|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 01:13:32 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sur Steam apparemment il n'est proposé plus que la Special Edition, donc ça donne une idée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha bah nan, en fouillant tu peux tomber sur les autres versions... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Pourtant c'est un jeu bac à sable y a pas grand chose de difficile --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je dois pas avoir le niveau pour les endroits où je vais
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- gab Transactions (0) | Tu peux baisser la difficulté dans les options en cours de partie. C'est sympa d'avoir un peu de challenge, mais quand il faut 40 flèches et un marathon pour kite un random ennemi ça tue un peu l'immersion --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | T'as pas installé un truc genre Requiem ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | en effet il me faut une demi douzaine (mini) de fléches (c'est le début hein, archerie monté au 1er à 2 ou 3, nv 8 là) pour tuer un pécors (hors furtivité avé le bonus). Dans mon souvenir c'était pas si difficile (et je me prend à avoir des réflexe d'Oblivion en prime sur le mode de jeu )
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Le démarrage en archer ou mage est plus difficile. --------------- Demqin |
Publicité | Posté le 26-06-2021 à 20:40:01 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Par contre, une fois que tu montes un peu les compétences, ça devient cheaté. Message édité par dobermann78 le 26-06-2021 à 21:16:55 --------------- Demqin |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je crois que le plus difficile c'est de commencer mage full altération --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | dans mon souvenir (et parfois je confond avec oblivion, j'ai commencé a faire des bonds partout pour monter athlétisme qui existe pas) tu fini quasi expert en tout.
k-nar Laqué.Transactions (0) | Je crois que ce qui m'avait marqué dans ce jeu c'est la confrérie noire et aussi le monde souterrain avec les champignons luminescents découvert par hasard --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | j'avoue que même au début je revois des trucs avec "ahhh mais mais oui !!!" et d'autres "bordel y'a un truc ici mais quoi ?". Ma dernière partie doit dater de 2014. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
k-nar Laqué.Transactions (0) | C'est un peu la touche Bethesda, ça me faisait la même sur Fallout 4 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | ha NON me lance par sur Fallout ! j'ai remis Skyrim pour moins jouer (au Gwent) alors tu veux la mort de mon couple ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | C'est clair. Même en relançant une partie tu peux toujours découvrir de nouveaux lieux --------------- Demqin |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | je pense qu'a l'époque je l'avais bien poncé. Là c'est la jouabilité (versus Wichter III par ex) qui prend du vieux. Le look c'est pas trop grave, avec tout les mods c'est correct voir bien. Reste aussi la combo du jeu VF et des livres VO et les voix sans sous titres ou pas assez fortes. Obligé de jouer avec écouteurs pour profiter --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | sinon pour faire ma raclette, on monte comment le poids portable ? me souviens plus --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
- gab Transactions (0) | En montant l'endu, non ? Sinon, avec des followers et/ou une monture.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ploumm Transactions (1) | Y avait l'astuce auto-sneak derrière Hadvar dans la caverne de l'ours au début. |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Hello,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Sam Erousis Transactions (0) | Tu as fini la quête principale, mais le jeu ne s'arrête pas pour autant contrairement à la plupart des autres jeux .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wutys Transactions (0) | la quête principale c'est peut être 10% du jeu à tout casser en terme de contenu.
Message édité par wutys le 09-07-2021 à 11:39:06 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burnTransactions (0) | clairement ! ayant repris (et 20 Go de patch, tant qu'a faire), je n'avance en rien dans la quete principale. Et pour le reste j'avance (et je recule) dans les annexes et je vais passer un paquet de temps dessus avant de reprendre la quete de base. En oubliant 90% entre temps --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 12-07-2021 à 15:43:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Ah ça les musiques de skyrim restent épiques. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Je suis impatient de voir leur enieme version dans1 mois.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Rasthor Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Rasthor Transactions (0) | Ok. |
Rasthor Transactions (0) | Trailer:
|
ynorsa Transactions (0) |
Publicité | Posté le |