|
Auteur | Sujet : IL-2: Battle of Stalingrad & Battle Of Moscow |
---|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 16:31:37 |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Sympa partaille |
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Je vais matter ça |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Live stream of IL2BOS on Friday, September 19th Message édité par partaille le 19-09-2014 à 16:28:26 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | UPDATE de 256 mégas !
Message édité par partaille le 20-09-2014 à 10:29:45 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Une après-midi avec Gato, c'est forcément une bonne après-midi... On rigole bien, même si on ne fait pas grand chose...
Message édité par partaille le 20-09-2014 à 21:48:51 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Soirée extrêmement sympathique avec Bex, nous avons enfin compris comment fonctionne le serveur Expert Frontline :
Message édité par partaille le 22-09-2014 à 22:09:23 --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
bexhausted Transactions (0) | Partaille ta vidéo sur l'A3 me fais regretter de ne pas l'avoir acheté ! Sur Wt c'était aussi mon chouchou !
|
|
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 00:44:03 |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Bordel, avec ce patch, toutes les commandes sont à refaire --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
|
Habu Transactions (0) |
|
Decius Mus Transactions (0) | premiers vols depuis la mise à jour...
|
Habu Transactions (0) | C'est apparu la semaine dernière. C'est ce qu'ils appellent le technotchat. Il est possible de le masquer dans les paramêtres du hud, pour ceux qui le désirent. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) | Habu et Major, je ne vous ai jamais vu sur le ts ! Si ça vous dit de jouer en équipe, je suis open --------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
Habu Transactions (0) | Je joue avec un groupe de C6 (pseudo Phoenix), on utilise soit le TS de C6, soit l'officiel de 777. Mais pourquoi pas. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | salut
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Galak Revenez :(Transactions (5) | Le moant la on lit la first page merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pardon j'en reviens justement
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
partaille Langue de bœuf sauce piquanteTransactions (2) |
--------------- Ma chaîne Youtube iRacing | Parrainage iRacing | Redface Racing |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah c'est de la pre-release, j'avais pas compris ça comme ça
Galak Revenez :(Transactions (5) | Mais c'est la version deluxe ca, la version de base c'est pas 80 balles |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais bah je prendrais la classique alors, j'avise ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Habu Transactions (0) | La seule différence entre les deux versions :
|
Ou alors tu chopes Clodo, qui est devenu très bon Par contre ça se limite à la période 1939/1940, donc niveau gestion moteur c'est hardcore par rapport à BoS Message cité 1 fois Message édité par major95 le 29-09-2014 à 23:58:54 |
|
Decius Mus Transactions (0) | Bon,
Message édité par Decius Mus le 29-09-2014 à 23:22:56 --------------- @+ |
Habu Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as un palonier, mais ça aide beaucoup au roulage. Avec le F4 qui embarque pas mal, il faut que tu commences à contrer avant même de mettre les gaz, ce qui fait que ta correction sera mineur, et limitera l'effet, je corrige d'un côtés, qui m'emmène trop loin de l'autre, et du coup tu recorriges, et tu fais du droite gauche sans arriver à stabiliser.
|
Decius Mus Transactions (0) | Hello, merci pour ta célérité.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Habu Transactions (0) |
|
|
Decius Mus Transactions (0) |
|
Decius Mus Transactions (0) | en effet, j'avais pas pensé à dézommer au maximum et j'avoue que c'est un peu mieux au décollage .
|
bexhausted Transactions (0) |
|
|
Habu Transactions (0) |
|
Gatow PiiiiratesTransactions (0) | Je crois que pour 10€ je vais me laisser tenter par IL2-CLODO en attendant la release de BOS ! |
Decius Mus Transactions (0) | Bon, les décollages c'est réglé... en 1 heure de multi, j'en ai fait une dizaine et ma ligne est de plus en plus droite Message cité 1 fois Message édité par Decius Mus le 02-10-2014 à 22:04:08 --------------- @+ |
|
Publicité | Posté le |