|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2010 à 12:23:26 |
stephane910 Transactions (0) |
Quand je te demande lesquels j'aurais aimé une liste un peu plus complète. Perso voici ma liste pour 2011: Si tu peux la compléter car ça fait pas beaucoup de RPg pour l'instant (2 qui sont sure et après c'est tout) mais je peux en avoir oublié (moi quand tu dis beaucoup, je pense à 6-7-8 minimum sinon ça fait pas beaucoup). Message édité par stephane910 le 26-12-2010 à 16:31:27 |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | C'est ludoss qui dit qu'il va y en avoir une tripoté, pas moi Chacun sa définition du RPG, mais c'est vrai qu'il n'en reste plus beaucoup sur PC si tu enlèves les action-RPG et les MMO. Message édité par donut78 le 26-12-2010 à 17:30:45 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Heu... ma remarque sur le nombre de RPG était ironique ! --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
stephane910 Transactions (0) | Tiens je viens de trouver ici les rpgs attendus pour 2011. Si on enlève les 4 diablo-like (ils ont toujours pas compris 13 ans après qu'un diablo-like et un RPG ça n'a rien à voir, et après ça crée des sites de jeux vidéo que certains prennent pour des vérités et font confiance), ça fait en tout théoriquement (si on prend mass effect 3 pour un RPG) 4 RPgs pour l'année prochaine d'annoncé pour l'instant, bref pas grand chose.
|
Tehell noobTransactions (5) | Drapal! Un levelling à la Francesco pour ma part. J'ai bien aimé les derniers TES (morro, obli et Fo3 ), faut espérer que celui ci soit aussi jouissif dans l'exploration. Message édité par Tehell le 31-12-2010 à 11:09:12 |
sined Transactions (0) | Draps --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierre20 Transactions (0) | drapo, deçu par Oblivion (apres un genialissime Morrowind), j'attends de pied ferme.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 10:28:20 |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Surréaliste la page précédente avec les questions sur le levelling, ainsi que le sondage
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
gliterr Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 01-01-2011 à 18:42:42 |
Et le leveling classique depuis 30 ans c'est le leveling fixe avec des ennemis qui ont un niveau fixé au départ par les développeurs et qui ne s'adaptent pas à ton niveau càd que si tu n'as pas le niveau soit c'est impossible soit c'est plus dure (tout dépend de ta tactique et de la diff de niveau entre tes pjs et les ennemis). Dans oblivion les ennemis s'adaptent automatiquement à ton niveau ce qui fait que même le plus dur boss du jeu est battable à niveau 1 ou 2 vu que celui-ci aura un niveau 1 ou 2 càd un système idiot. Le leveling fixe ça permet d'offrir un challenge permanent quand celui-ci est bien fait et est obligatoire dans un jeu sous peine d'aboutir aux incohérences d'oblivion. Associer un leveling adaptable en plus de leveling classique est là une très bonne idée car ça permet de proposer des ajustements plus fin au niveau du challenge qu'un leveling statique qui parfois est trop statique si il n'est pas bien fait. Mais encore faut-il que ça soit bien fait et ça ça prend du temps pour tester la chose ce que les développeurs ne font pas forcément (il y a qu'à voir les bugs évident présents parfois lors de la sortie du jeu ce qui montre bien que le jeu est à peine testé dans l'état final dans lequel il sort) Message édité par stephane910 le 01-01-2011 à 21:11:52 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | http://www.gameinformer.com/b/news [...] kyrim.aspx Message cité 1 fois Message édité par coockie_jr le 06-01-2011 à 19:33:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Sam Erousis Transactions (0) | Je suis toujours sceptique quant à une "vrai" version PC , mais espérons . Message édité par Sam Erousis le 06-01-2011 à 20:36:05 --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
rockandroll Transactions (0) | http://img717.imageshack.us/i/1294436166308.jpg/
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 00:57:00 |
LEctrodz KateTransactions (0) | Le chara design a l'air moins affreux que celui d'Oblivion, c'est déjà un bon point. |
rockandroll Transactions (0) | Moins affreux ? ça a l'air beaucoup mieux oui. |
LEctrodz KateTransactions (0) | Oui, mais j'attends quand même d'en voir plus. Graphiquement il semble être très plaisant. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | D'où as-tu pris les images ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 01:29:09 Je me vois deja dans le jeu, ambiance "lich", squelette et des heures de jeux va falloir plus de screenshots par semaine maintenant |
Neo_XP Dawa'z addictTransactions (0) | han mais !!! --------------- Mais ouais |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 08:28:46 Techniquement c'est pas un fossé monstrueux, par contre ça me plait beaucoup ce que je vois. Et pile les environnements du nord que j'attendais par contre dans le post d'inek
edit : ah tient, prevu pour novembre Message édité par Profil supprimé le 08-01-2011 à 08:40:58 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Drapal,
|
rockandroll Transactions (0) | Se balader dans les montagnes du grand froid ne me déplaît pas trop moi aussi, j'imagine déjà prendre ma fourrure et mes armes pour aller gravir ces sommets enneigés et trouvé ce dragon à 2 têtes dont les villageois de ce petit hameau paisible parlent tant Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 09:46:49 |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 08-01-2011 à 09:56:42 |
rockandroll Transactions (0) | Je pense qu'ils sont pas cons à ce point, il savent que le système d'Oblivion est nase, m'étonnerait qu'ils refassent la même erreur.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 10:07:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 10:07:40
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 10:09:46
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur Oblivion aussi on bavait tous avant la sortie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 11:15:49 ambiance du nord, donjons variés, plus de perso fixé en zoom 400x, plus de Mr tête de patate.
|
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 08-01-2011 à 11:17:30 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
lokham Transactions (1) | le screen avec les talents "destruction, restauration...." me fait tres peur quand meme, encore une interface tres console à venri à mon avis.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2011 à 12:35:06 |
campi V8 FTWTransactions (0) | Si la version pc est à la hauteur et si le jeu est bien foutu je vais peut être me laisser tenter cette fois (j'ai pas aimé du tout oblivion) car l'univers me plait bien --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] - [Planescape : Torment] | [VDS] Jeux PC - BF Bad Company 2 - Assassin's Creed 2 - Anno 1404 V. |
[Topic unique PC] SHIFT 2 unleashed + community patch 1.05 | [Topic unique] Nethack, LE jeu ultime ! |
[Topic Unik] Sonic The Hedgehog 4 - Episode 1 dispo ! | [Topic Unique] Age Of Empires II : The Conquerors - HD |
[VDS] Pack DJ Hero et Pack Rock Band The Beatles sur PS3 | [EvE] The Behemot Empire recrute! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |