|
Auteur | Sujet : [Topic] The Elder Scrolls V : Skyrim - Jeu & Quêtes |
---|
sulfuro59 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 18-05-2020 à 10:14:17 |
Publicité | Posté le 18-05-2020 à 10:03:34 |
Rasthor Transactions (0) |
Tu peux invoquer une épée, tu peux utiliser cette epee pour remplir des cristaux d'ame, qui seront utiles pour enchanter des armes et armures. Tu peux aussi ressusciter des cadavres et invoquer des élementaux de feu, glace et tonnerre.
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Dites voir quelqu'un a déjà rencontre un problème de baisse de fps ? Au bout de quelques minutes je passe de 70 a 25 et les animations ne sont pas fluide (encore moins que le framerate). Alors que je fais tourner rdr2 en ultra à 60 fps. C'est une installation fresh, lourdement moddee certes mais j'ai déjà teste la plupart de ces mods... Sauf les mods visuels, j'en ai essayé de nouveau. Ma config n'est pas en cause (cf mon profil à jour). J'utilise l'enb patrician... J'ai change les valeurs dans l'enblocal pour la mémoire ( 512 et 10 000)... Mais même sans l'enb et même en intérieur je passe de 130 à 60. Ce qui n'a rien de normal vu la config. Je me demande si quelqu'un à deja rencontre ce problème avant de tester les mod un par un... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) |
Mwe mais bon la c'est aussi en intérieur et après quelques minutes. Chose que je ne rencontrais pas avec mon ancienne config. Nann mais je progresse comme ça. J'avais réussi, avant cette tentative, à me faire une installation stable à 100% avce 0 CTD malgré 200 mods, dont beaucoup avec des scripts lourds. Mon Skyrim c'est dit tiens il arrive à éviter les CTD en à peine 6h d'installation et réglages maintenant, c'est pas du jeu. Pour la peine il devra galérer 6 mois sur son histoire de framerate, on lui a jamais fait ce coup là --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Bonjour.
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
- gab Transactions (0) | C'est la version de 2011 ou la SE ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | C'est skyrim LE pas SE.
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
- gab Transactions (0) | Skyrim LE = Legendary Edition, autrement dit la version 32 bits de 2011 avec ses DLCs. Skyrim SE = Special Edition, le remaster de 2016 sur moteur 64 bits. Si tu as blindé ta LE 32 bits de mods visuels, le jeu doit galérer salement avec la mémoire. Message édité par - gab le 20-05-2020 à 20:40:43 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
antiseptiqueincolore Transactions (0) | Messieurs,
|
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 09:12:36 |
Rasthor Transactions (0) | Essaye de faire d'autres quêtes annexe du coup, pour monter ton niveau. |
antiseptiqueincolore Transactions (0) | ils me tapent deux fois, je suis mort |
wutys Transactions (0) | Achète les services de Teldryn Sero (ama le meilleur follower du jeu que tu trouves dans la taverne) et barre toi
Message édité par wutys le 22-06-2020 à 09:57:11 |
antiseptiqueincolore Transactions (0) | ok Message édité par antiseptiqueincolore le 22-06-2020 à 09:57:41 |
Rasthor Transactions (0) | Essaye de suivre la quête des voleurs a Riften, tout au sud-est de la carte. Ca devrait etre plus facile. |
zguvus Transactions (0) | Et globalement prends ton temps, finir le jeu au niveau 20 ça serait passer à côté de beaucoup de contenu. |
Moonzoid omnia vanitas ...Transactions (0) | Je m'y suis remis aujourd'hui après avoir lâché pendant un mois ou deux en plein dans cette quête de Livre Noir qui commençait à me gonfler... et ben ça me gonfle toujours mais j'ai l'impression d'être presque au bout
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Rasthor Transactions (0) | Ca fait bientot un an que je n'ai pas rejoué, a part une fois ou deux fois. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (5) | Hello Je suis en train de télécharger Living Skyrim via Wabbajack, des retours sur ce système ? Edit : c'est du lourd mais je décède drôlement souvent J'ai pas le level ! Message cité 1 fois Message édité par $crounz le 16-08-2020 à 16:13:06 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ploumm Transactions (1) | Yo,
Message édité par ploumm le 04-09-2020 à 17:58:10 |
Rasthor Transactions (0) | Je m'y suis enfin remis, après une période Diablo3. Skyrim est toujours aussi prenant!
L'aspect cinematographique est toujours aussi excellent! |
GuillaumeB Fenrys Hjølda!Transactions (0) |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
C'est lequel de pack a privilégier pour un re run du SE avec un hardware à la hauteur ?((5800X/6800XXXT/32GB) Message édité par tomcat8390 le 14-12-2020 à 17:16:18 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | hello, poncé sur playstation, j’ai pas résisté à la promo Steam je l'ai racheté (version SE) et je m'y mets sur PC maintenant. Le jeu est autrement + beau et fluide c'est dingue, je redécouvre le jeu. Par contre j'ai un souci avec les mods : j'ai beau m'abonner à certains mods dans le workshop, ils ne fonctionnent pas. Par exemple le mod pour ne pas perdre d'endurance en sprintant, il ne fonctionne pas (pourtant il semble très populaire). Message cité 1 fois Message édité par Altered le 13-05-2021 à 10:47:36 |
It_Connexion Transactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Grand merci |
wutys Transactions (0) | Allez je me relance une partie, un breton pour changer
|
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Drapal, après plus de 20 ans à ne jouer qu'à des jeux de voitures, Skyrim est mon premier RPG --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
wutys Transactions (0) | Pas de problème, c'est pas le RPG le plus "basique" du monde, mais c'est pas non plus un RPG hardcore, ça devrait bien se passer, en difficulté normale le jeu est pas très dur. |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | Ca paraît quand même "usine à gaz" quand t'as jamais touché à autre chose que des jeux de voitures Je suis en difficulté facile et je galère déjà par moment donc bon --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Fais toi un 1er perso en mode no brain: orc, et points sur les perks armure lourde, arme 2 mains et forge. Quand tu pigeras les mécanismes tu reroll un nouveau perso. Ou pas Je suis full no brain je déteste la magie et la furtivité, orc armure lourde et espadon. Je m'emmerde même pas avec les arcs et boucliers. C'était mon 1er jeu rpg aussi Tu vas t'éclater en tout cas, le jeu est très captivant. Message édité par Altered le 14-05-2021 à 13:48:53 |
Kingus 4300 D'oh! NutTransactions (0) | J'ai fait mon premier perso un peu au pif avec quelques conseils de mon voisin/pote qui a passé des centaines d'heures dessus. --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rasthor Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Tiens, puisqu'on en est aux questions |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ouais elle était gratuite pour ceux qui avait l'original de skyrim + les 3 dlc La vieille est toujours correcte hein, mais ce serai dommage de se priver Message édité par remiche35 le 14-05-2021 à 19:30:37 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Ce que je voulais dire c'est si j'achète seulement les DLC (j'ai déjà le jeu d'origine), est-ce qu'elle va devenir une édition "Légendaire" ou bien est-ce que cette "migration" n'est plus d'actualité ? Message édité par Tomlechti le 14-05-2021 à 19:52:31 |
wutys Transactions (0) | le jeu est si vieux que la version légendaire (équivalent d'une version GOTY avec tous les DLC) est probablement moins cher que l'achat de tous les DLC en stand alone
Message édité par wutys le 14-05-2021 à 20:18:53 |
k-nar Laqué.Transactions (0) | La légendaire était pas fournie gratos à un moment si t'avais le jeu de base? --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Jeu de base + DLC = offert mais ça c'était à la sortie du jeu. J'ai regardé sur un site connu mais dont on ne pas citer le nom ici ( ) et il y a 1,10€ d'écart entre le prix des 3 DLC (5,89€) et la version légendaire (6,99€). Message édité par Tomlechti le 14-05-2021 à 20:27:17 |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Ne confondez pas l’édition légendaire, qui est juste le jeu original + dlc en un pack, et l'édition spéciale qui est la version plus "moderne" (et qui a aussi les DLC intégrés) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Merci de cette précision !! |
Publicité | Posté le |