|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
ynorsa Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-11-2021 à 15:13:39 |
It_Connexion Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | tout désinstallé perso pour faire de la place .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ynorsa Transactions (0) | Moi j’ai testé brièvement, y a un mode survie avec faim, fatigue, froid, etc… ça a l’air plus pénible qu’autre chose, mais ça force à jouer plus role play, pour ceux qui aiment ça |
thana54 made in conceptTransactions (0) | C'était déjà présent avant le mode survie.
|
everso Transactions (0) | Je m'y suis remis avec le mode survie, c'est bien cool je trouve, l'expérience est vraiment différente.
|
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | J'ai enfin décidé de m'y remettre, je vais essayer de boucler rapidement cette p***** de quête de Miraak/Apocrypha (qui m'a fait décrocher du jeu) pour retourner gambader dans les prés J'ai fait une grosse mise à jour et depuis quand je suis dans le jeu j'ai plus de bouton pour quitter, est-ce normal ? edit : ah non c'est bon, je dis n'importe quoi... Message édité par Moonzoid le 30-12-2021 à 14:08:15 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Asue Transactions (3) | J'ai voulu m'y remettre, j'ai vu que la version anniversary a rendu pas mal de mods incompatibles, un peu le seum --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-01-2022 à 12:52:26 |
sdedededex Transactions (0) | hello, je voudrais me relancer dans skyrim, j'avais joué au jeu il y a pas mal de temps vers sa sortie mais ça m'avait saoulé, de mémoire on m'avait transformé en vampire et j'avais pas réussi à inverser ça... Fin bon j'avais arrêté de jouer. La j'ai choppé la anniversary edition sur instant gaming mais quand j'ai activé le code ça me met la special edition, c'est une douille ? ou c'est normal ?
|
phraide Transactions (1) | l'Anniversary Edition est un DLC de la Special Edition, je crois --------------- I'm too old for this shit. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
sdedededex Transactions (0) | ha yes ! je crois que je l'ai du coup merci |
sdedededex Transactions (0) | hello je reposte mon message du topic skyrim mod ici au cas où, si vous avez une solution facile je suis preneur :
|
- gab Transactions (0) | En principe le premier post du topic mods indique comment s'y prendre pour en installer. Après j'avoue qu'entre toutes les versions je n'ai pas en tête celles qui se prêtent bien au modding (la toute dernière déconne avec certains utilitaires il me semble ?) --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
everso Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Pandantaggle Elle a un goût de pommeTransactions (0) | bonjour de puis quelques temps je rencontre un souci avec le son, à savoir que lorsque je suis face à un personnage je n'entends presque rien, je dois pivoter et avoir l'interlocuteur de coté pour l'entendre!!!!! je n'ai rien touché en terme de réglages, je ne comprends rien !!!
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bonjour, tu es certainement en 5.1 avec une voie centrale défaillante. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
tchou@happy Transactions (0) | Salut,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Hello, il faudrait aller sur l'autre topic : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 8429_1.htm --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
nicha Transactions (0) | Bonjour
|
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Salut,
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il y a quelques mods à installer pour avoir une expérience plus sympa. Unofficial patch, skyui ce genre de trucs qui ne change en rien le gameplay, les quêtes mais limite les crashs et corrige des bugs. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
nicha Transactions (0) | Merci pour vos conseils
|
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Les bugs de quetes peuvent se ðebloquer (en validant l'etape bloquée) via la console (touche ~), c'est un peu cryptique mais si c'est un bug courant, la commande à taper est trouvable sur le net. Si je ne devais avoir qu'un seul mod, c'est clairement SkyUI. Il me semble que ça nécéssite SKSE pour la bonne version du jeu que tu possèdes, et lancer le jeu via l'exe de SKSE, pas via le launcher classique. Message édité par remiche35 le 28-10-2022 à 20:12:21 |
Critias Transactions (0) | Euh, attendez...
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Oui, comme toujours chez Bethesda malheureusement. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Il faut aussi capper les FPS sinon on ne peut pas passer la scène d'intro avec nos CG du futur --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Si je me souviens bien, le jeu se cappe automatiquement à 60fps donc pas de souci de physique. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est la vsync qui cappe les FPS, en la désactivant ça débloque tout et le jeu part en couille. J'avais eu le problème en passant à un écran GSYNC et donc en désactivant la vsync.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Bah justement j'ai un écran 100Hz G-Sync et le jeu s'est cappé à 60fps sans problème. Donc c'est du G-Sync à 60fps au lieu de 100fps pour ma part mais c'est suffisant, c'est pas un FPS non plus. Evidemment j'aimerais bien pouvoir débloquer le framerate mais du coup c'est pas une V-Sync classique sinon le jeu se serait cappé à 100fps.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | La dernière fois que j’y ai joué c’était avec ma gtx 660 sur un 25 pouces, je suis curieux de tester avec une 3080 sur 32 pouces
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Ce que j'entends par "V-Sync classique" c'est le comportement que tu connais qui cappe le jeu au taux de rafraîchissement maximal de l'écran, ce que ne faisait pas Skyrim de mémoire.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | C'est pas spécialement important d'uncap le jeu, mon commentaire initial disait même qu'il fallait capper pour ne pas avoir de problème avec le havok. C'est surtout qu'avec la vsync activée autant ne pas avoir d'écran gsync. --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Après, V-Sync et G-Sync font bon ménage (contrairement à la croyance populaire, il y a même eu des tests de latence fait avec tous les réglages possibles).
Publicité | Posté le |