  profilanswer

La seule différence entre les deux versions :

Version standard : 8 avions

Version premium : 8 avions + 2 avions DLC

Donc si au final, tu es sur de prendre le LA5 et le FW 190, je dirais, prends la premium. Dans le cas, où ces avions ne t'interresserait pas, prends la standard.

Sinon, le lA5 et le FW 190 sont achetables séparément au prix de 20$ chacun.
http://il2sturmovik.com/store/

n°10895913
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:36:16  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ou alors tu chopes Clodo, qui est devenu très bon  :D

Par contre ça se limite à la période 1939/1940, donc niveau gestion moteur c'est hardcore par rapport à BoS  :whistle:  

Message cité 1 fois
Message édité par major95 le 29-09-2014 à 23:58:54
n°10895919
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 29-09-2014 à 20:36:57  profilanswer

Et niveau prix, oui je l'ai dit, c'est clairement abusé :/

n°10896281
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 23:07:18  profilanswer

Bon,
aujourd'hui est un grand jour...
après 30 heures de vol, j'ai pu, en multi joueur normal, décoller, rejoindre la zone de combat et abattre mon 1er BF109F4 en solo....je me suis donc pris un petit verre de vin pour fêter cela et je me suis crashé lors du vol suivant après un beau décrochage :bounce:

Cela dit, même si je suis fier comme Artaban, je me rends bien compte que je suis loin d'être un as :lol:  
et je compte sur vous pour m'améliorer:

1. mes décollages ne sont pas des plus harmonieux car j'ai du mal à rouler droit. Je pense que j'aurai tout intérêt à décoller verrière ouverte  avec ma tête hors du cockpit (à droite ou à gauche) mais cela se fait avec quelle commande (pour ouvrir & fermer la verrière, je sais mais pencher la tête dehors??)

2. même si je me rappelle de qq manoeuvres (IL2 - Forgotten battles, c'est vraiment loin :lol: ), je n'offre pas beaucoup de diversité dans mon attaques ou mes esquives = > quelqu'un connait-il qq hyperlinks bien explicatifs sur les manoeuvres  
Cela m'aiderait grandement à progresser...Actuellement, je lis et je relis:

http://www.normandieniemen.com/?width=1920
et
http://krasno.larmande.free.fr/acm/72vs1.php
et
http://www.avionslegendaires.net/d [...] at-aerien/
et j'essaye péniblement de reproduire..
=> si vous avez mieux pour apprendre...
bonne soirée

Message édité par Decius Mus le 29-09-2014 à 23:22:56

---------------
@+
n°10896516
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 07:53:28  profilanswer

Je ne sais pas si tu as un palonier, mais ça aide beaucoup au roulage. Avec le F4 qui embarque pas mal, il faut que tu commences à contrer avant même de mettre les gaz, ce qui fait que ta correction sera mineur, et limitera l'effet, je corrige d'un côtés, qui m'emmène trop loin de l'autre, et du coup tu recorriges, et tu fais du droite gauche sans arriver à stabiliser.

n°10896605
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 09:07:44  profilanswer

Hello, merci pour ta célérité.

Je n'ai pas de palonnier...
J'ai juste un joystick & une manette de gaz (Thrustmaster t-flight Hotas X) dont je suis globalement content.
actuellement, je compense pas mal comme tu le décris mais sans réellement bien voir où je vais (ou alors, je dois faire un décollage en vision externe..ce qui n'est pas le but dans un simulateur)
= > mon idée de mettre ma tête à l'extérieur => si qq connait la commande, je reste preneur :pt1cable: :pt1cable:

n°10897455
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 30-09-2014 à 12:29:17  profilanswer

major95 a écrit :

Ou alors tu chopes Clodo, qui est devenu très bon  :D  

Par contre ça se limite à la période 1939/1940, donc niveau gestion moteur c'est hardcore par rapport à BoS  :whistle:  

je vois qu'il y a une démo, par contre elle est daubée du coup si le jeu a été bien patché par la suite?

---------------
n°10898917
Habu

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 19:34:09  profilanswer

Decius Mus a écrit :

Hello, merci pour ta célérité.

Je n'ai pas de palonnier...
J'ai juste un joystick & une manette de gaz (Thrustmaster t-flight Hotas X) dont je suis globalement content.
actuellement, je compense pas mal comme tu le décris mais sans réellement bien voir où je vais (ou alors, je dois faire un décollage en vision externe..ce qui n'est pas le but dans un simulateur)
= > mon idée de mettre ma tête à l'extérieur => si qq connait la commande, je reste preneur :pt1cable: :pt1cable:

Sans track IR, jene susi pas sur que tu puisses mettre la tête en dehors du cockpit. De toute façon, jene te conseille pas cette méthode qui n'est bonne que pour le roulage, lorsque tu veux rejoindre la piste, ou les hangars. Pour le décollage, dézoom ta vue au maximum pour voir les deux côtés de pistes qui te serviront de repère.  

Est ce que ton Hotas X a le palonier sur le manche par torsion ?
Si oui, tu lances le QMB (éditeur de mission rapide), tu sélectionnes un terrain sans opposition (icone avec un seul avion), et tu fais des décollages. Le but est de trouver un repère quart de tour vers la droite/gauche (par exemple), ou tu roules droit ou presque. Une fois que tu as ce repère, ça te simplifiera la vie pour ton décollage, car avant d mettre les gaz, tu auras déjà contrer l'effet.  

Le verrouillage de la roulette de queue peut t'aider aussi. Attention, suivant les avions, le procéder de verrouillage diffère. et certains avion n'en dispose pas.

n°10899441
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 30-09-2014 à 23:03:43  profilanswer

TheCreator a écrit :

je vois qu'il y a une démo, par contre elle est daubée du coup si le jeu a été bien patché par la suite?

Tiens, je savais pas qu'il y'avait eu une démo  :o  

Mais oui, elle sera peu représentative de ce qu'est devenu le jeu surtout avec les derniers patch's d'1C et d'ATAG  ;)

n°10900502
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 12:26:25  profilanswer

Habu a écrit :

Sans track IR, jene susi pas sur que tu puisses mettre la tête en dehors du cockpit. De toute façon, jene te conseille pas cette méthode qui n'est bonne que pour le roulage, lorsque tu veux rejoindre la piste, ou les hangars. Pour le décollage, dézoom ta vue au maximum pour voir les deux côtés de pistes qui te serviront de repère.  

Est ce que ton Hotas X a le palonier sur le manche par torsion ?
Si oui, tu lances le QMB (éditeur de mission rapide), tu sélectionnes un terrain sans opposition (icone avec un seul avion), et tu fais des décollages. Le but est de trouver un repère quart de tour vers la droite/gauche (par exemple), ou tu roules droit ou presque. Une fois que tu as ce repère, ça te simplifiera la vie pour ton décollage, car avant d mettre les gaz, tu auras déjà contrer l'effet.  

Le verrouillage de la roulette de queue peut t'aider aussi. Attention, suivant les avions, le procéder de verrouillage diffère. et certains avion n'en dispose pas.

mon palonnier est dissocié du manche => pas de soucis à ce sujet là
je m'exerce au décollage en quick mission et même en multi => je rate très peu de décollages mais j'aimerai décoller bien droit et non pas occuper la 1/2 de la largeur de la piste pour => retour aux exercices..encore et encore  :D  
je vole sur Yak et sur BF109F4 (plus dur) => je bloque déjà à chaque fois ma roulette de queue  => retour aux exercices..encore et encore  :D  
je vais faire comme tu le dis... dezoom au maximum pour avoir des points de repères plus 'visibles'  
allez zou, j'essaye ce soir et je vous reviens  :bounce:

n°10901873
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:39:51  profilanswer

en effet, j'avais pas pensé à dézommer au maximum et j'avoue que c'est un peu mieux au décollage :jap: .

n°10901976
bexhausted

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:10:02  profilanswer

Decius Mus a écrit :

en effet, j'avais pas pensé à dézommer au maximum et j'avoue que c'est un peu mieux au décollage :jap: .

Même sans track on peut sortir la tête avec les touches:
-avancer la tête inser
reculer la tête debut
tête à droite fin / à gauche suppr
tête vers le haut page haut
vers le bas page bas (ou suivante)
A bientôt en vol !

n°10902012
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 01-10-2014 à 19:22:07  profilanswer

partaille a écrit :

Habu et Major, je ne vous ai jamais vu sur le ts ! Si ça vous dit de jouer en équipe, je suis open ;)

Oui, je joue essentiellement en "freelance"  :D  

Mais à l'occasion si jamais je reprends ts, je ferais un p'tit tour dessus  ;)

n°10902017
Habu

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 19:23:31  profilanswer

bexhausted a écrit :

Même sans track on peut sortir la tête avec les touches:
-avancer la tête inser
reculer la tête debut
tête à droite fin / à gauche suppr
tête vers le haut page haut
vers le bas page bas (ou suivante)
A bientôt en vol !

C'est pas fait pour et c'est même déconseillé. Si tu as le malheur d'appuyer sur la touche F10, cela sauvegardera la vue que tu as modifié, et lorsque tu appuieras sur la touche du pavé numérique, tu te retrouveras avec la tête dehors, à la place d'une vue par défaut.  

Ces touches permettent de personnaliser ses vues, mais au détriment de celle pré-réglé.

n°10905450
Gatow
Piiiirates
Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:39:18  profilanswer

Je crois que pour 10€ je vais me laisser tenter par IL2-CLODO en attendant la release de BOS !  

n°10905493
Decius Mus

Transactions (0)
Posté le 02-10-2014 à 21:52:05  profilanswer

Bon, les décollages c'est réglé... en 1 heure de multi, j'en ai fait une dizaine et ma ligne est de plus en plus droite  :D  

En ce qui concerne les combats à proprement parlé, je m'applique mais je pense que je vole un peu trop 'en dedans' sans exploiter mon yak à fond  
= > je crois que je vais essayer de me connecter un peu plus tôt et demander à de pouvoir me joindre à ceux d'entre vous qui trainent sur TS pour acquérir de l'xp +seul, je suis un peu une proie facile  :love:  

ha oui, au passage, j'aimerai beaucoup pouvoir me voir voler mais de l'extérieur (j'ai un tas de choses à rectifier = > cela va m'aider)  
= > c'est possible en multi? avec quelles les options: camera de combat, caméra de proximité,...

merci d'avance

Message cité 1 fois
Message édité par Decius Mus le 02-10-2014 à 22:04:08

---------------
@+
n°10905567
major95
The !!!! Beat
Transactions (1)
Posté le 02-10-2014 à 22:22:35  profilanswer

Gatow a écrit :

Je crois que pour 10€ je vais me laisser tenter par IL2-CLODO en attendant la release de BOS !  

Excellent choix !  :)  

N'oublies pas de prendre les patch's et mod's d'ATAG  :

http://teamfusion.theairtacticalassaultgroup.com/

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]The vanishing of Ethan Carter - DISPO[Topic unique] Emulation - Retro gaming sur Raspberry Pi et mini-PC
★► [TU] Torment - Tides of Numenera[Topic Unique] Far Cry 4 + Far Cry 5 + Far Cry 6
[Topic Unique] ArcheAge - Free Too Play -[Topic Unique] Robocraft (jeu gratuit multijoueur en ligne)
[Topic Unique] Driveclub - Drive Together, Win Together[Topic Unique] Ace Combat - Skies Unknown 2018
Plus de sujets relatifs à : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR